Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

J'crois que je vais changer de bagnole, j'en ai marre de me faire coller au cul. sic.gif.fc895829f57ff96e065ff31e82fdeb89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est pas la bagnole, c'est ta façon de conduire :o

 

 

Je vois pas ce que j'ai fait de mal, je roulais à 90 pour 70, puis à 50 pour 50.

 

La meuf m'a collé au cul pendant 1 km, forcément doubler c'est trop dur :o

 

Pourtant, je lui ai placé un freinage bien senti pour la décoller, mais rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas ce que j'ai fait de mal, je roulais à 90 pour 70, puis à 50 pour 50.

 

La meuf m'a collé au cul pendant 1 km, forcément doubler c'est trop dur :o

 

Pourtant, je lui ai placé un freinage bien senti pour la décoller, mais rien à faire.

Je plaisante :D

 

Des colles au cul, t'en auras toujours, peu importe la caisse que tu conduis, c'est comme ça, il y a des cons partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je plaisante :D

 

Des colles au cul, t'en auras toujours, peu importe la caisse que tu conduis, c'est comme ça, il y a des cons partout :o

 

 

Erreur, avec une BM, personne ne te fait chier :o

 

De manière générale, avec une berline/un SUV, les gens font moins les malins qu'avec une citadine rouge estampillée "A" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erreur, avec une BM, personne ne te fait chier :o

 

De manière générale, avec une berline/un SUV, les gens font moins les malins qu'avec une citadine rouge estampillée "A" :o

Tu parles, c'est dans la tête ça buzz.gif.829304c73b166ac38b639b36571fd596.gif

 

J'ai pu conduire un peu de tout et de toute puissance, et peu importe la caisse, quand un colle au cul est là, il ne s'attarde pas à la caisse. C'est juste que ça peut être plus facile pour toi de semer ce dernier en fonction des chevaux sous le capot ddr.gif.ff2e97ccdc5bc9d5edaa8f8374612181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu parles, c'est dans la tête ça buzz.gif.a28d5c22d66c02618304f0b644816413.gif

 

J'ai pu conduire un peu de tout et de toute puissance, et peu importe la caisse, quand un colle au cul est là, il ne s'attarde pas à la caisse. C'est juste que ça peut être plus facile pour toi de semer ce dernier en fonction des chevaux sous le capot ddr.gif.fd0f8077657b502f199b56ffcad185e0.gif

 

 

Je change pas mon allure pour ces emmerdeurs...du moins je n'accélère pas...

 

J'espère que cette connasse chopera un cancer généralisé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai pas eu le temps de voir. Elle a tourné après 1.5km. Pas faché sic.gif.00492dc99c63351998c03b91d2d07f9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante :D

 

Des colles au cul, t'en auras toujours, peu importe la caisse que tu conduis, c'est comme ça, il y a des cons partout :o

 

+1

 

Cependant, je trouve que certains sont encore plus teubé quand je suis au volant de voiture plus "féminine"

Genre l'10 ou une C3 II de base, les colleurs sont en général plus débile, croyant avoir a faire a une meuf ou un jeune permis ...

 

Mais globalement +1

 

 

Sinon, les touristes qui roulent à 50/90 pour freiner à 30 devant les panneaux de direction.... c'est assez relou ça.... surtout quand les panneaux sont répétés 2 ou 3 fois avant l'intersection .... achète un GPS et/ou des lunettes, ça ira mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du parking, c'est classique. :o

 

La dernière fois je suis allé au ciné avec un pote, pas trop de monde dans le parking, je prends donc une place vers le bout de parking contre le mur pour éviter les risques de coups de portière, forcément en revenant à la voiture il a fallu qu'un gugus se gare juste à côté de moi et bien proche de ma voiture, heureusement pas de coups de portière, mais bien chiant quoi.lol.gif.b7055d6a9831eaa1196030e5e1ea1196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du parking, c'est classique. :o

 

La dernière fois je suis allé au ciné avec un pote, pas trop de monde dans le parking, je prends donc une place vers le bout de parking contre le mur pour éviter les risques de coups de portière, forcément en revenant à la voiture il a fallu qu'un gugus se gare juste à côté de moi et bien proche de ma voiture, heureusement pas de coups de portière, mais bien chiant quoi.lol.gif.2c7e7fe6bf9c22446791e6706518388c.gif

 

 

 

vince911g.gif.371b4c11724d5386bfcf111e5e16cc09.gifcvieri59.gif.5bdb99c0d3542ab6a85084c1440fbc67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du parking, c'est classique. :o

 

La dernière fois je suis allé au ciné avec un pote, pas trop de monde dans le parking, je prends donc une place vers le bout de parking contre le mur pour éviter les risques de coups de portière, forcément en revenant à la voiture il a fallu qu'un gugus se gare juste à côté de moi et bien proche de ma voiture, heureusement pas de coups de portière, mais bien chiant quoi.lol.gif.1df4fbb516a8911c865aa86090650519.gif

 

Si la personne est bien garée, je ne m'inquiète pas trop. Par contre, je me méfie des personnes qui se garent de travers. Ce sont les plus susceptibles de t'amocher ta portière. bah.gif.6b2a36cb2c7862d4fa67e15b8818b309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Si la personne est bien garée, je ne m'inquiète pas trop. Par contre, je me méfie des personnes qui se garent de travers. Ce sont les plus susceptibles de t'amocher ta portière. bah.gif.0e7f582ebbe5248520ee90005b13cefa.gif

Oui et non... En fait, on croit naturellement que se garer de travers = boulet = je ne réfléchis à rien de manière généralisée => les portières prennent un risque.

 

C'est quand même un peu vrai pour Paris, en tout cas, on a une assez bonne corrélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne est bien garée, je ne m'inquiète pas trop. Par contre, je me méfie des personnes qui se garent de travers. Ce sont les plus susceptibles de t'amocher ta portière. bah.gif.fc4ea2c48f5cea1efa8a75b14a1964c5.gif

 

En effet, le combo caisse de société, crado, abimée de partout et garée à l'arrache, ça fait peur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

En effet, le combo caisse de société, crado, abimée de partout et garée à l'arrache, ça fait peur. :o

 

 

Beaucoup d'utilitaires en effet sont "victimes" d'accrocs divers de la part de leurs utilisateurs, de feux arrières cassés et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je plaisante :D

 

Des colles au cul, t'en auras toujours, peu importe la caisse que tu conduis, c'est comme ça, il y a des cons partout :o

 

+1 , on m'a bien collé au cul pendant plus de 100kms sur national alors que j'étais en camion de manouch , alors que je faisait pour que la voiture me dépasse mais rien a faire , caddy tdi , sans doute pour faire de l'aspiration ..

 

Alex : si tu veux vraiment qu'on arrête de te coller au cul , ajoute des 2B à ta plaque , vitre teintée , les gens te feront moins chier c'est sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

889.jpg

 

Hier en allant au ciné, je trouve un Parking vide, assez étonnant en plein Paris, je me gare (voiture blanche ) en revenant, ne voila ti pas qu'un automobiliste avec sa SAAB dégueulasse avait peur de se retrouver seul ?

Le mec a tout le loisir de s'installer ou il veut, non c'est à côté de ma gueule qu'il se fou !

 

Curieuse maladie qu'on retrouve un peu partout slash.gif.b3d8925837405a29c7f8432c7f3c05cb.gif

 

Du coup j'ai inspecté ma voiture pour déceler le moindre gnion, le moindre coup de porte, j'aurai vue le moindre dégat de carrosserie je lui aurait pourri sa journée, ça se serait limite fini au commissariat, surtout avec tout les flics dans les parages.

 

Les gens ont vraiment le don de titiller les emmerdes quand même slash.gif.b3d8925837405a29c7f8432c7f3c05cb.gif

 

 

Je croyais que j'étais seul à vivre ce genre d'aventure. Ayant pour habitude de me garer toujours loin ou dans un endroit isolé, à mon retour, j'ai toujours un morpion collé à ma voiture.

J'ai beau essayer de comprendre ce qui motive cette attitude, je n'arrive pas à savoir pourquoi certains aiment coller la voiture des autres quand il y a un grand nombre de places vacantes autour. Si je pouvais en choper un, une fois, je lui poserais la question.

Mais comme toi, ça me gonfle grave.

slash.gif.1fa700b1fa242d76266fd34edbd08ca3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui mais coller en ne laissant pas l'intervalle normalement requis entre les deux voitures? C'est coller, mais en plus collé-serré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

+1 , on m'a bien collé au cul pendant plus de 100kms sur national alors que j'étais en camion de manouch , alors que je faisait pour que la voiture me dépasse mais rien a faire , caddy tdi , sans doute pour faire de l'aspiration ..

 

Alex : si tu veux vraiment qu'on arrête de te coller au cul , ajoute des 2B à ta plaque , vitre teintée , les gens te feront moins chier c'est sûr .

 

 

2A ça marche aussi? Parce que j'ai pas visité le 2B, seulement la côte d'Ajaccio à Bonifacio :o

 

Vitres teintées dans le Yarissonysko.gif.f49b9e26517c1db80a31341628db2fcf.gif ça sert quand le soleil cogne?

 

Sinon, je trouve ce topic plus relaxant à lire quand Pedro nous raconte sa journée :o

 

Pedro, reviens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-Z485yM

pour moi la pire des chose ce sont eux qui n’accélèrent pas comme il le faut en fessant exprès pour que vous prenez le feu rouge alors que si il aurait été un petit peu réactif le feu orange vous ne le prenez pas .

y'a sa et y'a aussi ceux qui le font expres pour que vous retrograder de la 2 eme vitesse a la premiere vitesse et de la 1 ere a la 2 eme vitesse c'est tres embêtant .

 

tout comme les comportement qu'on anticipe pas du style vous prenez une rue et vous vous rendez compte que le conducteur n'est pas et a bloqué tout une rue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

y'a sa et y'a aussi ceux qui le font expres pour que vous retrograder de la 2 eme vitesse a la premiere vitesse et de la 1 ere a la 2 eme vitesse c'est tres embêtant .

 

tout comme les comportement qu'on anticipe pas du style vous prenez une rue et vous vous rendez compte que le conducteur n'est pas et a bloqué tout une rue .

simk.gif.a888ebc1c511326c6a85e6b610fdfe28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la pire des chose ce sont eux qui n’accélèrent pas comme il le faut en fessant exprès pour que vous prenez le feu rouge alors que si il aurait été un petit peu réactif le feu orange vous ne le prenez pas .

y'a sa et y'a aussi ceux qui le font expres pour que vous retrograder de la 2 eme vitesse a la premiere vitesse et de la 1 ere a la 2 eme vitesse c'est tres embêtant .

 

tout comme les comportement qu'on anticipe pas du style vous prenez une rue et vous vous rendez compte que le conducteur n'est pas et a bloqué tout une rue .

 

 

Dans le même genre tu as le traîne couilles qui se traîne depuis des kilomètres, et quand le feu passe au orange il accélère bien comme il faut et il te laisse en plan au feu rouge bien.gif.6518e8bd6cbc8b1aa248f3cfe49a2701.gif

 

Tu as aussi les traînes burnes qui prennent des raccourcis, c'est à se demander pourquoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Le motard qui ne comprend pas que si il continue à me lécher le pare choc sur la voie de gauche et que j'ai à freiner violent à 140km/h il va faire la plus belle cascade de sa vie; voie de droite totalement encombrée par des voitures beaucoup plus lentes, la blague a duré 1 ou 2 kms avant que je puisse enfin trouver un petit créneau pour laisser passer cet abruti qui n'a rien trouvé de mieux qu'aller faire la même chose sur la voiture qui me précédait une fois qu'il m'avait dépassé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/afra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui roule à 70 (parfois 60) pour 90, à chaque endroit où il pensait que je pouvais le doubler il se déportait à gauche...

 

Pas de problèmes, un coup de 3 dès qu'une portion (que je connais très bien) arrive, il a essayer de se déporter avec un regard noir, mais je passe quand même...

 

Il a essayé de me suivre, il a dû se faire peur!! r0adrunner.gif.fe95045f9d9daac4a97b1ed2d3a39516.gif

 

Il a eu de la chance, j'étais pressé, pas le temps de taper causette, sinon il aurait vu le cul de ma bagnole de très très près!!

 

 

Je me demande à quoi qu'il pense de faire ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Oui pour rouler moins vite que la limitation de vitesse mais pour empêcher une voiture qui veut la doubler, quel intérêt de faire ça ? Je ne pense pas que c'est pour augmenter encore l'autonomie ddr.gif.779d708a2c4d481016f92f060dbf0e28.gif

 

 

avec la crise toute le monde cherche à faire des économies sol.gif

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse tentative de respect des vitesses sur 200km...

 

A16 au régulateur à 158, je faisais des excercices de code de la route avec le PC de mon passager pour penser à autre chose... Juste à un moment, un anglais qui passe en 530i vers 180-190... je suis pendant environ 5 ou 6km... puis ensuite il a mis le pied dedans, j'ai laché, que je le veuille ou non de toute façon, hdi 110 powaaa buzz.gif.d6bc37fc534635a881335f370858cd3b.gif

 

Ensuite j'ai tenu pas mal... sauf l'A1, la c'est intenable... 3 voies, coyote fiable...

 

Alors un truc drôle, sur les 10 derniers km je suis à environ 180 de cruising... et la je me rends compte que la caisse que je rattrape, c'est les flics à 160... petit clogno à gauche genre je veux passer, mais distances de sécu toussa, au cas ou cyp.gif.0af6866922bca7a00d6ff9408ba82e5f.gif

 

Il se rabattent, un camion déboite... j'ai pilé pour les laisser repasser devant... et du coup, quand ils se sont rangés, j'ai eu le droit à un grand "merci"... c'est pas tous les jours un grand signe amical de la main des flics quand tu les double à +40 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

 

Oui pour rouler moins vite que la limitation de vitesse mais pour empêcher une voiture qui veut la doubler, quel intérêt de faire ça ? Je ne pense pas que c'est pour augmenter encore l'autonomie ddr.gif.29854c4c3a56f11800916684b6ba91e8.gif

 

 

Je suis un justicier, je vais empêcher ce fou de me doubler, il est dangereux à rouler à +10. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un justicier, je vais empêcher ce fou de me doubler, il est dangereux à rouler à +10. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/k4li.gif

 

Surtout quand il roule à 70 voire 60 sur la route limitée à 90 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ou alors, son compteur est très très optimiste (genre 90 au compteur / 60 au GPS) cyp.gif.3152db2c0e5db392a683b0dbfa8b730b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...