Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce qui m'énerve :

Un mec qui roule bourré, en ville, à gauche, qui ne sait plus ou aller et qui prend les sens interdits.

 

 

:pfff:

j'ai vu "pire" il y a quelques années :ange:

 

 

un mec complètement bourré en pleine après midi en R19, bouteille de 75cl de bière à la main arrive à contre-sens (voie à double-sens), je klaxon et freine...

la, le type m'évite de justesse en passant à ma droite, montant sur le trottoir plutôt large (heureusement sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif ) et continue sa "route" tranquillement sur le trottoir pendant plusieurs mètres avant de retourner sur la route... 818718439_enduratd90.gif.23f526cba7bc1ef8e7db641656306e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui m'énerve :

Un mec qui roule bourré, en ville, à gauche, qui ne sait plus ou aller et qui prend les sens interdits.

 

 

:pfff:

 

J'ai bien vu deux voitures s'arrétaient en même temps en plein milieu d'un rond-point, mais avec les warning quand même... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Je suis passé entre les deux, ils avaient surement loupé la sortie et voulaient faire demi-tour... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le retour de Bretagne a été fun :D

 

-Sur les 4 voies bretonnes, les mecs qui accélèrent quand tu doubles, maman reste calme...

-Sur l'A81 en 2x2, les véhicules lents sont assez chiant à dépasser si tu roules pas à 130, puisque tout le monde double à 130 :buzz: maman reste calme...

-Sur l'A11, c'est le festival: squattage au milieu, incapacité des mecs à se décaler à gauche quand t'as besoin de la file du milieu pour doubler, ça accélère quand tu doubles...maman prend un coup de sens, hop iCoyote, +10, maman est zen :ddr:

 

Le seul contrôle mobile du trajet? Attention, un vicieux:

http://goo.gl/maps/oxT7j

 

Un contrôle aux jumelles camouflé derrière le buisson, vu la ligne droite qui précède, ça fait que t'as pas intérêt à dépasser la limitation pendant un dépassement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la volaille aime bien les buissons et les lignes droites dangeureuses :o

 

J'en ai déjà vu couchés par terre a moitié enfouis dans la terre pour chopper les gens...

Enfaîte l’appellation "poulets" leur va très bien, une poule, ça gratte la terre pour trouver des vers à picorer, un flic, ça gratte la terre pour trouver picorer le permis des gens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

pfff t'as encore pris l'A11......

 

Je te dis, je pensais même à plus, mais 3h30 entre La Croix Verte (95) et Fougères (35), pour 0€ de péage, je te garantis que l'A11 et l'A13 peuvent m'oublier :o

 

 

Quand tu vas dans le Sud de l'IDF, la N12 fait perdre pas mal de temps :o

 

N'empêche que l'autoroute, c'est mieux en semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, encore un des comportements que je n'arrive pas a piger :bah:

 

 

Une 307 à 80 dans une belle ligne droite, je double avec l'élan (presque 120 mine de rien), je me cale à 100 compteur devant (ce qui fait 95 GPS), et la Peugeot est à mon cul :??:

 

Sur quelques kilomètres, puis après pouf, elle repart lentement :??:

On dirait limite que c'est trop vite pour eux, mais que comme tu viens de les doubler ils sont pas content, donc il veulent te faire chier mais au bout d'un moment ils arrivent plus a tenir 20 km/h au dessus de leur moyenne habituelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Cet après-midi même, à 500m de chez moi! Je descend une petite rue de mon village bardée de petite rue, et là une C3 commerciale (qui venait de ma gauche) n'a regardé qu'à sa gauche, s'engage puis regarde à droite (j'arrivais donc à une allure sénatoriale vu l'étroitesse de la rue, genre 30 km/h).

 

Du coup moi-même surpris je klaxonne, lui recule puis s'engage à mon derche...

 

Une grande RD bien droite sort de ce patelin (non sans quelques virages dans ce village en question), je me cale à 110 (histoire de le distancer) et bin non, il me colle au derche avec appel de phare...

 

Pas grave, 7 bornes comme ça où il pouvait largement me doubler, arrive une entrée de village à 70 car zone industrielle, je me cale à 75, puis 50 car village en question...

 

Là, coup de sang de ma part, je pile tout...

 

Je descend genre gladiator bien colère, et là il se barre en faisant fumer sa C3!!

 

Je le suis prudemment quand même, manque de bol un feu plus loin (genre 800m), je le dépasse, le bloque et descend pour de bon, il est niqué parce qu'à son cul il y a une voiture de gendarmerie qui a presque vu tout le cinéma (son excès de vitesse manifeste pour essayer de me semer, mon grillage de feu orange bien mûr pour le bloquer et ma confrontation).

 

Je ne perd pas le nord et lui rappelle qu'il est quand même fautif deux fois, d'une de me couper la route, de deux de me coller en me provocant, et que si il voulait une mandale, qu'il sorte de la bagnole parce que dans tous les cas je le sortirais moi-même de la bagnole quoi (vraiment énervé le bonhomme!!)

 

Là un gendarme est quand même sortie vu mon agacement singulier, a cherché clairement ce qu'il se passait, j'ai donc rangé mon véhicule proprement d'une part (parce qu'il me l'avait demandé) et m'a reproché mon agacement touSSa, je lui ai expliqué les choses, décisions faite, il décide de faire souffler dans le ballon tout le monde, moi j'étais clean (comme toujours), pas lui!! r0adrunner.gif.14deff12cd9695f7bbb4427cd8cce336.gif

 

Bon bah immobilisation de son véhicule sous ses pleurs, disant au gendarme que c'est son boulot, qu'il ne peux pas refuser un verre sous sanction de perdre un gros chiffre d'affaire etc...

 

Blabla de commercial quoi...

 

Il a pris cher quoi...

 

Et tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été au dessus de la limite d'ailleurs..

 

Au resto la dernière fois j'ai pris un petit porto en apéro, et 2 verres de vin Blanc (aller, 2 et demi maxi), mais le repas a duré 2h et entrée plat dessert donc bien noyé dans le sang tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

M'en branle, quand je suis sur de prendre le volant, je ne bois pas (déjà que c'est rare), ou alors il y a ma femme sui est allergique à l'alcool au sens propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois jamais :bah:

Déjà parce que je n'aime pas spécialement le goût de l'alcool.

Et aussi parce que quand je vois tous mes amis dégueuler partout, même si faut le faire pour arriver à ce point, ça ne me donne pas envie :o

 

De toute façon le faite que je ne boive presque jamais fait que je ne le tiens pas, même une bière je la sens passer :bah:

 

Comme ça je peux ramener tout le monde et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois jamais :bah:

Déjà parce que je n'aime pas spécialement le goût de l'alcool.

Et aussi parce que quand je vois tous mes amis dégueuler partout, même si faut le faire pour arriver à ce point, ça ne me donne pas envie :o

 

De toute façon le faite que je ne boive presque jamais fait que je ne le tiens pas, même une bière je la sens passer :bah:

 

Comme ça je peux ramener tout le monde et tout le monde est content.

tu as raison le fait de boire n'apporte rien, surtout, si tu es sobre tu vivras centenaire starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

tu as raison le fait de boire n'apporte rien, surtout, si tu es sobre tu vivras centenaire starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

 

 

Il y a des choses que certaines personnes peuvent vivres qui font que l'alcool est un dégoût sans pour autant avoir un rapport avec la route...

 

Donc bon, ta réaction est un peu puérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des choses que certaines personnes peuvent vivres qui font que l'alcool est un dégoût sans pour autant avoir un rapport avec la route...

 

Donc bon, ta réaction est un peu puérile...

 

tu n'a rien compris , je dis simplement que tu vas vivre vieux unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gifdelph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif1929636356_raffio24.gif.82bae368f5f3ccb956a32524f4abb69e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, encore un des comportements que je n'arrive pas a piger :bah:

 

 

Une 307 à 80 dans une belle ligne droite, je double avec l'élan (presque 120 mine de rien), je me cale à 100 compteur devant (ce qui fait 95 GPS), et la Peugeot est à mon cul :??:

 

Sur quelques kilomètres, puis après pouf, elle repart lentement :??:

On dirait limite que c'est trop vite pour eux, mais que comme tu viens de les doubler ils sont pas content, donc il veulent te faire chier mais au bout d'un moment ils arrivent plus a tenir 20 km/h au dessus de leur moyenne habituelle :??:

C'est l'aspiration comme en Formule 1, quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois jamais :bah:

Déjà parce que je n'aime pas spécialement le goût de l'alcool.

Et aussi parce que quand je vois tous mes amis dégueuler partout, même si faut le faire pour arriver à ce point, ça ne me donne pas envie :o

 

De toute façon le faite que je ne boive presque jamais fait que je ne le tiens pas, même une bière je la sens passer :bah:

 

Comme ça je peux ramener tout le monde et tout le monde est content.

 

 

c'est différent... quand je prends 4 verres d'un grand cru au resto, c'est surement pas pour les vomir après... :D

 

Bon par contre, quand c'est un mètre de Jager ou de Tequila, la par contre, au final, ça peut aller loin.. mais en général je n'ai pas le volant, ou alors ce n'est pas en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce matin, trajet d'autoroute presque tranquille avec quelques zigotos très allumés du matin mais bon ça va encore.

 

Et à quelques kms d'arriver au taf, GROS CON en GOLF NOIRE TDAIE qui arrive pleine bourre, appels de phare et gesticulations, dans un virage en S DANGEREUX à 70 et moi je ne me rabats JAMAIS dans les virages dangereux, je reste sur ma voie et une fois le virage franchi, j'avise :o

 

Bref, il avait déjà le loisir de m'agacer à arriver comme une balle et à me sucer le parechoc, je réduis donc ma vitesse à 50 kms/h pour prendre la seconde partie du S, et là bombardement de phare, gesticulations :pfff:

 

J'en avais tellement marre que je me suis barré à gauche en franchissant les zébras, parce qu'à droite c'est quasi impossible !

 

Bref, le CONNARD était (pour)suivi par un autre CON en C4 et il semblait qu'ils se tiraient la bourre !

 

Y a des baffes qui se perdent. J'espère juste ne pas m'être pris d'objets coupant dans les pneus car les zébras en sont remplis quelques fois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

En ce moment, la région parisienne est plus agréable que la province :rs:

 

Sans déconner, si ça pouvait être tout le temps comme ça :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinox, pourquoi tu ne te rabats jamais dans un virage?

 

Il n'y a rien de plus chiant qu'un boulet qui squatte à gauche dans un virage. Qu'il veuille le prendre à son rythme, pas de soucis, mais il le fait à droite et n'emmerde pas les autres! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sinox, pourquoi tu ne te rabats jamais dans un virage?

 

Il n'y a rien de plus chiant qu'un boulet qui squatte à gauche dans un virage. Qu'il veuille le prendre à son rythme, pas de soucis, mais il le fait à droite et n'emmerde pas les autres! :mad:

 

 

Y a des fois où tu le sens pas de te rabattre, selon la configuration du virage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiottes du volant, oui c'est vrai :o , mais ça énerve clairement les autres :mad:

 

Combien de fois je me suis tapée des boulets sur les virages d'entrée de la N104 (quand tu viens des Ulis), t'as toujours des connards qui se traînent à 60/65 alors que t'aimerais les enquiller tranquille à 110/120 :mad: Mais non, sont trop handicapés pour se rabattre à droite, ça fait peur, un virage :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pour les fiottes du volant, oui c'est vrai :o , mais ça énerve clairement les autres :mad:

 

Combien de fois je me suis tapée des boulets sur les virages d'entrée de la N104 (quand tu viens des Ulis), t'as toujours des connards qui se traînent à 60/65 alors que t'aimerai les enquiller tranquille à 110/120 :mad: Mais non, sont trop handicapés pour se rabattre à droite, ça peur, un virage :peur:

 

 

110/120 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Celui-là, je l'ai pris hier à 90, certes le châssis ne forçait pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il passerait beaucoup plus fort ;) Mais bon, je roulais cool avec le Clio, elle n'est pas conçue pour arsouiller :ddr::p

 

Alex, même moi qui ne l'ai pas beaucoup pris, je l'ai pris à plus que 90 :ddr:

 

 

J'ai pas un bon châssis moi :o en plus j'ai toujours peur du radar planqué la nuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas un bon châssis moi :o en plus j'ai toujours peur du radar planqué la nuit :cyp:

Jamais vu de radar dans ces virages, c'est pour ça que j'aimais les prendre assez vite :D

 

Et ton châssis suffit bien largement à passer à plus de 90, ça viendra, tu verras :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas un bon châssis moi :o en plus j'ai toujours peur du radar planqué la nuit :cyp:

Ouais enfin, Clio et ZX, c'est pas des sportives non plus par rapport à ta Yaris :D Et t'as qu'à le prendre de jour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouais enfin, Clio et ZX, c'est pas des sportives non plus par rapport à ta Yaris :D Et t'as qu'à le prendre de jour :cyp:

 

 

Désolé, la prochaine fois je demanderais au soleil de rester levé jusqu'à 1h du mat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, la prochaine fois je demanderais au soleil de rester levé jusqu'à 1h du mat :o

Je veux bien que tu te lèves à 11h, que tu traine en caleçon jusqu'à 16h, mais tu me feras pas croire que tu ne vois pas la lumière du jour :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je veux bien que tu te lèves à 11h, que tu traine en caleçon jusqu'à 16h, mais tu me feras pas croire que tu ne vois pas la lumière du jour :cyp::D

 

 

Si si...mais quand je le prends, c'est pour rentrer à la maison, donc généralement le soleil est couché depuis longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiottes du volant, oui c'est vrai :o , mais ça énerve clairement les autres :mad:

 

Combien de fois je me suis tapée des boulets sur les virages d'entrée de la N104 (quand tu viens des Ulis), t'as toujours des connards qui se traînent à 60/65 alors que t'aimerais les enquiller tranquille à 110/120 :mad: Mais non, sont trop handicapés pour se rabattre à droite, ça fait peur, un virage :peur:

 

 

Le virage était limité à combien :ange: 70 :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...