Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf qu'aucune renault n'est retournée au garage pour ce problème.

Chez toyota, toutes les voitures en questions on été rappellées.

Point de magie chez Toy' arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pour le reste, moi aussi j'ai trouvé interressant d'essayer de mettre sur le dos de Renault un banal accident de la route.

Mais à part ravir les médias, ça n'a servi à rien :lol:

 

 

On a fait un scandale pour Renault, et on recommence avec Toyota. Que voulez vous, quand il n'y pas d'ouragans/guerres/maladies/explosions/attentats/séisme/tsunami/éruption... faut bien que la presse se mette quelque chose sous la dent. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Il aime bien se ridiculiser, c'est vrai :)

 

Un vrai talent, je me régale à chacun de ses posts.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Sauf qu'aucune renault n'est retournée au garage pour ce problème.

Chez toyota, toutes les voitures en questions on été rappellées.

Point de magie chez Toy' arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pour le reste, moi aussi j'ai trouvé interressant d'essayer de mettre sur le dos de Renault un banal accident de la route.

Mais à part ravir les médias, ça n'a servi à rien :lol:

 

 

Toyota fait des rappels, et Renault n'en fait pas, mais Renault a raison et Toyota a tort :W

 

Certes, ces problèmes de régulateurs n'ont pas été nombreux, mais auraient pu être mortel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Si tu avais lu, tu aurais tilté que c'est exactement le sens de mes propos.

 

excuse moi c'étais tellement clair que sa m'a ébloui tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif [:bigboul52:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Toyota fait des rappels, et Renault n'en fait pas, mais Renault a raison et Toyota a tort :W

Certes, ces problèmes de régulateurs n'ont pas été nombreux, mais auraient pu être mortel :/

 

Le problème c'est que Renault ne faisant le problème à disparu tout seul.

 

Bon, je te propose de remplacer l'enoncé par Ford.

Et je suis sur que d'un coup tu vas comprendre le problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

excuse moi c'étais tellement clair que sa m'a ébloui tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif [:bigboul52:17]

 

On va mettre ça sur le compte de la fatigue, l'est tard toussa.

Parce que c'était parfaitement clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyota fait des rappels, et Renault n'en fait pas, mais Renault a raison et Toyota a tort :W

 

Certes, ces problèmes de régulateurs n'ont pas été nombreux, mais auraient pu être mortel :/

 

 

Si il y avait eu des morts, ça aurait fait scandale et Renault aurait été obligé de rappeller ses voitures. J'ai l'impression que les constructeurs attendent toujours que des drames se produisent pour réagir. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je me demande comment l'info aurait été traité pendant la campagne médiatique au plus fort de la grippe A....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Si il y avait eu des morts, ça aurait fait scandale et Renault aurait été obligé de rappeller ses voitures. J'ai l'impression que les constructeurs attendent toujours que des drames se produisent pour réagir. :/

 

En même temps quand on voit comment les médias s'acharnent sur Toyota, on comprend pourquoi les constructeurs réflechissent à deux fois avant de communiquer sur un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

excuse moi c'étais tellement clair que sa m'a ébloui tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif [:bigboul52:17]

 

Moi c'est autre chose qui me saute aux yeux :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Moi c'est autre chose qui me saute aux yeux :blague:

 

 

Les fautes d'orthographes? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Perso, pour avoir pu testé les 2, la question est vite réglée... ma Clio est supérieur (suivant mes critères).

 

 

Elle est peut-être meilleure, mais ça n'empêche pas que fiat et opel se vendent mieux! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Si tu t'interressais à ta marque fétiche, tu saurais que l'électronique de la 307, même en phase 2 n'est pas stable.

 

 

Et tu te base sur quoi pour dire ça? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Ah oui, l'expérience de ton beau-frère... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif C'est marrant, quand j'ai raconté mes déboires avec renault on m'a dit de ne pas faire une généralité de mon cas personnel... Mais apparement vous oubliez cette règle quand ça vous arrange... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif (bis)

 

 

 

Marrant que tu ne viennes pas pleurnicher auprès de la modération lorsque c'est toi qui attaque. backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Sauf que là il s'agit d'un troll pas bien méchant, pas d'une attaque! :pfff: Quand tu sauras reconnaitre les vrais fouteurs de merde, on aura fait un grand pas! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit comment les médias s'acharnent sur Toyota, on comprend pourquoi les constructeurs réflechissent à deux fois avant de communiquer sur un problème.

 

 

Exactement, je pense qu'en 2005, Renault n'avait pas besoin d'un tel coup de projecteur... :ange: Mais enfin, reconnaissons une chose : nos médias sont quand même de belles raclures : ils enfoncent les marques qui ont des soucis techniques, et ils chougnent quand ces dernière délocalisent ou cessent la production, à cause de la baisse des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Sauf que là il s'agit d'un troll pas bien méchant, pas d'une attaque! :pfff: Quand tu sauras reconnaitre les vrais fouteurs de merde, on aura fait un grand pas! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Je prends des cours du soir apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le problème c'est que Renault ne faisant le problème à disparu tout seul.

 

Bon, je te propose de remplacer l'enoncé par Ford.

Et je suis sur que d'un coup tu vas comprendre le problème :lol:

 

 

C'est bien ce que je dit, c'était des cas isolés :jap:

Et ça prouve bien un défaut de montage sur les chaînes de montages Renault, car si la pièce avait un défaut chez les sous-traitant, toutes les auto ou presque auraient eu un problème

 

En même temps quand on voit comment les médias s'acharnent sur Toyota, on comprend pourquoi les constructeurs réflechissent à deux fois avant de communiquer sur un problème.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Et tu te base sur quoi pour dire ça? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Ah oui, l'expérience de ton beau-frère... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif C'est marrant, quand j'ai raconté mes déboires avec renault on m'a dit de ne pas faire une généralité de mon cas personnel... Mais apparement vous oubliez cette règle quand ça vous arrange... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif (bis)

 

 

Faux. J'ai également plusieurs collègues qui ont des 307 phase 2.

Le plus courant étant "Anomalie antipollution". Il vient, il repart sans qu'on sache pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

C'est bien ce que je dit, c'était des cas isolés :jap:

Et ça prouve bien un défaut de montage sur les chaînes de montages Renault, car si la pièce avait un défaut chez les sous-traitant, toutes les auto ou presque auraient eu un problème

 

 

Si ça avait été le cas, les problèmes auraient continué.

La probabilité qu'ils se déclenchent tous sur 3mois puis plus rien est tout simplement nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Les fautes d'orthographes? :buzz:

 

Il a déjà du mal à lire, alors à écrire..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Je prends des cours du soir apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Ah voilà, maintenant je suis un taliban Renault :lol:

T'es vraiment un (con)vaincu toi.

 

 

Et pour ces insultes que je me paie depuis le début du topic, là bien entendu tu ne fais rien! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais bien entendu, c'est plus facile de venir me chercher des poux pour du trollage à 2 balles pendant qu'on laisse les vrais fouteurs de merde insulter les autres en toute impunité... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Et pour ces insultes que je me paie depuis le début du topic, là bien entendu tu ne fais rien! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais bien entendu, c'est plus facile de venir me chercher des poux pour du trollage à 2 balles pendant qu'on laisse les vrais fouteurs de merde insulter les autres en toute impunité... :pfff:

 

Kaliméro is back :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

On va mettre ça sur le compte de la fatigue, l'est tard toussa.

Parce que c'était parfaitement clair.

 

;) je continue de penser que ce topic est inutil... c'est une discussion de sourd...chacun a ses pensées et basta, celui qui aime achète et celui qui a été décu va ailleurs et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Si ça avait été le cas, les problèmes auraient continué.

La probabilité qu'ils se déclenchent tous sur 3mois puis plus rien est tout simplement nulle.

 

 

Une petite série, sur lesquelles le montage aurait été bâclé :bah:

 

Il a déjà du mal à lire, alors à écrire..... :lol:

 

 

C'est ce que je constate :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

;) je continue de penser que ce topic est inutil... c'est une discussion de sourd...chacun a ses pensées et basta, celui qui aime achète et celui qui a été décu va ailleurs et basta...

 

Effectivement ce topic est parfaitement inutile.

Mais néanmoins amusant. Je me paie une belle tranche de 207-man, c'est un délice. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Non c'est faux, j'ai été déçue par une Renault et je vais en racheter une :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

la 207 a beau être mauvaise, l'Espace IV est une merdouille en fiabilité, bien pire que la Peugeot :jap:

 

 

Mais l'espace IV, j'en ai rien à branlé, c'est dans cette saloperie de 207 que je passe 8h/j !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Et pour ces insultes que je me paie depuis le début du topic, là bien entendu tu ne fais rien! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais bien entendu, c'est plus facile de venir me chercher des poux pour du trollage à 2 balles pendant qu'on laisse les vrais fouteurs de merde insulter les autres en toute impunité... :pfff:

 

Trouve moi des posts ou l'on t'insulte, et j'interviens.

Je ne regarde pas tous les messages postés sur FA.

Et dernier point, je n'ai pas vu d'AM de ta part pour les insultes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Il a déjà du mal à lire, alors à écrire..... :lol:

 

on ne peux pas être parfait hein ;)roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif [:bigboul52:17] toto-74.gif.c5fc49eb34ee3a2f6f700f048389e3cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Une petite série, sur lesquelles le montage aurait été bâclé :bah:

 

 

Sur des modèles différents, de différentes années, produites dans différentes usines ?

Ca commence à faire beaucoup de "si"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...