Invité §Sol751DF 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Je compatis Ce n'est plus la peine, la 207 n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Ou alors une boîte 8 avec un étagement super serré Boites trop longues sur les 1.0i, c'est le plus gros défaut. La 5e longue c'est bien, mais les autres, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/Pict3452.jpg Vala, ça c'est une caisse moderne et luxueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 En changeant d'AE, je suis passé de 207 HDI 70 à Clio III DCI 70. A côté du HDI, le DCI est un modèle de souplesse, d'agrément et de silence Je sais, j'ai eu la chance de tester les deux C'est vrai que le DCi 70 est nettement moins pire que le HDi 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 C'est vrai qu'elle rame, mais le 1300 VVTI disponible à peine plus cher (et sur toutes les finitions) met tout le monde à l'amende. Le tout pour un peu plus de 11000E Et dire que pour ce prix là, tu pouvais avoir la Prestige 1.6 16v y'a 2 ans (sans les gadgets que j'ai pris qui ont gonflé la facture, genre peinture métal, JA et VE arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Ce n'est plus la peine, la 207 n'est plus Quel dommage Crashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Vala, ça c'est une caisse moderne et luxueuse J'ai quand même les VE et la fermeture centralisée Ainsi que la magnifique horloge digitale au plafonnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Je sais, j'ai eu la chance de tester les deux C'est vrai que le DCi 70 est nettement moins pire que le HDi 70 Pour moi c'est kif kif voire pire dans avec le DCI Faut dire que j'ai testé le DCI dans un Kangoo 1 restylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 J'ai quand même les VE et la fermeture centralisée Ainsi que la magnifique horloge digitale au plafonnier Finition Exclusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Et dire que pour ce prix là, tu pouvais avoir la Prestige 1.6 16v y'a 2 ans (sans les gadgets que j'ai pris qui ont gonflé la facture, genre peinture métal, JA et VE arrière) Ouais mais un vrai moteur ça pouvait pas rester en gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Quel dommage Crashée? J'ai rendu la voiture à son propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Pour moi c'est kif kif voire pire dans avec le DCI Faut dire que j'ai testé le DCI dans un Kangoo 1 restylé Ceci explique cela Y'a un mazout que j'adorerais essayer: le Kangoo I en DCi 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 J'ai quand même les VE et la fermeture centralisée Ainsi que la magnifique horloge digitale au plafonnier T'as un salaire de ministre ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Pour moi c'est kif kif voire pire dans avec le DCI Faut dire que j'ai testé le DCI dans un Kangoo 1 restylé Les premiers DCI 65, pas le 70 Finition Exclusive Nan, GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 J'ai rendu la voiture à son propriétaire J'espère que tu n'as pas remercié ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 T'as un salaire de ministre ou bien ? Faut bien ça pour payer l'essence si on appuie un peu Double-corps + boîte courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 J'espère que tu n'as pas remercié ta boite C'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 C'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Nan, GT https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/15082010142.jpg Des jantes alu Section Sport Auto obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Des jantes alu Section Sport Auto obligatoire Sur ma première AX GT (celle-là est la deuxième), j'avais même le TO Malheureusement, il était pas étanche : goldenblessure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boi525QJ 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 C'est vrai? Pourquoi avoir supprimé ce moteur? Pas la moindre idée Volumes de vente trop faibles ? L'arrivée du malus écologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Faut bien ça pour payer l'essence si on appuie un peu Double-corps + boîte courte Alors qu'avec une Sandero GPL plus confortable, silencieuse, polyvalente, habitable, tu pourrais enfin te la péter et rire au nez des gens qui n'ont pas fait les mêmes choix que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Sur ma première AX GT (celle-là est la deuxième), j'avais même le TO Malheureusement, il était pas étanche : goldenblessure: Si c'est le même système de merde que sur les 205 GTI (les joints qui se gonflent à la fermeture) ça n'a rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Alors qu'avec une Sandero GPL plus confortable, silencieuse, polyvalente, habitable, tu pourrais enfin te la péter et rire au nez des gens qui n'ont pas fait les mêmes choix que toi En attendant, les Dacia, toutes, sans exception, je me contente de les péter en 2 en accélération et dans les virages Par contre, faut que je fasse attention au freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Si c'est le même système de merde que sur les 205 GTI (les joints qui se gonflent à la fermeture) ça n'a rien d'étonnant C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 En attendant, les Dacia, toutes, sans exception, je me contente de les péter en 2 en accélération et dans les virages Par contre, faut que je fasse attention au freinage Même les 1,6 MPI ? [:quicksi @ 29:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Même les 1,6 MPI ? [:quicksi @ 29:13] Même les rares 16V Même en pointe, ça se tient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Même les rares 16V Même en pointe, ça se tient : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/Photo009.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/image-2.jpg Pas le même sentiment de sécurité quand même je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Pas le même sentiment de sécurité quand même je suppose Non, pas vraiment non A cette allure là, faut vraiment être doux avec la direction de l'AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 Pas la moindre idée Volumes de vente trop faibles ? passait pas Euro V peut être ou le faire passer était trop cher pour le nombre de ventes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 Ca faut pas rêver.... suffit de lire les chiffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 En changeant d'AE, je suis passé de 207 HDI 70 à Clio III DCI 70. A côté du HDI, le DCI est un modèle de souplesse, d'agrément et de silence Je suis d'accord, le DCi 70 n'est pas si mauvais que ça je trouve, certains n'ont jamais conduit de 1.9D de chez Peugeot ou Renault je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 Pour moi c'est kif kif voire pire dans avec le DCI Faut dire que j'ai testé le DCI dans un Kangoo 1 restylé Ben imagine le HDI dans un berlingo 1.... Comme petit diesel, à ma connaisance, ya pas mieux que les DCI Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 même en anti diesel primaire, je dois avouer avoir été agréablement surpris par le 1.5 DCi de la Clio III ... par rapport au 1.4 HDi de la 206 ou la C2 que j'ai pu conduire, mais aussi par rapport au 1.9 TDI de l'A3. Même le 1.6 HDi ne fait pas aussi bien. Autant je suis pour que les moteurs essence qui ont un son harmonieux s'expriment, autant le diesel, il faut que ce soit discret, et là, le 1.5 DCi est pas mal du tout. pas pour ça que j'achèterais un DCi, mais si le choix m'est donné entre Clio DCi et 207 HDi, maintenant, je sais que c'est la Renault qui auraIT ma préférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 T'es pas obligé de changer de sujet quand ça t'emmerde ça réduit le choix à une motorisation et une seule finition pour bénéficier de la révolution Dacia Absoluement pas, tu peut prendre la Sandero Prestige la plus chere avec le DCI 85 et comparer avec ce que tu peut avoir ailleur pour 12 000 Euros Si ca te chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant