Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Volkswagen?


ric vw

Messages recommandés

Invité §bib833GA

vag evite generalement les fautes de gouts, contrairement a Renault.

 

Tout en tombent dans le banal et la simplicité autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif autant y'a rien de bandant chez renault, autant vag ne fait guère mieux !

 

 

C'est vrai que pour ce qui est de l’esthétique, on se mouille pas chez VW mais au moins y a de bonnes mécaniques. :D (tu me diras chez Renault aussi y en a des pas mal :ange: )

 

vag evite generalement les fautes de gouts, contrairement a Renault.

 

 

Ah c'est sûr, c'est pas eux qui prennent le plus de risques quand ils lancent de nouveaux modèles... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passat CC est sympa alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

La toute dernière passat aussi est sympa.

 

Mais elle est simple et sans "âme".

 

Mais elle reste bien plus belle que la Laguna III par exemple :o

 

Edit : Mais l’intérieur de la Passat est à vomir.

 

 

J'apprécie la Scirocco et l'Eos (moins l'interieur de Golf 5), la new Cox voir la Golf en Gti. momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

C'est vrai que pour ce qui est de l’esthétique, on se mouille pas chez VW mais au moins y a de bonnes mécaniques. :D

 

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

Je dis simplement que eux, il on eu l’audace de lancer des modèles décalés, tout ça pendant que Vw rebalance à tour de bras, des modèles aussi insipide les uns que les autres. . .

 

 

Passat CC, ou Scirocco. :bah:

Non mais bon ce n'est pas Renault qui aurait mis un V6 dans une compact. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

J'apprécie la Scirocco et l'Eos (moins l'interieur de Golf 5), la new Cox voir la Golf en Gti. momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

 

La Scirocco, c'est une golf autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je comprend pas comment on peut acheter ce genre de bagnole quand on voit leurs prix. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Passat CC, ou Scirocco. :bah:

Non mais bon ce n'est pas Renault qui aurait mis un V6 dans une compact. :fleur:

 

Et la Clio quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

renault a surtout les couilles de prendre des risques, quitte à se prendre un rateau (et y'en a eu un paquet :W )

 

sauf que, parfois, çà a bien marché :bah:

 

Tu serais client de l'esthetisme decalee des Renault ? C'est bien joli de louer la prise de risque stylistique, mais si on n'est pas pret a y foutre ses thunes, c'est parfaitemetn hypocrite.

Tout en tombent dans le banal et la simplicité autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

C'est ton point de vue qui est loin de representer une verite absolue. Et je prefere leur prise de risque mecanique :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et la Clio quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

La clio V6 reprend les caracteristiques utilitaire de la Clio ? rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif

 

PArce que dans une Golf VR6 non seulement on peut trimballer sa famille, mais il y a toujours un coffre pour y mettre les bagages :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Moi on m'offre une Polo GTI ou son dérivé Skoda Fabia RS, je crache pas dessus. :siffle:

 

Ah, au temps pour moi, je pensais que tu parlait des Tdi

 

Tu sais, la technologie injecteur pompe ou il a fallu les normes drastique Euro V pour faire lâcher le morceau à VAG ?

 

Pour qu'il puisse enfin faire comme tout le monde et passer au CR quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bouffant les places arriere et en en faisant une voiture completement a l'opposee du modele original :buzz:

 

 

D'accord mais en attendant c'était une bonne héritière de la Renault 5 Turbo. :jap: Après chacun ses envies : chez Renault on a mis un gros moteur dans une petite voiture et on a sacrifié les places arrières, chez VW on a préféré gardé de la place, les deux initiatives sont louables je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie la Scirocco et l'Eos (moins l'interieur de Golf 5), la new Cox voir la Golf en Gti. momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

 

Comment peut apprécier une voiture en survêtement, par rapport la version d'origine. :voyons:

 

En faites t'es un admirateur de l'Audi A3 S-Line TDI 90.sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

en bouffant les places arriere et en en faisant une voiture completement a l'opposee du modele original :buzz:

 

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre :o

 

 

 

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, je pensais que tu parlait des Tdi

 

Tu sais, la technologie injecteur pompe ou il a fallu les normes drastique Euro V pour faire lâcher le morceau à VAG ?

 

Pour qu'il puisse enfin faire comme tout le monde et passer au CR quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Non moi quand je parlais des moteurs sympas je parlais des TSI. :D Pour les TDI, HDi, DCi, Multijet, touSSa j'ai pas de préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Clio quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

 

Ahem et la Clio V6 ? :cyp:

 

 

La clio V6 reprend les caracteristiques utilitaire de la Clio ? rickross1.gif.d15a69789c27f0494da3584bcb9b50f5.gif

 

PArce que dans une Golf VR6 non seulement on peut trimballer sa famille, mais il y a toujours un coffre pour y mettre les bagages :hihi:

 

 

:bah:

Elle plus la phase 1 prenait feu spontanément. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

:bah:

Elle plus la phase 1 prenait feu spontanément. :hihi:

 

c'est pas renault, c'est TWR :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

:bah:

Elle plus la phase 1 prenait feu spontanément. :hihi:

 

T'avait chaud en hiver, Renault pense à tout :o

 

Renault, des voitures à vivres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Rien.

 

Je dis simplement que eux, il on eu l’audace de lancer des modèles décalés, tout ça pendant que Vw rebalance à tour de bras, des modèles aussi insipide les uns que les autres. . .

 

 

Ah ouais tellememt décallés que personne n'en veut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut apprécier une voiture en survêtement, par rapport la version d'origine. :voyons:

 

En faites t'es un admirateur de l'Audi A3 S-Line TDI 90.sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Même pas. :o

Elles se distingue un peu de ces soeurs Tdi... mais on peut pas dire qu'elle soit radicalement différente aussi, juste ce qu'il faut pour que j'apprécie.

Après tu me dirais qu'on retrouve quasi la même esthétique sur la GTD... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas. :o

Elles se distingue un peu de ces soeurs Tdi... mais on peut pas dire qu'elle soit radicalement différente aussi, juste ce qu'il faut pour que j'apprécie.

Après tu me dirais qu'on retrouve quasi la même esthétique sur la GTD... :/

 

 

T'es bizarre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ah ouais tellememt décallés que personne n'en veut :cyp:

 

En même temps, le pari était un peut osé.

 

Déjà que les Françaises en HDG ne se vendent pas, alors en plus si tu leur colle un style de merde quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Sinon pour la Megane II, elle a très bien marché autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bling-bling autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Des jantes en 19 pouces, et un peut de chrome à gauche à droite quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Oui mais au moins y a quelque chose sous le capot. :ange: Après c'est sûr qu'une Clio RS fait moins "bling-bling" mais elle n'est pas utilisable à quotidien, contrairement à cette Golf je pense. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Bling bling :hum:

Là tu trolles! :o

C'est vrai qu'un R26 à coté, c'est ultra sobre.

 

Bah, c'est un jeu de lumière, ou les encadrures de fenêtre son en chrome ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...