jaio 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 les fanboy VW... ici c'est le topic PSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 bah entre un soft cheaté et un legal surement Il est homologué le tdi ? On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi. Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux. Cadeau. http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm La C6 face à la XF avec le même moteur... http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 [h1]Les Peugeot, Citroën, DS, répondent déjà aux nouvelles normes européennes[/h1]https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-peugeot-citroen-ds-repondent-deja-aux-nouvelles-normes-europeennes_603177 Bravo à PSA qui a su anticiper. D'autres ne peuvent pas en dire autant... https://www.challenges.fr/auto [...] nce_603238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi. Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux. Cadeau. http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm La C6 face à la XF avec le même moteur... http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm Super, homologué ou pas ? Avant ou après rappel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Face à la XF, tu dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi. Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux. Cadeau. http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm La C6 face à la XF avec le même moteur... http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm Ah ouais c'est carrément catastrophique ! Ou pas en fait. Quand t'auras compris qu'il n'y a pas que les perfs dans la vie, surtout quand on parle d'une autoroutière ultra typée confort, on aura fait un grand pas. Perso j'attache beaucoup plus d'importance à l'orthographe qu'au dixième de seconde sur un 30-50 en ville (oui c'est pas fair play je sais, mais là t'as tout donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Face à la XF, tu dis quoi ? On s'en fout ? Et la C6 est devant au 80-120, le seul truc à peu près intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Face à la XF, tu dis quoi ? Sincèrement, j'en ai rien à battre. Parler d'un moteur qui n'existe plus, c'est ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 J'aime bien, les mecs s'en foutent que lrs bagnoles PSA se font démonter, mais quand un PROTO de 308 Gti-R, a de meilleurs perfs qu'une RS3, ca fait 3 pages, ca fanfaronnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Peut-être par ce que sur une sportive les perfs sont importantes contrairement à une routière qui se vend sur son confort et qui peut déjà cruiser à 240 sur l'autobahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est surtout qu'un proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Voilà, c'est pas plus compliqué Edit : Ah ben si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 J'aime bien, les mecs s'en foutent que lrs bagnoles PSA se font démonter, mais quand un PROTO de 308 Gti-R, a de meilleurs perfs qu'une RS3, ca fait 3 pages, ca fanfaronnent... Change pas le troll, le mauvais troll devrais je dire. Mon orthographe t'emmerde Tu as besoin de vacances non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Calanque_power 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto... déçus de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Leur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Leur auto Je sais que vu le niveau de la conversation par moment il semblait intéressant de préciser confirmer qu'ils étaient déçus de leur auto et pas d'autre chose, mais à mon avis il est plus intéressant de savoir ce qui contribue à la déception, bien que ça soit en effet un peu plus poussé comme réflexion que simplement "la c6 c pourri ca avance pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floflo37 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Il fut un temps où l'on décriait les moteurs de la CX, maintenant le monde entier se paluche dessus! Patience, dans quelques temps, ça sera le tour de la C6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Leur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_wtcc 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 J'aime bien, les mecs s'en foutent que lrs bagnoles PSA se font démonter, mais quand un PROTO de 308 Gti-R, a de meilleurs perfs qu'une RS3, ca fait 3 pages, ca fanfaronnent... Change pas le troll, le mauvais troll devrais je dire. Mon orthographe t'emmerde Non mais tu sors des données de performances de zeperfs en occultant quand même la conso au passage. Pour ton comparatif C6/XF la Jag est plus performante certes mais ça peut facilement s'expliquer par le poids de la C6 ainsi que la boite de vitesse probablement plus longue, sans compter qu'ils ne prennent pas du tout en compte la tenue de route ou le confort ce qui est quand même important selon moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Le 300ch arrive Mais c’est le Q3 que le DS 7 vise. Et le Q3 plafonne à 220ch. Ça n'a rien de sûr. En terme de dimension, c'est entre 2. Q3 4.38m Ds7 4.57m Q5 4.66m il est au niveau vu le tarif d'en face Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds. Sinon on n'est pas obliger de forcément vouloir comparer à autre chose. Juste se dire que c'est une auto qui apporte autre chose sur le marché. Mais c'est sûr que c'est pas rigolo pour les aigris. Je pense que le ds7 est un véhicule très réussi (vu comme tu connais mon avis sur audi). Il faut monter dedans et rouler avec pour s'en rendre compte. L'intérieur notamment apporte beaucoup de modernité face au q5 classique - C'est selon ce qu'on préfère après. Je me demande, @Chicosaxo ou autre membre, si vous avez fait la formation ds7 : il était face à quoi ? - les chiffres : Le ds7 essayé faisait 1592 kg - le q5 1924 (# de 332 kg). 2.2 secondes d'écart au 0-100, 0.6s d'écart au 90-130. Dans l'essai l'active scan suspension ne semble pas être convaincante. Elle fonctionne dans tous les modes ou que en confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds. je penses qu'il faut aller plus loin que la seule finition, mais regarder l’équipement.... entre un DS7 performance line de base et un Q5 Sline avec l’équivalent d'option tu seras à bien plus de 6K€ d'ecart .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Ce serait pas mal que Audi sorte un Q4 pour donner un concurrent au DS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto... Parce que ça met une demi heure à prendre 130 ou parce que c'est pas fiab et mal fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Le 3.0 V6 HDi 240 est un moteur qui convient parfaitement à la C6 qui est orientée confort et ne cherche pas à se démarquer sur le 0-100. Les performances sont largement suffisantes pour la catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 je penses qu'il faut aller plus loin que la seule finition, mais regarder l’équipement.... entre un DS7 performance line de base et un Q5 Sline avec l’équivalent d'option tu seras à bien plus de 6K€ d'ecart .... C'est possible, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est ce que pensent 1 % des acheteurs de ce genre de véhicule, tu en fais parti bravo... Mais je peux t'assurer que pour 99 % des clients Non les performances ne sont pas largement suffisantes pour la catégorie surtout pour un 6 Cylindres de 240 cv qui va demander bien plus de taxes et accises qu'un 4 cylindres Diesel de moins de 200 cv... Le choix d'un 6 cylindres, c'est le choix d'une qualité de conduite. La puissance est plus un truc pour se jauger. Le choix d'un petit Diesel 4 cylindres, j'appelle pas ça un choix mais une contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est déjà une sorte de collector car Citroën ne fait plus du Citroën. Et bientôt Citroën ne fera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 29.3s au 1000 pour la C6, même si la performance n'est pas sont point fort, c'est quand même cruel pour une caisse de 240cv. La puissance n'est rien sans la maîtrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 http://www.zeperfs.com/duel3785-4625.htm On est en droit de se demander pourquoi payer les taxes et accises d'une voiture de 3,0 de cylindrée et de 240 cv pour des performances aussi médiocre... Il y a au moins 200kg d'écart Accessoirement, la C6 n'a jamais caché qu'elle privilégiait le confort et la souplesse mécanique avec notamment une boite réactive mais douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi. Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux. Cadeau. http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm La C6 face à la XF avec le même moteur... http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm Ce qui est troublant, c'est que ce sont strictement les mêmes moteurs en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto... Bin moi c'est l'inverse. Le prix officiel délirant n'a été payé par personne. Elle a de nombreux défauts (lourde, pas de hayon, pas de Diravi ...) mais un confort unique avec une tenue de route royale. Ils la gardent parce qu'il n'y a rien pour remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Il fut un temps où l'on décriait les moteurs de la CX, maintenant le monde entier se paluche dessus! Patience, dans quelques temps, ça sera le tour de la C6 A part en fin de carrière (2.2 de la FM, TD2, 2.5IE, GTI T2), faut avouer que les moteurs de CX n'étaient pas au top et très en deçà des capacités de la CX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Ça n'a rien de sûr. En terme de dimension, c'est entre 2. Q3 4.38m Ds7 4.57m Q5 4.66m Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds. Je pense que le ds7 est un véhicule très réussi (vu comme tu connais mon avis sur audi). Il faut monter dedans et rouler avec pour s'en rendre compte. L'intérieur notamment apporte beaucoup de modernité face au q5 classique - C'est selon ce qu'on préfère après. Je me demande, @Chicosaxo ou autre membre, si vous avez fait la formation ds7 : il était face à quoi ? - les chiffres : Le ds7 essayé faisait 1592 kg - le q5 1924 (# de 332 kg). 2.2 secondes d'écart au 0-100, 0.6s d'écart au 90-130. Dans l'essai l'active scan suspension ne semble pas être convaincante. Elle fonctionne dans tous les modes ou que en confort ? Il me semble que @Chicosaxo est chez Citroën et ne vend donc pas de DS mais seulement des C3 (et des C Elysée bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 Ce serait pas mal que Audi sorte un Q4 pour donner un concurrent au DS7 Audi tremble certainement et prépare déjà sa riposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant