Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Vous me rappelez sport auto qui avait insisté auprès de Porsche France pour avoir une 997 totalement basique sans aucune option pour un de leurs essais.... et qui l'avaient absolument A-DO-RE au point d'être à deux doigts d'en faire le meilleur choix de la gamme. :p

 

Non mais a 105k€ c'est que tu reste raisonnable sur les options ;) va faire un tour sur leur configurateur pour voir ;) je ne rappel pas de cet article ça doit être intéressant comme essai parceque bon ya rien a la base sur une Porsche en général (sur la GTS si un peu quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rappelez sport auto qui avait insisté auprès de Porsche France pour avoir une 997 totalement basique sans aucune option pour un de leurs essais.... et qui l'avaient absolument A-DO-RE au point d'être à deux doigts d'en faire le meilleur choix de la gamme. :p

 

Non mais a 105k€ c'est que tu reste raisonnable sur les options ;) va faire un tour sur leur configurateur pour voir ;) je ne rappel pas de cet article ça doit être intéressant comme essai parceque bon ya rien a la base sur une Porsche en général (sur la GTS si un peu quand même )

Exactement, à 104k j'ai pris vraiment les choses "utiles", pas de volant chauffant, sieges chauffants et ventilés, l'intérieur GTS surpiqué rouge, pas de carbone, d'alu, clim bi-zone, régulateur, caméra AV/AR indispensables pour moi, j'ai pas mis de systeme audio, le flat6 suffit :love: , j'ai mis l'éclairage full LED par contre mais honnêtement quand tu vois la liste des options tu arrives à 120k si tu t'arrêtes plus :o

 

Mais je reste persuadé qu'une 718 flat4 classique à 57k€ reste une très bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400ch... :L

 

Ce serait quand même bien une petite Porschinette de 200 / 250ch, un truc optimisé à mi-chemin entre A110S et GT-86 / BR-Z.

Quand je vois comment on peut s'amuser avec les 200 / 230ch des vieilles 911 SC / 3.2L :) à partir du moment où il y a un bon flat-4/6 bien étudié en son côté admission / échappement, franchement ça suffirait à 70% des amateurs je pense...

 

 

 

+1 , à quand une petite Porsche de 200/250 ch à prix raisonnable :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400ch... :L

 

Ce serait quand même bien une petite Porschinette de 200 / 250ch, un truc optimisé à mi-chemin entre A110S et GT-86 / BR-Z.

Quand je vois comment on peut s'amuser avec les 200 / 230ch des vieilles 911 SC / 3.2L :) à partir du moment où il y a un bon flat-4/6 bien étudié en son côté admission / échappement, franchement ça suffirait à 70% des amateurs je pense...

 

Bah déjà le flat4 en version 2.0l et 2.5l envoi du bois .Avec respectivement 300 et 350cv a moteur central ainsi qu'une très bonne répartition des masses et d'un poids correctement contenu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le flat4 en version 2.0l et 2.5l envoi du bois .Avec respectivement 300 et 350cv a moteur central ainsi qu'une très bonne répartition des masses et d'un poids correctement contenu. :jap:

 

Ha oui mais bon un flat 6 atmo <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche et prix raisonnable dans la même phrase ça choque ! :p

Ouais ,c'est un peu comme faire un régime dur toute la journée ,et le soir se gaver de gâteaux à la crème et du chocolat grosse tablette aux noisettes devant la téloche alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 , à quand une petite Porsche de 200/250 ch à prix raisonnable :voyons:

Je n'ai pas l'impression que le tout premier Boxster ai laissé un souvenir impérissable du coté de Stuttgart. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.

 

Pour une fois je trouve aussi :jap: .Le style de ligne tranché et taillé sied parfaitement bien avec les jantes .Me demande même si le châssis ne sort pas aussi de la Porsche Taycan.

En tout cas un gros plus pour cette ligne autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie mais à 70€ le plein chez Ionity pour 300 kms d'autonomie à 130 sur autoroute, ce sera non

 

 

http://www.caradisiac.com/born [...] 180792.htm

 

 

évidemment je parle que de la ligne pure. Avec un moteur essence serait bien vue :sol:

ou diesel même pourquoi non !! .

 

Puisque cette voiture serait plus à l'aise sur autoroute et long parcours routier ,moins en ville de par ça taille et son poids batteries.Avec 70€ de mazout elle sortira bien plus de km que les 300 d'autonomie électrique vouer déjà à l'échec pour moi côté mécanique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc, une Audi qui sort du lot. :o

 

Franchement moi qui jusqu'à présent j' aimais que la R8 chez eux. Mais là j'avoue franchement belle ouais quelle ligne :love: .Le gros hic c'est qu'elle n'a pas de moulin autre que l'électrique .En gros un rotor & stator et des kw de batteries coûteuses et qui chaufferaient beaucoup..

 

J'aurais bien vu un moteur essence raisonnable ou même un bon diesel sportif dessus .Voiture pour faire des longs parcours avec une belle autonomie .En rien les misérables 300km en électrique annoncés..Bref là aussi voir si ça va se vendre en l'état !! En France du moins :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

AUDI e-TRON GT..

 

 

 

 

On peut voir la voiture en mouvement dans Avender Endgame, beau concept.

 

D4zNDscWsAIixNV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut voir la voiture en mouvement dans Avender Endgame, beau concept.

 

https://pbs.twimg.com/media/D4zNDscWsAIixNV.jpg

Ptain les jantes elle tue la rétine j'adore le style :love: :love: :love: :love: En plus je trouve que cette teinte lui va bien. Les arrêtes et courbes ressortent vraiment bien .Voir d'autres teintes si c'est aussi le cas ?.En tout cas la ligne superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

 

La seule question que je me pose en voyant cette auto, c'est qu'à, pour une fois, avoir fait des jantes droites et gauches, pourquoi diable les avoir mises à l'envers. :ddr:

 

Me demande si le modèle de série reprendra des jantes différenciées droite/gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils sont tordu chez Audi je vois bien ça en option a 2500 euros.

 

Heu je crois bien que c'est au dessus de 2 500€ les jantes en option Surtout si c'est du 21 pouces au bas mot beaucoup plus je dirais :ange:

 

 

Sinon un truc magnifique en visu, mais ou sont les poignets de portes :voyons: ?

 

 

raw?format=jpeg&fit=max&width=1220&height=1220&quality=60&interlace=1&hash=0f8b10b381eac9bec453a9468c70be0d836ab330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute en remettre.

 

 

Oui, c'est vrai que sur une voiture de ce prix j'ai vu bien trop bas !

 

Je ne parlais pas de l'option pour ces jantes qui devrait déjà engloutir quelques SMIC, mais l'option droite/gauche en plus de l'option de ces jantes. Ca peut créer des sous options encore plus intéressantes pour le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute en remettre.

 

Je serais pas si étonné si en 22 pouces et 2 000€ la jante .. :sarcastic: x4 = 8 000€ :cyp:

 

Enfin difficile de déterminer plus ou moins du faite que l'on ne connais pas en quelles matériaux elles sont fabriquées. Alu forger ou magnésium ou autres matériaux composite nouveau bref? En tout cas je les trouve sublimes et bien avec l'ensemble de la ligne moderne de la voiture.

 

Après tout dépend aussi du tarif qui sera appliqué pour comparer avec d'autres véhicules du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...