Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §Com050mW

En tout cas, par rapport à la 840 Ci, la 928 a un style moins consensuel mais elle éclate la BM dans tous les autres domaines (perfs, tenue de route, freinage, conso, fiabilité...) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Si mon embauche se précise, je vais avoir une Clio dci comme voiture de fonction grinta.gif.2c14ac6b880a9452fff0e1731dea83ec.gif

Je me tâte pour la voiture du WE.

Sois, je la joue raisonnable avec une Vel Satis V6 3,5, soit je me fait plaisir et j'envisage une Porsche 928 (qui paraît-il est très chère à entretenir...) sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Je vote pour une 406 coupé 3.0 V6, toujours aussi belle et avec de bonnes perfs.

La 928 est une ruine à entretenir et la VS une laideur. :o

 

EDIT: Et la 406 coupé n'est pas très chère en occaz. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est vrai qu'une 928 si entretien hors-réseau c'est tentant... puis le V8 darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Franchement Solo, si t'as les sous, prends un V8, c'est vraiment un must :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Je vote pour une 406 coupé 3.0 V6, toujours aussi belle et avec de bonnes perfs.

La 928 est une ruine à entretenir et la VS une laideur. :o

 

La VS a un style qui me plaît, et qui a un intérieur à tomber par terre, avec des équipements plus actuels que la 406

Je ne parle même pas du V6 Nissan, excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VS a un style qui me plaît, et qui a un intérieur à tomber par terre, avec des équipements plus actuels que la 406

Je ne parle même pas du V6 Nissan, excellent

 

 

Oui, mais la VS est tellement lourde que ces 245cv sont des poneys gloutons à côté des 190cv de la 406. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Oui, mais la VS est tellement lourde que ces 245cv sont des poneys gloutons à côté des 190cv de la 406. :D

 

En perfs pures elle n'est pas si loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Le trajet me détend et j'aimes rouler :D

 

sinon c'est vrai que j'ai un super job et une belle barraque. ;)

 

 

 

J'ai acheté une super baraque, mes enfants vont à l'école à côté, ils mangent bien, ils ont 2000m2 de jardin, madame peut travailler depuis la maison avec vue sur les vaches, je n'ai regretté à aucun moment que ça me coûte 120km/j !! C'est un besoin de conduire !

 

Et bien tant mieux pour vous 2 alors. :jap:

 

Moi, j'ai fait 50 min de trajet matin & soir pendant quelques mois et là, je vais repasser à 15min (en footing) matin et soir. Je trouve que ça change la vie d'habiter si près de son boulot (quand c'est possible bien sûr ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Et bien tant mieux pour vous 2 alors. :jap:

 

Moi, j'ai fait 50 min de trajet matin & soir pendant quelques mois et là, je vais repasser à 15min (en footing) matin et soir. Je trouve que ça change la vie d'habiter si près de son boulot (quand c'est possible bien sûr ;) ).

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Sympathique ça. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Tu as un garagiste dans ton cercle d'ami ? :cyp:

 

Non, mais si je la prends, je risque d'être courtisé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Avec la BVA merdique c'est sûr, regarde en BVM. :o

 

Je veux une BVA²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Et bien tant mieux pour vous 2 alors. :jap:

 

Moi, j'ai fait 50 min de trajet matin & soir pendant quelques mois et là, je vais repasser à 15min (en footing) matin et soir. Je trouve que ça change la vie d'habiter si près de son boulot (quand c'est possible bien sûr ;) ).

 

toutafé! moi, je mets maxi 10s pour aller bosser, ça change tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

toutafé! moi, je mets maxi 10s pour aller bosser, ça change tout :o

 

Tu vis dans ton cabinet ou quoi? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ça veut dire quoi le ²?

 

Que je l'ai déjà dis il y a moins de 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Tu vis dans ton cabinet ou quoi? :W

 

c'est le temps pour rentrer dans la voiture :D Quand je suis dedans je suis au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

Et bien tant mieux pour vous 2 alors. :jap:

 

Moi, j'ai fait 50 min de trajet matin & soir pendant quelques mois et là, je vais repasser à 15min (en footing) matin et soir. Je trouve que ça change la vie d'habiter si près de son boulot (quand c'est possible bien sûr ;) ).

 

 

Perso j'ai entre 30 minutes et 3h de trajet selon les jours, c'est vrai que je suis en meilleure forme quand j'ai 30 minutes de trajet :W

 

 

 

 

 

 

Ha, on me signale que mon cas est particulier, et que depuis l'achat d'un dCi je préfère passer moins de temps en voiture...

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

c'est le temps pour rentrer dans la voiture :D Quand je suis dedans je suis au boulot :o

 

Je dois confondre alors. Je croyais que t'étais gyneco...

 

(Ça y est je me rappel, c'est pas toi, ta signature m'a induit en erreur... :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

Ben même, c'est vraiment pas cher :bah:

 

ben, vu la décote de folie, juste parce que c'est un essence, ça ne me choque pas moi. Ce qui me choque, c'est que la même en 3.0 TDi avec 3 fois plus de bornes (et encore, j'en suis loin...) se vendra plus cher et surtout plus vite... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je dois confondre alors. Je croyais que t'étais gyneco...

 

(Ça y est je me rappel, c'est pas toi, ta signature m'a induit en erreur... :jap: ).

 

juste apprenti, à mes heures perdues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ben, vu la décote de folie, juste parce que c'est un essence, ça ne me choque pas moi. Ce qui me choque, c'est que la même en 3.0 TDi avec 3 fois plus de bornes (et encore, j'en suis loin...) se vendra plus cher et surtout plus vite... :/

 

 

Non justement:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/150740540.htm?ca=1_s

 

Faut vraiment etre con pour prendre le 3.0 TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...