Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §mad758Mr

Bah réalisme ... tout le monde le sait :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tor543Gb

Bah réalisme ... tout le monde le sait :o

 

:cyp:

 

:W

 

 

 

Tu vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ouais, premier jour de semaine de fou terminé :rs:

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

ça va ça va :)

 

J'ai réussi à retrouver et remettre l'écrou qui manquait à la 106 :cyp:

 

Et la clio fête son presqu'anniversaire demain (un mois :o ), après avoir subi un lavage de fou hier (plus de 2 heures :p ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

@Torks : Ouais je comprends, Samedi j'ai mis 3h pour faire la RS et la 206 :ddr:

 

@SD : coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Non 3h les 2 :p

 

La Clio est nickel, j'ai juste fait en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Parce que je suis là ...

 

 

Tu sais très bien pourquoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Bin oui je sais très bien ... c'est parce que je suis là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

FA joue aux cons en se réfugiant derrière l'interprétation stricte de la Loi Informatique et Libertés, en sa définition des informations personnelles, pour empêcher la suppression des comptes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

FA joue aux cons en se réfugiant derrière l'interprétation stricte de la Loi Informatique et Libertés, en sa définition des informations personnelles, pour empêcher la suppression des comptes, non?

 

Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Hein?

 

 

Mettons que je veuille supprimer mon compte.

 

A priori ce n'est pas possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Bon, ça m'énerve de chercher pour les vacances que j'aurai en octobre, j'arrive plus à me concentrer. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Mettons que je veuille supprimer mon compte.

 

A priori ce n'est pas possible. :jap:

 

Ha!

 

à posteriori, je pense que tu peux envoyer un mail à un(e) administrateur, par exemple Wildone, je crois, pour lui demander la suppression de ton compte...

 

 

C'est peut-être pas la manoeuvre hyper-facile, mais je pense que les comptes fonctionnent avec une base de données, et autoriser la suppression d'enregistrements dans une base de données c'est un peu dangereux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ... justement, la loi dit justement que tu as le contrôle sur les informations qu'on stocke te concernant.

 

Si tu veux supprimer ton compte avec ce qu'il contient, ils sont obligés de le faire ... maintenant, je ne sais pas comment on peut appliquer ça pour être sûr du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Ha!

 

à posteriori, je pense que tu peux envoyer un mail à un(e) administrateur, par exemple Wildone, je crois, pour lui demander la suppression de ton compte...

 

 

C'est peut-être pas la manoeuvre hyper-facile, mais je pense que les comptes fonctionnent avec une base de données, et autoriser la suppression d'enregistrements dans une base de données c'est un peu dangereux :/

 

 

Merci de l'info :jap:

 

Peu importe que ce soit difficile ou dangereux pour eux, ce n'est pas mon problème mais le leur.

 

Ce qui importe, c'est qu'ils permettent de faire appliquer la Loi.

 

En effet, ce forum n'est pas d'un grand intérêt d'après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

bah ... justement, la loi dit justement que tu as le contrôle sur les informations qu'on stocke te concernant.

 

Si tu veux supprimer ton compte avec ce qu'il contient, ils sont obligés de le faire ... maintenant, je ne sais pas comment on peut appliquer ça pour être sûr du résultat.

 

M'est avis que ça doit passer par un administrateur ou quelque chose du genre, ou une vérification de l'identité, sinon bonjour le merdier, n'importe qui peut supprimer les infos concernant d'autres, ou faire supprimer un compte d'une personne qu'il a pris en grippe, ou autres âneries :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

M'est avis que ça doit passer par un administrateur ou quelque chose du genre, ou une vérification de l'identité, sinon bonjour le merdier, n'importe qui peut supprimer les infos concernant d'autres, ou faire supprimer un compte d'une personne qu'il a pris en grippe, ou autres âneries :/

 

 

:jap:

 

Pas de soucis là dessus je pense, quand ils te bannissent, ils savent bien valider le problème d'identité de celui qui se connecte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Merci de l'info :jap:

 

Peu importe que ce soit difficile ou dangereux pour eux, ce n'est pas mon problème mais le leur.

 

Ce qui importe, c'est qu'ils permettent de faire appliquer la Loi.

 

En effet, ce forum n'est pas d'un grand intérêt d'après tout.

 

La loi impose aussi une "sécurité", donc ils peuvent nêtre pris entre 2 feux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

La loi impose aussi une "sécurité", donc ils peuvent nêtre pris entre 2 feux :o

 

 

:jap:

 

Le législateur a toujours fait prévaloir le respect des libertés numériques sur celui de la sécurité des BdD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de l'info :jap:

 

Peu importe que ce soit difficile ou dangereux pour eux, ce n'est pas mon problème mais le leur.

 

Ce qui importe, c'est qu'ils permettent de suivre la Loi.

 

 

Oui, tout à fait ... tu fais une demande en bonne et due forme, et ils doivent te faire une réponse en bonne et due forme...

 

En revanche, il faut bien avoir à l'esprit, qu'on ne peut pas prouver grand chose en informatique, par conséquent, faut pas se leurrer sur le devenir des données !! Tu ne peux pas attaquer un site si tu as autorisé la publication de tes messages puis si tu demandes A POSTERIORI de les supprimer ... Si quelqu'un d'autre les utilise de manière malveillante, étant donné qu'elles ont été publiques ... le site n'est pas responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

Oui, tout à fait ... tu fais une demande en bonne et due forme, et ils doivent te faire une réponse en bonne et due forme...

 

En revanche, il faut bien avoir à l'esprit, qu'on ne peut pas prouver grand chose en informatique, par conséquent, faut pas se leurrer sur le devenir des données !! Tu ne peux pas attaquer un site si tu as autorisé la publication de tes messages puis si tu demandes A POSTERIORI de les supprimer ... Si quelqu'un d'autre les utilise de manière malveillante, étant donné qu'elles ont été publiques ... le site n'est pas responsable.

 

 

:jap: Merci pour ta réponse.

 

On est à 100 % d'accord.

 

Ils suppriment si c'est ce que je demande.

 

Le reste, c'est autre chose... tant qu'ils ont fait ce qui leur est demandé à leur niveau. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Salut Chico et ceux d'avant :) C'est quoi cette moue boudeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Grave que t'as cassé l'ambiance :o

 

:fleur:

 

Little Chico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Duel palpitant à ne pas louper (encore un) : Qui de Jrlefort et de Nous75 le remportera ? Retrouvez-les dans POURQUOI DETESTEZ-VOUS DACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'viens de tirer la oburre avec une Mini. Rha ça fait du bien des gens qui roulent :rs:

 

Pi ensuite, un p'tit vieux dans une Mazda 3... qui roulait vachement bien aussi.

 

Et puis ce gros con en Zafira qui passe une ligne blanche, me grille la priorité et se coince à 50 -_-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...