Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Voiture à carte autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Surtout que pour télécodé une nouvelle clé, il faut mettre le contact. . .

 

On m'explique comment on fait si ta pas les clés ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Remarque tu peux toujours y arrivé, mais ça sera pas " sans trace, et en moins d'une minute" ;)

 

La focus aussi est keyless.

 

C'est sur avec la clé vu qu'il faut péter le nieman ça va se voir rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben maintenant on te sors des voitures à 45 000€ qui n'ont pas d'alarme donc forcément :D

La dernière Citroen C5 exclusive n'en a pas :D

 

Une alarme qui est couplé a quoi ? la clé de démarrage alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio je l'ai désactivée l'alarme, y'a une 2nd clef sous le capot.

Elle se déclenchait toute seule, en roulant une fois.

 

Et si je voulais ouvrir par la serrure, ça la mettait en marche aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Qui voudraient voler ça en même temps arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Moi mon Jeep a une alarme d'origine sans que je le sache autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Une fois j'ai pas réussi à le déverrouiller et il pleuvait. . .

 

J’ai sortie la clé ouvert la porte, mis le contact et là, PAF alarme qui se d'éclanche avec les warning etc

 

Nickel, devant tout le monde sur un parking quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

"Non, Non c'est pas moi :ange: "

neji-sama.gif.60b94b0dbb8fcdffebfbb62287194ee0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Une alarme qui est couplé a quoi ? la clé de démarrage alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Y faudrait un boitier indépendant (mais dans le système de la clé d'origine), si jamais il ne détecte pas l'ouverture des portes avec cette télécommande, impossible de démarrer. . .

 

Un peu comme les anciens anti-démarrage des Megane I phase I à infrarouge (mais en un peu plus poussé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

Bon le jour ou ca marche pas, t'es niq** par contre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

bien vu

neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif J'ai juste une page de retard neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Avec le beau temps, j'ai nettoyé un peu la VISA

 

VISA Nettoyage.jpg

 

J'ai fait une bonne soixantaine de kms aujourd'hui avec et je suis même allé (une fois n'est pas coutume) au supermarché avec.

 

VISASupermarché.jpg

 

Elle dénote au milieu des monospaces gris ... mais quel plaisir de rouler différent :bien:

 

J'ai même croisé une belle 75 MK2 Savoyarde :fier:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/69816775MK2Savoie.jpg

 

 

Elle est chouette en verte comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrait un boitier indépendant (mais dans le système de la clé d'origine), si jamais il ne détecte pas l'ouverture des portes avec cette télécommande, impossible de démarrer. . .

 

Un peu comme les anciens anti-démarrage des Megane I phase I à infrarouge (mais en un peu plus poussé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

Bon le jour ou ca marche pas, t'es niq** par contre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Une beeper en gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Une beeper en gros :jap:

Quelques choses dans ce style oui, mais sans avoir une deuxième télécommande.

 

Bref quelques choses vraiment "d'origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques choses dans ce style oui, mais sans avoir une deuxième télécommande.

 

Bref quelques choses vraiment "d'origine"

 

J'avais une alarme discount (comme une beeper mais pas chere) sur ma clio 2, j'ouvrais les portes avec, donc je ne me servais pas de la télécommande incrusté dans la clé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes et disques avant changés sur ma 118i ce jour.

 

Devis chez BM : 550 euros

Achat sur Oscaro : 140 euros

MO : 70 euros.

 

Total 210 vs 550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ou BMW, tu peux tomber là-dessus aussi :jap: chez Renault tu es SÛR d'avoir ça fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif c'est ça qu'on appelle la constance :o

 

Pour le coup j'irais bien faire une petite réflexion chez Renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ca me rappelle mon amie mono auto-école qui roule en Clio IV :

 

Premières Clio IV (toute acheté neuve) livré toncher sur le par choc Ar, elle cassera ensuite le moteur à 20 000 km car lors de la révision le mécano n'a pas resserré le bouchon de vidange. . . (Pas de voiture de replacement et prélèvement de la location qui continue, voiture immobilisé 2 mois et demi)

 

Deuxième Clio qui donne de violant accoup à faible charge moteur, réponses de Renault "faut attendre que ca s’aggrave" (voiture sous garantie avec 5 000 km)

 

Troisième Clio, lors d'un contrôle de niveau d'eau avec les élèves, constat qu'il n'y a plus d'eau dans le bocal, bouchon pas du tout serré (voiture de 2 500 km)

 

Quatrième Clio, GPS qui ne marche plus et impossible d’éteindre la Clim, mise à jour logiciel qui leur a pris 1 mois (pendant ce temps pas de voiture de remplacement et prélèvement qui court toujours)

 

Cinquième Clio : frein avant qui prend feu sur le retour de la concession voiture de 20 km.

 

Il s'agit de 5 Clio IV différente qu'utilise 4 mono différent.

 

Ah les contrôle qualité Renault :love: :love:

 

 

Merde, tu vien de me faire penser que le mien doit etre fait ce mois-ci !

 

Hop j'appel :p

 

Edit : RDV 15h30

 

Putain de merde !!!!!!! :eek:

 

"Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault ?"

 

C'est exactement pour ces raisons que je ne veux pas de renault chez moi, ça plus les problèmes de fiabilité que l'on peut avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain de merde !!!!!!! :eek:

 

"Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault ?"

 

C'est exactement pour ces raisons que je ne veux pas de renault chez moi, ça plus les problèmes de fiabilité que l'on peut avoir !

 

Renault c'est de la merde, mais on remarquera qu'ils sont devenue plutot fiable, largement devant d'autre marque (je parle des mazout bien sur).

 

Ha oui, quand ils mettent une chaine sur un moteur, celle ci tient plus de 20000km rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Putain de merde !!!!!!! :eek:

 

"Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault ?"

 

C'est exactement pour ces raisons que je ne veux pas de renault chez moi, ça plus les problèmes de fiabilité que l'on peut avoir !

Les Renault sont fiable aujourd'hui, le souci comme ont peut le voir ici, c'est soit la concession, soit le professionnalisme des mecs.

 

Une mise à jour logiciel ça arrive chez tout le monde, même chez Ferrari.

 

Le seul vrai problème, c'est les freins qui n'ont encore une fois, pas été vérifié avant la livraison. . .

 

Et là, pour le coup du problème de frein, j'aurais retourné le comptoir. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio III TCe noire série limitée de ma future belle soeur a quelques rayures sur la carrosserie, dommage car elle sera à vendre avec les défauts en plus........

pourquoi les personnes n'ont plus aucuns respects maintenant ?

Ah ben t'as les souris ou autres animaux dans tes garages, ils ont profité de votre absence en mangeant l'enveloppe du pot d'échappement ou quoi? faut rouler tous les jours pour éviter qu'ils te le mangent :lol:

 

plus sérieusement, cela ne m'étonne pas pour ce modèle....

je t'avais déjà dit que celle de ma tante a quelques problèmes dont 1 grave mais bon...

 

de toutes façons ce n'est rien de bien grave tes défauts......

:bien:

Oui, c'est peut-être parce qu'elle ne roule pas tous les jours, pourtant elle est au sec 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

LA 75 ne roule pas tous les jours non plus et le pot ne s'abîme pas pour autant

 

Pour les défauts je ne suis pas inquiet, ce n'est que de l'entretien et elle va en révision à la fin du mois ;)

:lol:

je suis grillé :w:

 

c'est un excellent moteur fiable et pas gourmand....

le seul point négatif comme sur certains essences PSA: moteur "pas-à-pas".... rien de gien grave!

:sic:

 

 

:lol:

:bien:

j'espère que le mari de la cousine à mon papy avait quelques anciennes voitures dans le grange (acadiane, r11, talbot, ...), ce couple est décédé depuis quelques années, j'espère que leur fille ne jete pas ces anciennes caisses :sic:

j'aimerais bien y aller revoir.....

Tu nous diras si tu y vas

pas moi, désolé!

ce bloc ne me plait pas du tout :vomi:

si une GTX je veux bien!

j'espère juste que le fan de diesel l'achete....

pas étonnant! c'est une vraie poubelle!

 

pourquoi les gens fument dans leur caisse....

1) Je pense au contraire qu'elle est sauvable cette 18, elle ne semble pas du tout corrodée :bien:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

J'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains

 

2) Des :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

Le silencieux de la Visa est mort. Et j'ai pas envie d'en racheter un dans l'immédiat.

 

 

CIMG0605.jpg

 

Et j'ai encore le silencieux d'origine de la moto. Et tout à l'heure je me suis dit "mais putain !! Pourquoi je regarderai pas si je peux le mettre dessus !?"

J'ai essayé et ça passe. Donc j'ai mis un pot d'origine de CB 500 sur la Visa :p

 

Ensuite je suis allé rouler avec. Et le son est franchement divin :D Exceptionnel même :love: J'ai l'impression d'etre dans une moto :lol: J'ai poussé les rapports comme jamais. C'était excellent :D

Au contrôle technique, ca passe ? :voyons

Remarque, tu auras peut-être remonté un pot d'origine d'ici là

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/487275.html

 

T'as vu mes derniers pleins samu? :D

Elle aime les températures plus estivales visiblement.

Comme toutes les autos ;)

Voici la spécificité du fap de ma megane, une arrivé de gasoil directement pour l'abreuver quand il a soif :D

 

http://chaced.free.fr/photo/me [...] ecteur.jpg

Tu poursuis la découverte de ta nouvelle Mégane :p

Alors heureux d'être revenu au losange ?

 

Putain de merde !!!!!!! :eek:

 

"Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault ?"

 

C'est exactement pour ces raisons que je ne veux pas de renault chez moi, ça plus les problèmes de fiabilité que l'on peut avoir !

Je ne suis pas d'accord :nanana:

Même avec ma Safrane et son moteur pas fiable, je ne suis jamais resté sur le bord de la route et à 270 000 kms je faisais encore Paris-> Clermont Ferrand avec elle sans crainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6.45 c'est du SP de supermarché, le 5.72 c'est de l'excellium.

Là j'ai remis du SP de supermarché, on verra.

 

C'est vrai que depuis que je met quasi que tu Total ou BP ultimate je sais pas quoi, je consomme un peu moins. Mais après, je fais de plus en plus de longs trajets routiers aussi.

En tout cas 6.36l/100 pour moi c'est un mix ville/route.

 

C'est peut être le magnifique béquet plastique de la 11RE qui fluidifie le flux d'air pour moins consommer :sol:

Va savoir ... Il faudrait essayer de se renseigner pour savoir si le becquet était fait pour réduire la conso ou pour des raisons purement esthétiques, ou les deux :D

http://image.noelshack.com/fic [...] c-0133.jpg

 

J'ai raté mon coup a cause d'une bosse.

T'as combien de bornes sur la tienne au faite?

 

Je sais pas, je vois pas trop la différence moi. Je met ce que je trouve au faite, mais maintenant j'ai pris l'habitude d'aller au Total acess.

Ça va, elle est encore "jeune" ta Visa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La groin soit visa 1 était sortie soit en bi cylindre 35ch soit avec le 1.1 de la 104 (57ch) non ?

Et en version "sportive" en 1200cm3 appelée "superX", préfigurant l'esprit de la "GT" en phase 2

Les Renault sont fiable aujourd'hui, le souci comme ont peut le voir ici, c'est soit la concession, soit le professionnalisme des mecs.

 

Une mise à jour logiciel ça arrive chez tout le monde, même chez Ferrari.

 

Le seul vrai problème, c'est les freins qui n'ont encore une fois, pas été vérifié avant la livraison. . .

 

Et là, pour le coup du problème de frein, j'aurais retourné le comptoir. . .

Hier aussi !

Les R5 GTL, Alpine, R20TL, TS et TX de mes parents l'étaient :o

 

=========================================

EDIT : idem pour ma super5, mes Twingo, ma Dauphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 106 que SKO a vu devait être une 106 "tuning" wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

:lol:

 

Cette discussion me fait penser que je doit changer les vérin du coffre de la 306 car si j'accroche la plage arrière au hayon, il se referme ...

 

Sur la Visa, si il fait plus que 15° le hayon arrière tient, mais si c'est en dessous, je dois le tenir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

De mon côté, après avoir passé la peinture de la 1501 GLS à la gomme + rénovateur + polish, il y a quelques jours, ce matin, j'ai passé la cire aux polymères, puis j'ai astiqué les baguettes et enjoliveurs, la sortie d'échappement à la pâte à polir, et les vitres.

 

En cour de traitement avec le rénovateur, je me suis aperçu, que la peinture était grisâtre à l'endroit où je n'avais pas encore passé le rénovateur et bien blanche là où je l'avais passé.

 

Cette après-midi, je suis allé chez un ami pour lui faire sa KIA Ceed.

 

En plus, hier, j'ai préparé la Simca 1301 Spécial de la CAAPY, il me restait à passer la cire au polymères et à faire les chromes.

Pas de photos ?

 

Y'a eu des rares super X en groin qui étaient en 1219cm3 64ch.

Ça doit bien marcher.

 

Mais c'est quasi introuvable. Elles avaient les boucliers couleur carrosserie.

:jap:

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Rien à voir avec la Xantia, mais c'est plutôt bien.

Tu peux me dire pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi est-ce que cela sert ?

 

téléchargement.jpgA ton avis, pourquoi je te l'ai montré ...

Je savais qu'elle te plairait mon MANU

Du tuning ? :cyp:

En 2 ou 4 cylindres ?

Comment une si belle auto cabriolet aux couleurs harmonieuses ne pourrait pas plaire ?

Et voila c'est la fin, toute triste, toute seule, sur un parking renault, et sous un temps de merde...

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabiaEnd.jpg

Je sens un peu de tristesse dans ton post. Tu la regrettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...