Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 XSI 16v et 306 S16 bv6


Invité §max323ee

Messages recommandés

  • Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max323ee

Effectivement, superbe :)

Tu as le rabaissement d'origine ? Je ne peux pas trop dire comme les deux que j'ai eues étaient rabaissés :/

 

 

 

 

Non, j'ai 4 amortisseur PTS perfo avec des ressort eibach ;)

 

 

Je serais en Allemagne d'Avril à Septembre en théorie, bien que ce ne soit pas le même coin je suis partant pour vous rejoindre si ça ne vous dérange pas :)

 

 

 

ok sa pourrai ètre cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

merci, mais y en a des autres mais elle sont trop grosse et ne s'affiche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Ah oui 1 ans et demi lol meme pas fait attention le temps passe plus que vite, oula plein de belle chose automobilement parlant lol ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut, très belle 306, ma préférence pour la S16 ^^

Tu la possèdes toujours cette 306 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Salut à tous, je donne quelques nouvelles.

 

Une nouvelle 306 va faire sa venu, se sera ma 3ème 306 qui elle aussi sera en xu10 lol. Je n'en dis pas plus, les informations viendront petit à petit :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

C'est simple, c'est la couleur, l'état et dans les années que je voulais, j'adore le jaune vermeer, on peut pas la confondre avec un hdi, sa n'as pas existé de cette couleur lol

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que la noir, il fallait lui faire une peinture intégrale, et d'autres détails, elle a 185 Mkms, j'ai changé pas mal de choses.

La nouvelle n'as que 104 Mkms, elle est dans un état proche du neuf, j'ai rarement vu ça, j'ai l'historique complet, depuis facture d'achat c'est super rare, j'ai tout, même la facture des accessoires, je suis fan lol.

La noir je l'ai vendu à contre coeur...j'aurais aimé la garder aussi mais c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Merci :p

 

Je vais mettre d'autres photos.

 

La jaune devrait rester stock, je pense c'est comme ça qu'elle vont le mieux lol, j'ai mis mon tulipé mais c'est que j'aime pas trop rouler les bras tendu ;)

 

Les pts iront dessus de temps en temps, je vais alterner , elles ont été sur toutes mes 306 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

Ok d'accord. 104 000 kms purée c'est vraiment rare...

 

Qu'elle année celle-la? Tu sens une différence de performance entre les deux? Etant donné le kilométrage je me demande.

 

 

 

Elle est d'avril 98, la noir d'août 97, elle ont pas un ans d'écart et 80 Mkms les sépare.

 

Niveau performances, c'est les mêmes, je vais faire un entretien sur la jaune remettre des bonnes bougies, mon filtre green dans la boîte et de la motul 300v, sa va peut-être changer, je verrais bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323ee

La différence entre la jaune et la noir, c'est toute les commandes, la boîte... C'est neuf lol

 

Alors d'origine il préconise de la total 10w40.

C'est une huile semi synthétique, la 5w40 est elle 100% synthèse, mais j'ai peur qu'elle soit trop fluide surtout à forte utilisation.

La 300v en 10w40 c'est une huile 100% synthèse de compétition, au vu du prix..... Mais vu que je veux enmené loin ma monture rien n'est trop beau pour elle :lol:

Je l'enmenerai un coup au nurb celle là donc très bonne huile de rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dak.

 

Tient d'ailleurs question : Qu'elle est la différence entre la Motul 300V et la Total 5W40 préconisé que je met moi? Tu gagnes en perf?????

 

Moi ma 306 est de décembre 98 :p

C'est pas 10w40 la préco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...