Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

...À cause de la volonté première de penser "économie" avant "intérêt du client".

 

Mais si tu crois qu'il s'agit là d'une spécialité PSA...... :sic:

 

 

Je sais pas, pour le moment chez Ford, j'ai moins ce sentiment.

Toujours une personne qui t'explique plus ou moins les choses et jamais un mec qui vient te dire "t'y connais rien, nous on sait et on n'a jamais vu ça" ©

Si ça se reproduit (par exemple pour un soucis plus ou moins furtif), revenez nous voir, on regardera a nouveau pour résoudre le soucis et pas "pas de voyant, on peut rien faire, vous êtes parano, vous savez pas conduire :hihi: " ©

 

Mais bon, ça dépend plus des gens en concession que du constructeur en lui même ... car j'avais trouvé de bons garages PSA quand même (Peugeot et Citroen) ou le client était pris pour un humain ayant besoin d'un service fiable, objectif et d'un dépannage et non d'un énième client qui vient faire chier les mecs qui trainent autour de la machine à café ou autour de la 406 coupé V6 qui se fait triturer dans tout les sens car ça change du pipeau-mazout quotidien... a qui il faudra donner un RDV le plus tard possible... et ou le jour J arrive, on répare à l'arrache sans chercher a savoir si la panne est résolue définitivement...

Mais le Peugeot à fermé ses portes, donc retour à la grosse concession usine ou tu es un simple numéro de dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu raison quand meme :cyp:

 

Mets de la creme, ca ira mieux avec le temps ;)

 

 

Je contre balance les "tout va bien, c'est Über fiable maintenant" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais oui, j'ai mis de la crème et suis passé a autre chose depuis ;)

 

Mais bon, je suis quand même l'actualité PSA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, pour le moment chez Ford, j'ai moins ce sentiment.

Toujours une personne qui t'explique plus ou moins les choses et jamais un mec qui vient te dire "t'y connais rien, nous on sait et on n'a jamais vu ça" ©

Si ça se reproduit (par exemple pour un soucis plus ou moins furtif), revenez nous voir, on regardera a nouveau pour résoudre le soucis et pas "pas de voyant, on peut rien faire, vous êtes parano, vous savez pas conduire :hihi: " ©

 

Mais bon, ça dépend plus des gens en concession que du constructeur en lui même ... car j'avais trouvé de bons garages PSA quand même (Peugeot et Citroen) ou le client était pris pour un humain ayant besoin d'un service fiable, objectif et d'un dépannage et non d'un énième client qui vient faire chier les mecs qui trainent autour de la machine à café ou autour de la 406 coupé V6 qui se fait triturer dans tout les sens car ça change du pipeau-mazout quotidien... a qui il faudra donner un RDV le plus tard possible... et ou le jour J arrive, on répare à l'arrache sans chercher a savoir si la panne est résolue définitivement...

Mais le Peugeot à fermé ses portes, donc retour à la grosse concession usine ou tu es un simple numéro de dossier .

Oui, c'est vrai aussi...Par chez moi les deux concessions sont petites, et j'y ai toujours été bien reçu. Pour l'anecdote en papotant avec le chef d'atelier (Citroën), je lui avais posé une question à laquelle il ne savait répondre...Il m'avait répondu "je chercherai, et je vous dirai". Quand je suis revenu 3-4 mois plus tard (1ère fois pour une révision, la fois d'après pour un montage pneus), il m'a répondu à la question...dont je n'avais plus souvenir :roll:

Mais j'avais trouvé ça sympa et pro de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Je sais pas, pour le moment chez Ford, j'ai moins ce sentiment.

Toujours une personne qui t'explique plus ou moins les choses et jamais un mec qui vient te dire "t'y connais rien, nous on sait et on n'a jamais vu ça" ©

Si ça se reproduit (par exemple pour un soucis plus ou moins furtif), revenez nous voir, on regardera a nouveau pour résoudre le soucis et pas "pas de voyant, on peut rien faire, vous êtes parano, vous savez pas conduire :hihi: " ©

 

Mais bon, ça dépend plus des gens en concession que du constructeur en lui même ... car j'avais trouvé de bons garages PSA quand même (Peugeot et Citroen) ou le client était pris pour un humain ayant besoin d'un service fiable, objectif et d'un dépannage et non d'un énième client qui vient faire chier les mecs qui trainent autour de la machine à café ou autour de la 406 coupé V6 qui se fait triturer dans tout les sens car ça change du pipeau-mazout quotidien... a qui il faudra donner un RDV le plus tard possible... et ou le jour J arrive, on répare à l'arrache sans chercher a savoir si la panne est résolue définitivement...

Mais le Peugeot à fermé ses portes, donc retour à la grosse concession usine ou tu es un simple numéro de dossier .

 

 

Ou bien quand tu te bat pour avoir une prise en charge d'une distribution sur un THP, on te dis que c'est un cas isolé (tellement isolé qu'il y en avait 3 qui attendait une distri neuve dans la meme concession.

Bref apres un appel surrealiste au sav pour entendre que c'est un moteur bmw et donc ultra fiable (m'en fous moi c'est une peugeot que j'ai acheté).

Tout ça pour lire 6 mois après qu'il y a prise en charge jusqu'a 5ans.

Et manque de pot je me retape un calage de la distribution quelques années apres ... mais la c'est con j'ai depassé le delai de prise en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Oh putain ce sale troll bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

 

C'est une infraction, et est interdit dans ce forum.

 

Tous les problèmes de mes voitures ont été facilement résolu par le SAV. (Récemment, un verre brisé de la 206SW, une roulement de roue de la 107, l'alarme de la Qashqai)

 

Donc je suis satisfait à 100% avec le SAV.

 

Mais j'ai lu les plaintes concernant le SAV de presque toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bOnjour, le SAV est un des grand travaux de PSA, il a été minable, ca s'arrange mais c'est loin d'etre la classe. Quand je vois mon père qui a regulièrement fait remonter au sein du groupe l'incompetence du SAV sur des concess deja enorme a l'epoque, alors qu'il a toujours ete un fidele serviteur du groupe :w:

 

Et arrete de casser les burnes constamment a tout le monde avec ta morale de merde, tu seras gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans et 100 000km, et le constructeur devrait admettre ses erreurs, t'abuses pas un tout petit peu la? :D

 

Tu vis en quelle année ? :D

Un truc qui déconne avant 200 000 km oui y'a clairement un soucis de conception et/ou de fabrication, dont l'utilisateur est responsable à 0% et le constructeur à 100%, c'est même écrit noir sur blanc dans la loi (sauf qu'il n'y a aucune limite de temps ou kilométrage pour les pièces qui ne sont pas d'usure), mais bon continue à acheter PSA ils sont contents de toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis en quelle année ? :D

Un truc qui déconne avant 200 000 km oui y'a clairement un soucis de conception et/ou de fabrication, dont l'utilisateur est responsable à 0% et le constructeur à 100%, c'est même écrit noir sur blanc dans la loi (sauf qu'il n'y a aucune limite de temps ou kilométrage pour les pièces qui ne sont pas d'usure), mais bon continue à acheter PSA ils sont contents de toi :ange:

 

T'es pas serieux la :ddr:

 

Tu me rassures :D

 

Et tu me fais bien rire, tu votes FN, tu prones un retour a un conservatisme poussé a son extreme etu roules en? Priceless :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous dire que VAG qui remplace ses injecteurs pompe défectueux à 7 ans n'est pas sérieux ? :??:

 

:voyons:

 

Non je dis simplement qu'une voiture de 7 ans, 100 000bornes faut clairement pas s'attendre a une aide de la part du constructeur, a la limite, 3ans hors garantie 50 000bornes avec un probleme connu, ok ;)

 

Ma golf 4 a cette anée 15ans, 220 000km et rien de changé niveau moteur helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Le c8 9 ans et 190 000, idem seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Apres si les gens sont assez cons pour rouler en TDI en ville dans les bouchons, c'est pas la faute a Hollande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Non je dis simplement qu'une voiture de 7 ans, 100 000bornes faut clairement pas s'attendre a une aide de la part du constructeur, a la limite, 3ans hors garantie 50 000bornes avec un probleme connu, ok ;)

 

Ma golf 4 a cette anée 15ans, 220 000km et rien de changé niveau moteur helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Le c8 9 ans et 190 000, idem seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Apres si les gens sont assez cons pour rouler en TDI en ville dans les bouchons, c'est pas la faute a Hollande :o

 

Je réitère, si VAG change ses injecteurs pompe à 7 ans c'est qu'ils reconnaissent qu'ils avaient un soucis technique, et accessoirement qu'ils ont envie de garder leurs clients :??: Le vice caché c'est sur la durée de vie de la voiture, y'a qu'en Europe qu'un constructeur ose appliquer un coefficient de vétusté sur des pièces défectueuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère, si VAG change ses injecteurs pompe à 7 ans c'est qu'ils reconnaissent qu'ils avaient un soucis technique, et accessoirement qu'ils ont envie de garder leurs clients :??: Le vice caché c'est sur la durée de vie de la voiture, y'a qu'en Europe qu'un constructeur ose appliquer un coefficient de vétusté sur des pièces défectueuses ...

Je ne savais pas que VW changeait ses injecteurs a 7 ans :jap: sources?

 

Sur la golf les injecteurs n'ont pas ete changé? Pourquoi?

 

Et en parlant d'injecteurs, c'est pas VW de toute facon qui les fait. C'est du Bosch probablement, comme partout ailleurs certainement, alors la responsabilité elle est ou?

 

Tu t'aventures un peu trop en parlant de "vice caché", t'es moitié parano :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que VW changeait ses injecteurs a 7 ans :jap: sources?

 

Sur la golf les injecteurs n'ont pas ete changé? Pourquoi?

 

Et en parlant d'injecteurs, c'est pas VW de toute facon qui les fait. C'est du Bosch probablement, comme partout ailleurs certainement, alors la responsabilité elle est ou?

 

Tu t'aventures un peu trop en parlant de "vice caché", t'es moitié parano :ddr:

 

quoi répondre ? :??:

tu vieillis :cry:

bon je fais ça par charité chrétienne, ils ont été changés car ils étaient défectueux = en panne (c'est quoi que tu comprends pas ? :??: ) et répertoriés comme défectueux=en panne chez eux :cry: bosch ou foxconn on s'en branle c'est vendu et monté par vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi répondre ? :??:

tu vieillis :cry:

bon je fais ça par charité chrétienne, ils ont été changés car ils étaient défectueux = en panne (c'est quoi que tu comprends pas ? :??: ) et répertoriés comme défectueux=en panne chez eux :cry: bosch ou foxconn on s'en branle c'est vendu et monté par vag

 

 

Oui je vieillis :D Comme tout le monde :D

 

C'est pas generalisé ces echanges, d'ailleurs j'en avais jamais entendu parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

bOnjour, le SAV est un des grand travaux de PSA, il a été minable, ca s'arrange mais c'est loin d'etre la classe. Quand je vois mon père qui a regulièrement fait remonter au sein du groupe l'incompetence du SAV sur des concess deja enorme a l'epoque, alors qu'il a toujours ete un fidele serviteur du groupe :w:

 

Et arrete de casser les burnes constamment a tout le monde avec ta morale de merde, tu seras gentil ;)

 

 

Je viens de rapporter mon expérience, et vous me offensé. J'ai jamais eu de problèmes avec le SAV de toutes les marques dont j'ai été client.

 

Le SAV est misérable dans une grande majorité des marques. Ceci est un problème général de l'industrie automobile. Il me semble que les Japonais sont le moins mauvais.

 

Et c'est étonnant que le modérateur "nightsurf" fonctionne quand je fais quelque chose, mais maintenant il va dormir. Ceci est le racisme parce que je suis portugais? Peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nightsurf rasciste anti-portugais ? Je crois que tu te trompes très lourdement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de rapporter mon expérience, et vous me offensé. J'ai jamais eu de problèmes avec le SAV de toutes les marques dont j'ai été client.

 

Le SAV est misérable dans une grande majorité des marques. Ceci est un problème général de l'industrie automobile. Il me semble que les Japonais sont le moins mauvais.

 

Et c'est étonnant que le modérateur "nightsurf" fonctionne quand je fais quelque chose, mais maintenant il va dormir. Ceci est le racisme parce que je suis portugais? Peut-être.

 

Désolé de t'avoir offensé mon ami :jap:

 

Nightsurf est un peu raciste ouaih surtout les portugais, mais bon il est sympa quand même ;)

 

En fait il fallait que je quote ca c'est trop bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

[h1]Essai DS 4 BlueHDi 180 (2015) : en pleine transition[/h1]

 

http://www.largus.fr/images/images/essai-citroen-ds4-bluehdi-180-sport-chic-2015-25.jpg

http://www.largus.fr/images/images/essai-citroen-ds4-bluehdi-180-sport-chic-2015-17.jpg

La DS 4 a conservé les chevrons Citroën à l'avant mais les a abandonnés à l'arrière. Elle est disponible avec le moteur BlueHDi 180 ch à partir de 33 710 euros.[h2]Désormais dotée comme de nombreux autres modèles du groupe PSA du moteur 2.0 BlueHDi 180 ch et de la boîte automatique EAT6, la DS 4 s'est très légèrement bonifiée sur le plan stylistique et à l'intérieur pour faire patienter la clientèle avant l'arrivée d'une plus grosse évolution à Francfort.[/h2]

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ds-4-bluehdi-180-2015-en-pleine-transition-6484384.html#ixzz3j6Q2f0z8

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

[h1]Essai Citroën C5 BlueHDi 180 (2015) : la routière grand confort[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/essai-citroen-c5-bluehdi-180-exclusive-2015-ta-13.jpg

La Citroën C5 BlueHDi 180 est disponible de la finition Confort à la finition Exclusive, avec la suspension Hydractive. Les tarifs s'étalent de 35 000 à 38 250 euros.[h2]Vaisseau amiral de la gamme Citroën dans sa finition Hydractive Exclusive, la Citroën C5 BlueHDi 180 mixe l'agrément offert par son moteur et sa boîte EAT6 au moelleux de sa suspension hydraulique. Une belle routière qui se met également à la page avec un écran tactile à bord.[/h2]

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-citroen-c5-bluehdi-180-2015-la-routiere-grand-confort-6477386.html#ixzz3j6TiBQSb

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Non je dis simplement qu'une voiture de 7 ans, 100 000bornes faut clairement pas s'attendre a une aide de la part du constructeur, a la limite, 3ans hors garantie 50 000bornes avec un probleme connu, ok ;)

 

Ma golf 4 a cette anée 15ans, 220 000km et rien de changé niveau moteur helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Le c8 9 ans et 190 000, idem seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Apres si les gens sont assez cons pour rouler en TDI en ville dans les bouchons, c'est pas la faute a Hollande :o

 

 

même si on peut amener un historique nickel de la concession, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Essai Citroën C5 BlueHDi 180 (2015) : la routière grand confort[/h1]

http://www.largus.fr/images/im [...] -ta-13.jpg

La Citroën C5 BlueHDi 180 est disponible de la finition Confort à la finition Exclusive, avec la suspension Hydractive. Les tarifs s'étalent de 35 000 à 38 250 euros.[h2]Vaisseau amiral de la gamme Citroën dans sa finition Hydractive Exclusive, la Citroën C5 BlueHDi 180 mixe l'agrément offert par son moteur et sa boîte EAT6 au moelleux de sa suspension hydraulique. Une belle routière qui se met également à la page avec un écran tactile à bord.[/h2]

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-citroen-c5-bluehdi-180-2015-la-routiere-grand-confort-6477386.html#ixzz3j6TiBQSb

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

 

Vaisseau amiral qui est passé d'une C5 II 3.0l HDI 240cv à un petit 2.0l HDI 180cv :W

Cette castration d'un modèle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que VW changeait ses injecteurs a 7 ans :jap: sources?

 

Sur la golf les injecteurs n'ont pas ete changé? Pourquoi?

 

Et en parlant d'injecteurs, c'est pas VW de toute facon qui les fait. C'est du Bosch probablement, comme partout ailleurs certainement, alors la responsabilité elle est ou?

 

Tu t'aventures un peu trop en parlant de "vice caché", t'es moitié parano :ddr:

 

En tant que client VW, la responsabilité, je la recherche chez VW.

 

RAB que ça vienne de chez Bosch ou Delphi ou Magnetti-Marelli :bah:

 

Il peut arriver que le concessionnaire fasse un geste (en montant de l'occasion) pour se débarrasser d'un client bien lourd.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...