Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Audi aussi, c'est l'identité de la marque... Ca fait 15 ans que la Single Frame fait parti du visuel de la marque...

Lexus et DS singent cette calandre. C'est bien la preuve qu'elle est marquante.

 

 

Ma grande tante aussi était marquante et ses filles l'ont singées également. Et ce n'était pas du à sa beauté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma grande tante aussi était marquante et ses filles l'ont singées également. Et ce n'était pas du à sa beauté. :o

 

Je n'ai pas parlé de beauté... Juste d'identité visuelle marquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de beauté... Juste d'identité visuelle marquante.

 

 

15 ans, ça fait un peu short pour parler identité visuelle du single frame par rapport à l'étoile Merco, aux haricots BM ou à la calandre à 7 barres Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Jeep, une fois n'est pas coutume, je rejoins Abasc.

 

On aime ou pas mais c'est la marque de fabrique de Jeep.

 

5b17b0f96ec0d.jpg

 

Et je ne lui trouve pas le côté "lèvres hypertrophiées à la Emmanuel Beart" d'une Audi.

 

 

Moi Aussi.

 

Ca fait deux fois :fou:

 

Je m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi aussi, c'est l'identité de la marque... Ca fait 15 ans que la Single Frame fait parti du visuel de la marque...

Lexus et DS singent cette calandre. C'est bien la preuve qu'elle est marquante.

Je la refais :bah:

Plein d'Audi n'ont pas eu cette calandre. Plein d'Audi pourraient ne plus l'avoir à l'avenir. 15ans, c'est ridicule à l'échelle de la marque.

Cela ne s'applique pas à Jeep, tout simplement...

 

Le truc le plus drôle, c'est que si la Jeep ne l'avait pas... les mêmes lui reprocheraient peut-être bien ^^

 

 

Après, oui, c'est marquant le Single Frame. Mais chacun met ce qu'il veut derrière le terme marquant ^^

Moi j'en quelques idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15 ans, ça fait un peu short pour parler identité visuelle du single frame par rapport à l'étoile Merco, aux haricots BM ou à la calandre à 7 barres Jeep.

 

La marque est plus jeune déjà. Et c'est l'identité pcq c'est etendu sur tte la gamme.

 

C'est comme Citroen. La nvelle signature ce sont les phares a 2 etages. Meme si ça fait que 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque est plus jeune déjà. Et c'est l'identité pcq c'est etendu sur tte la gamme.

 

C'est comme Citroen. La nvelle signature ce sont les phares a 2 etages. Meme si ça fait que 4 ans.

 

 

C'est le gimmick actuel. De là, à parler d'identité visuelle...

 

PI, ta marque préférée a été créée avant BM. spliqui.gif.0efc34ed504206566c33b9992a7a80f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si j'ai bien compris tout le monde regarde la calandre avant d'acheter anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je plains ceux qui n'ont en pas :D

 

 

voiture-sans-permis-piece-occasion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le gimmick actuel. De là, à parler d'identité visuelle...

 

PI, ta marque préférée a été créée avant BM. spliqui.gif.0efc34ed504206566c33b9992a7a80f4.gif

 

C'est bien comme ça que ça s'appelle.

 

Audi, c'est 1985. Bmw, c'était les !100 ans y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la refais :bah:

Plein d'Audi n'ont pas eu cette calandre. Plein d'Audi pourraient ne plus l'avoir à l'avenir. 15ans, c'est ridicule à l'échelle de la marque.

Cela ne s'applique pas à Jeep, tout simplement...

 

Le truc le plus drôle, c'est que si la Jeep ne l'avait pas... les mêmes lui reprocheraient peut-être bien ^^

 

 

Après, oui, c'est marquant le Single Frame. Mais chacun met ce qu'il veut derrière le terme marquant ^^

Moi j'en quelques idées ^^

 

Faut bien commencer quelques part... Jeep n'a pas toujours eu 70 ans. Hein...

En tout cas, ca fait parler de la marque...

Et ca c'est marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien commencer quelques part... Jeep n'a pas toujours eu 70 ans. Hein...

En tout cas, ca fait parler de la marque...

Et ca c'est marquant.

Mais aujourd'hui, alors que Jeep existe depuis environ 80ans et cette calandre fait parti des gimmicks inhérents à la marque...

 

 

Sinon le cadre unique de 22m² chez Audi, les haricots de 12m² chez BM, et la grille de 62m² chez Lexus font surement parler.

Mais à mes yeux ces voitures sont des laiderons vus de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli véhicule que l'Audi Quattro :jap:

 

Mais il serait encore mieux avec une excellente calandre Single Frame, un logo ODI aussi gros que celui de Mercos et autant de prises d'air que sur les dernières beautés BMW X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles taxes en prévisions, ils font tout pour nous dégouter :(

 

C'est toujours moins dégoûtant que tes sempiternelles jérémiades emplies d'aigreur copiées collées sur moults topics....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est toujours moins dégoûtant que tes sempiternelles jérémiades emplies d'aigreur copiées collées sur moults topics....... :(

 

On te met un flingue sur la tempe pour les lires ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry650yK

et il y a plus de toit pano ?

 

 

tu te base sur une photo d'un modèle ? il y aura bien toi pano ouvrant comme la berline

 

 

Bah sur l ancienne génération le toit pano était pour les 4 passagers la sur les photos il est axé seulement sur les passagers avant on peut donc se poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui, alors que Jeep existe depuis environ 80ans et cette calandre fait parti des gimmicks inhérents à la marque...

 

 

Sinon le cadre unique de 22m² chez Audi, les haricots de 12m² chez BM, et la grille de 62m² chez Lexus font surement parler.

Mais à mes yeux ces voitures sont des laiderons vus de face.

 

C'est ton avis. :bah:

Sinon tu oublie la DS7, la Hyundai Kona....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Audi AG, c'est 1985 :oui:

 

Avant, c'était Audi NSU auto union. dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

Tu oublies le passage DKW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi AG, c'est 1985 :oui:

 

Avant, c'était Audi NSU auto union. dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

 

Du coup, Citroën n'existe que depuis 1976 ? Je comprends mieux l'absence de la DS dans l'histoire de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Moi j'aime bien :o

 

C'est combien le volume du coffre ?

Déjà que sur la berline il est nettement moins grand que sur la 1ère génération :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 530L en 5 places à 1780L sièges rabattus, c'est un peu plus que la berline (487/1540L) mais un peu moins que l'actuelle 508 SW (550/1600).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1, vraiment à chier cette 508 sw

 

 

:W

 

Je pense qu'en vrai ça doit mieux donner.

 

La ça parait complexe, trop latin, presqu'Alfa, avec une découpe osée des vitres latérales, en vrai avec les volumes ça devrait être spectaculaire, enfin j'espère.

(idem les voitures japonaises, assez horribles en 2D mais spectaculaires sur la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

De 530L en 5 places à 1780L sièges rabattus, c'est un peu plus que la berline (487/1540L) mais un peu moins que l'actuelle 508 SW (550/1600).

 

 

C'est petit pour le gabarit et par rapport à la concurrence...

 

 

A comparer aux 610 litres de la 308 SW, et aux 605 litres de la Golf SW... qui font 20/25 cm de moins en longueur :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est petit pour le gabarit et par rapport à la concurrence...

 

 

A comparer aux 610 litres de la 308 SW, et aux 605 litres de la Golf SW... qui font 20/25 cm de moins en longueur :blague:

 

 

Ce n'est pas la concurrence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...