Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton735ae

J'aime bien, à voir l'agrément de conduite où le ... cx5 a pris une belle longueur d'avance :cyp:

 

 

Je pense que l'accent a été mis la dessus notamment car il a été abaissé par rapport à la mouture précédente ce qui en fait un des plus bas du segment (seul le X1 est plus "bas" ;)

 

Marrant, ce même jour des "photos" du nouveau HRV de Honda se sont échappées !!!

 

Nouveau Honda HRV

 

 

alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je pense que l'accent a été mis la dessus notamment car il a été abaissé par rapport à la mouture précédente ce qui en fait un des plus bas du segment (seul le X1 est plus "bas" ;)

 

Marrant, ce même jour des "photos" du nouveau HRV de Honda se sont échappées !!!

 

Nouveau Honda HRV

 

 

alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Miam le HRV :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design intérieur fait un bond en avant, c'était l'un des gros point noir du Qashqai actuel (un Duster fait mieux).

 

L'avant me fait un peu penser au nouveau Rav4. Pas mal, même s'il n'a pas la classe d'un 3008 mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il est à chier ce nouveau Nissan, c'est plutôt générique et les courbes vont ultra mal vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à chier ce nouveau Nissan, c'est plutôt générique

 

Ben comme le qashqai I qui était déjà à chier :D Mais comme c'était le seul SUV monospacisé à l'européenne il a pris le segment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

Classique mais joli ce nouveau quashqai. Les relief sur le capot et les flancs donne de la nervosité, l'arrière fait par contre déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Perso, niveau design, je trouve qu'il régresse. Le QQ phase II faisait bien plus dynamique. :jap:

 

 

 

Moi perso j'ai toujours prefere le 1er, mais en version haut de gamme, j'ai jamais apprécié la calandre et les jantes des versions restylées

 

Comme ça, tout simplement

 

http://kutsumotors.free.fr/images/cars/my_cars/nissan_qashqai_tekna/nissan_qashqai_tekna_00.jpg

 

Et puis ça reste "petit" 4.30. La on passe à 4.60 ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben comme le qashqai I qui était déjà à chier :D Mais comme c'était le seul SUV monospacisé à l'européenne il a pris le segment ...

Et le RAV4 depuis toutes ces années, c'est quoi si ce n'est un SUV monospacisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Moi perso j'ai toujours prefere le 1er, mais en version haut de gamme, j'ai jamais apprécié la calandre et les jantes des versions restylées

 

Comme ça, tout simplement

 

http://kutsumotors.free.fr/ima [...] kna_00.jpg

 

Et puis ça reste "petit" 4.30. La on passe à 4.60 ... :pfff:

 

Pourtant il n'a pas l'air si énorme, le nouveau Rogue (l'équivalent format USA de votre Qashqai) mesure 4m63 et semble plus gros de partout.

http://3.bp.blogspot.com/-s0s_unIYljM/Ui8hxF67HoI/AAAAAAAOCKc/lQ6WT93wwrw/s1600/2014-Nissan-Rogue-X-Trail-SUV-5.jpg

http://www.autoweek.com/galleryimage/CW/20130910/CARNEWS/910009994/PH/1/3/2014-Nissan-Rogue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Le Qashqai II prend apparemment 4,9 cm par rapport au I.

En photo, je préfère 1000 fois le RogueII/X-Trail au Qashqai II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qashqai II prend apparemment 4,9 cm par rapport au I.

En photo, je préfère 1000 fois le RogueII/X-Trail au Qashqai II

 

 

Les differences sont tout de meme pas criantes illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

C'est justement ça le soucis, le QQ est devenu trop semblable au X-TRAIL/Rogue, avant il était plus détaché, avec sa personnalité bien à part.

 

Avant son cul était rondouillard, c'était pas si massif, l'avant était relativement simple, là on retombe sur du pur asiatique torturé, c'est dommage.

 

Honnetement face au nouveau Duster, au CX-5, ou meme au Sportage, je suis nettement moins convaincu que ce QQ face le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'adore le cx5... Jusqu'à ce que je vois sa face avant :(

 

Le qq me paraît bien plus cohérent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Les differences sont tout de meme pas criantes illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

C'est justement ça le soucis, le QQ est devenu trop semblable au X-TRAIL/Rogue, avant il était plus détaché, avec sa personnalité bien à part.

 

Avant son cul était rondouillard, c'était pas si massif, l'avant était relativement simple, là on retombe sur du pur asiatique torturé, c'est dommage.

 

Honnetement face au nouveau Duster, au CX-5, ou meme au Sportage, je suis nettement moins convaincu que ce QQ face le poids

 

Quand même ..... :lol:

 

Le Sportage est déjà vieillot et très mal proportionné quand on y regarde bien ...

 

Le QQ, c'est le changement dans la continuité, pourquoi s'emmerder, c'est ce que VW fait depuis 30 ans sans que ça ne dérange personne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sauf que nous sommes sur un forum de passionnés ou la passion passe avant la raison. :o

Ca fait 20 ans que la Miata se paie la même gueule sans que ça dérange personne

Avoue qu'il aurait été déraisonnable de changer quoique ce soit :buzz:

 

Honnêtement ils se copient tellement les uns les autres, à un point caricatural, qu'au final c'est le 3008 qui a le plus de personnalité 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Quelle triste époque sur le plan stylistique 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 20 ans que la Miata se paie la même gueule sans que ça dérange personne

Avoue qu'il aurait été déraisonnable de changer quoique ce soit :buzz:

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

On parle d'un coupé qui a une vocation néo-rétro en même temps k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins qu'une golf en 20 ans. :sic:

 

 

Parce que la Golf n'a plus rien de populaire, économique ou démocratique comme l'était celle de départ.

 

 

Et puis disons le clairement, le style d'une Golf 3 ne restera pas dans les mémoires contrairement à la MX-5, qui elle fait partie des roadsters les plus affirmés de cette planète

 

Tu peux en reconnaître à des km :bah:

 

Alors qu'une Golf, au mieux tu la confonds avec 5 marques différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que la Golf n'a plus rien de populaire, économique ou démocratique comme l'était celle de départ.

 

 

Et puis disons le clairement, le style d'une Golf 3 ne restera pas dans les mémoires contrairement à la MX-5, qui elle fait partie des roadsters les plus affirmés de cette planète

 

Tu peux en reconnaître à des km :bah:

 

Alors qu'une Golf, au mieux tu la confonds avec 5 marques différentes

 

En effet, la Mx-5 a su au fil des années et des différents modèles conserver ce petit look si atypique, cet intérieur sobre, un poids faible, des motorisations fiables et raisonnables, un prix restant accessible, une fiabilité sans faille, un cout d'entretien raisonnable, et tout ça en évoluant.

 

Malheureusement la Golf ne peut en dire autant. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Parce que la Golf n'a plus rien de populaire, économique ou démocratique comme l'était celle de départ.

 

 

En effet, la Mx-5 a su au fil des années et des différents modèles conserver ce petit look si atypique, cet intérieur sobre, un poids faible, des motorisations fiables et raisonnables, un prix restant accessible, une fiabilité sans faille, un cout d'entretien raisonnable, et tout ça en évoluant.

 

Malheureusement la Golf ne peut en dire autant. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

En effet, le TDI l'a fait directement rentrer dans le clan des supercars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la Mx-5 a su au fil des années et des différents modèles conserver ce petit look si atypique, cet intérieur sobre, un poids faible, des motorisations fiables et raisonnables, un prix restant accessible, une fiabilité sans faille, un cout d'entretien raisonnable, et tout ça en évoluant.

 

Malheureusement la Golf ne peut en dire autant. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

d'accord pour la Mx-5 mais sinon la Golf est le véhicule le plus affirmé du segment M1, ce qui est bien triste d'ailleurs (mais explique son succès, faute de concurrence aussi affirmée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Parce que la Golf n'a plus rien de populaire, économique ou démocratique comme l'était celle de départ.

 

 

Et puis disons le clairement, le style d'une Golf 3 ne restera pas dans les mémoires contrairement à la MX-5, qui elle fait partie des roadsters les plus affirmés de cette planète

 

Tu peux en reconnaître à des km :bah:

 

Alors qu'une Golf, au mieux tu la confonds avec 5 marques différentes

 

Faudra quand même qu'on m'explique comment on passe d'un SUV des familles qu'est le QQ à un roadster comme la Miata...

 

J'suis pas sûr que les deux bagnoles s'adresse à la même clientèle, ni à la même passion :buzz:

 

La carrière du QQ I a été excellente, je vois pas pourquoi Nissan prendrait le risque de tout bouleverser, on est très loin de la fadeur tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...