Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Le début de la N4 est mieux, quand c'est 2x2 voies :o

 

En 2x2 voies, ça me va.

Mais les portions 2x1 voies avec les longues lignes droite là .... et les gens qui cherchent a dépasser par tout les moyens avec leur veau ...

 

 

Je la prenais souvent jusqu'à Sézanne, à part un rital complètement taré à fond de cale (pléonasme) en 206HDI, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je suis allez souvent sur Nancy par la N4, mais que de nuit aller comme retour. Des routes que j'ai souvent pratiqué, les gardois ont la première place du pire pour l'instant.

 

Moi, mi-juillet en plein jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

Moi, mi-juillet en plein jour...

 

Quand je passais par Sézanne, c'était de jour, par contre c'était pas pendant les grandes vacances. Ceci explique peut-être cela. Profitez-en de la 2x2voies dans le 77, pour l'instant il n'y a pas de fixe, bien que les gendarmes soit régulièrement aux jumelles du côté de Gretz-Armainvilliers. Quoique ils ont installé un "portique" du côté d'Ozoir je sais pas trop à quoi ça servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En fait, on dit plutôt "coussin Berlinois" ;)

 

Ce sont les plateaux ralentisseurs en plastique qui sont vissés sur la route :

 

http://ump-nanterre.fr/wp-content/uploads/2012/02/Coussins-berlinois.jpg

 

Testé et validé avec la C5, en passant au centre, on les sent à peine ces trucs là... Alors bon, quand t'as mamie qui y passe à 5 à l'heure...

 

 

Avec une C1/Aygo (j'ai la version Toy' ) qui a des voies moins larges et des suspensions fermes en ressort, ça tape vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Peut être remplacé par un pilier de pont, un PL roulant à 70-80, un débris (non pas Téri) quelconque :o

 

 

 

Moi, j'aime pas, trop dangereux cette route justement a cause des tocards qui veulent doubler a tout prix et n'importe comment pour gagner une ou deux place ... j'aime bien rouler rapidement, mais faut pas déconner !

 

Perso je l'adore , mais elle est dangereuse .. Je compte même plus le nombre de choc frontale que j'ai évité . Le dernier en date , la semaine dernière , si je rester sur place , on se taper face à face , du coup j'ai mordu le bas côté mais pas trop , sinon c'est la fosse , et pas envie de me foutre dans la fosse pour un suicidaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Je la prenais souvent jusqu'à Sézanne, à part un rital complètement taré à fond de cale (pléonasme) en 206HDI, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je suis allez souvent sur Nancy par la N4, mais que de nuit aller comme retour. Des routes que j'ai souvent pratiqué, les gardois ont la première place du pire pour l'instant.

 

Coïncidence :???:

 

Hier matin un semi citerne en pleine descente à Ligny en Gardois :W a fini dans la fosse , et si il aurait terminer 5m plus loin il sera tombé de très haut , le bouchon que ça à crée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pleine balle !!! RN20 powaa, 150 de cruising, Vmax dans certaines portions :o

 

 

Moi aussi je vais à la fête de la musique à Paris ce soir... en voiture bien sur... départ du nord 95 à 18h15-18h30, RDV à 19h.... alors ce sera Vmax => Bouchon => galère de stationnement ddr.gif.d9e0c395a952b064bbca5c9d3e879e6f.gif

 

150 sur la RN20, très, très mauvaise idée :W

 

Ce matin, sur l'A3, les endormis sur la file de gauche alors qu'au milieu, il n'y a personne ...

Tous en immat 75 ... (corrolla verso Taxi, Skoda Taxi, A4 TDi, Class A CDi)

C'est parce qu'ils prennent le périphérique intérieur au bout ? ils se placent donc à gauche dés Roissy CDG au cas ou ?(20bornes en amont en gros) jln.gif.6c5c4ba46374b7961407e724ba802370.gifjln.gif.5dd38fa210444fcbcfee4a324e4bd5a4.gif

 

Allez hop, coup de droite sans même forcer ni dépasser les 110 pour 110 ....

 

 

Ah, l'A3, la seule fois où je l'ai prise, je me suis mis à conduire comme un bel enculé ddr.gif.d9e0c395a952b064bbca5c9d3e879e6f.gif

 

Dimanche, 7h du mat', des taxis qui somnolent au milieu à 80/70, et moi qui double à droite à 110 ddr.gif.d9e0c395a952b064bbca5c9d3e879e6f.gif

ddr.gif.8ee8fcb949787ad7c6c317277b2cf220.gif

ddr.gif.549b53f76d35b5bae5d96fe84fc2a5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du wikangoo? c'est un abonnement à vie non?

 

Paraît que c'est pas fiable...

 

Mais c'est que des on-dit 1984678217_ae2092.gif.cb78a066afdaa5bb79ce045b38b3502f.gif

 

Okay j'ai fait +55 ce matin, mais laissez moi en dehors de vos histoires :p

 

De toute façon à partir de dimanche, je suis à pieds, en train, en vélo ou en passager (avec le coyote toujours par contre :W)

 

Apprends bien à maitriser le coyote... ça prends un peu de temps... à vérifier son réseau GSM aussi, au début ;)

T'en fais pas pour moi va :p

 

Tu aurais pu rejoindre Seb et Vincent au 103SP clubbalzout.gif.7ebfd13b30388635cd76c9f669628b71.gifbalzout.gif.7ebfd13b30388635cd76c9f669628b71.gifbalzout.gif.7ebfd13b30388635cd76c9f669628b71.gif

 

Non, ça fait moins de +20 retenus ça, j'aurais été bon pour un point... Mais comme je suis censé en récupérer un d'ici 10 jours, ça me ferait chier quand même :D

balzout.gif.f995fc65e17d641ab8c6b9f08e5b2f47.gif

balzout.gif.02505138f2ba83e4ab1fee461f134390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père roulait tranquillement à 50 en ville. Le feu était vert pour lui, mais un scooter a eu la brillante idée de griller son feu rouge en arrivant par la gauche. Mon père klaxonne, debout sur les freins et a hésité à baisser la vitre pour citer des noms d'oiseaux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

adri_rallye.gif.86361f4cfa8e7949bd2edc1b03d5f15e.gif

 

En Espagne j'étais passé devant une bagnole de la Guardia Civil -avec des agents en train de faire des contrôles- à 210 compteur avec ma Laguna il y a 4 ans: j'vous dis pas comment j'avais serré les fesses sur les quelques dizaines de km qui ont suivi: calebard double-blindage freudgt.gif.515bdd5e0166404bf6bb0aca3dd9c66a.gif

 

Tiens ça me rappelle quelque chose avec ma laguna 1 aussi avec la GN il y a très longtemps :D

 

ça devait donner un peu près la même vitesse avant d'entrée en agglomèration aimkdu13.gif.c91bab5bec7885d4e4adc07d9aa8b9e9.gif

 

Tiens, en repensant à toi! pas de nouvelles des lumières bleues! ;) Ca devait etre un ovni, rien de bien grave! :o

 

;)

 

certainement une patrouille qui s'amusait avec son giro ;)

 

 

Coyote devrait me reverser des dividendes :o

 

Mais méfie toi, ça n'est pas une arme ultime pour taper +50 tout le temps :o

 

Non ça donne pas les patrouilles mobiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Tiens ça me rappelle quelque chose avec ma laguna 1 aussi avec la GN il y a très longtemps :D

 

ça devait donner un peu près la même vitesse avant d'entrée en agglomèration aimkdu13.gif.e94c2f16fcf9ee62bfd975a81ea56af0.gif

 

 

;)

 

certainement une patrouille qui s'amusait avec son giro ;)

 

 

Non ça donne pas les patrouilles mobiles :D

 

Bah heureusement qu'ils avaient pas les jumelles. :D Ils pourraient s'amuser comme ça plus souvent et laisser les jumelles dans leur coffre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les flics en patrouille s'en foutent pas mal, ils m'ont déjà doublé alors que je roulais à +20 sans rien dire ddr.gif.33c6767d96c6c1e0f714f549b9c492af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Tiens ça me rappelle quelque chose avec ma laguna 1 aussi avec la GN il y a très longtemps :D

 

ça devait donner un peu près la même vitesse avant d'entrée en agglomèration aimkdu13.gif.6f37519484411b8bf89ce6d99f80c44c.gif

 

ddr.gif.7e4d54307f15bb676941dfa1bb69a0a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Avec une C1/Aygo (j'ai la version Toy' ) qui a des voies moins larges et des suspensions fermes en ressort, ça tape vachement.

 

 

Je confirme, en C1 c'est horrible ces trucs-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics en patrouille s'en foutent pas mal, ils m'ont déjà doublé alors que je roulais à +20 sans rien dire ddr.gif.efd2ef1896aea2a3e8313940144fae2a.gif

 

 

Putain j'arrive sur la francilienne.... une patrouille en 308 à 110/115 sur la voie de gauche pour 90...

 

Je me met derrière, sans trop coller, en attendant que ça dégage... pas moyen ça reste à gauche !!!!! Bien sur, j'ai pas voulu doubler à droite...

 

Arrive la partie à 110.... ça roule à 130, sans se rabattre, malgré un max de place !!!!!!!! Je met le cligo à gauche genre je veux passer... pas moyen...

 

Depuis la jonction A15/francilienne jusqu'a la jonction Francilienne/A115... tout à gauche... aaaarfffff du coup une fois parti, j'ai craqué, j'ai rentré un +100 et un +90 ddr.gif.efd2ef1896aea2a3e8313940144fae2a.gif

ddr.gif.84cfa4a07bc00179e916e97e3f77d893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Mais qu'il est con ddr.gif.eaaea586e30da4c495ccd3d1a7fa661f.gif

 

Sinon, j'ai exulté aujourd'hui:

Sur M6, y avait un reportage sur les bouchons et leur cause.

 

Et là, tu vois les gendarmes en hélico qui filment un mec en Mercedes qui squatte au milieu. Ce mec se fait doubler par la gauche et par la droite.

 

Du coup, tu te dis "le mec qui double à droite va plus pouvoir s'asseoir quand les gendarmes vont le choper". En fait, c'est le mec qui squatte dont ils vont s'occuper http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gifrs.gif.a991322edf2f4ee1153e3d1d34872fe0.gif

 

Tu les vois se mettre à la hauteur des squatteurs, et leur faire signe de se rabattre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouais enfin on voit ça une fois à la télé, mais t'as déja vu ça en vrai... surtout après que je croise la PN en pur squatte de gauche juste avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon j'ai encore le permis, pour au moins une semaine... yavait pas le mec qui devait signer :W

 

 

Je pense qu'ils vont commencer à faire attention, ce phénomène est de plus en plus répandu.

 

Chanceux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pas chanceux... moi j'étais préparé à le rendre.. ça retarde juste le truc... j'ai même dit "merci de me suspendre avant juillet, car en aout je pars en vacances moi..."

 

Bon j'avais environ 80km à faire après, finalement tant mieux, ça m'a éviter de les faire sans permis derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tu a donc une suspension de permis là?

Cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

J'en rentre tous les jours hein, pas tous les 2 jours... sauf que je me fait pas autant toper que ça, encore heureux :W

J'ai rentré un 180/110 ce matin, entre 2 bouchons sur l'A104 dans le 77 cyp.gif.30b71653d0140cd2ddd7e8db21ec1a81.gif

 

 

Je crois que le lien a buggé....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1655271/2013/06/20/L-incroyable-excuse-d-un-homme-en-exces-de-vitesse.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est con ddr.gif.75a63fb628c0e9fb7f33b6cc5f2e27f2.gif

 

Sinon, j'ai exulté aujourd'hui:

Sur M6, y avait un reportage sur les bouchons et leur cause.

 

Et là, tu vois les gendarmes en hélico qui filment un mec en Mercedes qui squatte au milieu. Ce mec se fait doubler par la gauche et par la droite.

 

Du coup, tu te dis "le mec qui double à droite va plus pouvoir s'asseoir quand les gendarmes vont le choper". En fait, c'est le mec qui squatte dont ils vont s'occuper http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gifrs.gif.71433cf2009393bfc644f554ed60b69b.gif

 

Tu les vois se mettre à la hauteur des squatteurs, et leur faire signe de se rabattre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Ils en parlent tout les ans.

Mais ça n'empêche pas le phénomène de perdurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en rentre tous les jours hein, pas tous les 2 jours... sauf que je me fait pas autant toper que ça, encore heureux :W

J'ai rentré un 180/110 ce matin, entre 2 bouchons sur l'A104 dans le 77 cyp.gif.fb71444124f6840ae3e6e27430ceea0b.gif

 

Mais tu fais comment pour avoir le permis encore ?badhead.gif.b3cc65b89a5c328c6661508abed029db.gif

Tu dois être coku ...

Et le budget carburant qui doit être assez bien aussi, ça doit bien sucer avec toutes ses pointes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais comment pour avoir le permis encore ?badhead.gif.8d80060ee060937d38ecb373f105a416.gif

Tu dois être coku ...

Et le budget carburant qui doit être assez bien aussi, ça doit bien sucer avec toutes ses pointes ...

Là j'avoue que ça tient du miracle chez Pedro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que ça tient du miracle chez Pedro :W

C'est hallucinant lol.gif.2b21392f2b5a00ea408474e74c0b9f81.gif

 

Le mec fait quasiment tout ses déplacements entre +50 et +100km/h, même en ville, sans être inquiété ... ou alors c'est du troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit son style de troller ou mentir à ce sujet, malheureusement :W

 

Enfin, c'est évident qu'il a beaucoup de chance de se faire avoir un jour ou l'autre, en espérant que ça soir au début de l'accélération à +30 et pas en fin à +100 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Avec un 1.5l DCi 85cv, il y a plus de chance que ça soit entre +20 et +40 je dirai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Avec un 1.5l DCi 85cv, il y a plus de chance que ça soit entre +20 et +40 je dirai :o

 

Il a une grande chance d'avoir un petit moteur , si il avait par exemple une clio rs , le jour même le permis aurait sauté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.4351f7d0cb90994ea60b48ac05dbc3ad.gif

 

J'ai aujourd'hui 2 champions du monde :

 

Ce matin, gros con arreté pour téléphoner dans une cote à 17 % en montée, et juste après le carrefour, donc il fait chi..er celui qui descendait et qui voulait tourner sur sa gauche (donc sur ma droite vu que je montais) et moi obligé de m'arrêter pour me taper un démarrage en cote alors qu'en faisant 10 mètres plus loin, il retombait d'une sur une zone à moins forte pente mais en plus avec des places de stationnement sur la gauche orthopedux.gif.3d29894e7408db6d2a47a85a4187aa2f.gif

 

 

 

Et sur l'autoroute du taf, gros con en Espace IV qui me colle, que ce soit virage dangereux (70) ou pas, il colle 142161243_bx2016v.gif.a4f68f841afde4a3620b4e2d0bca528e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...