Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

bah entre un soft cheaté et un legal surement :o

 

 

Il est homologué le tdi ?

 

On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi.

Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux.

Cadeau.

http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm

 

La C6 face à la XF avec le même moteur...

http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

[h1]Les Peugeot, Citroën, DS, répondent déjà aux nouvelles normes européennes[/h1]https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-peugeot-citroen-ds-repondent-deja-aux-nouvelles-normes-europeennes_603177

 

 

Bravo à PSA qui a su anticiper. D'autres ne peuvent pas en dire autant...

 

https://www.challenges.fr/auto [...] nce_603238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi.

Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux.

Cadeau.

http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm

 

La C6 face à la XF avec le même moteur...

http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm

 

Ah ouais c'est carrément catastrophique ! Ou pas en fait.

 

Quand t'auras compris qu'il n'y a pas que les perfs dans la vie, surtout quand on parle d'une autoroutière ultra typée confort, on aura fait un grand pas.

 

Perso j'attache beaucoup plus d'importance à l'orthographe qu'au dixième de seconde sur un 30-50 en ville :jap: (oui c'est pas fair play je sais, mais là t'as tout donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Face à la XF, tu dis quoi ?

 

On s'en fout ?

 

Et la C6 est devant au 80-120, le seul truc à peu près intéressant jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Face à la XF, tu dis quoi ?

 

 

Sincèrement, j'en ai rien à battre. Parler d'un moteur qui n'existe plus, c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'aime bien, les mecs s'en foutent que lrs bagnoles PSA se font démonter, mais quand un PROTO de 308 Gti-R, a de meilleurs perfs qu'une RS3, ca fait 3 pages, ca fanfaronnent...

Change pas le troll, le mauvais troll devrais je dire.

Mon orthographe t'emmerde

 

 

Tu as besoin de vacances non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur auto

 

 

Je sais que vu le niveau de la conversation par moment il semblait intéressant de préciser confirmer qu'ils étaient déçus de leur auto et pas d'autre chose, mais à mon avis il est plus intéressant de savoir ce qui contribue à la déception, bien que ça soit en effet un peu plus poussé comme réflexion que simplement "la c6 c pourri ca avance pas" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, les mecs s'en foutent que lrs bagnoles PSA se font démonter, mais quand un PROTO de 308 Gti-R, a de meilleurs perfs qu'une RS3, ca fait 3 pages, ca fanfaronnent...

Change pas le troll, le mauvais troll devrais je dire.

Mon orthographe t'emmerde

 

Non mais tu sors des données de performances de zeperfs en occultant quand même la conso au passage. Pour ton comparatif C6/XF la Jag est plus performante certes mais ça peut facilement s'expliquer par le poids de la C6 ainsi que la boite de vitesse probablement plus longue, sans compter qu'ils ne prennent pas du tout en compte la tenue de route ou le confort ce qui est quand même important selon moi :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 300ch arrive :)

 

Mais c’est le Q3 que le DS 7 vise. Et le Q3 plafonne à 220ch.

 

Ça n'a rien de sûr. En terme de dimension, c'est entre 2.

 

Q3 4.38m

Ds7 4.57m

Q5 4.66m

 

il est au niveau vu le tarif d'en face :o

 

Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds.

Sinon on n'est pas obliger de forcément vouloir comparer à autre chose.

 

Juste se dire que c'est une auto qui apporte autre chose sur le marché.

 

Mais c'est sûr que c'est pas rigolo pour les aigris.

 

Je pense que le ds7 est un véhicule très réussi (vu comme tu connais mon avis sur audi). Il faut monter dedans et rouler avec pour s'en rendre compte. L'intérieur notamment apporte beaucoup de modernité face au q5 classique - C'est selon ce qu'on préfère après.

 

Je me demande, @Chicosaxo ou autre membre, si vous avez fait la formation ds7 : il était face à quoi ?

 

 

- les chiffres :

Le ds7 essayé faisait 1592 kg - le q5 1924 (# de 332 kg).

2.2 secondes d'écart au 0-100, 0.6s d'écart au 90-130.

 

Dans l'essai l'active scan suspension ne semble pas être convaincante. Elle fonctionne dans tous les modes ou que en confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds.

 

je penses qu'il faut aller plus loin que la seule finition, mais regarder l’équipement.... entre un DS7 performance line de base et un Q5 Sline avec l’équivalent d'option tu seras à bien plus de 6K€ d'ecart ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ce serait pas mal que Audi sorte un Q4 pour donner un concurrent au DS7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto...

 

Parce que ça met une demi heure à prendre 130 ou parce que c'est pas fiab et mal fini ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.0 V6 HDi 240 est un moteur qui convient parfaitement à la C6 qui est orientée confort et ne cherche pas à se démarquer sur le 0-100.

 

Les performances sont largement suffisantes pour la catégorie.

 

 

:jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'il faut aller plus loin que la seule finition, mais regarder l’équipement.... entre un DS7 performance line de base et un Q5 Sline avec l’équivalent d'option tu seras à bien plus de 6K€ d'ecart ....

 

C'est possible, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que pensent 1 % des acheteurs de ce genre de véhicule, tu en fais parti bravo...

 

Mais je peux t'assurer que pour 99 % des clients Non les performances ne sont pas largement suffisantes pour la catégorie surtout pour un 6 Cylindres de 240 cv qui va demander bien plus de taxes et accises qu'un 4 cylindres Diesel de moins de 200 cv...

 

 

Le choix d'un 6 cylindres, c'est le choix d'une qualité de conduite.

 

La puissance est plus un truc pour se jauger.

 

Le choix d'un petit Diesel 4 cylindres, j'appelle pas ça un choix mais une contrainte :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.zeperfs.com/duel3785-4625.htm

 

On est en droit de se demander pourquoi payer les taxes et accises d'une voiture de 3,0 de cylindrée et de 240 cv pour des performances aussi médiocre...

 

 

Il y a au moins 200kg d'écart :blague:

 

 

Accessoirement, la C6 n'a jamais caché qu'elle privilégiait le confort et la souplesse mécanique avec notamment une boite réactive mais douce.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dans l'humour pour ne pas répondre à la molesse du 2.0 HDi.

Allez ragé, petit taliban.On se rassure comme on peux.

Cadeau.

http://www.zeperfs.com/duel5610-4469.htm

 

La C6 face à la XF avec le même moteur...

http://www.zeperfs.com/duel3785-2924.htm

 

Ce qui est troublant, c'est que ce sont strictement les mêmes moteurs en théorie :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais les quelques proprios de C6 que je connais sont tous à une exception près déçus par leur auto...

 

 

Bin moi c'est l'inverse.

 

Le prix officiel délirant n'a été payé par personne.

Elle a de nombreux défauts (lourde, pas de hayon, pas de Diravi ...) mais un confort unique avec une tenue de route royale.

 

Ils la gardent parce qu'il n'y a rien pour remplacer. :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où l'on décriait les moteurs de la CX, maintenant le monde entier se paluche dessus! Patience, dans quelques temps, ça sera le tour de la C6 :D:ange:

 

 

A part en fin de carrière (2.2 de la FM, TD2, 2.5IE, GTI T2), faut avouer que les moteurs de CX n'étaient pas au top :peur: et très en deçà des capacités de la CX :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de sûr. En terme de dimension, c'est entre 2.

 

Q3 4.38m

Ds7 4.57m

Q5 4.66m

 

 

Du q5 au ds7 +/- idem il y a 6k€ d'écart en essence, perfoline/sline, 2/4 rm,malus inclu. Je ne connais pas les loyers chez ds.

 

 

Je pense que le ds7 est un véhicule très réussi (vu comme tu connais mon avis sur audi). Il faut monter dedans et rouler avec pour s'en rendre compte. L'intérieur notamment apporte beaucoup de modernité face au q5 classique - C'est selon ce qu'on préfère après.

 

Je me demande, @Chicosaxo ou autre membre, si vous avez fait la formation ds7 : il était face à quoi ?

 

 

- les chiffres :

Le ds7 essayé faisait 1592 kg - le q5 1924 (# de 332 kg).

2.2 secondes d'écart au 0-100, 0.6s d'écart au 90-130.

 

Dans l'essai l'active scan suspension ne semble pas être convaincante. Elle fonctionne dans tous les modes ou que en confort ?

 

Il me semble que @Chicosaxo est chez Citroën et ne vend donc pas de DS mais seulement des C3 (et des C Elysée bien sûr) :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...