Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Attention à Carglass


Invité §lau514aA

Messages recommandés

Invité §lau514aA

Bonjour

 

Comme la Pub le dit, Carglass répare, Carglass remplace.

pare.jpg2..jpg.a8d586bca73dfdd90949d69057f1c369.jpg

Par contre, la Pub ne vous dit pas que si Carglass remplace votre pare brise par un pare brise de teinte différente, Carglass n'assume pas cette erreur.-

En comparaison avec le pare brise d’origine, le pare brise monté génère des fatigues visuels lors de conduite de jour en journée ensoleillé. Il est plus reposant pour les yeux de conduire en regardant la route pour la vitre latérale que par le pare brise monté dans votre centre. Pas très pratique lors de long trajet.

 

 

Merci au centre de Geispolsheim et à Carglass pour autoriser à son personnel de monter sur nos véhicules des pare-brises de teinte différente par rapport à la tente d'origine.

 

Merci à Carglass pour sa chartre de qualité qui ne prend pas en compte cette différence de teinte.

 

 

Je rajoute que si vous devez composer le N° vert en cas de réclamation ou si vous répondez à l'enquête de satisfaction, en cas de réel problème, il faut attendre très longtemps pour que ce service vous recontacte. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup164KJ

Va falloir déchirer ton permis, ou aller acheter des lunettes chez optic 2000 si regarder la route à travers une vitre incolore te fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

A la décharge de Carglass tu sais combien il y a de références différentes de pare-brise? :)

 

Après il faut qu'ils assument leur erreur et te remplace ton pare-brise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait aller à l'agence de Haguenau, dans mon cas ils ont vérifié ça avec le n° de série de la voiture et ont pris le bon...par contre la greluche qui a pris le RDV et préparé l'intervention a loupé son coup :o Heureusement que le technicien connaissait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

A la décharge de Carglass tu sais combien il y a de références différentes de pare-brise? :)

 

Après il faut qu'ils assument leur erreur et te remplace ton pare-brise :jap:

 

 

Le problème, c'est que pour le centre de Geispolsheim, il estime ne pas avoir fait d'erreur à leur niveau et de ce fait me conseil de me démerder sans compter sur Carglass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Si un pare brise athermique te gène pour conduire arrête de conduire ça vaudra mieux :jap:

 

 

Le problème, c'est que si ta voiture est gris foncé et qu'un garage te fais une couleur gris claire sur ta carosserie et que tu paye cette prestation, je suis pas sur que t'accepte cette différence de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Le problème, c'est que si ta voiture est gris foncé et qu'un garage te fais une couleur gris claire sur ta carosserie et que tu paye cette prestation, je suis pas sur que t'accepte cette différence de couleur.

 

 

Faut pas comparer un carrossier de métier avec carglass non plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

 

Faut pas comparer un carrossier de métier avec carglass non plus hein.

 

 

Alors Carglass doit être comparé à qui ou à quoi selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est que si ta voiture est gris foncé et qu'un garage te fais une couleur gris claire sur ta carosserie et que tu paye cette prestation, je suis pas sur que t'accepte cette différence de couleur.

 

Je vois pas le rapport là 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Un pare brise athermique ne gène en rien une personne ayant une vue normale. Visiblement toi ça te gène donc t'as une vue moisie mais ça c'est pas grave que ta vue soit mauvaise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Je vois pas le rapport là 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Un pare brise athermique ne gène en rien une personne ayant une vue normale. Visiblement toi ça te gène donc t'as une vue moisie mais ça c'est pas grave que ta vue soit mauvaise :buzz:

 

 

Mon pare brise d'origine ne me posait pas problème et réalisent 3500Km par mois, je ne pensais rencontrer ce genre de problème en allant chez Carglass. Maintenant le sais et préfère informer les fucture vistime qui selon toi on des problème de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pare brise d'origine ne me posait pas problème et réalisent 3500Km par mois, je ne pensais rencontrer ce genre de problème en allant chez Carglass. Maintenant le sais et préfère informer les fucture vistime qui selon toi on des problème de vue.

 

Pour être géner par un athermique oui faut avoir une mauvaise vue.

 

Personnellement j'ai des soucis de vue, sans lunettes et avec un pare brise normal pas de soucis, un athermique par contre ça me gène. Dans ce cas le problème c'est moi et pas le pare brise, j'ai des soucis de vue donc je me fait soigner :fleur:

 

Quand au reste si tu avais un minimum fait une recherche ce forum est bourré de plaintes à propos de carglass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Pour être géner par un athermique oui faut avoir une mauvaise vue.

 

Personnellement j'ai des soucis de vue, sans lunettes et avec un pare brise normal pas de soucis, un athermique par contre ça me gène. Dans ce cas le problème c'est moi et pas le pare brise, j'ai des soucis de vue donc je me fait soigner :fleur:

 

Quand au reste si tu avais un minimum fait une recherche ce forum est bourré de plaintes à propos de carglass...

 

 

Ben si ma vue selon toi me pose des problèmes, ma vue n'est pas si mauvaise que cela puisque qu'ele est capable de voir la différence de teinte alors que Craglass n'est pas capable ou n'a pas été capable de le voir lors du montage du pare brise.

A se demander qui a des problèmes de vue. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela qu'il faut aussi faire attention aux pubs Carglass: couper le son avant. Moi je suis allé deux ou trois fois chez eux pour des impacts, puis un jour j'ai compris que d'autres qui ne font pas de pub réparent aussi les pare-brise. Puis je me suis dit aussi que certains types d'impacts ne se transforment pas en fêlures, donc je laisse tel quel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Alors Carglass doit être comparé à qui ou à quoi selon toi?

 

 

On va dire, c'est comme commander ton gateau de mariage à la mie caline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Sur le Scénic, je fais remplacer la lunette arrière chez ces margoulins (les seuls à proposer un rdv rapide, alors que j'avais un long trajet à faire), les mecs te laissent la glace brisée dans le hayon ... :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Carglass c'est du low cost hein. Les pares brises sont montés à l'arrache, et bien souvent la référence n'est pas la bonne.

 

Toujours d'adresser à ton constructeur pour des réparations sur ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Pour la couleur c'est normale que ça ne soit pas la même : c'est pas un par brise d'origine, mais une pièce adaptable : ça coute moins chère et 99% du temps le client ne s'en appreçoie même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Bonjour,

 

Aujourd’hui j’ai réussi à joindre le gestionnaire au 0 800 77 24 24 qui s’occupe de mon dossier.

 

Après 15 jours, d’attente de rappel de sa part. Je suis contant, parce que si tous les pare-brises monté par Carglass ont des problèmes, je comprends qu’ils aient mis 15 jours pour pouvoir me répondre alors qu’il devait me rappeler. :x

 

Bon, en dehors de ça, je suis enchanté de la réponse qui m’a été donnée. Ils vont téléphoner au centre de Geispolsheim. Super , super, :mrgreen:

 

Le centre va probablement répondre la même chose qu’ils m’ont répondu, A savoir que sur la facture le pare brise est teinté vert alors pas problème pour Carglass, c’est un problème de vision du client qui à le malheur de conduire en regardant à travers son pare brise Carglass au lieu de garder les yeux fixés sur sa facture pour se rendre compte, comprendre, voir, que son pare brise en teinté vert.

 

La personne m’a répondu qu’elle me rappellerait après avoir contacté le centre de Geispolsheim.

J’attends et vous tien informé de la réponse.

 

Selon vous, quelle est la suite à donner à cette affaire si mon souhait est de retrouver un pare brise de teinte équivalente à celle d’origine?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432ns

Perso un gars au taf m'a brisé une vitre latérale sur ma 306 ... direction Peugeot et il m'ont déniché une voiture en remplacement. (et le mecano a contrôler pneu, feux, niveaux ...)

Le mois dernier en roulant, la lunette arrière de la 206 SW de ma copine a explosé (je sais pas pourquoi ...) j'ai hésité a appeler Carglass ... à la vue du merdier pour la changer (vitre sur teinté noire, hayon qui s'ouvre donc système de verrouillage, essuie glace, dégivrage) je me suis dis ... direct Peugeot !!!!

Ya eu un problème avec le montage de l'essuie glace, pas eu besoin de s'énerver pour réparer l'erreur ... en même temps à 741 euros :ange: , c'est le minimum LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

la seule facon d'avoir de la piece constructeur est d'aller chez le constructeur hein. Tu n'auras jamais rien de 100% pareil chez carglass ou autre.

 

Faut arrêter de constamment vouloir à la fois du pas cher et du qualité supérieur, ce n'est pas possible vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule facon d'avoir de la piece constructeur est d'aller chez le constructeur hein. Tu n'auras jamais rien de 100% pareil chez carglass ou autre.

 

Faut arrêter de constamment vouloir à la fois du pas cher et du qualité supérieur, ce n'est pas possible vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Sauf que Carglass peut très bien se fournir directement chez le fabricant du pare-brise...comme le constructeur du véhicule quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

la seule facon d'avoir de la piece constructeur est d'aller chez le constructeur hein. Tu n'auras jamais rien de 100% pareil chez carglass ou autre.

 

Faut arrêter de constamment vouloir à la fois du pas cher et du qualité supérieur, ce n'est pas possible vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

Je ne cherche pas le moins cher. Toutes mes révision sont faites chez mon concessionaire. Le seule problème c'est que j'ai suivi les conseilles de l'assurance qui selon elle, Carglass devrait procéder au remplacement du pare brise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Coucou, personne ne travail chez Carglass ici?

 

AVANT de monter un pare brise avec une différence de teinte, Carglass devrait prévenir le client c'est du bon sense. Aujouird'hui, les 15 jours d'attente rajouté au reste me fais penser que, Carglass considaire que son client est un con et qu'il n'aura que le choix d'accepter cette différence.

 

Je me trompe probablement, :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432ns
Bah oui, erreur fatale comme pour 99%.

 

Leur plus est aussi leurs emplacement hors véhicule de prêt.

Sur ce, un carrossier de proximité reste + fiable même si il faut avancer les fonds 15 / 30 j.

 

 

Faut pas toujours avancer la facture ... La première fois que je suis aller chez peugeot, j'ai transmis les infos à mon assureur qui a géré le reste avec le garagiste ... aucune avance et aucune paperasse ..

Idem avec la lunette de ma 206 ... faut aussi que les assureurs fassent leur taf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa356wI

salut

 

pour info : les constructeur font souvent appel a carglass pour le remplacement du pare brise

 

un mécano ma dis "on dois faire deux pare brise par mois en moyenne et carglass en font toute la journée chacun son métier "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...