Breton 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 C'est valable pour n'importe qu'elle hybride qui annonce une puissance cumulée.. Et c'est quoi le soucis en fait ? Tu sais un moteur de 200 ch ne fait pas 200 ch tout le temps, il le fait à un régime donné, à 1000 tr/min ça devient une merde de 25ch. Bref écrire autant pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Passionnant ce dialogue de sourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srill 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Ce qui est fabuleux, c’est qu’il n’y aura pas de bonus pour celui qui fait un effort réel d’éviter le panzer. Donc uniquement punitif, contrairement au bonus / malus. D’autre part, belle schizophrènie: le type qui achète une MX5 évite la taxe poids, et c’est heureux, mais raquera le malus débile. Dit autrement... elle pollue ou pas cette Mazda? L'histoire de la taxe au poids, ça a pour but d'enrayer le greenwashing auquel joue actuellement les constructeurs en sortant des machin shybrides de 2,5t pour 600 ch soit disant écolo parce qu'ils consomment peu de carburant (et rejette peu de co2 directement) mais qui embarquent des quantités considérables de matières souvent polluantes (et qui produisent beaucoup de co2 au stade de la production d'ailleurs) et/ou consomment beaucoup d'électricité pour tourner... La mode du SUV dopé à l'électricité, c'est un carnage... La miata, c'est autre chose : elle est légère mais elle consomme "trop" parce que le moteur thermique est "trop gros" avec ses 184ch et son 2l athmo d'un autre temps Donc en bref, la voiture vertueuse doit être aérodynamique, pas trop lourde ni trop puissante CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Ouai.. Une usine à gaz de plus pour passer les normes... Quid de la puissance sans les moteurs électriques ? Pendant combien de temps les 360cv sont disponibles ? La réponse à la première question ayant été répondu plusieurs fois dans l'article, je ne vois pas le but de répéter le chiffre de "200ch" ici aussi. Pour la seconde question, la réponse a toujours été "Ca dépend du scénario considéré". Et bizarrement, les pro-allemandes ont tous le même scénario qui ne peut pas exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 C'est bien moche. On dirait une touche de tuning faite maison. T'inquiètes pas, attends demain ou après demain, tu auras un SUV auquel tu pourras tresser les louanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Laurent Schmidt l'essaye en avant première sur sa chaîne YT. Au départ j'étais très septique, finalement elle a l'air vraiment pas mal cette 508 PSE. Peut être un cran en dessous la S60/V60 T8, mais il n'y a pas d'autre équivalent aujourd'hui sur le marché. La passat gte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 La passat gte non ? Elle ne propose "que" 218cv quand la 508 fait 360cv et la S60 T8 390 ou 405cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote2a 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 toujours ces dents de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 L'histoire de la taxe au poids, ça a pour but d'enrayer le greenwashing auquel joue actuellement les constructeurs en sortant des machin shybrides de 2,5t pour 600 ch soit disant écolo parce qu'ils consomment peu de carburant (et rejette peu de co2 directement) mais qui embarquent des quantités considérables de matières souvent polluantes (et qui produisent beaucoup de co2 au stade de la production d'ailleurs) et/ou consomment beaucoup d'électricité pour tourner... La mode du SUV dopé à l'électricité, c'est un carnage... La miata, c'est autre chose : elle est légère mais elle consomme "trop" parce que le moteur thermique est "trop gros" avec ses 184ch et son 2l athmo d'un autre temps Donc en bref, la voiture vertueuse doit être aérodynamique, pas trop lourde ni trop puissante CQFD. Ce n’est pas un 2.0 d’un autre temps, c’est au contraire un moteur moderne et très efficient, y compris en conso. Non, le problème, c’est que c’est un moteur qui, comme tous les atmo, ne ment pas au cycle d’homologation... La conso affichée est celle qu’on obtient à l’utilisation, pas la conso réelle moins 20%... On est encore bien dans du foutage de tronche. Ce pays est de plus en plus pathétique, incapable d’avoir des décideurs qui réfléchissent autrement que par taxes.L’écologie est un domaine trop sérieux pour le laisser aux incompetents que sont les politiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Elles sont où les batteries dans la 508 ? La plate-forme est prévue pour ça depuis le début ou bien le coffre perd du volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srill 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 La dimension du coffre ne bouge pas a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Elles sont où les batteries dans la 508 ? La plate-forme est prévue pour ça depuis le début ou bien le coffre perd du volume ? Au même endroit que les 508 hybride 225ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Merci pour cette réponse instructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F-8000 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 Sauf erreur, le prix n'est pas dévoilé. Et pour les batteries vides : Mais la question que l’on se pose, est que se passe-t-il une fois les batteries à plat ? A-t-on toujours 360 ch (exclusivemet disponibles en mode Sport) à disposition ? Et profite-t-on toujours des 4 roues motrices ? La réponse est non. Une fois la capacité de la batterie épuisée, la 508 PSE retombe à 200 ch et passe en traction pure. Toutefois, les ingénieurs de Peugeot Sport nous ont expliqué que ce cas de figure se produirait rarement, car les batteries conservent toujours une marge de sécurité qui permet d’avoir toujours un flux électrique pour aider le thermique et animer les 4 roues. Je salue PSA pour la forme mais pas du tout pour le contenu. Je suis client de break de + de 300 cv et ce que je recherche en achetant ce type de véhicule ce n’est pas une pistarde capable de faire Le Nurburgring en moins de 8 minutes, ce n’est pas une arme pour monter le col du Galibier en un temps record, non c’est une formidable routière capable de reprendre fort à haute vitesse, capable de m’emmener d’un point A à un point B dans un temps très court et enfin qui aux vitesses usuelles me donne du plaisir grâce à une sonorité mécanique envoûtante. Je suis curieux cependant de tester cette machine car pour l’instant quand je vois la faiblesse en performance d’une Volvo V60 Polestar de 405 cv et qui est à la ramasse face à une concurrente de 333 cv, je me dis qu’il reste du travail pour les hybrides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2020 Infiniti QX60 Monograph Concept: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2020 [h3]Ferrari Omologata[/h3] modèle unique basé sur la 812 Superfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 La Ferrari, là, je dis OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 C'est comme ça que la Superfast aurait dû sortir de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer756vk 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 Auto Plus a dit que la rétrovision intérieure était catastrophique … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 ça me rappelle quand ils mettaient dans les défaut majeurs de la Xantia l'absence d'essuie vitre arrière en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum le retour 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 ça me rappelle quand ils mettaient dans les défaut majeurs de la Xantia l'absence d'essuie vitre arrière en série Mais était-ce plus grave que l'absence de DA en série sur cette pauvre (et faiblement diffusée heureusement) 1.6i X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 Mais était-ce plus grave que l'absence de DA en série sur cette pauvre (et faiblement diffusée heureusement) 1.6i X ? oui car il s'agissait de sécurité © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 septembre 2020 Signaler Partager 25 septembre 2020 La bonne époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 26 septembre 2020 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2020 Audi Q5 Sportback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti48 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Audi Q5 Sportback https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg https://cdn.motor1.com/images/ [...] rtback.jpg L'arrière est très vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Moins réussi que les Q3 et étron Sportback. D’ailleurs je ne comprends pas bien qui achète un Q5 aujourd’hui. Il est largué (surtout à l’intérieur) par la concurrence et même par le Q3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diesel_DCI 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 J'aime pas l'arrière,je trouve ça fait trop chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Ca dégueule de plasti-chrome M'enfin c'est pour plaire au USA et au Chinois, alors ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 ds était donc précurseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Sauf que ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 L'arrière est très vilain. Perso, l'arrière en lui même, pourquoi pas. Mais on dirait qu'il a été collé sur l'arrière genre Ctrl-C/Ctrl-V, c'est dégueulasse au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote2a 28 septembre 2020 Signaler Partager 28 septembre 2020 Le malus maxi passe à 40000 € en 2021 et 50000 € en 2022. https://www.leblogauto.com/202 [...] euros.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 28 septembre 2020 Signaler Partager 28 septembre 2020 Le malus maxi passe à 40000 € en 2021 et 50000 € en 2022. https://www.leblogauto.com/202 [...] euros.html C'est des tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant