Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

Elle ne va pas la perdre d'un coup je crois. On ne trouvera jamais une r26r au tarif d'une clio 2 rs par exemple.

Une jaguar ne perdra pas tellement plus à condition d'y mettre des milliers chaque année.

 

Et pourtant Jaguar a d'excellents résultats en fiabilité selon JD Powers :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'en sais rien, personnellement j'aurais peur de l'électronique. Et les pièces d'usure normale doivent coûter le double facilement (freins pneus, changements d'huile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'en sais rien, personnellement j'aurais peur de l'électronique. Et les pièces d'usure normale doivent coûter le double facilement (freins pneus, changements d'huile).

 

Jantes en 17 vs 18 pour la mégane avec ses semi-slicks... Moteur de course vs moteur de série... Franchement, j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Un 2.0 turbo de 250hp ça n'a rien de très poussé...

Mais c'est vrai que maintenant on met des grosses roues sur tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Vraiment? Donnes moi des exemples?

 

Je deteste les Pagani, n'apprécie que très modérément la Ferrari 599, je n'aime quasiment aucune Porsche sortie après le Boxster, j'adore les DBS et V8 Vantage, mais l'immobilisme d'Aston m'ennuie, et je n'aime pas non plus la Veyron qui t'en conviendras, vaut un peu plus que 120 k€ et qui, en plus, est française (du moins, que je considèrerais comme telle si j'étais de mauvaise foi crasse). Content ? cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

Il y en a bien qui font des restylages de voitures d'il y a 15 ans et tout le monde crie au génie... Ah merde, c'est vrai, c'est plus de 120k€ :/

 

Moi le premier :jap:

J'aime beaucoup les dernières Féfé, alors que je n'appreçiais pas plus que ça la génération précédente, trop mollassone à mon gout :bah:

 

Sans parler de bon goût, la r8, c'est super mal proportionné, applatti et trop court du nez... Mais elle coûte plus de 120k€ :bien:

 

[:cdgtosea:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je deteste les Pagani, n'apprécie que très modérément la Ferrari 599, je n'aime quasiment aucune Porsche sortie après le Boxster, j'adore les DBS et V8 Vantage, mais l'immobilisme d'Aston m'ennuie, et je n'aime pas non plus la Veyron qui t'en conviendras, vaut un peu plus que 120 k€ et qui, en plus, est française (du moins, que je considèrerais comme telle si j'étais de mauvaise foi crasse). Content ? cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

Oui, bon les Paganis, c'est tellement kitsch :cyp:

 

Sinon, ça fait vraiment peu de voitures de plus de 120k que tu aimes pas, hein? :/

 

Pour la Veyron, ne me relance pas sur le sujet, STP, je savais que tu essayerais, mais je me suis dit que tu n'aurais pas cette outrecuidance. :ange:

 

Moi le premier :jap:

J'aime beaucoup les dernières Féfé, alors que je n'appreçiais pas plus que ça la génération précédente, trop mollassone à mon gout :bah:

 

 

La nouvelle est tout aussi molle, et en plus elles sont pas perfomantes sans une équipe d'ingénieurs de F1... :/

[:cdgtosea:2]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Sinon, ça fait vraiment peu de voitures de plus de 120k que tu aimes pas, hein? :/

 

Disons que le catalogue de voitures coutant plus de 120 k€ est légèrement moins épais que celui des voitures populaires timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Disons que le catalogue de voitures coutant plus de 120 k€ est légèrement moins épais que celui des voitures populaires timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Tu as déjà une A1 bien optionnée, non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Ouais, mais c'est économique à la pompe, et puis à ce prix, t'as une 1.6 TDI 105 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

Avec un chrome à 1000€ par mois, elle est à toi dans 25 ans, mec anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouais, mais c'est économique à la pompe, et puis à ce prix, t'as une 1.6 TDI 105 greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

Avec un chrome à 1000€ par mois, elle est à toi dans 25 ans, mec anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

j'en veux pas de la 105, il y a pas la DSG :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Trop de couple ? :D

 

Tu peux prendre une TDI 90 DSG alors, mais ca sera 117k€, du coup t'auras plus une bonne voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Trop de couple ? :D

 

Tu peux prendre une TDI 90 DSG alors, mais ca sera 117k€, du coup t'auras plus une bonne voiture :/

 

Belle alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sa va les trolls pti_roro.gif.9e87917f27928b1ca87fc08ea281e23a.gif

 

ça afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Bon suffit le HS, si vous n'avez pas de nouveautés à présenter ou de commentaires sur les derniers modèles, passez votre chemin SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Ca roule ^^

 

Alors une autre nouveauté, Zagato a confirmé la mise en production de la Perana Z-One, et les livraisons devraient bientôt commencer.

 

Elle repose sur un chassis inédit, développé par Lee Noble, rien que ca massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Moteur LS3 de corvette, 6.2 et 442 chevaux

 

faux-taux :

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/05/web630-01-zagato-perana-z-one-live.jpg

 

Source : autoblog

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Ah, et citron est semble-t-il en voie de développer une DS3 cabriolet, sur un modèle semblable à la 500C, qui garde donc les montants latéraux.

 

Ca serait la DS3 Airflow :)

 

Source : autoweek.nl par autoblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

ça afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Bon suffit le HS, si vous n'avez pas de nouveautés à présenter ou de commentaires sur les derniers modèles, passez votre chemin SVP

 

 

J'ai lu un article sur la gamme DS, qui apparemment ne s’arrêtera pas à 3 modèles mais je n'arrive pas à le retrouver sur le net alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

IL y aurai donc un SUV ainsi qu'une grosse berline, la DS6, reprise du concept Metropolis :love:

 

EDIT: sources Auto-Moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui, c'est en projet. Mais rien d'officiel pour le moment.

Autant j'avais un doute sur la GT, autant je trouve crédible le passage à la série de Metropolis (merci la Chine).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

J'ai lu un article sur la gamme DS, qui apparemment ne s’arrêtera pas à 3 modèles mais je n'arrive pas à le retrouver sur le net alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

IL y aurai donc un SUV ainsi qu'une grosse berline, la DS6, reprise du concept Metropolis :love:

 

 

La DS6 est bien prévue mais pas sur pour l'europe :/

 

Et le SUV, il parle plus du C-escape frère jumeau du Mitsubishi ASX et Peugeot 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca roule ^^

 

Alors une autre nouveauté, Zagato a confirmé la mise en production de la Perana Z-One, et les livraisons devraient bientôt commencer.

 

Elle repose sur un chassis inédit, développé par Lee Noble, rien que ca massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Moteur LS3 de corvette, 6.2 et 442 chevaux

 

faux-taux :

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/05/web630-01-zagato-perana-z-one-live.jpg

 

Source : autoblog

 

C'est une des premières fois que j'aime une Zagato :love:

Son prix présumé superieur à 120k€ doit y être pour quelque chose bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

La métropolis, je rêve d'y croire, mais honnêtement, je doute que ca sortira, ou dans une version tellement batardisée que ca perdra tout son intérêt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

C'est une des premières fois que j'aime une Zagato :love:

Son prix présumé superieur à 120k€ doit y être pour quelque chose bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

tu trolles, s'pas bien lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La métropolis, je rêve d'y croire, mais honnêtement, je doute que ca sortira, ou dans une version tellement batardisée que ca perdra tout son intérêt :/

 

A voir, vu l'engoument de cette voiture au salon chinois.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi tenu leur promesse avec c-sportlounge/ds5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

La DS6 est bien prévue mais pas sur pour l'europe :/

 

Et le SUV, il parle plus du C-escape frère jumeau du Mitsubishi ASX et Peugeot 2008

 

 

Non apparemment il y aurai une petit SUV en projet pour la gamme DS hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

C'est une des premières fois que j'aime une Zagato :love:

Son prix présumé superieur à 120k€ doit y être pour quelque chose bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Non apparemment il y aurai une petit SUV en projet pour la gamme DS hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

Tu vas voir que bientot ils vont nous demander un hall exprès DS, un vendeur exprès DS :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

La métropolis, je rêve d'y croire, mais honnêtement, je doute que ca sortira, ou dans une version tellement batardisée que ca perdra tout son intérêt :/

 

 

Pas chez nous mais je pense vraiment qu'elle sortira, on parle de DS6 ou DS9 assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Au vue des photos de l'article, elle serai vraiment proche du concept... à suivre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

Tu vas voir que bientot ils vont nous demander un hall exprès DS, un vendeur exprès DS :pfff:

 

 

C'est fort possible pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

La DS6 est bien prévue mais pas sur pour l'europe :/

 

Et le SUV, il parle plus du C-escape frère jumeau du Mitsubishi ASX et Peugeot 2008

 

S'ils l'a font, ils l'importeront, j'en suis certain.

Non pas pour faire du volume, mais histoire d'occuper le terrain, à moindre frais, dans leur montée en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

S'ils l'a font, ils l'importeront, j'en suis certain.

Non pas pour faire du volume, mais histoire d'occuper le terrain, à moindre frais, dans leur montée en gamme.

 

 

Tu la vois remplaçante de la C6?

 

Pourquoi pas remarque assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Tu la vois remplaçante de la C6?

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ca roule ^^

 

Alors une autre nouveauté, Zagato a confirmé la mise en production de la Perana Z-One, et les livraisons devraient bientôt commencer.

 

Elle repose sur un chassis inédit, développé par Lee Noble, rien que ca massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Moteur LS3 de corvette, 6.2 et 442 chevaux

 

faux-taux :

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/05/web630-01-zagato-perana-z-one-live.jpg

 

Source : autoblog

 

Tu as oublié de préciser son tarif pour savoir si on aime ou pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

S'ils l'a font, ils l'importeront, j'en suis certain.

Non pas pour faire du volume, mais histoire d'occuper le terrain, à moindre frais, dans leur montée en gamme.

 

 

D'un côté une marque qui ne vend pas son haut de gamme sur son propre marché, c'est un peu abusé :o

 

Et effectivement, un haut de gamme statutaire ne ferait FRANCHEMENT pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Tu as oublié de préciser son tarif pour savoir si on aime ou pas :oui:

 

 

Je connais pas le tarif, donc moi même je sais pas si j'aime ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...