Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Je suis monté dans la cabine d'un taxi colis Polonais.... l'odeur.... beurk!

 

Mais dormir la dedans... comment fait-il... il n'y avait que des cigarettes roumaines, de la bière premier prix, une bombonne de gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Je suis monté dans la cabine d'un taxi colis Polonais.... l'odeur.... beurk!

 

Mais dormir la dedans... comment fait-il... il n'y avait que des cigarettes roumaines, de la bière premier prix, une bombonne de gaz...

Ca s’appelle de l'exploitation..., quand tu vois les conditions de vie, les risques qu'ils prennent livrer plus... bref...

 

 

 

euh, moi je parle des fourgons renault avec couchette c'est bien les mêmes dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dans mon village, y a un virage où on ne voit bien la sortie.

 

Un mec n'a rien trouvé de mieux à foutre que d'y garer son Touareg V10 + remorque pour charger une moto sur la dite remorque. sic.gif.d135950e0af5fcfb15681cee33396f07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a aussi la bière du vexin cyp.gif.78523f4f2f419e1c988ad80c726af69a.gif

Moi je suis plutot fan d'une ligne droite vers Luzarches... j'y touche 180-190 en hdi.. et encore j'ai peur je ralentis avant une voie d'insertion.. tu dois bien y bloquer la bride toi ddr.gif.c104cba1c2efeb18220a981f9ca67e20.gif

 

D'ailleurs, fait faire un tour :q

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Si tu m'arraches pas les garnitures de portes... Sans souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de tocard, si j'arrive a m'insérer devant, je ralentis .

C'est encore plus drôle quand ça monte et qu'ils sont chargés car ils ont encore plus de mal a repartir après.

Et moi je prend le large tranquille

 

jln.gif.ee02dca7935fdcdd7b7df23feeb2ae40.gif

 

Evidement, il faut le faire quand tu es sûr qu'il ne puissent pas te rattraper après :o

 

 

Sinon ça se finit comme dans "duel" de Spielberg ou "Une virée en enfer"

 

"Petit sucre d'orge ici clou rouillé" ange.gif.8affd2b6e5c285368eab539fe4d8cee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de tocard, si j'arrive a m'insérer devant, je ralentis .

C'est encore plus drôle quand ça monte et qu'ils sont chargés car ils ont encore plus de mal a repartir après.

Et moi je prend le large tranquille

 

jln.gif.2875806c559c8861df35f51887343d06.gif

 

Evidement, il faut le faire quand tu es sûr qu'il ne puissent pas te rattraper après :o

Bof, même si ça me démange de lui rendre la monnaie de sa pièce, je n'y gagnerais rien si ce n'est de faire monter la mayonnaise et que ça finisse en eau de boudin.

Ce genre de boulet, je le préfère loin de moi que de perdre mon temps à l'asticoter, la roue tourne et un jour il tombera sur plus débile que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais énervé et pressé d'aller au lit, tard dans la nuit j'ai placé un petit 180 avant le fixe de l'A21, j'avais une Astra GTC au cul :W

 

J'ai trouvé la route qui rend fou!!! N43 entre Douai et Lens.... 50 tout le temps avec une route large, peu de maisons... encore heureux qu'il y a un zebra au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en parler maintenant, il y a prescription car ça fait plus de 20 ans et Chantal ne peut plus rien contre moi...

Mes pointes homologuées :

- 227 compteur avec une Lancia Delta HF 4 WD, dans la descente de l'A 13 avant de longer la Seine et de remonter sur mantes la Jolie, en venant de Paris. La voiture était donnée pour 213 par le constructeur, avec l'exagération du compteur je devais être vers 220...

- sur l'A 13 toujours, dans les descente après Bourg-Achard en allant vers Caen. Là je ne sais pas combien, j'avais dépassé la dernière graduation du compteur (160 je crois) de la R 18 break de base et emmené l'aiguille jusqu'à revenir par l'autre côté à la butée du 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée chargée encore... avec 2h d'autoroute en fin de journée... Comme l'accélérateur me détend, j'ai peur de rouler trop fort... je vais éviter la chauffardise, et tenter de garder le régulateur à 160... Si je pars avant 18h j'y arriverai je pense!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Roule à 140, tu grilles déjà tout le monde et tu stresses ni pour les prunes, ni les frais de carburant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulet ce soir dans sa C2 commerciale chargée.

Sur la Francilienne, la file de droite est encombrée, je peu pas me rabattre sous peine de me retrouver a envoyer quelqu'un dans le décors ou de devoir fortement diminuer ma vitesse de croisière derrière papi en Prius III.

Bref, je roule déjà à 130-140 compteur (je suis bon prince, j'aurai pu rester à 110-120 :o ) et là j'ai toujours l'autre teubé dans sa C2 qui me colle aux michesjln.gif.8cff540ca074441bd160b9aa9f964508.gif pas content de ne pas pouvoir me passer par dessus ...jln.gif.8cff540ca074441bd160b9aa9f964508.gif

Ca freine devant, je freine et l'autre qui pile en faisant des embardés (2 fois de suite en plus)

Il y a des claques qui se perdent ... rouler a fond en collant comme un porc dans une bétaillère chargé raz le coffre sous motorisé et donc sous freiné ...e30forlife.gif.daf891c77d4153861d8d06f14a4c06f5.gif

jln.gif.a666c4bf623bdee65f44ff30918e19c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Ca date un peu, mais la voiture stationnée en plein virage aveugle pour la pause photo dans le cingle de Montfort. Même sans rouler bien vite (50 ou 60 km/h) ça fait drole...

 

c'est ici (falaise du cingle de Montfort) : http://goo.gl/maps/OBovT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est un peu confus, mais en fait il s'agissait d'un gars qui venait d'en face et qui a tenté un dépassement face à Elsa et qui s'est replacé en catastrophe pour éviter le carton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ca date un peu, mais la voiture stationnée en plein virage aveugle pour la pause photo dans le cingle de Montfort. Même sans rouler bien vite (50 ou 60 km/h) ça fait drole...

 

c'est ici (falaise du cingle de Montfort) : http://goo.gl/maps/OBovT

Surtout qu'il y a un dégagement pour stationner. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu confus, mais en fait il s'agissait d'un gars qui venait d'en face et qui a tenté un dépassement face à Elsa et qui s'est replacé en catastrophe pour éviter le carton?

 

 

Oui, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Oui, c'est ça.

Le truc qui fait bien flipper soit dit en passant. torino-man.gif.c31c14015d6db2587f27524bd942fbb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Surtout qu'il y a un dégagement pour stationner. :o

 

 

bah oui mais c'est difficile de se garer correctement... grosse frayeur en voyant la grosse dame qui sortait la voiture avec une plaque jaune qui sent bon le bon le chichon... fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

bah oui mais c'est difficile de se garer correctement... grosse frayeur en voyant la grosse dame qui sortait la voiture avec une plaque jaune qui sent bon le bon le chichon... fou.gif

Des néerlandais. Bon, l'explication est rationnelle. Pourtant le panneau bleu carré P existe dans toute l'Europe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le truc qui fait bien flipper soit dit en passant. torino-man.gif.21ed1b923763d5c014de48e0bdd8d093.gif

 

Sur la Rn4 c'est devenu habituel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je l'avais fait en plein Paris il y a deux ans, et pas dans n'importe quel rond-pointadri_rallye.gif.49d218bf7cd720c522f0b8a89254b46c.gif

 

 

PARIS (2).jpg

 

 

 

De nuit, je le fait au bout du champs de Mars, en face de la tour eiffel... ça fait classe avec une nana.. j'ai même déja vu des gens baiser vers 4h du mat' buzz.gif.f9465e2b70231af1dbf2bc9ee6c20335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex..

 

Non, A 140 ça traine la bite :o

 

Bon comme il est 20h25, que je suis encore au taf, et que me connaissant je vais finir en cruising entre 180 et 200... sachant que pour 200km, ce n'est pas raisonnable pour le permis...

 

Et ben je vais me faire resto + dodo à l'hotel, et je rentrerais demain, sois en dessous de 160 calmement, sois en bourinant tout le long.. mais avec des éclaireurs au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

@ Alex..

 

Non, A 140 ça traine la bite :o

 

Bon comme il est 20h25, que je suis encore au taf, et que me connaissant je vais finir en cruising entre 180 et 200... sachant que pour 200km, ce n'est pas raisonnable pour le permis...

 

Et ben je vais me faire resto + dodo à l'hotel, et je rentrerais demain, sois en dessous de 160 calmement, sois en bourinant tout le long.. mais avec des éclaireurs au moins :D

 

 

...c'est pas ce que j'appellerai le top, mais c'est déjà plus raisonnable.

 

A 140, tu dépasses 95% du flot, et les brigades ne s'intéresseront pas à toi.

 

Coyote n'est pas infaillible, alors reste bien sous 150 km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@ Alex..

 

Non, A 140 ça traine la bite :o

 

Bon comme il est 20h25, que je suis encore au taf, et que me connaissant je vais finir en cruising entre 180 et 200... sachant que pour 200km, ce n'est pas raisonnable pour le permis...

 

Et ben je vais me faire resto + dodo à l'hotel, et je rentrerais demain, sois en dessous de 160 calmement, sois en bourinant tout le long.. mais avec des éclaireurs au moins :D

 

 

Elle va à 200 ta chignole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ca ne doit pas être le cas de nos Clio III dCi commerciales du boulot, on doit avoir la plus petite motorisation à coup sûr. (65 ch ou un truc conne ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je vais faire le casse-couilles, mais tenter une vmax en étant sous le coup d'une suspension + en n'ayant plus assez de points en cas d'homologation Mesta, c'est une très mauvaise idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je vais faire le casse-couilles, mais tenter une vmax en étant sous le coup d'une suspension + en n'ayant plus assez de points en cas d'homologation Mesta, c'est une très mauvaise idée :o

Tu veux dire Gatso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...