Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

mouais, c'est vrai que les sièges sport (rouges) auraient donné un petit plus, mais bon, l'insert aurait été noir piano (certainement pas laid et très joli), mais j'aurais perdu le contraste sur la planche de bord (insert gris graphite, pas mal du tout aussi) ;) puis je la trouve déjà très très bien dans cette configuration ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Pour des remises plus importante sur la Rapid Spaceback, il faudra encore attendre quelques mois. Et après on pourra avoir une Spaceback 1.2 TSI 105ch Elégance pour 14.000 euros. On pourra demander au commercial pour avoir des options supplémentaires pour pas cher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des remises plus importante sur la Rapid Spaceback, il faudra encore attendre quelques mois. Et après on pourra avoir une Spaceback 1.2 TSI 105ch Elégance pour 14.000 euros. On pourra demander au commercial pour avoir des options supplémentaires pour pas cher lol.

 

19% chez elite, ça commence a monter :jap:

 

http://www.elite-auto.fr/voitu [...] -5593.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Vu le poids de la rapid, ça ferait un avion de chasse en tout cas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Oui elle sera aussi rapide qu'un Mirage 2000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

J'ai vu sur elite on peut avoir une Spaceback 1.2 TSI 105ch Elégance pour 16.849 euros. C'est très intéressant :)

Et on peut avoir une Spaceback en 1.6 TDI 105ch Elégance pour 18.465 euros, là aussi c'est très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui ça commence a etre sympa, mais bon passer par un mandataire autant attendre le -25% plutot :)

 

 

D'ici quelques mois, il y aura -25% de remise sur la Spaceback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe408XI

Très bon ces tarifs en effet, c'est en gros ce qu'on devait payer chez un mandataire en 2008 pour une fabia II combi sport TDI 105 ch (bien équipée pour l'époque) (16700 de mémoire)

 

A peu de choses près on peut obtenir une Rapid (voire bientôt une Rapid Spaceback) pour guère plus cher qu'une fabia, je trouve que c'est pas mal, la mécanique me semble du même niveau, pas mieux, mais à ce prix c'est une voiture sympa, sans surprises à prévoir (sauf moteurs tsi pas assez de recul), plus moderne que la fabia II et plus spacieuse également

 

Si ça continue à baisser ainsi ce sont les fabia bien équipées qui vont perdre quelques ventes

 

j'ai vu pour la première fois une RAPID sur l'autoroute (une voiture belge) elle me doublait alors que je m'engageais sur l'autoroute avec l'octavia 3...et bien de côté j'ai cru que c'était aussi une O3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Tsi si on a du recul, la chaine de distribution de la version 8v est catastrophique...

 

D'ailleurs mes parents ont commandé une ford car eux ils maitrisent leur courroie :D

 

 

Le 1.2 TSI 8v c'est ce que j'ai dans ma Polo. Il y a des moments, ma chaine de distribution elle fait du bruit à l'accélération. J'ai vu dans les courriers des lecteurs dans Auto-plus, il y a une personne avec sa Seat Ibiza en 1.2 TSI 105ch, sa chaine de distribution elle a cassé. Moi ça me fait peur que ça m'arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Très bon ces tarifs en effet, c'est en gros ce qu'on devait payer chez un mandataire en 2008 pour une fabia II combi sport TDI 105 ch (bien équipée pour l'époque) (16700 de mémoire)

 

A peu de choses près on peut obtenir une Rapid (voire bientôt une Rapid Spaceback) pour guère plus cher qu'une fabia, je trouve que c'est pas mal, la mécanique me semble du même niveau, pas mieux, mais à ce prix c'est une voiture sympa, sans surprises à prévoir (sauf moteurs tsi pas assez de recul), plus moderne que la fabia II et plus spacieuse également

 

Si ça continue à baisser ainsi ce sont les fabia bien équipées qui vont perdre quelques ventes

 

j'ai vu pour la première fois une RAPID sur l'autoroute (une voiture belge) elle me doublait alors que je m'engageais sur l'autoroute avec l'octavia 3...et bien de côté j'ai cru que c'était aussi une O3

 

 

C'est vrai que les tarifs deviennent très intéressant pour la Rapid berline et aussi la Spaceback, ont peut avoir une voiture spacieuse avec un grand coffre pour un prix très raisonnable avec les remises pour la version berline, et on a une Spaceback pour un prix raisonnable là aussi avec les remises. C'est clair que c'est une voiture sympa. J'aime bien ces 2 versions, mais je préfère plus la berline. Oui de profil elle ressemble à une Octavia 3. Moi aussi j'ai vu une Rapid, le week-end dernier. Elle était derrière moi, elle était en blanc Candy et je trouve qu'elle est très belle avec cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Voir la topic de burn2 (section vw, sur la polo) il y a pas mal de cas a problème avec la chaine.

 

 

Oui j'ai déjà lu le topic de burn2, mais je n'ai pas encore posté un message.

Je crois qu'il y a aussi l'ancien 1.4 TSI 122ch qui avait des soucis de chaine de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui, ainsi que la version a compresseur (1.4 180ch) mais lui il cumule toute les merdes, a fuir :D

 

 

Oui le 1.4 TSI 180ch c'est de la merde. Sur la prochaine Polo restylée, il fera 192ch.

Moi j'ai un doute sur la fiabilité sur le 1.4 TSI ACT 140ch, je n'ai pas trop confiance à cette technologie. Après c'est possible qu'il soit fiable et je le souhaite pour VW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Il vaut mieux prendre un 1.4 16s 80ch ou un 1.6 MPI 105ch, au moins c'est du solide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Il a une courroie le 1.4 act 140 donc déja ça peut aider :D

 

 

Oui c'est vrai, le 1.4 TSI ACT 140ch il possède une courroie. Tant mieux, au moins ça sera plus costaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Voila le gouffre a carburant par contre :(

 

 

Ouais c'est clair que c'est 2 moteurs ils étaient gourmands. En Europe de l'Est, dans les Skoda Rapid, il y a encore le 1.6 MPI 105ch. La Polo sedan possède aussi le 1.6 MPI 105ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Je me souviens que dans mon ancienne VW Fox, j'avais le 3 cylindres 1.2 55ch. Je faisais du 7L au 100 km en usage mixte. Et en hiver je faisais 1L de plus.

Mais alors dans les embouteillages, c'était un véritable gouffre. Un jour en hiver, j'étais dans les embouteillages pendant une heure, j'ai vu ma jauge descendre de 2 crans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

ça a bien évolué les moteurs, je suis sur que le 1.4 ACT ne consomme pas plus :D

 

 

Oui les moteurs ils ont bien évolués. Je suis le topic Golf VII et il y a des personnes qui possèdent le TSI ACT ils font moins de 7L au 100km, c'est assez impressionnant.

Je me souviens de ma première voiture, c'était une Opel Astra "F" en 1.4 16v 90ch écotec, je faisais du 10L au 100km en faisant presque que de la ville. Et quand je compare avec ma Polo TSI je fais à peine plus de 6L au 100km en faisant presque de la ville. Je trouve que les moteurs à essence ils ont fait des sacrés progrès au niveau de la consommation par rapport il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...