Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseils achat V6 pas trop cher


Invité §Lau437Ug

Messages recommandés

Invité §vap024zm

en e46 je ne regarde que les 330 touring avec boite séquentielle, barres de toit, phase 2 et si possible pack M... donc pas dans le budget !

Et oui, si y'a la crémière avec ca me va :lol:

 

question: je vais à la montagne plusieurs fois l'hiver... les transmissions intégrales sont vraiment des gouffres ? je pense à la 330x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime beaucoup les breaks allemands mais j'ai peur que ca passe pas sous la mezzanine :q

 

 

Tu trouves les dimensions de ta Lag et des breaks allemands qui t'intéressent, puis tu vois si ça passe :bah:

 

Au pire, tu dégonfles un peu les pneus et/ou tu rabotes la mezzanine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

en e46 je ne regarde que les 330 touring avec boite séquentielle, barres de toit, phase 2 et si possible pack M... donc pas dans le budget !

Et oui, si y'a la crémière avec ca me va :lol:

 

question: je vais à la montagne plusieurs fois l'hiver... les transmissions intégrales sont vraiment des gouffres ? je pense à la 330x...

 

 

Bas attend encore 2 ans quelle décote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus de 6000 euros, je pense que la Mondeo V6 en apporte pour son argent. Une familiale à la force tranquille et un joli bruit à défaut d'avoir de très bonnes performances.

 

On parle de la 2.5 ou de la ST220 ? Parce que la ST elle est archi performante

 

2.5 :jap: moins performante certes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pas plus longue ni plus haute que la laguna pour rentrer dans le box avec la moto et la mezzanine

- 6 cylindres

- 8 000€ max

- 5 portes avec hayon (bébé + tout le bordel pour le triathlon)

- conso mesurée (donc pas une alfa, et paf )

 

vectra v6 5 portes

 

vi je preche pour ma paroisse

 

Ouais, mais c'est très mal fini je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ
2.5 :jap: moins performante certes....

 

Oui je ne suis pas sûr que ça vaille le coup, comparé à l'excellent 2.0. Ceci dit la décôte des 2.5 est telle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5 :jap: moins performante certes....

 

Oui je ne suis pas sûr que ça vaille le coup, comparé à l'excellent 2.0. Ceci dit la décôte des 2.5 est telle...

 

Ben 4 pattes d'un coté et 6 de l'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ

Ouais c'est plus noble, mais le 2.0 est déjà archi souple et dispose d'une réserve de puissance très correcte, je ne connais pas le couple du 2.5 mais avec 25ch d'écart seulement j'ai peur que le surcoût du V6 ne soit pas justifié en terme d'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plus noble, mais le 2.0 est déjà archi souple et dispose d'une réserve de puissance très correcte, je ne connais pas le couple du 2.5 mais avec 25ch d'écart seulement j'ai peur que le surcoût du V6 ne soit pas justifié en terme d'agrément.

 

30 ch d'écart et un monde d'agrément :jap: Quand au surcoût, je n'y crois pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06-08-2010 à 12:23:20, dada125 a écrit :

 

Citation :

 

- pas plus longue ni plus haute que la laguna pour rentrer dans le box avec la moto et la mezzanine

- 6 cylindres

- 8 000€ max

- 5 portes avec hayon (bébé + tout le bordel pour le triathlon)

- conso mesurée (donc pas une alfa, et paf )

 

 

 

vectra v6 5 portes

 

vi je preche pour ma paroisse

 

 

Ouais, mais c'est très mal fini je trouve :bah:

 

c'est ton avis,perso je trouve la finition plutot bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06-08-2010 à 12:23:20, dada125 a écrit :

 

Citation :

 

- pas plus longue ni plus haute que la laguna pour rentrer dans le box avec la moto et la mezzanine

- 6 cylindres

- 8 000€ max

- 5 portes avec hayon (bébé + tout le bordel pour le triathlon)

- conso mesurée (donc pas une alfa, et paf )

 

 

 

vectra v6 5 portes

 

vi je preche pour ma paroisse

 

 

Ouais, mais c'est très mal fini je trouve :bah:

 

c'est ton avis,perso je trouve la finition plutot bonne

 

Par rapport a une lada, oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a une lada, oui :bah:

 

débat sterile :lol: ,faudrais comparer sur place ce que tu appelles mal fini et quels sont tes criteres

En tout cas apres 12 ans aucun rossignol ou bruit parasite et aucun jeu nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a une lada, oui :bah:

 

débat sterile :lol: ,faudrais comparer sur place ce que tu appelles mal fini et quels sont tes criteres

En tout cas apres 12 ans aucun rossignol ou bruit parasite et aucun jeu nulle part

 

Oui bien sur, les goûts touSSa :bah: Non, je trouve les opel mal fini et chip de finition, enfin loin de mondeo en tout cas, pis c'est pas la même génération non plus :bah:

6926772733.jpg.b375e31322cab4d4de305cedde866410.jpg

On dirai mon opel ascona :ange:

SS850819.jpg.0eb0d5bf32a1044860da5c2409446416.jpg

SS850823.jpg.bc7c1da4f0641813dbbbf7f91b933548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ
30 ch d'écart et un monde d'agrément :jap: Quand au surcoût, je n'y crois pas :non:

 

Un monde d'agrément, à ce point ? Tu parles d'expérience ? Si c'est vrai je serai curieux d'en essayer un, tant je trouve déjà le 2.0 réussi.

 

Le surcoût, tout de même les périphériques, surtout les pneus doivent prendre un peu plus cher, et question consommation il est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Je te conseille la lag V6 ou 406 V6 mais il me semble que le moteur renault peugeot consomme beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ch d'écart et un monde d'agrément :jap: Quand au surcoût, je n'y crois pas :non:

 

Un monde d'agrément, à ce point ? Tu parles d'expérience ? Si c'est vrai je serai curieux d'en essayer un, tant je trouve déjà le 2.0 réussi.

 

Le surcoût, tout de même les périphériques, surtout les pneus doivent prendre un peu plus cher, et question consommation il est indéniable.

 

J'ai eu les deux pour le boulot, le 2.0 est franchement sans âme :bah: le V6 a au moins le mérite d'avoir un jolie bruit et est top pour cruiser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ

Oui on parle de mondeo 2.

 

Le 2.0, c'est vrai qu'il y a plus vivant, mais il est super disponible et volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Putain... Comparer une vectra ou une mondeo à une Lexus is :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui, c'est vrai que l'on aurait du comparer la Lexus IS a une Aston Martin :jap:

 

 

 

:pfff:

 

 

Ben oui,c'est sur, c'est pas la meme cour :ptdr:

 

http://www.zeperfs.com/match199-2111.htm

 

Non sans rire je croyais que ca marchait mieux

Je taquine mais je n'echangerais ma vectra pour rien d'autre (ou alors une vectra i500)

car j'adore sa ligne

 

Et sinon, vous vous êtes déjà rendu compte qu'il y avait autre chose que les performances pures dans une voiture? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ca s'appelle le confort, le luxe, l'agrément... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous vous êtes déjà rendu compte qu'il y avait autre chose que les performances pures dans une voiture? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ca s'appelle le confort, le luxe, l'agrément... :oui:

 

Ben oui chacun ses criteres

Moi c'est la vectra a cause de sa ligne dont je suis tombé amoureux(avec le v6 c'est mieux),d'autres les performances,toi pour le confort

Heureusement qu'il y en as pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous vous êtes déjà rendu compte qu'il y avait autre chose que les performances pures dans une voiture? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ca s'appelle le confort, le luxe, l'agrément... :oui:

 

Ben oui chacun ses criteres

Moi c'est la vectra a cause de sa ligne dont je suis tombé amoureux(avec le v6 c'est mieux),d'autres les performances,toi pour le confort

Heureusement qu'il y en as pour tout le monde

 

:jap:

Mais bon, là personne n'a parlé de perf pures hein :bah: Toute façon, ça reste des veaux d'une tonne six en général :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap:

Mais bon, là personne n'a parlé de perf pures hein :bah: Toute façon, ça reste des veaux d'une tonne six en général :o

 

Il y a le 6 en ligne, il y a le silence, il y a la finition, enfin bref, la Lexus les enterre les deux que ce soit la Vectra ou la Mondeo...

 

Pour les perfs, il y a aussi l'is300 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le 6 en ligne, il y a le silence, il y a la finition, enfin bref, la Lexus les enterre les deux que ce soit la Vectra ou la Mondeo...

 

Pour les perfs, il y a aussi l'is300 :jap:

 

Le 6 en ligne n'est pas très fiable, et si c'est pour rouler en série 3 de kéké, pas pour moi :non: Quand a la Lexus, je trouve pas terrible la finition tu vois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne conseille la jaguar? elle a pourtant l'air d'etre une trés bonne voiture...

 

A choisir entre une mondeo et une x type, personnellement mon choix est vite fait!...

 

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/jaguar-x-type/2,990.html

 

Étrangement, la Jag' est beaucoup plus petite que la Mondéo, et ce n'est pas le même prix en occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le 6 en ligne n'est pas très fiable, et si c'est pour rouler en série 3 de kéké, pas pour moi :non: Quand a la Lexus, je trouve pas terrible la finition tu vois :bah:

 

On voit le connaisseur :jap:

 

Et le 6 en ligne de la Lexus, il est quoi? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et dire que la finition de la Lexus est pas terrible, je crois qu'on tient quand même le ponpon là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le connaisseur :jap:

 

Et le 6 en ligne de la Lexus, il est quoi? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et dire que la finition de la Lexus est pas terrible, je crois qu'on tient quand même le ponpon là :ptdr:

 

Ben excuse, mais je ne trouve pas ça génial :bah:

 

lexus_is_200_2.jpg.270dd3adfdbf7c7f06d1f9b1880f6da2.jpg

 

Et je ne parlais pas du L6 de la Lexus (que je ne connais pas du tout), mais des BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...