Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 22:04, thib25 a dit :

Genre nos vieux moteurs essence Fiat :cyp:

Je respecte mais je supporte pas qu'on accepte pas le contraire. 

 

C'est le sens de mon propos. 

 

Quand au reste, tant mieux pour toi. 

 

J'ai jamais apprécié les blocs essence que j'ai eu, que ce soit la punto 60, la brava 1.6 16V, la bravo 80 12V ou la marea 1.8L.

 

Par contre, souvenir impérissable d'un trajet Besançon/Lyon fait à 210 au volant de la marea TD125. 

Le 18/06/2024 à 22:04, thib25 a dit :

Sur la petite route avec la bosse qu'ils nous avaient fait prendre avec le RX 400 :cyp: ?

 

Faites signe si vous voulez vous faire un truc cet été. Promis @pierregdlj on ne crotiquera pas les saucisses :o.

Ben wai. 

 

Sauf que cet imbécile croyait que ça passerait crème comme au volant de son enclume et ses suspates à débattement 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21684

  • punto01

    20606

  • Mouss-35

    17888

Le 18/06/2024 à 22:11, punto01 a dit :

C'est là que j'ai un problème. 

Ah...

Alors, C'est un mélange d'ironie et de cynisme avec un brin de surenchère suite à la remarque de Meïji sur les pilotes en BMW.

 

D"un autre côté, je déteste la marque pour la communauté et son image (au même titre qu'Audi)

 

Le 18/06/2024 à 22:11, punto01 a dit :

Je pourrais argumenter mais c'est pas ton délire, donc inutile. 

 

Cela dit je respecte et je peux comprendre 🙃

Merci :jap:

 

Le 18/06/2024 à 22:11, punto01 a dit :

T'inquiète, j'ai un pass droit :cyp:

Déjà qu'avec 140cv, je me retrouve à +100, avec 300, j'imagine pas....

C'est piéton ou morgue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:15, punto01 a dit :

Je respecte mais je supporte pas qu'on accepte pas le contraire. 

Je l'ai déjà dit à Breizh:

Je ne comprends pas son envie de 300cv, je trouve inutile, pour autant, je respecte (et je propose même des autos)

 

Encore une fois:

J'ai pas dit que je n'acceptait pas, mais que ça ne m'intéressait pas.

 

 

Puis, il y a eu de la surenchère (mal interprétée?)  sur les stéréotypes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:15, punto01 a dit :

Je respecte mais je supporte pas qu'on accepte pas le contraire. 

 

C'est le sens de mon propos. 

 

Quand au reste, tant mieux pour toi. 

 

Je suis d'accord avec toi ;).

 

Le 18/06/2024 à 22:15, punto01 a dit :

J'ai jamais apprécié les blocs essence que j'ai eu, que ce soit la punto 60, la brava 1.6 16V, la bravo 80 12V ou la marea 1.8L.

 

Par contre, souvenir impérissable d'un trajet Besançon/Lyon fait à 210 au volant de la marea TD125. 

Ben wai. 

 

Elle me manque la Marea TD 125 du père. Quelle allonge et quel bruit ce moteur.

 

Par contre les 210 km/h je serais curieux de savoir comment.

Quand la Bravo m'a lâché j'ai pris la Marea pendant un mois pour monter au nord de Stuttgart. Sur l'Autobahn j'ai réussi à prendre 195 mais elle ne montait plus car à 4500 à la zone rouge en 5.

 

Le 18/06/2024 à 22:15, punto01 a dit :

Sauf que cet imbécile croyait que ça passerait crème comme au volant de son enclume et ses suspates à débattement 🤣

 

Ça devait être sympa à voir de dehors :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 19:07, meiji851 a dit :

 

C'est une Italienne, elle est réglée pour rouler pied au plancher :jap:

 

Alors j'ai essayé en rentrant.

A force de voir les gens faire crisser les pneus à chaque rond point, j'ai voulu faire pareil en passant en mode manuel.

 

La voiture m'engueule quand je freine fort, et veux rentrer la 2nd à 50 pour le prochain rond point. Elle couine et ça m'affiche "manoeuvre non permise" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je me marre perso avec la 205 junior

En plus le silencieux est un peu fuyard donc ça fait un petit son rauque.

 

La direction ultra légère sans assistance, les pneus en 135, les 745kg de la version de base.

 

Oui ça fait 45ch et c'est un peu juste. Mais sur petite route c'est vraiment fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:23, breizhman44 a dit :

@ttchoct'as un attelage sur ta Cupra break ?, 

 

Sur la focus,  berline comme break, la sortie d'échappement est centrale, je doute que cela autorise l'installation d'un dispositif de remorquage :cyp:

 

Sur la Cupra ce sont 2 sorties latérales donc ça devrait le faire mais à vérifier, beaucoup de sportives n'ont pas le droit à un attelage 

 

Sur la i30N, j'ai vu une fastback à vendre avec un attelage donc c'est OK à ce niveau 

A ma connaissance, impossible de mettre un attelage sur la Léon cupra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:19, cuda47 a dit :

Déjà qu'avec 140cv, je me retrouve à +100, avec 300, j'imagine pas....

C'est piéton ou morgue...

 

 

 

Perso, plus j'ai de cv, plus j'enroule tranquillement...

 

Que ça soit à 2 ou 4 roues d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:57, cuda47 a dit :

Elle était vraiment homogène :jap:

 

Il va falloir un jour que certains comprennent que le fun, C'est pas la puissance ou la performance...

Enfin, j'ai jamais eu besoin de puissance pour m'éclater au volant et avoir la banane.

Ça choque la FAïen moyen, mais C'est comme ça....

 

Désolé, mais une Yaris 1.0L m'amuse beaucoup plus qu'une Golf 7 Gti...

C'est comme ça....

 

Le HSD C'est chiant à mourir, d'y coup, mon plaisir c'est de rouler en douceur et de péter des conso, et de temps en temps je m'amuse avec...

 

 

C'est comme ça :bah:

Tu sembles, à mes yeux, rentré dans le " c'était mieux avant " et plus rien ne semble trouver grâce à tes yeux, si c'est un peu trop moderne :bah:

 

Et t'es loin d'être le seul ici d'ailleurs. 

 

Après j'ai pas dit que j'avais raison mais je trouve ça chiant, alors qu'on doit avoir, pour la majorité plus ou moins le même âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:23, cuda47 a dit :

Je l'ai déjà dit à Breizh:

Je ne comprends pas son envie de 300cv, je trouve inutile, pour autant, je respecte (et je propose même des autos)

 

Encore une fois:

J'ai pas dit que je n'acceptait pas, mais que ça ne m'intéressait pas.

 

 

Puis, il y a eu de la surenchère (mal interprétée?)  sur les stéréotypes.

 

Bah ce que je retiens c'est que tu kiffes les concours de zizi avec des caisses amorphes pour tirer la bourre contre d'autres trucs amorphes :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos goules avec vos poubelles :o

 

La meilleure reste la Citroën AX en boîte 4, ça c'est une voiture de bonhomme.

 

Je suis mitigé entre vos avis, oui à un peu de puissance pour pas être une chicane mobile mais trop n'est pas forcément nécessaire à mes yeux.

Modifié par Mouss-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:08, Cuby a dit :

 

Je travaille en ce moment même sur un sujet qui vise à arrêter les forfaits clés/cartes pour les modèles concernés par des indisponibilisés.

 

 

Moi pas comprendre ....

Quésaquo "forfaits clés/cartes" ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:17, Mouss-35 a dit :

Ça donne envie de rouler en Prius :cyp:

 

Même le Scénic 3 du boulot n'a pas un rossignol a déclaré.

Aucun rossignol non plus, ni vibration ni rien...

Après, sur route défoncée, forcément on entend un peu les trains roulants... :bah:

 

Le 18/06/2024 à 18:23, meiji851 a dit :

C'est un Takata celui là ! :o

Même pas ! :sol:

 

Le 18/06/2024 à 18:41, cuda47 a dit :

Idem la mienne :bah:

:bien:

Les rangements c'est plutôt riche dans cette caisse.

 

Le 18/06/2024 à 18:56, 314116 a dit :

Si vous voulez acheter une Fiat hybride... et ben maintenant que j'ai un peu plus de recul, n'en achetez pas :cyp:

 

J'ai rarement vu un moyen de transmettre la puissance aux roues aussi pourri.

 

La voiture fait des mini saccades. Tu pars dans un parking à 15 km/h, elle oscille entre 13 et 15 alors que tu gardes le pied au même niveau sur la pédale. C'est super désagréable avec une impression qu'elle s'étouffe et qu'il y'a des trous à l'accélération.

 

La pédale est tarée comme les Alfa avec le DNA sur le mode N, en gros super dure et peu réactive pour pousser à être moins agressif. En ville, il faut appuyer au moins à 1/3 de la course pour maintenir le 50. On a l'impression de devoir la forcer en continu, alors que ça marche bien dans les faits.

 

La boite sait pas trop ce qu'elle doit faire. Elle est lente, pas réactive. Elle fait des accoups. La voiture peut quasi rien faire en 100% électrique, mais quand le moteur se coupe (durant 3s) dans une descente, on sait bien quand il revient en fonction vu que ça fait une saccade style embrayage lâché d'un coup :D

 

C'est vraiment mauvais de A à Z c'est assez incroyable. Limite j'en suis réduit a rouler en mode 100% manuel avec le levier (il a le mérite d'exister) pour verrouiller les rapports. Dommage parce que ça serait pas mal avec un 1.4 t-jet (les premières l'ont je crois).

N'est pas Toyota qui veut. :ange:

 

Le 18/06/2024 à 19:25, Mouss-35 a dit :

Non mais ça c'est tout conducteur de hsd, ils conduisent tous comme des paresseux sous prozac.

C'est pas @PK5 qui peut t'aider, il garde les bagnoles 2 semaines et demi :lol:

Je t'emmène quand tu veux pour te faire changer d'avis. :w:

 

Le 18/06/2024 à 20:17, cuda47 a dit :

=> C'est clair, c'est comme tous ces conducteurs de SUV qui sucent sans arrêt le pare choc arrière (du moins, en ligne droite), comme si leur auto était leur prolongation phallique, je les hais :jap:

 

Le top est donc le HSD en version SUV. :sol:

Mais pas besoin de sucer le pare-choc, il suffit de doubler. :o

 

Le 18/06/2024 à 20:26, thib25 a dit :

Punto du frangin qui est en panne.

Apparemment il a eu un bruit métallique bizarre et en s'arrêtant il a constaté que les boîte à air (au dessus du moteur) s'est déboité et une bougie qui a sauté.

Ça pue.

 

Le 18/06/2024 à 20:38, meiji851 a dit :

 

Sur ce point je suis d'accord, plus la voiture est ancienne, plus la conduite est amusante. 

Tu t'amuses plus dans une Super 5 GTT que dans la dernière Mégane IV RS Trophy sur route. 

Pour moi c'est surtout une question de poids.

Les chevaux y'en a généralement assez pour s'amuser.

Sachant que je n'ai jamais trouvé aucun fun sur autoroute...

 

Le 18/06/2024 à 20:55, punto01 a dit :

 

Je t'invite à venir l'essayer quand tu veux.

Fixe une date. :o

 

Le 18/06/2024 à 22:00, punto01 a dit :

J'ai compris je suis pas encore stupide 🙃

 

Mes superbes jantes, m'en branle, d'ailleurs sont baptisé depuis un petit moment. 

 

J'en rachèterais d'autre :jap:

 

Ça ne m'empêche de la martyriser sur des routes foireuses. 

 

@pierregdlj pourra en témoigner.

 

Ce bâtard lui a fait faire un vol plané la dernière fois qu'il a fait le con avec 😂

 

Et j'ai même pas bronché 🤫

Même si intérieurement, je voulais pas faire de sa femme une veuve :cyp:

Il fallait vérifier que la caisse était saine.

C'est bon, je valide, tu peux rouler en sécurité avec tes enfants. :D

 

Le 18/06/2024 à 22:04, thib25 a dit :

Sur la petite route avec la bosse qu'ils nous avaient fait prendre avec le RX 400 :cyp: ?

Oui. :o

La seule route du coin avec des virages et des bosses. :D

Même en moto ça décolle bien. :cyp:

 

Le 18/06/2024 à 22:04, thib25 a dit :

Faites signe si vous voulez vous faire un truc cet été. Promis @pierregdlj on ne crotiquera pas les saucisses :o.

Ça peut s'envisager, mais faut planifier tôt. :o

 

Le 18/06/2024 à 22:15, punto01 a dit :

Sauf que cet imbécile croyait que ça passerait crème comme au volant de son enclume et ses suspates à débattement 🤣

Mais ça passait crème, en vrai si ça a décollé de 5cm c'est le maximum. ;)

 

Le 19/06/2024 à 06:20, breizhman44 a dit :

Bah ce que je retiens c'est que tu kiffes les concours de zizi avec des caisses amorphes pour tirer la bourre contre d'autres trucs amorphes :cyp:

Je suis pareil...

Je m'amusais beaucoup plus avec la R9 qu'avec la 406 qui l'a remplacée...

Et je m'amuse plus aujourd'hui avec la Prius qu'avec le RX...

 

Le poids, toujours le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:56, 314116 a dit :

Si vous voulez acheter une Fiat hybride... et ben maintenant que j'ai un peu plus de recul, n'en achetez pas :cyp:

J'ai flambé la boîte de sa version déguisée pour faire Homme, je ne peux que plussoyer pour la qualité générale du bestiau :o 

 

Le 18/06/2024 à 20:19, chaced a dit :

 

Ça m'arrive ultra souvent, je roule a 80 pile (chrono), le gars te colle a 3m... Et au premier rond point il prend 100m...

 

La moindre courbe amène au même résultat :o 

Néanmoins cela n'est pas réservé aux SUV, mais à 95% de la population roulante.

 

Le 18/06/2024 à 21:57, cuda47 a dit :

Ca s'est fini en Audi L5 de 136cv qui savait retransmettre ce que j'attendais du plaisir auto... Et pourtant je déteste Audi....

Tu ne devrais pas, il faisaient des autos très bien au siècle dernier, comme Renault d'ailleurs :oui: 

 

Le 18/06/2024 à 21:57, cuda47 a dit :

=> C'est justement ça qui est fun....

Me suis retrouvé à tirer une bourre sous la pluie contre une Swift Sport.

J'avais ma .... 205 Xad...

La route était suffisamment sinueuse pour ne pas avoir besoin de puissance, avec la xad, j'étais en vrac dans chaque courbe; constamment sur le fil de rasoir... mais au cul de la Swif....

Ca c'était fun.....

Dans ce même cas de figure, avec la LanEvo qu'on m'avais prété, j'aurais fait quoi?

Soudure au plancher, et je l'aurais "delete" du rétro.... Ouais super....

Plus difficile de trouver des joueurs à mesure que tu montes en gamme, je le conçois (et encore on parle pas du pilotage)...

Malheureusement quand je suis en 86' ou en E39 Pack M, je les attire comme les mouches, mais très rarement quand ça tourne.

 

Le 18/06/2024 à 21:57, cuda47 a dit :

=> Voilà, c'est pas mon truc, c'est tout....

Tu peux pas en profiter sans risquer de te faire sauter le permis en 2 secondes...

C'est ce qui m'a empêché d'aller chercher une M5/M6 y a dix ans alors que le budget d'achat était similaire à ma 86'.

J'y ai même ajouté un pont court et des roues plus petites/légères pour davantage m'amuser à basse vitesse.

 

Le 19/06/2024 à 06:37, Mouss-35 a dit :

Vos goules avec vos poubelles :o

Tu disais ? 

GouleFeat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 23:07, 314116 a dit :

Alors j'ai essayé en rentrant.

A force de voir les gens faire crisser les pneus à chaque rond point, j'ai voulu faire pareil en passant en mode manuel.

 

La voiture m'engueule quand je freine fort, et veux rentrer la 2nd à 50 pour le prochain rond point. Elle couine et ça m'affiche "manoeuvre non permise" :o

=> Sociopathe :o

 

Le 19/06/2024 à 05:17, gronimo a dit :

Perso, plus j'ai de cv, plus j'enroule tranquillement...

Queça soit à 2 ou 4 roues d'ailleurs.

=> C'est vrai que j'ai plus tendance à matraquer les faibles puissance...

 

Le 19/06/2024 à 05:53, breizhman44 a dit :

Tu sembles, à mes yeux, rentré dans le " c'était mieux avant " et plus rien ne semble trouver grâce à tes yeux, si c'est un peu trop moderne :bah:

=> Il y a en effet de ça...

Mais je vais tenter de m'expliquer:

Tu as vu le paysage auto actuel?

Des SUV bardés d'écrans aux lignes hypertrophiées et aux moteurs à la fiabilité discutable (tu es le 1er à bombarder de liens sur le PT).

Ca te fait envie?

Pas moi.

 

Alors, oui, le "c'était mieux avant" est incontestable dans un certain domaine: le ressenti, et je le revendique.

Tout ce qui est moderne est filtré, ce ne sont devenus que des déplaçoirs insipides.

 

MAIS

Il y a des choses qu'on ne peut nier avec les "modernes":

La sécurité, le confort (quoique...).

Même si je suis assez partagé sur les diverses assistances qui auraient tendance à déresponsabiliser le conducteur en conditions critiques (j'ai l'ESP, = je ne risque rien sur la neige...), c'est un débat...

Pour autant, je suis pour ces assistances en conditions d'urgences....

 

Pour finir, je ne prône pas le besoin de rouler en R25 sous prétexte qu'on n'a pas fait mieux, mais à mes yeux, une 850 trouvera plus sa grâce en "sensations" qu'une S80 (pour faire un parallèle avec ce que tu connais).

 

Le progrès, j'y suis confronté tous les jours, les softs à mettre à jour, les calculo qui crashent, les Ad-Blue qui partent en vrille, alors, pardon, mais j'ai pas vraiment la meilleure vision de la techno faite à l'économie :cyp:

 

Le 19/06/2024 à 05:53, breizhman44 a dit :

Après j'ai pas dit que j'avais raison mais je trouve ça chiant, alors qu'on doit avoir, pour la majorité plus ou moins le même âge 

=> Ca ouvre le débat...

Tu vois, on parlait d'essuie glace auto, la plupart des membres trouvent ça mal géré, on est peut être 2 ou 3 à avoir un bon feedback sur le sujet.

Et en voiture moderne, j'aime bien certaines lignes, notamment la ProCeed SW, Ioniq 5, R5, Atra actuelle, etc...

Le truc, c'est qu'il y a tujours un "mais" genre motorisation ou transmission...

J'ai l'esprit critique.

 

Le 19/06/2024 à 06:20, breizhman44 a dit :

Bah ce que je retiens c'est que tu kiffes les concours de zizi avec des caisses amorphes pour tirer la bourre contre d'autres trucs amorphes :cyp:

=> Une voiture, c'est pas qu'un moteur :bah:

 

Le 19/06/2024 à 06:37, Mouss-35 a dit :

La meilleure reste la Citroën AX en boîte 4, ça c'est une voiture de bonhomme.

=> Merci de ton énième caricature trollistique :jap:

 

Le 19/06/2024 à 06:40, Mouss-35 a dit :

Tiens @thib25, je suis tombé sur ça :cyp:

 

IMG_20240618_195544.thumb.jpg.381ac9aeab0ad7eb18ed4613aea3db61.jpgIMG_20240618_195506.thumb.jpg.1ec0d52d8b20fdbfb155bec87cee3876.jpgIMG_20240618_195432.thumb.jpg.cbbde0bb68fd4080821f06bd16b98f0a.jpg

 

On peut pas dire que les couleurs sont tristes :D

 

=> :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 06:40, Mouss-35 a dit :

Tiens @thib25, je suis tombé sur ça :cyp:

 

IMG_20240618_195544.thumb.jpg.381ac9aeab0ad7eb18ed4613aea3db61.jpgIMG_20240618_195506.thumb.jpg.1ec0d52d8b20fdbfb155bec87cee3876.jpgIMG_20240618_195432.thumb.jpg.cbbde0bb68fd4080821f06bd16b98f0a.jpg

 

On peut pas dire que les couleurs sont tristes :D

 

 

Très belle config , ça change du noir/noir, en France les acheteurs du neuf sont assez timide sur les choix de couleur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 10:14, Fbz a dit :

Très belle config , ça change du noir/noir, en France les acheteurs du neuf sont assez timide sur les choix de couleur je trouve.

=> Tout ç fait.

Je m'étais mis en tête de chercher un cab 4 places, je ne trouve que du gris/noir noir/noir, c'est usant....

😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 09:22, marzal a dit :

 

Tu disais ? 

GouleFeat.jpg

Ax forever :o

Le 19/06/2024 à 09:26, pierregdlj a dit :

Ah non, au contraire, c'est pour compléter ta culture auto. :o

 

Je vois assez d'horreur comme ça merci.

Le 19/06/2024 à 10:10, cuda47 a dit :

 

=> Merci de ton énième caricature trollistique :jap:

Je trolle mais....

Le 19/06/2024 à 10:10, cuda47 a dit :

=> :rs:

 

 

... j'ai des bons goûts automobiles :D

Dommage que ce soit une Fiat :cyp:

Le 19/06/2024 à 10:14, Fbz a dit :

 

Très belle config , ça change du noir/noir, en France les acheteurs du neuf sont assez timide sur les choix de couleur je trouve.

Oui, après fait aimer le mélange bleu pétant et cuir marron

Je ne sais pas de quelle couleur est la capote en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 06:12, breizhman44 a dit :

Merde 😕 

Édit : pourtant j'en trouve à vendre sur le net :voyons:

J'ai jamais vu une Léon cupra st avec un attelage :o:

Après en seconde monte, ça peut peut-être se faire, faut voir les modifs/contraintes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 11:26, ttchoc a dit :

J'ai jamais vu une Léon cupra st avec un attelage :o:

Après en seconde monte, ça peut peut-être se faire, faut voir les modifs/contraintes :bah:

A priori une découpe dans le diffuseur à faire et c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 11:29, breizhman44 a dit :

A priori une découpe dans le diffuseur à faire et c'est tout 

 

Après, faut voir la CG...

Tu peux pouvoir monter un attelage sans avoir le droit de tracter (pour les porte vélo, coffres etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 12:02, gronimo a dit :

Après, faut voir la CG...

Tu peux pouvoir monter un attelage sans avoir le droit de tracter (pour les porte vélo, coffres etc..)

=> Certains attelages ont une boule avec une arête pour empêcher d'atteler une remorque.

Tu ne peux y mettre qu'un porte vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 12:40, cuda47 a dit :

=> Certains attelages ont une boule avec une arête pour empêcher d'atteler une remorque.

Tu ne peux y mettre qu'un porte vélo.

Ca se présente comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...