jaio 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Ce n'est pas psychologique. L'autonomie reste le vrai problème. Moi je demande 200kms d'autoroute. On y arrive. Enfin, pas chez PSA Moi je veux 208 km d'autonomie pour un e-208 et 508 km en full électrique pour la 508 Hybrid GT. Et si elles le font pas, je trépigne, je pleurniche , je crie au scandale et je fais tout un cinéma sur FA en pipotant les dires de Tavarès , et je dis haut et fort "non, ce n'est pas au point" 5 fois par jour sur le même sujet pour être sûr qu'on m'a remarqué Si je demande 200kms c'est a titre PERSO pour MON usage. Je n'ai pas dis que ça devait être une norme. Pour le reste, va te faire soigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 S'il y en n'a pas, c'est normal. Tembarques pas.la dessus si tu as besoin de raconter tes voyages a tout le monde sur forum auto, c'est ton problème. Je n'ai pas besoin de raconter ma vie pour exister ici. Toi oui mais c'est ton probleme Puis surtout, tes vacances, faut aller sur Forum Vacances, et ne pas tout mélanger Forum auto pour.les voitures Forum voyage pour les voyages Logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_wtcc 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Non là tu te plantes, même si la plupart reconnaissent que c'est plus cher voire ruineux par rapport à ce qu'ils pensaient, les propriétaires d'électriques reviennent rarement au thermique. Attention j'ai pas dit que tous les possesseurs d'électrique revenaient en arrière mais pour certains oui. En cherchant rapidement : Ce ne sont pas des généralités mais on voit qu'il y a encore quelques soucis même pour les clients de Tesla. Totalement d'accord! Tavares y va contraint et forcé. Apres, il donne le sentiment de le faire... pour le faire. C'est clairement ça d'ailleurs c'est ce qu'il a toujours dit La e208 est franchement décevante et pourtant je l'attendais ! Bah hormis l’autonomie elle fait le job, il lui manque en gros 100km de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 C'est savoureux quand on sait que tu étales tes voyages au moindre prétexte. si tu as besoin de raconter tes voyages Le petit numéro de duettiste que vous étalez sur plusieurs sujets de FA. Et si vous arrêtiez de jalouser les gens : - qui roulent en e-208, e-2008, DS3 Crossback E-Tense, et bientôt e-C4 - achètent des autos en concession - voyagent Il est beau votre début juillet, ça rage de partout sur la vie des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti48 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Partie s’acheter une XM Ou à la recherche d'un C5 AC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Quatre C5 Aircross vu aujourd'hui, faut vraiment le faire exprès pour ne jamais en voir. Il est juste le numéro 2 de sa catégorie en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Il faut toujours un peu de temps pour voir des nouveaux modèles dans la rue. Pour le moment, là où j'ai vu plus de C5AC c'est sur le train qui sort de l'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 https://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-astra-2020-gamme-remaniee-dotation-augmentee-et-prix-adaptes-10353393.html [h1]Opel Astra (2020) : gamme remaniée, dotation augmentée et prix adapté[/h1] Restylée en 2019, l'Astra s'offre une gamme sérieusement remaniée pour cet été.[h2]Opel réorganise la gamme de sa berline compacte. Ainsi l'Astra voit son prix de base passer sous la barre des 22 000 €, l'écart entre l'essence et le diesel se réduit de 200 €, et certaines finitions en offrent plus pour moins cher. Et tout ceci, avant remises...[/h2] Même s’il a fait sensation lors de sa révélation, le 24 juin dernier, le Mokka n’est pas la seule offre intéressante du catalogue Opel. Pour preuve, le constructeur allemand remanie de façon conséquente la gamme de sa berline compacte, l’Astra, afin de lui permettre de se maintenir face à une concurrence, en grande partie renouvelée. [h3]Réorganisation de la gamme Astra[/h3] Les nouveaux prix de l'Astra débutent à partir de 21 950 €. Cela passe par un prix d’entrée de gamme Astra plus alléchant que jamais. Ainsi, la finition Astra voit son prix baisser de 1 050 € pour passer sous la barre symbolique des 22 000 €, et dispose désormais de la radio numérique DAB. L’offre Edition remplace l’ancienne Edition Business, avec un prix 600 € moins cher, mais sans la navigation. La série Spéciale 2020 devient GS Line et conserve son prix, tout en offrant des jantes de 17 pouces, le frein de stationnement électrique, ou encore les radars de recul. (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 1er comparatif encore virtuel pour le moment : https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/27755-match-la-nouvelle-citroen-c4-face-aux-peugeot-308-renault-megane-et-volkswagen-golf [h1]La nouvelle Citroën C4 face aux Peugeot 308, Renault Mégane et Volkswagen Golf[/h1] Avec sa nouvelle C4, Citroën choisit de proposer l'une des compactes les plus originales du marché. Mais cette française va bel et bien devoir faire bonne figure face à des rivales plus conventionnelles si elle veut connaître le succès. [*n]L'originalité face au classicisme [*n]Des dimensions assez imposantes [*n]Modularité au niveau [*n]Un habitacle moderne et soigné [*n]Une version 100 % électrique pour contrer les hybrides [*n]L'inconnue des prix et des sensations de conduite [*n]Notre verdict [h2] [/h2][h2]L'originalité face au classicisme[/h2]Si vous aimez l'originalité, la catégorie des compactes a peu de chances de vous satisfaire. Hormis la Honda Civic, marginale en France, seul le C4 Cactus joue réellement la carte du look décalé… mais sans avoir tous les arguments nécessaires pour pleinement défendre ses chances. Avec la nouvelle C4, Citroën compte donc rectifier le tir, sans renoncer à l'audace pour autant. Garde au sol conséquente, lunette très inclinée en deux parties, regard sur deux étages, protections de carrosserie en plastique noir… cette berline cinq-portes sort du lot, et se donne même des faux airs de SUV-coupé. Citroën C4 © François Lemaur On est aux antipodes du classicisme habituel de la Volkswagen Golf, le best-seller européen du segment, ou des formes sages de l'actuelle Peugeot 308, la championne des ventes en France. Quant à la Mégane, dauphine de la Lionne chez nous et discrètement restylée ce printemps, si elle soigne son apparence, elle le fait toujours sans trop s'écarter des sentiers battus [h2]Des dimensions assez imposantes[/h2] Côté dimensions, alors que le Cactus était (trop) petit pour la catégorie, la dernière création des Chevrons rentre dans le rang. Avec ses 4,36 m, elle affiche strictement la même longueur que la Renault, tout en dépassant la 308 de 11 cm et la Golf de 8 cm. Même si nous n'avons pas encore pu prendre de mesures, l'espace aux jambes s'annonce ainsi, après un premier contact en statique, plus intéressant que dans la Peugeot, peu accueillante aux places arrière. Mais l'allemande, plus compacte, ne fait pas forcément moins bien dans ce domaine, tout en proposant davantage de luminosité. La poupe fuyante de la Citroën pourra en effet mettre mal à l'aise les claustrophobes. Caractéristiques Citroën C4 Peugeot 308 Renault Megane Volkswagen Golf Longueur (m) 4,36 4,25 4,36 4,28 Largeur (m) 1,80 1,80 1,81 1,79 Hauteur (m) 1,53 1,46 1,45 1,49 Empattement (m) 2,67 2,62 2,67 2,62 Volume de coffre (dm3) 380-1 250 420-1 228 384-1 258 381-1 237 [h2]Une modularité au niveau[/h2]ôté volume de coffre, cette fois, c'est la sochalienne qui domine, alors que ses trois rivales font quasiment jeu égal (voir tableau ci-dessus). Mais la C4 évite au moins l'écueil sur lequel s'est abîmé le C4 Cactus au début, avec sa banquette monobloc. Cette fois, un rabattage en deux parties est prévu dès le départ, ainsi qu'un double fond pour obtenir un plancher plat, chose impossible sur la 308 et la Mégane. Sans être révolutionnaire, la modularité est donc conforme aux attentes.[h2]Un habitacle moderne et soigné[/h2] Passons maintenant à l'avant, où le passager bénéficie d'une petite attention, sous la forme d'un support tablette intégré, avec un tiroir de rangement en prime. La compacte Citroën se démarque aussi par une position de conduite légèrement rehaussée et par des sièges qui privilégient le moelleux. Le reste est cependant bien plus conventionnel, avec le désormais incontournable écran tactile haut perché, dont le format peut atteindre dix pouces, et une instrumentation numérique, hélas assez petite, complétée par un affichage tête haute. Sans oublier des assemblages et des matériaux qui n'ont plus rien à envier à ceux d'une Golf… une allemande qui a certes régressé avec l'arrivée de cette huitième génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Tu peux faire ressortir, je te laisse le choix de la couleur, le passage où Tavares dit comme tu l'affirmes haut et fort que : "Les PSA électriques ne sont pas au point." Merci. Ben il dit que les voitures électriques ne sont pas au point, mais il en fait quand même, vu qu'il ne précise pas que les siennes le sont la déduction est triviale. Et en plus c'est d'autant plus vrai dans son cas quand on regarde l'efficience de ses produits, on ne peut donc pas se tromper sur la conclusion à tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Ben il dit que les voitures électriques ne sont pas au point, mais il en fait quand même, vu qu'il ne précise pas que les siennes le sont la déduction est triviale. Et en plus c'est d'autant plus vrai dans son cas quand on regarde l'efficience de ses produits, on ne peut donc pas se tromper sur la conclusion à tirer. C'était pour moi une evidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Ben il dit que les voitures électriques ne sont pas au point, mais il en fait quand même, vu qu'il ne précise pas que les siennes le sont la déduction est triviale. Et en plus c'est d'autant plus vrai dans son cas quand on regarde l'efficience de ses produits, on ne peut donc pas se tromper sur la conclusion à tirer. Demande à ton pote son surligneur fluo qu'on soit enfin fixé, ou alors une source éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Le petit numéro de duettiste que vous étalez sur plusieurs sujets de FA. Et si vous arrêtiez de jalouser les gens : - qui roulent en e-208, e-2008, DS3 Crossback E-Tense, et bientôt e-C4 - achètent des autos en concession - voyagent Il est beau votre début juillet, ça rage de partout sur la vie des autres. Ou je rage? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Quand tu auras un peu d'expérience dans le domaine, loin des gueguerres de carburant et de marques, tu sauras qu'une auto électrique est avant tout une voiture. Et que personne n'a été assez illuminé à par 2-3 clampins agitateurs de juger une auto uniquement sur son ... autonomie Que vois-je, la e-2008 a 269 km d'autonomie en ville. C'est vraiment pas assez, moi qui aime faire 1950 km en ville tous les jours, j'suis bien embêté ! Sans tenir compte de l'autonomie puisque ce n'est pas important pour toi c'est alors juste hors de prix comparé au même véhicule à moteur thermique et dans l'absolu totalement injustifié au regard du gabarit et des prestations, je rejoins l'avis de Tavares sur sa production en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Quand tu auras un peu d'expérience dans le domaine, loin des gueguerres de carburant et de marques, tu sauras qu'une auto électrique est avant tout une voiture. Et que personne n'a été assez illuminé à par 2-3 clampins agitateurs de juger une auto uniquement sur son ... autonomie Que vois-je, la e-2008 a 269 km d'autonomie en ville. C'est vraiment pas assez, moi qui aime faire 1950 km en ville tous les jours, j'suis bien embêté ! Ton expérience elle est surtout ici: Hommage aux VIEUX diesels anémiques et vibrants Tu as là un sujet parfait pour étaler tes connaissances automobiles puisque tu continues à pratiquer joyeusement ce type de véhicule passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Il faut toujours un peu de temps pour voir des nouveaux modèles dans la rue. Pour le moment, là où j'ai vu plus de C5AC c'est sur le train qui sort de l'usine. En vacances pas loin de Rennes, j'ai faillit faire la blague avec les camions transportant des C5ac par paquets entiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Sans tenir compte de l'autonomie puisque ce n'est pas important pour toi c'est alors juste hors de prix comparé au même véhicule à moteur thermique et dans l'absolu totalement injustifié au regard du gabarit et des prestations, je rejoins l'avis de Tavares sur sa production en la matière. 2020, l'année de la psychiatrie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Non, cest l'année du rat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 Non, pour les anti-PSA, c'est l'année de la psychiatrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 J'ai vu une deuxième C5 AC il y a deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsouille le retour 4 juillet 2020 Signaler Partager 4 juillet 2020 https://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-astra-2020-gamme-remaniee-dotation-augmentee-et-prix-adaptes-10353393.html [h1]Opel Astra (2020) : gamme remaniée, dotation augmentée et prix adapté[/h1] https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80 Restylée en 2019, l'Astra s'offre une gamme sérieusement remaniée pour cet été.[h2]Opel réorganise la gamme de sa berline compacte. Ainsi l'Astra voit son prix de base passer sous la barre des 22 000 €, l'écart entre l'essence et le diesel se réduit de 200 €, et certaines finitions en offrent plus pour moins cher. Et tout ceci, avant remises...[/h2] Même s’il a fait sensation lors de sa révélation, le 24 juin dernier, le Mokka n’est pas la seule offre intéressante du catalogue Opel. Pour preuve, le constructeur allemand remanie de façon conséquente la gamme de sa berline compacte, l’Astra, afin de lui permettre de se maintenir face à une concurrence, en grande partie renouvelée. [h3]Réorganisation de la gamme Astra[/h3]https://www.largus.fr/images/i [...] 9-06_1.jpg Les nouveaux prix de l'Astra débutent à partir de 21 950 €. Cela passe par un prix d’entrée de gamme Astra plus alléchant que jamais. Ainsi, la finition Astra voit son prix baisser de 1 050 € pour passer sous la barre symbolique des 22 000 €, et dispose désormais de la radio numérique DAB. L’offre Edition remplace l’ancienne Edition Business, avec un prix 600 € moins cher, mais sans la navigation. La série Spéciale 2020 devient GS Line et conserve son prix, tout en offrant des jantes de 17 pouces, le frein de stationnement électrique, ou encore les radars de recul. (...) Opel marque low-cost du groupe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Le petit numéro de duettiste que vous étalez sur plusieurs sujets de FA. Et si vous arrêtiez de jalouser les gens : - qui roulent en e-208, e-2008, DS3 Crossback E-Tense, et bientôt e-C4 - achètent des autos en concession - voyagent Il est beau votre début juillet, ça rage de partout sur la vie des autres. Mais tu es completement à la ramasse On ne rage sur la vie de personne, on donne simplement notre avis Ce n'est pas parceque tu éprouves le besoin de raconter ta vie ici et la sur le forum pour te sentir exister que tu dois inventer celle des autres pour te valoriser. "moi suis parti en vacances et pas toi" "moi j'ai eu un café de la machine secrete en concession et pas toi" Pathétique Si tu faisais marcher un peu ton cerveau, tu comprendrais que louer une polo de location lors de ses vacances dans le sud de la France, pour beaucoup de membres, ça ne mérite pas un sujet, car on s'en fout. Si tu éprouves le besoin de raconter tout ça pour flatter ton égo c'est ton problème. Mais rabaisser les autres dans le seul but de se valoriser ce n'est pas possible: alors fout moi la paix Arrete d'inventer des propos, des voitures, une vie aux autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Non, pour les anti-PSA, c'est l'année de la psychiatrie. Les anti PSA c'est ceux qui osent critiquer notre belle production? Ceux qui rappellent que mettre 40Ke dans un SUV pour tourner en ville dans un rayon de 200kms grand max ce n'est pas possible? Et les pros PSA c'est ceux qui trouvent super l'idée de rouler dans un SUV electrique ultra abouti a 40 ke pour tourner autour de carrefour (et qui se foutent de la gueule du voisin qui a acheté une citadine premium thermique pour sa femme à 40ke pour faire la même chose mais avec plus de polyvalence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 La consommation, et donc l'autonomie, c'est tout l'interet d'une electrique. Si ta voiture electrique n'offre pas de bonnes performances dans ce domaine précis, elle perd tout son interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Donc Jaio aurait plutôt raison, alors que certains essaye de démontrer le contraire. Qui a raison? Le patron de PSA et Jaio, ou les talibans PSA? Les 2 PSA ne dit pas que SES voitures ne sont pas au point pour intéresser les gens pragmatiques mais que LES voitures électriques ont à ce jour trop de défauts pour intéresser les vrais gens. Les faits lui donnent plutôt raison Une citadine électrique intéressera surtout ... un citadin et trouver une borne de recharge va vite devenir un parcours du combattant. Même si la e208 se vend exceptionnellement bien (combien de VD ?), les 3/4 des ventes restent en thermique. Et sur les 25% de e208 combien voulaient avant tout une électrique et combien voulaient avant tout une 208 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 P... qu'e ça devient ch... Roger, reviens, merttttte ! Week end un peu chargé Pas trop le temps de raisonner les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Les 2 PSA ne dit pas que SES voitures ne sont pas au point pour intéresser les gens pragmatiques mais que LES voitures électriques ont à ce jour trop de défauts pour intéresser les vrais gens. Les faits lui donnent plutôt raison Une citadine électrique intéressera surtout ... un citadin et trouver une borne de recharge va vite devenir un parcours du combattant. Même si la e208 se vend exceptionnellement bien (combien de VD ?), les 3/4 des ventes restent en thermique. Et sur les 25% de e208 combien voulaient avant tout une électrique et combien voulaient avant tout une 208 ? Bien sur, sur le fond, que les deux ont raisons, et encore, certaines produit PSA, sont quand même bien en deça des performances globales des concurrents... Donc on sent bien que finalement, PSA a été pris de court pour un tas de raison, et pas que de leurs fautes, mais le fait que les normes européennes impose un taux limite, à forcer PSA a faire de l'électrique, avec un produit somme tout moyen... Mais en gros, soit c'était ca, soit très grosse amende à partir de l'an prochain... Donc les talibans PSA n'ont pas à pavoiser, comme certains essaye de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Psychologiquement, pour les gens, l'autonomie pose encore problème... D'ailleurs j'ai vu je ne sais plus où les ventes de VE, j'ai vu que le classement tenait compte de l'autonomie... Les Kia et Hyundai sont très bien placé... Mais à titre perso, si j'avais un garage, je pense que ca serait mon prochain choix... Je bosse en moyenne à moins de 50kms de mon domicile. Ce n'est pas que psychologiquement. Pratiquement, c'est un énorme défaut de faire des sauts de puce de 200km maxi pour tout déplacement. Je suis à 100km de la Côte d'Opale. En VE, si je veux continuer à aller faire un moule-frites sur un "coup de tête", je vais pouvoir faire l'aller. Pas sur de réussir à faire le retour. Je n'envisage même plus des visites à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Le VE reste compatible avec au moins 75% des français, sans se soucier des problèmes d'autonomie... Mais psychologiquement, une voiture avec 300 kms d'autonomie, c'est trop peu....... dans la tête des gens. Compatible avec 75% des besoins des Français. C'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Je l'aime bien Roger, il se dit qu'il travaille à l'électrification d'une GS de 1970 sans avoir demandé l'autorisation au boss de PSA :mad: :pfff: Une GS DOIT avoir un boxer A la limite un birotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Les 2 PSA ne dit pas que SES voitures ne sont pas au point pour intéresser les gens pragmatiques mais que LES voitures électriques ont à ce jour trop de défauts pour intéresser les vrais gens. Tout a fait, il critique la voiture electrique en général. Ce qui inclut ses propres produits. Ceci dit, considérer ses éventuels clients comme "une poignée de gens accros aux technologies "vertes"" ce n'est pas très respectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Ce n'est pas que psychologiquement. Pratiquement, c'est un énorme défaut de faire des sauts de puce de 200km maxi pour tout déplacement. Je suis à 100km de la Côte d'Opale. En VE, si je veux continuer à aller faire un moule-frites sur un "coup de tête", je vais pouvoir faire l'aller. Pas sur de réussir à faire le retour. Je n'envisage même plus des visites à Paris c'est exactement ca le soucis. Ce qui relegue le véhicule electrique au role de seconde voir troisieme voiture. Et mettre 35 000 euros mini pour ca, moi perso, cest hors de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Compatible avec 75% des besoins des Français. C'est pas pareil Je te rappelle que les français parcourent en moyenne 12 000 kms par an... Et vu ton discours, on voit bien que c'est l'autonomie qui pose problème. Ce n'est pas parce que 5% de tes trajets couvrent plus de 200kms, qu'il faut se brider... La plupart des foyers ont 2 véhicules, et un deuxième véhicules VE est loin d'être une ineptie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Les 2 PSA ne dit pas que SES voitures ne sont pas au point pour intéresser les gens pragmatiques mais que LES voitures électriques ont à ce jour trop de défauts pour intéresser les vrais gens. Les faits lui donnent plutôt raison Une citadine électrique intéressera surtout ... un citadin et trouver une borne de recharge va vite devenir un parcours du combattant. Même si la e208 se vend exceptionnellement bien (combien de VD ?), les 3/4 des ventes restent en thermique. Et sur les 25% de e208 combien voulaient avant tout une électrique et combien voulaient avant tout une 208 ? Roger is back ! ouf, nous voilà rassurés... Merci pour l'explication de texte, ça évitera les interprétations et autres manipulations à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 juillet 2020 Signaler Partager 5 juillet 2020 Roger is back ! ouf, nous voilà rassurés... Merci pour l'explication de texte, ça évitera les interprétations et autres manipulations à 2 balles Il n'y a aucune manipulation. Franchement descends un peu, et arrête de voir le mal partout. Jaio ou moi, on t'as expliquer plus ou moins la même chose que Roger. Mais tu es tellement obnubilé par nos propos, que t'y vois forcément du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant