Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

camions UPS


Invité §232708DG

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

nous on loue tout :cyp: on s'occupe de relever le kilométrage en fin de mois :cyp:

 

 

Nous aussi mais il y a bien également un service central chez toi, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un stage chez UPS.

 

En 2003, on m'a dit que les vrai fourgon UPS étaient fabriqués aux US spécialement.

Ils sont expédié en France et montés avec un moteur Peugeot.

 

La caisse est peut-être en alu, je ne sais plus, mais en tout cas le plafond est translucide, pour mieux voir l'intérieur.

Après il y a le siège passager, enfin le strapontain, vraiment pas confortable.

Pour la radio, c'est aussi une question d'image, car un camion qui arrive chez le client avec la zik à fond, c'est pas top.

Je me souvient que le camion marron UPS était presque un passe droit au poste de garde de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aussi mais il y a bien également un service central chez toi, non ?

 

:non: un désigné volontaire qui gère un peu ça mais de loin :p

J'ai fait un stage chez UPS.

 

En 2003, on m'a dit que les vrai fourgon UPS étaient fabriqués aux US spécialement.

Ils sont expédié en France et montés avec un moteur Peugeot.

 

La caisse est peut-être en alu, je ne sais plus, mais en tout cas le plafond est translucide, pour mieux voir l'intérieur.

Après il y a le siège passager, enfin le strapontain, vraiment pas confortable.

Pour la radio, c'est aussi une question d'image, car un camion qui arrive chez le client avec la zik à fond, c'est pas top.

Je me souvient que le camion marron UPS était presque un passe droit au poste de garde de société.

 

les camions sont américains c'est vrai mais le moteur certainement pas peugeot, ou alors peugeot fait des moteurs PL sans que personne le sache :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: un désigné volontaire qui gère un peu ça mais de loin :p

 

 

Comment faites vous lorsqu'une agence par exemple a soit un besoin, soit un vul dispo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont surtout des branques :/

 

 

Non, non, ce sont les premiers loueurs français et pour bien connaitre le marché, ce sont les meilleurs...et de loin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin même si les colis ne craignent rien,n'oublions pas que l'utilité première de cet achat serait de transporter des chevaux.

On ne peut pas trop comparer à des colis quand même.

 

Un chauffeur UPS ( ainsi qu'un Fedex, un DHL,un TNT ) passe tous le jours au boulot , il me semble que les choses soient moins graves qu'avant.

Il y a quelques années, leurs véhicules étaient encore plus rustiques, avec un look baroque comme j'adore.

J'imaginais déjà le transformer en camping car, mais le mec me disait d'arrêter de fantasmer, il crevait de froid l'hiver et de chaud l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non, ce sont les premiers loueurs français et pour bien connaitre le marché, ce sont les meilleurs...et de loin !

 

bah pas chez moi...

 

les mécanos sont des tocards finis, même pas foutus de faire une vidange correctement... par contre pour facturer des sommes astronomiques, y'a pas de fainéants :pfff:

 

tout une galère pour se faire réparer quelque chose...

 

on a toujours affaire à des centrales d'appels à la con :pfff:

 

bref, je me demande comment ils font pour être premier :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas chez moi...

 

les mécanos sont des tocards finis, même pas foutus de faire une vidange correctement... par contre pour facturer des sommes astronomiques, y'a pas de fainéants :pfff:

 

tout une galère pour se faire réparer quelque chose...

 

on a toujours affaire à des centrales d'appels à la con :pfff:

 

bref, je me demande comment ils font pour être premier :mad:

 

 

Tu parles de l'agence de Nantes spécifiquement ?

Si c'est le cas, mon agence ne veut pas non plus travailler avec le Fraikin de Nantes mais c'est un cas isolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a clovis location qui arrive

ces la filliale de renault trucks commercial europe (RTCE)

 

 

Depuis le temps qu'ils doivent "arriver"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §232708DG

Bonjour les amis

 

j'ai essayé de les contacter. Je possède un N° de tel mais je reste sur un répondeur. Le garage central visiblement se situe du côté de Rennes; ?

Concernant la chaleur, ne pas s'alarmer. Naturellement cela suppose un travail sur l'ensemble de la cellule, y compris l'isolation !

Bref les amis pour l'instant je n'ai pas plus d'info !!! :cry::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §232708DG

Rebonjour les amis

 

alors mon fourgon UPS ? où je peux en trouver un pour mes chevaux ? Concernant la chaleur, ne pas s'inquiéter. Il existe des matériaux d'isolation léger (genre camping car)

Le plus dur pour moi sera de le faire passer aux Mines ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea788pH

Qui peut m'aider à trouver un responsable de chez UPS afin d'acheter un camion que l'on retire de la flotte. Je pense qu'ils sont nombreux car la Flotte est impressionnante ! Pourquoi ? Parce que j ai remarqué que la caisse était adaptable et transformable en vans pour chevaux ! responsable d'un centre équestre pratiquant l'équithérapie, naturellement nous n'avons pas beaucoup d'argent pour acheter un van neuf voire récent !

 

merci d'avance

 

 

je cherche aussi ce genre de camion mais apparement introuvable, j'ai acheté il y 2 ans un master réaménagé pour 2 chevaux, je vais le revendre, si ça vous intéresse, contactez moi par email, je vous donnerez tous les détails.IMG_0306.jpg.2bc4507d031758018bb21675e5fd20db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...