Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Nissan Connect et GPS


Invité §tol558gV

Messages recommandés

Invité §tol558gV

Comment s'opèrent les mises à jour du GPS sur le Nissan Connect ?

C'est un TomTom, donc depuis le site : via clé usb, cd ????

Merci pour ceux qui le possèdent de nous informer de la procédure, car sans base de données mise à jour, pas de nouveaux radars pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol558gV

J'ai déjà fait une recherche sur Google, avec peu de résultats concluants, et c'est pour cela que j'ai lancé l'information auprès des utilisateurs. Simple curiosité de ma part puisque j'utilise un GPS nomade.

Merci quand même pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon212Mv

J'ai déjà fait une recherche sur Google, avec peu de résultats concluants, et c'est pour cela que j'ai lancé l'information auprès des utilisateurs. Simple curiosité de ma part puisque j'utilise un GPS nomade.

Merci quand même pour la piste.

 

 

 

Pourtant sur le premier lien de la page google, tout est expliqué, note ou qashqai, le principe reste le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv664tv

Bonsoir,

J'utilise les mises à jour que mon fils va chercher avec son TomTom sur Tomtomax Maxi Box2

Je prends sa carte SD que je mets sur mon PC et une fois ouverte, je vais dans le dossier "France" ou "Europe" et je copie tous les fichiers OV2

Sur mon PC je les transforme en CSV avec PoiEdit

metshttp://tomtom.gps-data-team.com/poi/ov2-to-csv.php

Une fois qu'ils sont tous transformés, je les copie sur une clé USB dans laquelle j'ai créé un dosssier myPOIs puis à l'intérieur de celui-ci un autre dossier myPOIWarnings dans lequel je colle tous les fichiers convertis en CSV.

J'allume le GPS de Nissan connect et je mets la clés USB dans la voiture. Le GPS me demande alors de faire la mise à jour puis régler la distance d'avertissement.

C'est tout simple

Uska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonsoir,

J'utilise les mises à jour que mon fils va chercher avec son TomTom sur Tomtomax Maxi Box2

Je prends sa carte SD que je mets sur mon PC et une fois ouverte, je vais dans le dossier "France" ou "Europe" et je copie tous les fichiers OV2

Sur mon PC je les transforme en CSV avec PoiEdit

metshttp://tomtom.gps-data-team.com/poi/ov2-to-csv.php

Une fois qu'ils sont tous transformés, je les copie sur une clé USB dans laquelle j'ai créé un dosssier myPOIs puis à l'intérieur de celui-ci un autre dossier myPOIWarnings dans lequel je colle tous les fichiers convertis en CSV.

J'allume le GPS de Nissan connect et je mets la clés USB dans la voiture. Le GPS me demande alors de faire la mise à jour puis régler la distance d'avertissement.

C'est tout simple

Uska

 

 

 

:jap: c'est le genre de chose hyper utile mais que je trouve hyper compliqué .....

p'tain le mec qu'a inventé l'informatique je le remercierais jamais celui là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol558gV

Bonsoir,

J'utilise les mises à jour que mon fils va chercher avec son TomTom sur Tomtomax Maxi Box2

Je prends sa carte SD que je mets sur mon PC et une fois ouverte, je vais dans le dossier "France" ou "Europe" et je copie tous les fichiers OV2

Sur mon PC je les transforme en CSV avec PoiEdit

metshttp://tomtom.gps-data-team.com/poi/ov2-to-csv.php

Une fois qu'ils sont tous transformés, je les copie sur une clé USB dans laquelle j'ai créé un dosssier myPOIs puis à l'intérieur de celui-ci un autre dossier myPOIWarnings dans lequel je colle tous les fichiers convertis en CSV.

J'allume le GPS de Nissan connect et je mets la clés USB dans la voiture. Le GPS me demande alors de faire la mise à jour puis régler la distance d'avertissement.

C'est tout simple

Uska

 

 

 

Voilà la réponse que j'attendais car j'utilise également la Maxi Box pour mes mises à jour. La procédure (snoop30) est plus longue à écrire qu'à effectuer.

Merci pour le conseil !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

 

Voilà la réponse que j'attendais car j'utilise également la Maxi Box pour mes mises à jour. La procédure (snoop30) est plus longue à écrire qu'à effectuer.

Merci pour le conseil !! :lol:

 

 

 

bon vu le temps qu'il fait je vais rester bien au chaud et tenter la "procédure" alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...