Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vauxhall immatriculable en France?


Invité §mon445fm

Messages recommandés

Invité §mon445fm

Bonsoir à tous,

Les Vauxhall étant ni plus ni moins que des Opel rebadgées, peut on en envisager l'achat en UK et en immatriculer une en France?

Je pense particulièrement à la VX220 qui n'est autre que la speedster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon445fm

Si Vauxhall possède les certificats de conformité européen (même partiels), pourquoi pas ? :bah:

 

Mais bon, quand je vois la mission pour homologuer une Elise RHD en France... :roll:

 

 

Mission? pour une Seven encore je veux bien, mais l'homologation de l'Elise est relativement simple (mis à part si on tombe sur une série spéciale sport 160 et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Pourquoi pas acheter une Speedster? Au moins tu auras le volant à gauche, pas d'homologation et si une panne arrive, le réseau Opel ne te sortira pas:

"c'est une Vauxhall on ne peut pas y toucher car on a pas la doc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon445fm

 

Pourquoi pas acheter une Speedster? Au moins tu auras le volant à gauche, pas d'homologation et si une panne arrive, le réseau Opel ne te sortira pas:

"c'est une Vauxhall on ne peut pas y toucher car on a pas la doc..."

 

 

Juste pour une économie de 7000eur par rapport au marché Français. Je pense que ça en vaut la peine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri384EV

Petit déterrage de topic. ;)

Je me pose la même question vu la différence de prix. Même avec un certificat de non-conformité, tu passeras très probablement à l'UTAC si ta DRIRE est chiante. Avec un dossier d'homologation super complet d'un autre pays de l'UE et une DRIRE coulante ça pourrait passer à la limite.

Tu as trouvé d'autres infos? Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri384EV

Bon, j'avais pas suffisamment bien cherché. Ca me paraissait trop beau pour être vrai, mais le certificat de conformité est le même pour les 2 (tant que tu prends une version 2.2L ou 2.0L turbo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi , c'est une voiture avec le volant à droite , si c'est ça faire 7000euros d'économie , et la revente qui va acheter ça, sans compter la torture de conduire ça de nuit sur la route nationale ou même de jour.

Pourquoi ne pas acheter une Hyundai en Inde, la ça va cartonner pour les économies :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri384EV

J'ai déjà une conduite à droite et ce n'est pas si gênant. Parfois c'est chiant pour doubler, et pour anticiper derrière quelqu'un (obligé de te décaler sur la droite du tacot poussif devant toi et tu dois te ranger quand une moto arrive).

Sinon pour la hyundai je n'ose pas. C'est trop puissant je vais me tuer. ;) Ou alors une belle accent... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...