Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

-> Votre TOP 5 / FLOP 5 des constructeurs <-


meiji851
 Partager

Messages recommandés

 

Ca dépend du modèle... Une 207 HDi 70, ça a beau être Peugeot-les-meilleurs-chassis-du-monde (dixit la presse française) je suis pas certain que ça soit excitant. Une RCZ THP c'est autre chose...

 

Ca marche aussi dans l'autre sens, avec BMW, avec plaisir de conduite sur une 316d de 115ch. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, une BMW moderne n'est pas plus bandante qu'une traction...

Une Peugeot n'est pas une propulsion, et je ne pense pas que ca soit fade à conduire. :bah:

 

La RCZ est par exemple beaucoup moins amusante a conduire que ma Z4...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi dans l'autre sens, avec BMW, avec plaisir de conduite sur une 316d de 115ch. :bah:

 

C'est claire sur des voiture de ce calibre on s'en fou que ce soit propulsion ou pas ........... mais bon c'est l'entré de gamme et il faut a mon avis monté en gamme pour apprécié vraiment le savoir faire BMW.

Une 330i (2RM) par exemple est sans équivalent chez PSA en terme de plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément 156ch VS 245ch. :W

 

200 vs 258 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et ce n'esdt pas de ma faute si PSA a abandonnée les bon moteurs essence.

Meme la 23i de 204ch (donc comparable en puissance) est un peu plus fun que la RCZ THP considéré comme la plus fun de la gamme Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire sur des voiture de ce calibre on s'en fou que ce soit propulsion ou pas ........... mais bon c'est l'entré de gamme et il faut a mon avis monté en gamme pour apprécié vraiment le savoir faire BMW.

Une 330i (2RM) par exemple est sans équivalent chez PSA en terme de plaisir de conduite.

 

Au dessus de 250ch, c'est certain... :jap:

Dur de trouver une Peugeot avec plus de 220 bourrins. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 vs 258 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et ce n'esdt pas de ma faute si PSA a abandonnée les bon moteurs essence.

Meme la 23i de 204ch (donc comparable en puissance) est un peu plus fun que la RCZ THP considéré comme la plus fun de la gamme Peugeot.

 

Honnêtement jusqu'à 250ch, une bonne traction, ca peut le faire, au dessus propulsion obligatoire, ou 4X4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a guère que le V6 diesel de 240ch ............... mais on est trés trés loin de l’agrément de la BMW.

Encore une fois si PSA a abandonné l'essence il n'on qu' a assumer ;)

 

 

Malheureusement ils assument très bien je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement jusqu'à 250ch, une bonne traction, ca peut le faire, au dessus propulsion obligatoire, ou 4X4. ;)

 

Je ne connais que la Megane RS qui passe 250 ch tranquille sur les roue AV , la Sirroco R ne m'ayant pas impressionné sur ce point la ;)

 

Aprés pour des modèles moins sportif , doux euphémisme, la citroen C6 le fait bien aussi avec sa BVA douce mais on ne parle plus de la même chose .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la Megane RS qui passe 250 ch tranquille sur les roue AV , la Sirroco R ne m'ayant pas impressionné sur ce point la ;)

 

Aprés pour des modèles moins sportif , doux euphémisme, la citroen C6 le fait bien aussi avec sa BVA douce mais on ne parle plus de la même chose .............

 

Focus passe très bien ses 225ch... :o

Enfin avec 250ch, avec un peu de raffinement sur les trains avant, on peu y arriver sans soucis...

Regarde la FRS. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po essayé la FRS mais pas que des bon retour de mes pote IRL qui ont essayé ............. la MRS on est d’accord (d’ailleurs je la citait précédemment).

Ceci dit globalement ont est d'accord je pense également qu'avec un peu de raffinement sur le train avant 250ch ca passe mais qu'au delà cela se complique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Top5

 

Audi

BMW

Volkswagen

Peugeot

Citroën

 

FLOP 5

 

Dacia

Lada

Alfa Romeo

Fiat

Skoda-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top5

 

Audi

BMW

Volkswagen

Peugeot

Citroën

 

FLOP 5

 

Dacia

Lada

Alfa Romeo

Fiat

Skoda-

 

t'aimes pas skoda tout simplement parce qu'elle est moins chère et mieux équipée de série que ces 2 merdes detchlandes ?! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Top5

 

Audi

BMW

Volkswagen

Peugeot

Citroën

 

FLOP 5

 

Dacia

Lada

Alfa Romeo

Fiat

Skoda-

 

 

Ce sont les mêmes bagnoles arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aimes pas skoda tout simplement parce qu'elle est moins chère et mieux équipée de série que ces 2 merdes detchlandes ?! :rs:

 

 

 

Ce sont les mêmes bagnoles arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Euh, ce ne vous traverse pas l'esprit qu'il n'aime pas le design, par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

TOP 5

- BMW

- Audi

- Porsche

- Citroën

- Volkswagen

 

FLOP 5

- Renault

- Lancia

- Hyundai

- Chevrolet

- Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en page 1.

 

TOP 5

 

BMW (60)

Honda (45)

Citroen (37)

Alfa Roméo (36)

Mercedes (27)

 

 

FLOP 5

 

Renault (56)

Audi (53)

Seat (41)

Peugeot (41)

Opel (29)

VW (29)

Dacia (29)

 

BMW prends le large dans le TOP, Renault et Audi toujours les marques les plus détestées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

MAJ en page 1.

 

TOP 5

 

BMW (60)

Honda (45)

Citroen (37)

Alfa Roméo (36)

Mercedes (27)

 

 

FLOP 5

 

Renault (56)

Audi (53)

Seat (41)

Peugeot (41)

Opel (29)

VW (29)

Dacia (29)

 

BMW prends le large dans le TOP, Renault et Audi toujours les marques les plus détestées.

 

 

Comme quoi FA n'est pas du tout représentatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Mon TOP 5:

 

1) BMW

2) Porsche

3) Volkswagen

4) Peugeot

5) Renault

 

 

Mon FLOP 5:

 

1) Lada

2) Dacia

3) Alfa Romeo

4) Fiat

5) Opel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

 

Euh, ce ne vous traverse pas l'esprit qu'il n'aime pas le design, par exemple. :D

 

:nanana: tout le monde sait très bien que le design VAG est uniformément appliqué sur tous les modèles de touteslea gammes des tous les constructeurs du groupe :o

ah oui Alfa Roméo est pauvre ? :D

 

Alfa Romeo est morte :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: tout le monde sait très bien que le design VAG est uniformément appliqué sur tous les modèles de touteslea gammes des tous les constructeurs du groupe :o

 

 

Alfa Romeo est morte :jap:

 

Ah Alfa Roméo deviendra la marque low cost à cause de nous75? :lol:

 

Il a acheté une low cost Dacia en jetant sa prémium Alfa Roméo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me contenterais dans mon classement des constructeurs généralistes. Exit donc, Porsche, Ferrari, Lamborghini et autres.

 

Mon Top 5 :

 

BMW

Audi

Alpha Roméo

Mini

Peugeot

 

Mon Flop 5 :

 

Renault

Honda

Toyota

Hyundaï

Dacia

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, ce ne vous traverse pas l'esprit qu'il n'aime pas le design, par exemple. :D

 

 

Justement c'est d'autant plus bizarre ! Le style VW, Skoda, Audi est assez ressemblant sur certains points : forme du pavillon, des portières par exemple (et pour une même catégorie hein, me faites pas dire qu'une Fox ressemble à une A8 ou un Yeti ! :D ).

 

Après les seules différences significatives à mes yeux c''est la calandre, les feux... et basta !

 

Je met volontairement Seat de coté car ils ont un style à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me contenterais dans mon classement des constructeurs généralistes. Exit donc, Porsche, Ferrari, Lamborghini et autres.

 

Mon Top 5 :

 

BMW

Audi

Alpha Roméo

Mini

Peugeot

 

Mon Flop 5 :

 

Renault

Honda

Toyota

Hyundaï

Dacia

 

 

 

 

1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Perso, je me contenterais dans mon classement des constructeurs généralistes. Exit donc, Porsche, Ferrari, Lamborghini et autres.

 

Mon Top 5 :

 

BMW

Audi

Alpha Roméo

Mini

Peugeot

 

Mon Flop 5 :

 

Renault

Honda

Toyota

Hyundaï

Dacia

 

 

 

 

sont pas tout à fait généraliste carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

leur manque pour certain une micro citadine, un monospace, une gamme utilitaire, une gamme sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...