Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sri435sZ

Les deux gros sites que j'ai visités étaient uniquement équipés en essence :bah:

 

 

Il avait des camions, des chargeuses et autres engins et machines qui fonctionnaient tous au SP? :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un amateur de VW qui n'aime pas les voitures populaires.... :)

 

Personellement quand je vois se qu'offre la concurence à prix proche des Dacia (comme par exemple la "merveilleuse" VW Fox)

je crois pas du tout que Dacia ce soit du nivelement par le bas , bien au contraire meme.

 

La Cox des années 50 c'est finit depuis longtemps, de même le terme voiture du peuple est galvaudé depuis un bon moment. :ange:

Sinon, la Fox n'était pas prévu pour l'Europe. Elle a prit la place, laissé vacante par Lupo qui n'a pas eu de remplaçante.

Si Dacia ce n'est pas du nivellement par le bas c'est quoi. Du HDG. :hum::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il avait des camions, des chargeuses et autres engins et machines qui fonctionnaient tous au SP? :blague:

 

 

Euh, c'était de l'industrie chimique, c'est pas comme si ils y allaient à la pelleteuse, hein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avouera quand même que tu n'es pas seul au monde :p

 

A noter que le Duster est plus sympa esthétiquement que beaucoup de SUV deux fois plus cher :W

 

 

 

C'est un avis personnel, mais semble partagé ... quoique sa diffusion me semble plus liée à son prix qu'à son look :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un amateur de VW qui n'aime pas les voitures populaires.... :)

 

Personellement quand je vois se qu'offre la concurence à prix proche des Dacia (comme par exemple la "merveilleuse" VW Fox)

je crois pas du tout que Dacia ce soit du nivelement par le bas , bien au contraire meme.

 

 

Attention, à une époque, tu défendais la Fox : bec et ongles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, à une époque, tu défendais la Fox : bec et ongles !

 

Oui, mais depuis les Dacia sont sont apparu. Rapide comme une Enzo, habitable comme une A8L, sobre comme une polo Blumotion, et fiable comme une Trabant. :o

La Fox ne peut lutter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, elle est pas si mal, une copine en à une et franchement c'est correct :bah:

 

 

 

Oui, sur le papier, c'est une bonne voiture ... c'est juste que les motorisations ... ben ... c'est pas ça quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais depuis les Dacia sont sont apparu. Rapide comme une Enzo, habitable comme une A8L, sobre comme une polo Blumotion, et fiable comme une Trabant. :o

La Fox ne peut lutter. :jap:

 

 

 

 

C'est comme avec les SUV.

Avant, il chiait sur les SUV, et maintenant que Dacia en a un dans sa gamme avec le Duster, cay gaynial :w::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Tu avouera quand même que tu n'es pas seul au monde :p

 

A noter que le Duster est plus sympa esthétiquement que beaucoup de SUV deux fois plus cher :W

 

Pour moi, le Duster est l'un des plus beaux SUV (ou 4X4, Crossover, Crosspace, Tout Terrain, ch'ai pas) qui existe. Un plaisir d'en voir extérieurement. Intérieurement, je ne connais pas. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Mon père ne charge jamais a fond le Doblo, c'est plus pour des petites marchandises, par contre quand il a beaucoup à charger il a le Ducato :jap:

 

A chacun son Fiat... 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Duster est l'un des plus beaux SUV (ou 4X4, Crossover, Crosspace, Tout Terrain, ch'ai pas) qui existe. Un plaisir d'en voir extérieurement. Intérieurement, je ne connais pas. :jap:

 

 

 

 

ben dedans, c'est la même chose que les autres Dacia !!

 

http://www.linternaute.com/auto/4x4/dacia-duster/image/interieur-568689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Dans ce cas là, une GP commerciale suffit, avec en prime, une meilleur tenue de route (sans pour autant rouler en mode pilote), un prix d'achat inférieur, une conso inférieur... christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

A mon avis, tu ne te rends pas bien compte des avantages d'avoir ce genre d'utilitaires par rapport aux voitures transformées en commerciales. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu ne te rends pas bien compte des avantages d'avoir ce genre d'utilitaires par rapport aux voitures transformées en commerciales. :jap:

 

 

 

Non je ne connais pas. Seul Filiop connaît. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Non je ne connais pas. Seul Filiop connaît. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

C'est dingue que tu prennes mal le moindre message Ric vw. alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que tu prennes mal le moindre message Ric vw. alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

Je ne l'ai pas prit mal. Juste dit qu'une commerciale, pouvait être avantageuse dans le cas où tu transporte pas de charge volumineuse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Franchement, elle est pas si mal, une copine en à une et franchement c'est correct :bah:

 

Franchement tu as un franchement bon avis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je ne l'ai pas prit mal. Juste dit qu'une commerciale, pouvait être avantageuse dans le cas où tu transporte pas de charge volumineuse. :o

 

Ok.

Je préciserai juste que le Fiat Doblo est pratiquement un rectangle parfait niveau chargement et l'ouverture des portes arrières est aussi un vrai rectangle. Quand tu charges souvent des choses, même si ce n'est pas toujours volumineux, mais ça l'est parfois, cela n'a rien à voir avec de simples voitures transformées en commerciales.

 

En ce qui concerne la tenu de route, elle est excellente sur le Doblo I.

Sur le Doblo II, même si j'ai déjà fait pas mal de km avec, je ne les ai pas encore testé entièrement sur ce point car ils sont neufs. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je préciserai juste que le Fiat Doblo est pratiquement un rectangle parfait et l'ouverture des portes arrières est aussi un vrai rectangle. Quand tu charges souvent des choses, même si ce n'est pas toujours volumineux, mais ça l'est parfois, cela n'a rien à voir avec de simples voitures transformées en commerciales.

 

En ce qui concerne la tenu de route, elle est excellente sur le Doblo I. Sur le Doblo II, même si j'ai déjà fait pas mal de km avec, je ne les ai pas encore testé sur ce point car ils sont neufs. :jap:

 

 

 

Pour un utilitaire. :ange:

Même ma GIV tient mieux la route. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pour un utilitaire. :ange:

Même ma GIV tient mieux la route. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Non, pour une voiture.

Perso, je suis impressionné par la tenu de route du Doblo I. Je peux le signer par rapport à de nombreuses voitures. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Attention, à une époque, tu défendais la Fox : bec et ongles !

 

 

La meilleure des petites citadines.... à deux legers details pret:

- uniquement en trois portes

- les pires mecaniques essence et diesel du segment.

 

 

Je n'ai jamais dit autre chose que ca, et il n'y a aucun merite à maintenir un truc aussi evident quand on a aproché cet engin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

C'est comme avec les SUV.

Avant, il chiait sur les SUV, et maintenant que Dacia en a un dans sa gamme avec le Duster, cay gaynial :w::D

 

 

 

N'importe quel voiture au prix d'un Duster qui offres les meme capacités pratiques et le meme cout d'usage est une affaire.

 

Si il n 'y avait le MCV le Duster serait meme quasiement imbattable.

 

Apres si vous connaissez d'autres SUV qui peuvent le faire n'hesitez pas à le signaler,

surement que ca evidtera à pas mal de monde d'attendre les 7 mois du delais de livraison du Dacia.

 

 

Mais bon je delire completement sans doute, alors demandez vous une chose,

pourquoi le niveau de commande du Duster en 3 mois atteind le chiffre des ventes des meilleure SUV en 1 an ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'en ai eu une pendant 8 mois, hormis la conso, je n'avais pas grand chose à lui reprocher! ;)

 

 

 

En essence ca avance pas tout en concommant 8l en ville,

en diesel ca rends sourd et ca vibre à mort...

 

A part ca super mecanique....

 

Ah leger detail, la fiabilité n'est pas non plus aussi exemplaire que le logo VW pourrait le laisser imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...