Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto confiance 42


Invité §SIV467wY

Messages recommandés

Invité §Mou433bR

Je n'ai pas signé...Je ne la prends plus la voiture.

Ils n'ont mème pas été foutu de répondre au mail que je leur ai fait, ni même de s'excuser pour tout ces désagréments!!!!

Ils peuvent la garder leur voiture...il faut juste que je récupère mon chèque de réservation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boj345ZV

Des garages comme celui la ne devrait plus exister de nos jours pfff vente de véhicule sans garantie ou 250 euros en plus cela veut tous dire . S'il étaitconfiant surce qu'il vendait pourquoi selon vous ,ils se permettent de vendre des véhicules Sans garantie . Sauvez vous vite de ce garage tant qu'il en ait encore temps ! Bonne courage et tenez nous au courant pour voir s'il vous ont restitué votre chèque de réservation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib228EY

bonjour a tous, je vous déconseille ce garage, attention.... mauvais acceuil, le vendeur plein de spid avec ses tong, agressif avec le client,menteur, aucun arguments, fait tourner le client en rond dans son garage,c'est vrai que ses véhicules sont pas trop chers, mais attention au apparence,j'en ai fais les frais....en panne dès le deuxieme jour bref vous croyez faire une affaire, ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau424St

Bonjour à tous ,

je viens confirmer se que tout le monde pense du garage auto confiance , il ne devrait pas exister !

Une honte .... mon frère étudiant voulais acheter une petite voiture pas trop chère , il tombe sur une annonce d'une polo plutôt sympa , enfin c est se qu'il croyais!

Sur l'annonce était mentionner :

 

VOLKSWAGEN POLO 1.2 ESS

 

VE DA FC...

 

VEHICULE ENTRETENUE ET REVISE CT OK

 

POSSIBILITE DE GARANTIE 3 MOIS 250€

 

TEL : 06 - 98 - 18 - 23 - 45 -- 7/7 9H 12H 14H 21H SAUF DIM. MATIN

commençons par le début ..

1.2 essence : pas de soucis elle sentait bien l'essence plusieurs fuite ainsi que de l'huile sous la caisse mais à priori "c'est pas dle plobleme missieur"

VE DA FC : lorsqu'il va pour l'essayer la voiture n'avait pas de batterie du coup pas facile de tester les vitres électrique et surtout fermeture centralisé

VEHICULE ENTRETENUE ET REVISE CT OK : les niveaux n'était pas bon , plusieurs fuites, le contrôle n'avait pas été passé mais surtout après le remplacement de la batterie mon frère est allé l'essayer et c'est fait de grosse frayeur .Il est vite rentré avec la voiture car la DA ne fonctionnait pas et donnait de grand coup dans le volant ... autant vous dire que ca doit faire bisar une voiture qui donne de grand coup dans le volant.

D'après le prorio que vous pouvez joindre au numéro ci-dessus "c'est pas dle plobleme missieur" aucun frais à prévoir sur la voiture , elle est nickel !!!

Mais lol STOP LES ARNAQUES ! faut pas abusé , c 'e'st franchement un honte de vouloir vendre une voiture comme ça !

J'espère que se témoignage vous servira .

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou361fc

BJR MOI JE TRAVAILLE A AUTO CONFIANCE COMME MECANO C EST UN TRES BON GARAGE DE VOITURE OCCASION LE DIRIGEANT EST TRES CORECTE JE DIT PAS CA PARCE QUE JE TRAVAILLE LA BAS CA RESTE DES VOITURE D OCCASION LES PANNE SURGISSE A TOUS MOMENT VOILA ALORS LES COMMENTAIRE A 10 BAL C EST BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bonsoir a tous,

Je connais bien les vendeurs du garage AutoConfiance et en particulier le dirigeant,je peux vous assurez que ce sont des gens sympas et qui vendent de tres belles voitures,je lui en ai acheter plusieurs et je n'ai jamais le moindre soucis,ce sont des vehicules propres et sains,donc n'ayez aucune crainte.

Voila,bonne soiree a vous.

Ooulalaalal mais c'est que sa cherche les embrouilles la on dirait... Je ne fais ni de mauvaise pub ni de je ne sais quoi. Et puis si vous voulez en savoir plus aller voir le responsable directement et dites lui en face ce que vous dites! Chacun gagne sa vie comme il peux dans ce pays de merde alors au lieu de dire nimporte quoi sur les gens laissez les travailler bordel de merde!!!

Et puis apres tout c'est qu'une voiture pas cher que vous acheter pas un appartement!

BJR MOI JE TRAVAILLE A AUTO CONFIANCE COMME MECANO C EST UN TRES BON GARAGE DE VOITURE OCCASION LE DIRIGEANT EST TRES CORECTE JE DIT PAS CA PARCE QUE JE TRAVAILLE LA BAS CA RESTE DES VOITURE D OCCASION LES PANNE SURGISSE A TOUS MOMENT VOILA ALORS LES COMMENTAIRE A 10 BAL C EST BON

 

Faudrait que tu commences par graisser ta touche de vérrouillage majuscule, elle est coincée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand au contenu du message, si tu veux nous faire croire ça, c'est que t'es vraiment pas fûté. :D

Depuis que ce sujet existe, tu ne fais que revenir avec des faux profils tous plus bidons les uns que les autres.

Tu crois sincèrement qu'un mécano va sur les forums et intervient pour dire du bien de son patron? lol.gif.5f59ed139af4cf8e86ff074db230ccdb.gif

Mais je comprend que tu sois aigri : quand les gens tapent autoconfiance42 dans google, ils arrivent ici maintenant. mx1000.gif.a8a1e75760664c23addc341d16456cd0.gif

Il aurait été plus malin de venir te présenter comme le gestionnaire du garage et essayer de résoudre tes litiges.

ça aurait fait beaucoup moins de tort au garage que de voir plein de membres avec 1 message dire que Autofiance 42 c'est super.

Maintenant tu vas découvrir une nouvelle chose : plus un sujet est brûlant sur le net, plus il apparait vite dans les résultats de Google.

Plus tu viens nourrir le topic avec des faux profils, plus la probabilité que les acheteurs tombent dessus est grande. Paradoxal non? yo1.gif.09a99e51bc167e45b2e6ccda19c1aa6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou361fc

je suis pas le patron je dis ce que je voie les gens en rajoute faut arreter de critiquer vous mettez tout les vendeurs et les mecanos dans le meme sac c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUE574mm

bonsoir a tous, je suis nouveau et c'est la premiere fois que je participe a un forumlove.gif.46ec562582aac47884d9720c0ec6137b.gif voila ce qui m'y a poussé!

a la recherche d'une auto pour mon epouse je tombe sur une offre interessante!

je me rend a st etienne et une fois devant, une personne m'interpelle bonjour ah oui mais voila bref la personne avec qui j'avais rdv n'est pas la mais c'est pas grave c'est pareil c'est la famille.

on me donne les clefs sans m'acconpagné C'EST BIZARRE ca doit etre la famille :??: c bon elle te convient ca marche je vais te l'a sortir voila ok c'est bon!

dit moi il y a un voyant qui s'allume et un defaut moteur signalé MAIS C'EST TOUT a part ca elle a l'air bien :??: ah bon nonnn tu crois bizarre ah mais non tu comprend dans les hdi quand t'est en reserve c'a fais ca.

j'avais envis de lui dire ( BIZARRE L'AUTRE JOUR EN REVENANT DE LA LUNE AVEC MA FUSEE J'ETAIS EN RESERVE ç'à ME L'A PAS FAIS ) :??:

je decide de poussé le bouchon "si on met du gazoil ç'à devrais etre bon" il me dit ah ouai (j'y avais pas penserange.gif.9f18cb831e81f5dd74568ba2509d6876.gif) il m'envoie avec une nouvelle personne a qui je demande "qu'es ce qu'elle a la voiture"

il me dit alors là ATTENTION "je ne sais pas je suis le comptable" :( j'aurais du lui dire "et la femme que j'ai vu ranger les papiers elle fais le pavet ou la vaisselle"

15€ de gazoil plus tard bizarement "le voyant ne s'est pas enlever,alors voulant mettre fin a cet annerie je lui dit "ou je dois prendre le bus pour retourner a la gare".

il me dit attend tu vas l'essayer,apres tu l'a prend et tu retourne avec ( mon fils sol.gif.e183716964fd618e173c33dd0ac1b865.gifattention tu as des genes d'escroc euh de vendeur arrette la compta)

conclusion 100€ des enfants garder, mon epouse déplacé AUTOCONFIANCE J'AI PLUS CONFIANCE aussi je me disais ce NON il est pas un peu pretentieuxjap.gif.0de434fb7cac72daad5b2fed6eff1276.gifbonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUE574mm

Posté le 08-10-2012 à 22***08

 

bonsoir a tous, je suis nouveau et c'est la premiere fois que je participe a un forum voila ce qui m'y a poussé!

a la recherche d'une auto pour mon epouse je tombe sur une offre interessante!

je me rend a st etienne et une fois devant, une personne m'interpelle bonjour ah oui mais voila bref la personne avec qui j'avais rdv n'est pas la mais c'est pas grave c'est pareil c'est la famille.

on me donne les clefs sans m'acconpagné C'EST BIZARRE ca doit etre la famille c bon elle te convient ca marche je vais te l'a sortir voila ok c'est bon!

dit moi il y a un voyant qui s'allume et un defaut moteur signalé MAIS C'EST TOUT a part ca elle a l'air bien ah bon nonnn tu crois bizarre ah mais non tu comprend dans les hdi quand t'est en reserve c'a fais ca.

j'avais envis de lui dire ( BIZARRE L'AUTRE JOUR EN REVENANT DE LA LUNE AVEC MA FUSEE J'ETAIS EN RESERVE ç'à ME L'A PAS FAIS )

je decide de poussé le bouchon "si on met du gazoil ç'à devrais etre bon" il me dit ah ouai (j'y avais pas penser) il m'envoie avec une nouvelle personne a qui je demande "qu'es ce qu'elle a la voiture"

il me dit alors là ATTENTION "je ne sais pas je suis le comptable" j'aurais du lui dire "et la femme que j'ai vu ranger les papiers elle fais le pavet ou la vaisselle"

15€ de gazoil plus tard bizarement "le voyant ne s'est pas enlever,alors voulant mettre fin a cet annerie je lui dit "ou je dois prendre le bus pour retourner a la gare".

il me dit attend tu vas l'essayer,apres tu l'a prend et tu retourne avec ( mon fils attention tu as des genes d'escroc euh de vendeur arrette la compta)

conclusion 100€ des enfants garder, mon epouse déplacé AUTOCONFIANCE J'AI PLUS CONFIANCE aussi je me disais ce NON il est pas un peu pretentieuxbonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Exceptionnel ce garage, tu mais du gazol et le voyant moteur s'éteind!

 

J'ai jamais vu sa, ni lu sa! magnifique, et un pain dans saggle sa lui parle ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255YW

Eh Beh dites donc, faut leur faire un Max de mauvaise pub a ces escrocs!

Ils prennen vraiment les gens pour des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Bonsoir à tous je recherche une voiture par reflex je tape auto confiance 42 pour voir ce qu'il ont en stock et la je tombe sur ce forum que je lit avec attention est les trois pages je vous donne mon sentiment

En lisant tous ces commentaire on se dit on a affaire aux plus grand magouilleur de St. Étienne escrocs voleur il faut le pendre sur la place public lui faire avale des boulons et l'envoyez au bagne ou au travaux force on a trouvé le parrain de la voiture d'occasion que fait la police ,attention prévenez les pompier à chaque fois qu'il vend une voiture .

Dans cette discutions certain on donne leur avis positif ils on été fustigé voir soupçonné detre des sois disant complice du parrain de la voiture d'occasion par contre celui qui dit des chose négatif ces normal on l'applaudi on le félicité d'avoir évite l'arnaque du siècle .

Je vous donne mon avi

1 je suis client de se garage depuis 2004 mon 1er achat à été une Mercedes 300td pour mon père qui roule encore très bien ,paye à un prix imbattable sur le marche

Je lui ait prix une Audi a6 quartro une clio et je recherche un monospace actuellement et je fait appel a leur service je vais le paye moins cher que le marche cest sur .je n'ai jamais eu de prbl avec se garage et je fait même entretenir mon vehicule chez eux il faut savoir que c'est le plus gros vendeur de véhicule d'occasion de la région il a un parc en permanence renouvelé qu'il peut avoir des prbl comme tous les autre garagiste mes en vendant 10 a20 fois plus de voitures ces normal qu'il ait des insatisfait a eux et lui de trouve un arrangement de toute façon on est dans un pays de droit et non dans un pays de merde à chacun de faire valoir ses droit .

Maintenant à tous ces blogueurs qui donnent leur avi attention vous avez entré vos touche de clavier qui son graisser et bien huile un pouvoir de décrédibilise et de salir une entreprise comme bon vous semble c'est si simple ,peut être que certain d'entre vous sont des concurrents qui sont aigri par la réussite de ce garage pour les autre vous avez des yeux vous pouvez même vous faire assisté par des expert l'or de votre achat mais arrête de démolir des personne ou des réputation que pour le plaisir et au habituer de ces forum qui von répondre oui je connais ce garage oui je confirme que c'est des personne responsable qui y travail oui ils ont et auront certainement des problème avec les voiture d'occasion ( on a n'a même avec les voiture neuve ou avec les concession de marque ) mais qu'il respecteront leur engagement oui je trouve injuste se forum et surtout cette cabale contre se professionnel oui je suis persuadé que certain sont aigris de la réussite de cette personne et la et le véritable problème c'est bien du comportement français quand quelqu'un réussi on cherche toujours à le démolir bonne soirée à tous ses mon seul et dernier commentaire à bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Désole pour ne pas être traite de quoi que soit par les bon penseur et donneur de leçon je suis client de se garage depuis 2007 et non 2004 comme indique bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

C'est dingue comme tous les posts des gars qui vantent le grand sens commercial et les prix hors du commun de cette boîte font tous les mêmes fautes d'orthographe, en plus de l'absence de ponctuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255YW

Et surtout des nouveaux membres.

Lockez ce Topic ça vaudra mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Bonsoir , je vais faire un effort sur la ponctuation promis

Maintenant j'essaie de comprendre le fonctionnement de ce forum .donc pour être crédible il faut avoir plusieurs étoiles ,avoir donner son avi sur tous et n'importe quoi même sur des sujet que l'on maîtrise pas habite pour certain en belgique et quand même donner son avi sur un garagiste à St. Étienne !!!! Et vous pense que vous êtes crédible ,

Je pense que vous êtes des personne qui dans la vrai vie êtes des personne aigris vous avez trouvez sur ce forum des personne qui vous écoute, et vous avez un sentiment jouissif de puissance vu que vous avez pour certain diffuse jusqu'à 11000 message sur tous et n'importe quoi je vous conseil d'aller vous faire soigné

Maintenant pour être dans le vrai et dans la réalité des chose je conseil au gérant de auto confiance de porte plainte pour dénonciation calomieuse ce site ensuite se site se retournera grasse à vos adresse ip contre ces personne qui porte par leur déclaration préjudice à cette entreprise le manque à gagner va être chiffre par un expert et quelqu'un devra payé

La on est dans la vrai vie est même avec un très mauvais orthographe est sans maîtrise des règles de ponctuations

Je pense que pour tous le monde il vaut mieux que se sujet disparaisse .

Au responsable est modérateur je pense que vous devrait faire plus attention au contenu des sujet qui sont très diffamatoires à vous de fair le nécessaire

Cordialement votre dévoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bonsoir , je vais faire un effort sur la ponctuation promis

Maintenant j'essaie de comprendre le fonctionnement de ce forum .donc pour être crédible il faut avoir plusieurs étoiles ,avoir donner son avi sur tous et n'importe quoi même sur des sujet que l'on maîtrise pas habite pour certain en belgique et quand même donner son avi sur un garagiste à St. Étienne !!!! Et vous pense que vous êtes crédible ,

Je pense que vous êtes des personne qui dans la vrai vie êtes des personne aigris vous avez trouvez sur ce forum des personne qui vous écoute, et vous avez un sentiment jouissif de puissance vu que vous avez pour certain diffuse jusqu'à 11000 message sur tous et n'importe quoi je vous conseil d'aller vous faire soigné

Maintenant pour être dans le vrai et dans la réalité des chose je conseil au gérant de auto confiance de porte plainte pour dénonciation calomieuse ce site ensuite se site se retournera grasse à vos adresse ip contre ces personne qui porte par leur déclaration préjudice à cette entreprise le manque à gagner va être chiffre par un expert et quelqu'un devra payé

La on est dans la vrai vie est même avec un très mauvais orthographe est sans maîtrise des règles de ponctuations

Je pense que pour tous le monde il vaut mieux que se sujet disparaisse .

Au responsable est modérateur je pense que vous devrait faire plus attention au contenu des sujet qui sont très diffamatoires à vous de fair le nécessaire

Cordialement votre dévoué

 

 

C'est bien, l'effort sur l'orthographe a duré deux phrases et demie k4li.gif.86e66d0902b0a65d51f68e075f34d595.gif

 

Et puis jsute après, voila qu'on nous sert le coup de l'aigreur, puis la menace à peine voilée de la dénonciation calomnieuse et du conseil au gérant de la part d'un bon client. Le tout bien entendu, saupoudré de la même orthographe approximative que les nouveaux membres qui se sont subitement inscrits... 2026380509_ouate20else.gif.5fa727e4da6c11c5a852a9cc6c793d07.gif

Tu crois vraiment qu'on va mordre à l'hameçon ? 1722108316_enduratd2090.gif.2d82d2b640c0ed409d9ad7be52c72869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Bonsoir à tous les aigris les donneurs de leçon de savoir vivre et profs d orthographe de grammaire et de ponctuation

Le sujet étais pourquoi desingue une entreprise avec une impartialité affligeante et douteuse et de quel droit vous vous autorise parce que vous avez un semblant de niveaux sur ce forum que vos dire sont une vérité vraiment votre niveaux intellectuel et bas aucune argumentation aucune recherche aucune solution apporte je confirme mes dire vous êtes des aigris qui pense avoir un peu de pouvoir via ce forum je vous plainds

Ps il n'y a aucune ponctuation mais le message et clair et compréhensible par un enfant de cm1 et il y a 12 faute d'orthographe si sa peut vous amuser

Mais repond moi pourquoi donner sans aucun contrôle raison à un tel ou un autre ? La est le vrai sujet

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Bonsoir à tous les aigris les donneurs de leçon de savoir vivre et profs d orthographe de grammaire et de ponctuation

Le sujet étais pourquoi desingue une entreprise avec une impartialité affligeante et douteuse et de quel droit vous vous autorise parce que vous avez un semblant de niveaux sur ce forum que vos dire sont une vérité vraiment votre niveaux intellectuel et bas aucune argumentation aucune recherche aucune solution apporte je confirme mes dire vous êtes des aigris qui pense avoir un peu de pouvoir via ce forum je vous plainds

Ps il n'y a aucune ponctuation mais le message et clair et compréhensible par un enfant de cm1 et il y a 12 faute d'orthographe si sa peut vous amuser

Mais repond moi pourquoi donner sans aucun contrôle raison à un tel ou un autre ? La est le vrai sujet

Bonsoir

 

 

pierrot87.gif.7091d3fa619a603572a4b6d413c99ff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil.

 

Au lieu d'engager des vendeurs/comptables/mécaniciens il vaudrait mieux engager un bon commercial

 

Le coup du nouveaux membres louant les mérites d'un société bidon c'est aussi vieux que le monde.

Et surtout, cela fait une mauvaise pub que cela en est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Juste un conseil.

 

Au lieu d'engager des vendeurs/comptables/mécaniciens il vaudrait mieux engager un bon commercial

 

Le coup du nouveaux membres louant les mérites d'un société bidon c'est aussi vieux que le monde.

Et surtout, cela fait une mauvaise pub que cela en est une horreur.

 

 

 

 

Bonjour vous etes hors sujet le prb n est pas si on est nouveaux menbre ou grand pilote ou camioneur ect le sujet est comment peut ton juger et massacrer une societe sans la connaitre que sur les dir de sois disant client floue vous vous ne vous etes pas dit que cest peut etre des concurents qui on la haine de la reussite de ce garage vous avez ete impartial ces sela qye je vous reproche mais la polemique personne dans se forum peut me repondre avec une argumentation credible

Allez un petit effort

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Allez, je m'y colle aussi.

 

Je ne connais pas Autoconfiance42 et n'ai donc pas d'avis sur ce garage et les autos qu'il vend.

 

Je suis en revanche un participant régulier du présent forum, et force est de reconnaitre que régulièrement, lorsqu'un client mécontent vient raconter ses mésaventures ici, on constate peu après l'apparition d'une kyrielle de nouveaux membres venant contrebalancer l'opinion négative du client, la plupart du temps via des posts un brin frustes dans la forme.

 

C'est tout.

 

Les statistiques sont cruelles.

 

Je ne sais pas si Autoconfiance42 est adepte de ce genre de pratiques, mais je pense utile de prévenir les responsables des garages mis en cause que ce genre de ficelle est à bannir absolument, car tellement grosse et éculée qu'elle jette instantanément le discrédit sur le garage en question. Comme dit plus haut par un autre intervenant, une stratégie intelligente serait de créer un compte au nom du garage et de répondre directement aux mécontents en assumant d'éventuelles erreurs, ou en remettant le client insatisfait à sa place s'il s'avère qu'il s'agit d'un mauvais coucheur.

 

Edit: La riposte préventive sur un forum concurrent est également une stratégie de défense plus que maladroite: http://forum.autoplus.fr/autoplus/Actualite-auto/garage-auto-confiance-sujet_1005_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A b452JI

Bonjour votre message est tres pertinent et juste , se qui ma deranger en decouvrant se forum cest cette injustice dans les propos qye a charge des que quel qun donne un avis positif il est traite de complice , on juge sa facon decrir son orthographe ect---

Moi je connais se garage il vend des voiture docasion a de tres bon prix ces client vienne de toute la france il a surement du avoir des prb avec des voiture est il en aura encore ces normal mais a contrario de ce qui est dit sur ce forum c est une personne redponsable tres professionel ,oui il devrait intervenir sur ce forum oui il devrait crees une boite mail qualite

Mais le mal est fait les personne qui sont intervenu des le debut de la discution elles ont ete deglingue est descridite

Est on semble oublie une chose si la personne est mauvaise ou escro vous croyez que sont commerce prospere il aura deja coule depuit belle lurette !!!

Voila je nai pas l abitude de participe a des forum je suis plus que nul en orthograph est autre regle gramatical mais jaime pas linjustice le prb le mal est deja fait personne ne viendra lire la dernier page

Je propose que des que quelqun se plaigne il explique le prb en entier quel voiture le prix annee klm a partir de la tous le monde peut se faire un opinion et repondre en toute impartialite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig273ag

Bonjour,

Je ne suis pas familier des forums,mais cette fois-ci, j'ai jugé urgent d'écrire ce que je pense du garage Auto confiance de Saint-etienne. J'ai acheté un véhicule chez eux en avril 2011. Le compte tour ne fonctionnait pas. Il m'ont gardé le véhicule 3 jours pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas réparer... je ne suis pas accro de la vitesse, j'ai donc laissé filer pour le compte tour. Au mois d'aout,j'ai eu un problème de boite.Ne sachant dans quel garage aller, je me suis donc rendu au garage qui me l'avait vendu.Le patron m'a chaleureusement accueilli : "Apportez la voiture mercredi, elle sera prête vendredi."

De fin aout au 23 octobre, le responsable du garage a usé de tous les artifices pour m'éviter.(panne de batterie de téléphone,occupé,en rdv....).

En fait, le mécano d'auto confiance n'a regardé mon véhicule que deux semaines après que je l'ai amené. Ensuite, la pièce était en rupture, délai de trois semaine, puis commande annulée, puis "Je vais pas la chier, votre pièce!!". Je me suis rendu chez le concessionnaire qui m'a effectué la réparation sous 3 jours, et avec la plus grande correction.

Je précise que le garage auto confiance n'a pas d'activité de réparation (code APE commerce uniquement), qu'il ne peux donc pas vous fournir de facture et que les véhicules dont il a la garde le temps de la réparation stationnent dans la rue et ne sont donc pas assurés par le garage,ce qui peut être très dommageable du fait des fréquents vos de pièces Bd du 8 mai 1945....

J'ai d'ailleurs récupéré mon véhicule dans un état de saleté exceptionnel et avec la batterie à plat. J'ai failli appeler un huissier.

Si l'on ajoute à cela que ma fille a acheté avant moi un véhicule dans ce garage qui est tombé en panne au bout de 10 jours , vous savez ce que vaut Auto confiance.

Moi , je n'en sais rien, j'ignore encore s'il s'agit d'un garage communautaire, d'un garage d'incompétents, ou d'un garage d'arnaqueurs.

A EVITER ABSOLUMENT!!!!

Bonsoir a tous,

Je connais bien les vendeurs du garage AutoConfiance et en particulier le dirigeant,je peux vous assurez que ce sont des gens sympas et qui vendent de tres belles voitures,je lui en ai acheter plusieurs et je n'ai jamais le moindre soucis,ce sont des vehicules propres et sains,donc n'ayez aucune crainte.

Voila,bonne soiree a vous.

Ooulalaalal mais c'est que sa cherche les embrouilles la on dirait... Je ne fais ni de mauvaise pub ni de je ne sais quoi. Et puis si vous voulez en savoir plus aller voir le responsable directement et dites lui en face ce que vous dites! Chacun gagne sa vie comme il peux dans ce pays de merde alors au lieu de dire nimporte quoi sur les gens laissez les travailler bordel de merde!!!

Et puis apres tout c'est qu'une voiture pas cher que vous acheter pas un appartement!

 

 

Faudrait que tu commences par graisser ta touche de vérrouillage majuscule, elle est coincée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand au contenu du message, si tu veux nous faire croire ça, c'est que t'es vraiment pas fûté. :D

Depuis que ce sujet existe, tu ne fais que revenir avec des faux profils tous plus bidons les uns que les autres.

Tu crois sincèrement qu'un mécano va sur les forums et intervient pour dire du bien de son patron? lol.gif.7a2a0a6c8d34a0fc01c60beaba4592f4.gif

Mais je comprend que tu sois aigri : quand les gens tapent autoconfiance42 dans google, ils arrivent ici maintenant. mx1000.gif.219f181de5a9e8e34751cc88a40917f2.gif

Il aurait été plus malin de venir te présenter comme le gestionnaire du garage et essayer de résoudre tes litiges.

ça aurait fait beaucoup moins de tort au garage que de voir plein de membres avec 1 message dire que Autofiance 42 c'est super.

Maintenant tu vas découvrir une nouvelle chose : plus un sujet est brûlant sur le net, plus il apparait vite dans les résultats de Google.

Plus tu viens nourrir le topic avec des faux profils, plus la probabilité que les acheteurs tombent dessus est grande. Paradoxal non? yo1.gif.1a883756c404e0f713c548584f121cfc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas familier des forums,mais cette fois-ci, j'ai jugé urgent d'écrire ce que je pense du garage Auto confiance de Saint-etienne. J'ai acheté un véhicule chez eux en avril 2011. Le compte tour ne fonctionnait pas. Il m'ont gardé le véhicule 3 jours pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas réparer... je ne suis pas accro de la vitesse, j'ai donc laissé filer pour le compte tour. Au mois d'aout,j'ai eu un problème de boite.Ne sachant dans quel garage aller, je me suis donc rendu au garage qui me l'avait vendu.Le patron m'a chaleureusement accueilli : "Apportez la voiture mercredi, elle sera prête vendredi."

De fin aout au 23 octobre, le responsable du garage a usé de tous les artifices pour m'éviter.(panne de batterie de téléphone,occupé,en rdv....).

En fait, le mécano d'auto confiance n'a regardé mon véhicule que deux semaines après que je l'ai amené. Ensuite, la pièce était en rupture, délai de trois semaine, puis commande annulée, puis "Je vais pas la chier, votre pièce!!". Je me suis rendu chez le concessionnaire qui m'a effectué la réparation sous 3 jours, et avec la plus grande correction.

Je précise que le garage auto confiance n'a pas d'activité de réparation (code APE commerce uniquement), qu'il ne peux donc pas vous fournir de facture et que les véhicules dont il a la garde le temps de la réparation stationnent dans la rue et ne sont donc pas assurés par le garage,ce qui peut être très dommageable du fait des fréquents vos de pièces Bd du 8 mai 1945....

J'ai d'ailleurs récupéré mon véhicule dans un état de saleté exceptionnel et avec la batterie à plat. J'ai failli appeler un huissier.

Si l'on ajoute à cela que ma fille a acheté avant moi un véhicule dans ce garage qui est tombé en panne au bout de 10 jours , vous savez ce que vaut Auto confiance.

Moi , je n'en sais rien, j'ignore encore s'il s'agit d'un garage communautaire, d'un garage d'incompétents, ou d'un garage d'arnaqueurs.

A EVITER ABSOLUMENT!!!!

 

 

 

ces pa bien de dénigré un nonette garaj saché que g votr adrai cipé é que g le bra lon

 

 

 

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj345ZV

Bonsoir ,

Bon je vois que les gens commencent à voir que Autoescrot euh pardon Autoconfiance n'est qu 'une usine de revente de poubelle en fin de vie .

Quand aux trolls qui viennent sur ce forum pour défendre la cause d'escrot . Que dire ?

Revenez quand vous le souhaitez vous ne faites que vous enfoncer encore plus . Lol

Monsieur le mécano ??? qui defend ce garage . Honetement il doit etre motivé pour travailler avec cette famille d'escrot .

Et oui un jour on est baiseur et un autre jour bizarrement , on est les baisé .

Désolé mais vos mensonges et autres ...... ; vous reviennent en pleine gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac060ku

j ai entendu parler d ece garage qui vend pas cher car pas de revision ni garanti tout simplment,donc pas de retour,par contre en aucun cas un particulier doit acheter un vehicule sans garanti ni revision sinon il l' a dans l'os!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel785SH

Désolé de faire remonter ce post mais moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce garage il y a 2 ans pour un picasso.

Habitant à 200 km du garage je réserve la voiture pour venir la voir et si elle me plait je repars avec. Le gars ok pas de soucis, elle sera prête, Ct ok, garantie 6 mois...

Je téléphone la veille pour confirmer RDV, il me dit tout est OK, Ct vierge...

Arrivé le lendemain au garage, zut, il se sont trompé de picasso, le miens n'était pas préparé, ni de CT ni nettoyé.

On a attendu plus de 2h pour qu'il fasse tout ça.

Je repars avec, 6 mois nickel et pas longtemps après que des soucis, volant moteur a changé et puis 2 semaines après ça, turbo HS.

J'ai mieux compris pourquoi les prix étaient bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol261tk

Salut a tous.

Je viens d'acheter un vehicule la bas que des problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...