Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Il a pas bénéficié de la technologie de la F1, aucun risque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il marche très bien mon Tce, et les 30000 km/an qu'il a avalés depuis que je l'ai acheté ne lui font pas peur. :o

D'ailleurs, ça me manque, de conduire. Vivement que je sorte de l'hosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca semble tout bon pour Red Bull, Vettel qui se qualifie 12ème sur la ligne, ça présage une excellente saison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui, ça va 1ère ligne, j'ai déjà vu pire.

C'est la première ligne 12ème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai enfin retrouvé mes jouets :veedub:

La boumbo était contente de te revoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, même si j'y suis allé mollo et que je suis juste allé a la pharmacie avec. Mais je me souvenais pas qu'elle était aussi crade. Cet après midi, je vais aller la faire laver interieur/exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui, red bull est bien en 1ère ligne.

:jap:

 

Je savais pas que ricciardo était chez RB...

 

J'ai presque envie de regarder le GP demain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de tirer des conclusions de qualifs qui se sont déroulées en grande partie sous la pluie ou sur piste humide.

Avant la pluie en Q1 c'est Ricardo sur RBR qui était le plus rapide, après dans le clan Renault la grande inconnue c'est Lotus, ils ont eu la bonne idée de sortir juste au moment ou la pluie c'est mise a tomber, on ne sait pas si c'est une erreur stratégique ou problème technique, toujours est-il qu'il n'ont pas pus tourné, enfin 6 tours pour Grosjean 3 pour Maldonado, la bonne surprise c'est de voir les deux STR en Q3.

 

Mais au vu des essais on peut dire que sauf incidents et si c'est sec demain, on verra les deux Mercedes sur les plus hautes marches du podium tant elles semblent au dessus du lot.

Par contre derrière c'est l'incertitude la plus totale, mais je verrais bien une RBR si elles finissent la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

ça sent le sapin pour renault cette année :D

 

 

Bonjour !

J'ai pas repris les posts "début de saison catastrophique pour Renault"

:D

 

Finalement Red Bull 2eme et 3 moteurs Rno dans les 10 premieres places.

Ca pue pour Ferrari par contre.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1] F1 : Ricciardo déclassé ? [/h1]

 

 

La deuxième place de l’Australien Daniel Ricciardo (Red Bull) est menacée. Les commissaires de course ont mis sa monoplace sous investigation en raison d’un poids excédant « le maximum autorisé d’essence de 100kg/h », précise la FIA. Les commissaires doivent prendre une décision.

http://www.bfmtv.com/sport/f1-ricciardo-declasse-733430.html

 

C'est quoi cette régle :??:

Je sais qu'ils ont droit a 100 kg par GP, sans doute qu'il doit s'agir de conso instantané ou sur un tour a ne pas dépasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette régle :??:

Je sais qu'ils ont droit a 100 kg par GP, sans doute qu'il doit s'agir de conso instantané ou sur un tour a ne pas dépasser?

 

Je crois que c'est la consommation moyenne sur une heure.

 

 

... bientôt on aura des alertes smog. lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Jamais je n'aurai pensé voir de l'éco conduite dans un championnat de F1... De pire en pire jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurai pensé voir de l'éco conduite dans un championnat de F1... De pire en pire jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Ca a toujours été comme ça depuis qu'on a interdit les ravitaillements hein, ils ont toujours surveillé les consos. :o

Et même quand y'avait ravitaillements, on les surveillait déjà pour éviter soit panne sèche soit de devoir remettre trop d'essence. :o

Mais bon, ça fait tellement un beau français moyen que de râler contre tout ce qui est nouveau... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Le Français moyen t'emmerde bien comme il faut :oui:

DTF, je m'en branle de la F1... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Le mieux est d'ignorer les posts qui ne te conviennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le mieux est de finalement accepter que Renault f1 à fait de la merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a parlé que de ça tout l'hiver, surtout avec le fait que le premier GP était un de ceux où l'on consomme le plus. :o

Pas du tout! ce dont on a parlé c'est de la limite de consommation sur un GP (100 kg/gp) mais pas de la limite du flux maximum de 100 kilos d’essence / heure, ce qui n'est pas la même chose est très difficile a mesurer et donc à contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurai pensé voir de l'éco conduite dans un championnat de F1... De pire en pire jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Je sais que je ne suis la F1 plus que d'un oeil, mais j'avais jamais entendus parler de ce genre de règle.

Par contre, les faiseurs de règles en train de se toucher la bite en parlant écologie, ça, oui, du coup je comprend mieux.

 

Mais putain, ce délire. :lol:

 

Le mieux est de finalement accepter que Renault f1 à fait de la merde :o

Première ligne et sur le podium avant une décision sur tapis vert, c'est clair que c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas du tout! ce dont on a parlé c'est de la limite de consommation sur un GP (100 kg/gp) mais pas de la limite du flux maximum de 100 kilos d’essence / heure, ce qui n'est pas la même chose est très difficile a mesurer et donc à contrôler.

Tu as relu ce que tu as écrit? :o

 

Donc il serait facile de se limiter à 100kg pour un GP, mais par contre impossible de se limiter à 100kg pour une heure...

 

Ah, oui, aussi, un GP ne peut durer plus de 2h, donc à priori, les calculs sont faisables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour le coup là c'est Reed Bull car ca concerne les réglages du dosage de l'accélération adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Et les autres, ils en sont ou? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Jamais je n'aurai pensé voir de l'éco conduite dans un championnat de F1... De pire en pire :jeuinterdit:12

 

 

Ce qui est marrant avec la F1 c'est qu'on découvre des règles tous les jours !

Le règlement doit peser plus lourd que le code du travail français.

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as relu ce que tu as écrit? :o

 

Donc il serait facile de se limiter à 100kg pour un GP, mais par contre impossible de se limiter à 100kg pour une heure...

 

Ah, oui, aussi, un GP ne peut durer plus de 2h, donc à priori, les calculs sont faisables :o

Je crois que c'est toi qui devrait relire ce que j'ai écrit!

Autant il est facile de mesurer la conso sur un GP, tu mets un réservoir de 100 litres et basta, autant il est difficile de mesurer constamment le flux max qui varie sans cesse selon le dosage de l'accélération, a un instant T, et d'ailleurs il est probable que le problème vienne du capteur fourni par la FIA:

Christian Horner est persuadé que Red Bull Racing est restée dans la limite du règlement à Melbourne et que les 100 kilos d’essence par heure, le flux maximum autorisé, n’ont pas été dépassés sur la voiture de Riccardo, exclue de la 2ème place de la course. Red Bull a décidé de faire appel et Horner critique le capteur de la FIA.http://motorsport.nextgen-auto.com/Reaction-de-Christian-Horner-On-ne-peut-se-fier-a-ce-capteur,73950.html

Et les autres, ils en sont ou? :ange:

Pas de problème sur les TRS qui sont pourtant elles aussi motorisées par Renault, donc dans tous les cas le problème ne vient pas de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, les faiseurs de règles en train de se toucher la bite en parlant écologie, ça, oui, du coup je comprend mieux.

 

 

 

 

 

100kg d'essence à bord au lieu de 150... il y a du progrès quand même. fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif bon même si elles tournent à 3sec des temps, au moins les pneus Pirelli tiennent le coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...