Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Arrête les golf sa vaut bonbon :lol:

Et c'est une GTI.

 

 

C'est pour cela que moi je relis plusieurs fois mon annonce avant de la publier car

ont n'est jamais a l'ombre d'une erreur de frappe
:/

 

N'est ce pas !!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Il marque que c'est un TDI 110 puis indique "essence" dans le choix du carburant dag49.gif.12c64d9a7ebddfd17e1d072e559a1693.gif

 

C'est quoi cet intérieur horrible ??? cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

je pense a une voiture sans permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Remarque le prix est comme le prix de la version sans tuning, donc la dessus il est réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Un bolide discret; je fonce!

http://www.leboncoin.fr/vi/69909096.htm?ca=16_s

 

Rabaissement de -6 cm

 

Donc sur-élevé en fait ... :o

Mélange de 206, 306, Golf et 205... il savait pas quel modèle choisir à l'achat, alors il les a tous mélangés :pfff:

Je me demand ce qu'il se passe dans la tete de ces gens la quand ils partent faire un tour dans leurs voitures : "putain j'ai la plus belle caisse du monde ! Le tuning sa déchire, je vais pouvoir pécho". Sans compter le bruit de la caisse tuning, en mode démarrage à froid l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Donc sur-élevé en fait ... :o

Mélange de 206, 306, Golf et 205... il savait pas quel modèle choisir à l'achat, alors il les a tous mélangés :pfff:

Je me demand ce qu'il se passe dans la tete de ces gens la quand ils partent faire un tour dans leurs voitures : "putain j'ai la plus belle caisse du monde ! Le tuning sa déchire, je vais pouvoir pécho". Sans compter le bruit de la caisse tuning, en mode démarrage à froid l'hiver...

 

 

 

La réponse ci dessous :)

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tunning-4917083.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

 

Enorme :love:

 

Je comprend pas le mec qui reste avec une nana pareille, quelle horreur, elle est vraiment à l'image de sa bagnole dégueulasse alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

Et putain la bande de beaufs en réunion, un moment magique, surtout quand ils font rugir les Clio 1.9d et les Saxo 1.5d autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Et sa mégane en 17 pouces a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
J'ai supprimé les barillets, j'ai supprimé les platines pour monter les retros, j'ai les jantes en 17, j'y ai mis les feux Angèle© j'ai changé mon PC avant pour que ca fasse agreSSif. Je la kiffe, elle est trop belle!!

Christelle; 1:15

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle accélère avec sa poubelle 1,4e ou 1,6e la classe :love:

 

j'veux une mégane, mais une comme elle, qui passe pas les dos d'ânes, avec une magnifique peinture bi-ton, et un sub dans le coffre c'est bien connu, la banquette arrière c'est pour mettre les courses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Vu la rareté du modèle, la je passerais outre les fautes d'orthographe a reveiller un mort et je serais quand même interesssé par le véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la rareté du modèle, la je passerais outre les fautes d'orthographe a reveiller un mort et je serais quand même interesssé par le véhicule!

 

 

 

Je n'y ferait pas confiance moi.

 

Car il l'appelle gutmann alors que ce n'est pas un gutmann.

 

Et il dit que c'est une Gentry, et les Gentry n'ont jamais fait 130 ch mais 105ch. et dire qu'elle a 88000kms a un endroit en 87000km à l'autre :/

 

C'est une auto bidouillé sa.

 

 

Sois c'est une vrai gentry, et le gars connais pas sont auto soit c'est bidouillé a mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

 

Bof, elle a l'air réglo cette annonce, c'est une bagnole recherché, elle a pas trop de bornes et semble en bon état, ou du moins elle est pas jackisé :)

 

Il a du ramasser un choc coté droit, l'aile droite semble ressortir et ça se confirme au vu des réparations qu'il a effectué au niveau du train avant. :q

 

Sinon, ça m'a l'air pas si mal que ça (hormis l'orthographe mais c'est l'esprit leboncoin ça :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, elle a l'air réglo cette annonce, c'est une bagnole recherché, elle a pas trop de bornes et semble en bon état, ou du moins elle est pas jackisé :)

 

Il a du ramasser un choc coté droit, l'aile droite semble ressortir et ça se confirme au vu des réparations qu'il a effectué au niveau du train avant. :q

 

Sinon, ça m'a l'air pas si mal que ça (hormis l'orthographe mais c'est l'esprit leboncoin ça :ange: )

 

 

Salut frère tarnais :)

 

J'ai un peut explique au dessus, il me semble que c'est une gentry, mais elle n'a pas 88 000kms c'est sur, et ce n'est pas un gutmann et elle ne fait pas 130ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

L'intérieur est en accord avec l'auto non? :/

 

Et aussi essence TDI...

 

 

OH DU CON !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...