Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Golf 1,8 Turbo 150 reprog a 150000 KM quelle risque


Invité §sbo783Su

Messages recommandés

Invité §sbo783Su

Bonjour a tous....J'aimerai avoir vos avis. J'ai une golf 4 gti 1,8 Turbo de 1999 . J'ai rendez vous mardi pour une reprogrammation a 193 CV

 

Je c'est que c'est du trés bon moteur. Elle a 15O OOO KM. Juste un bruit de butée d'embrayage a froid. Est-ce que mon Turbo KK3 risque de me lacher une fois reprogrammer. ??? Et la dump valve ? Et si vous pouvez me dir un peux plus sur les risque...?..fiabilité....?..et perf sur le 1,8 T. Merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun352ra

Tu risques surtout de te briser la nuque à chaque accélération :oui: Et encore t'as pas le TDi où tu ferais un infractus dans le même exercice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Le risque le plus important est le refus de prise en charge par l'assurance du moindre carton. :jap:

 

Une vie à refiler son salaire (tant qu'on en a un) pour payer des dommages et intérêts : sympa, non ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques surtout de te briser la nuque à chaque accélération :oui: Et encore t'as pas le TDi où tu ferais un infractus dans le même exercice :o

 

:blague:

Le risque le plus important est le refus de prise en charge par l'assurance du moindre carton. :jap:

Une vie à refiler son salaire (tant qu'on en a un) pour payer des dommages et intérêts : sympa, non ? :fleur:

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

 

 

 

Il y a toujours un risque à faire une reprogrammation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

Merci de m'avoir répondu. Et pour l'assurance,AUCUN souci,JSUIS pas assuré..........LOL je plaisante; J'habite en campagne et jsuis pas un fou du volant sauf quand je suis tou seul sur la route. Commen savoir si mon turbo tiendra ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu. Et pour l'assurance,AUCUN souci,JSUIS pas assuré..........LOL je plaisante; J'habite en campagne et jsuis pas un fou du volant sauf quand je suis tou seul sur la route. Commen savoir si mon turbo tiendra ? Merci

 

T'es pas un fou du volant mais 150cv sur une compacte de 10 ans ne te suffisent pas? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

 

Et seul sur la route (d'ailleurs qu'en sais tu? T'as une vision à 10km à la ronde? bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif ) ne veut pas dire pas d'accident. Une part de la baisse des accidents depuis les années 70 vient de la hausse de densité du trafic routier bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

A t-il des Mordu et passioné de Préparation moteur dans le coin ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-il des Mordu et passioné de Préparation moteur dans le coin ????????

 

Section tunning :o C'est là qu'on redirige les handicapés mentaux. Tu y seras le bienvenu, ils te feront un accueil chaleureux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

c'est plus par passion que je veut reprogrammer,c'est un GTI quand meme,c'est pas UN DCI. LOL. ET c'est pas non plus pour rouler vite,c'est juste que tout sa me plais. Je c'est bien qu'on est jamer a l'abri d'un accident,que sa soi a 193 cv 150 CV 100 CV........ET meme en vélo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Et toi tu reste poli salle con

 

Y a du ban dans l'air... :o

 

EDIT : 7ème messages et déjà des insultes... Ça donnera quoi à 2000 messages?... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus par passion que je veut reprogrammer,c'est un GTI quand meme,c'est pas UN DCI. LOL. ET c'est pas non plus pour rouler vite,c'est juste que tout sa me plais. Je c'est bien qu'on est jamer a l'abri d'un accident,que sa soi a 193 cv 150 CV 100 CV........ET meme en vélo......

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

:lol:

 

Petit joueur :

 

Bonjour a tous....J'aimerai avoir vos avis. J'ai une golf 4 gti 1,8 Turbo de 1999 . J'ai rendez vous mardi pour une reprogrammation a 193 CV

 

Je c'est que c'est du trés bon moteur. Elle a 15O OOO KM. Juste un bruit de butée d'embrayage a froid. Est-ce que mon Turbo KK3 risque de me lacher une fois reprogrammer. ??? Et la dump valve ? Et si vous pouvez me dir un peux plus sur les risque...?..fiabilité....?..et perf sur le 1,8 T. Merci d'avance

 

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

Petit joueur :

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Ls mot en gros je croyais que c'etait un language codé , Qui avait une énigme a résoudre mais enfaite non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus par passion que je veut reprogrammer,c'est un GTI quand meme,c'est pas UN DCI. LOL. ET c'est pas non plus pour rouler vite,c'est juste que tout sa me plais. Je c'est bien qu'on est jamer a l'abri d'un accident,que sa soi a 193 cv 150 CV 100 CV........ET meme en vélo......

 

pourquoi faire une reprog sur une vieillerie qui commence à avoir des bornes? ne pas être assurable?

 

pourquoi ne pas acheter une caisse qui fait déjà 200 bourrins, de façon légale et fiable?

 

je comprendrais jamais cette mode de reprog tout ce qui bouge alors qu'on trouve pour le même prix des autos de cette puissance tout d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm2432mP

Collector, le gars est (soit disant) prêt à payer une assurance qui ne le couvrira pas en cas de problème pour gagner une 40aine de cv avec une reprog sur une vieille voiture qui tombe en ruine (vive la fiabilité) alors qu'il ne compte même pas s'en servir... Ça défie toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

J'ai déja une une 330 D 204 chevaux 70 000 KM. tkt pas j'ai se qui vaut,maintenant si vous répondez juste pour passer votre dimanche car vous avais rien a faire d'autre.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

150 000 KM une vieillerie ? J'ai trés bien fait de m'inscire sur se forum..............Ya de super connaisseurs...........mdr. aller tchao vous avez de l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

150 000 KM une vieillerie ? J'ai trés bien fait de m'inscire sur se forum..............Ya de super connaisseurs...........mdr. aller tchao vous avez de l'avenir

 

pollllllllllux.gif.385a8cf2013447920f0d8baaaf73e680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMi770mT

pourquoi vous etes mécahant,il cherche des conseil

pas de la moral ou des insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

 

Non mais sérieusement, reprog ta bête, fais toi plaisir et basta. C'est hypercourant les prépas sur ce moulin, ça devrait bien se passer.

 

Et puis sur une "vieille" caisse comme ça, tu risques quoi?

 

Après, tu sais bien que t'es pas couvert en cas de pépins, donc, c'est toi qui voit si t'assumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

Merci a toi pour les info,et de ne pas étre aussi abrutis que certain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo783Su

pi une veillerie ? meme si j'ai une autre voiture a 17 000 EUROS dans mon garage,je trouve que ma golf 4 gti na pas grand chose a envier a ma 330,si se n'est que la puissance................POUR l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi une veillerie ? meme si j'ai une autre voiture a 17 000 EUROS dans mon garage,je trouve que ma golf 4 gti na pas grand chose a envier a ma 330,si se n'est que la puissance................POUR l'instant

 

ta golf 4 n'a de GTI que le nom :bah:

 

économises et prends toi une R32 plutôt que de faire n'importe quoi sur une auto banale en somme

 

pourquoi avoir acheté une golf de 150 ch alors que tu en voulais 200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...