Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 354K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21746

  • punto01

    20606

  • Mouss-35

    17943

 

Moteur à l'ancienne et boite courte, forcément ça consomme pas mal.

Par contre un TCE 130 avec la boite 6 VS un DCI 130, il ne doit pas avoir une différence énorme en conso.

c'est le 1.6 8S 90ch qui avait la boîte courte, le 1.6 16V 110ch a une boîte bien plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Ont en reparle quand vous arrêterez de nous casser les coui** à vous doubler entre vous sur des 2x2 voies, dans une monter alors que le dépassement entre poids lourd est interdit !

 

Ou encore quand vous nous déboîter devant la gueule sur l'autoroute car "j'ai un camion alors je fais ce que je veux"

Le dernier qui ma fait ça à bien compris ma façon de penser !

 

 

 

Calmes toi. Les cons y'en a partout. C'est pas parcequ'en bon automobiliste que tu es tu peste contre chaque poids lourd que tu croises que tu dois généraliser. Parceque j'imagine que toi tu respectes tout le temps le code de la route. Que tu ne le contourne jamais de temps à autre, même juste un peu. :jap: Parceque crois moi, si tous les PL respectaient le code de la route, tu viendrais nous casser les notre de couilles parcequ'on se traînerai à 60 sur les départementale et à 80 sur les nationales!

Un peu de photos de ma nouvelle :)

 

2014-05-30_14:48.jpg

2014-05-30_14:48.jpg

2014-05-30_14:49.jpg

2014-05-30_17:15.jpg

2014-05-30_17:47.jpg

2014-05-30_17:47.jpg

 

 

Ca m'a l'air bien sympa tout ça. :)

+1

Aucune raison de changer ses habitudes.

Les supermarchés vendent de la merde, j'y vais quand même ©

Mes salades poussent en pesticides, je les achète quand même ©

Apple sont des voleurs a sortir un nouvel Iphone tout les 6 mois, mais je le change mon Iphone 4S pour un 5S ©

Samsung, ils exploitent les ouvriers, mais j'ai 15 appareils Samsung chez moi ©

Les PL sont trop nombreux, mais j'aime bien avoir 6 centres commerciaux dans un rayon de 10km autour de chez moi ©

 

 

De Gaules avait raison, les français sont des veaux ©

 

 

raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidons se trouve chez les revendeurs. . . Pas que chez PSA. . .

Même dans les Station total en quantité de 10 litres également :jap:

Tout comme la cérine qui se vend ailleurs que chez PSA mais pour l'individu Lambda qui n'y connait absolument rien, je suis pas persuadé qu'elle ira faire son plein.

En + l'accès au réservoir n'ai pas des plus aisé et nécessite un entonnoir spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quoi l'Adblue, et ça marche comment ?

l'adblue c'est un mélange d'urée et d'eau. Ce mélange est injecté aux gaz et permet via un catalyseur spécifique, de transformer les oxydes d'azotes en eau + azote.

C'est grossomodo le fonctionnement du système SCR (on a ça sur nos Renault à nous).

 

Cependant, sur la 308 c'est un peu plus compliqué vu qu'il y a 2 catalyseurs spécifiques et que le FAP est collé au SCR.

Le jour où t'as la ligne d'échappement à changer, t'en as pour 1/4 du prix de la voiture :D

Aujourd'hui, rencontre de mon frère avec son Opel Corsa " 111 " VS " Edition Color ". :)

 

 

 

 

 

Le gang des corsa 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adblue c'est un mélange d'urée et d'eau. Ce mélange est injecté aux gaz et permet via un catalyseur spécifique, de transformer les oxydes d'azotes en eau + azote.

C'est grossomodo le fonctionnement du système SCR (on a ça sur nos Renault à nous).

 

Cependant, sur la 308 c'est un peu plus compliqué vu qu'il y a 2 catalyseurs spécifiques et que le FAP est collé au SCR.

Le jour où t'as la ligne d'échappement à changer, t'en as pour 1/4 du prix de la voiture :D Le gang des corsa 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

 

:D

 

 

 

le gang non c'est bon... A regarder, la mienne est plus belle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adblue c'est un mélange d'urée et d'eau. Ce mélange est injecté aux gaz et permet via un catalyseur spécifique, de transformer les oxydes d'azotes en eau + azote.

C'est grossomodo le fonctionnement du système SCR (on a ça sur nos Renault à nous).

 

Cependant, sur la 308 c'est un peu plus compliqué vu qu'il y a 2 catalyseurs spécifiques et que le FAP est collé au SCR.

Le jour où t'as la ligne d'échappement à changer, t'en as pour 1/4 du prix de la voiture :D Le gang des corsa 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif

 

:D

 

Ok, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

de quoi :??:

il n'a qu'un seul petit défaut, c'est le freinage, les disques seront remplacés.

rien de bien grave vu son km (250 000 km).

 

Sinon au fait le Ford Transit MK5 2.4TDCI 140 ch de mon père a eu un petit souci de freinage, ça vient des disques de frein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de photos de ma nouvelle :)

 

2014-05-30_14:48.jpg

2014-05-30_14:48.jpg

2014-05-30_14:49.jpg

2014-05-30_17:15.jpg

2014-05-30_17:47.jpg

2014-05-30_17:47.jpg

c'est un excellent petit monospace...

je le préfère mille fois aux gros laiderons français et les autres ford b-max...

Quel club ? :ddr:

des femmes en monospace :lol:

 

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Quelques mises à jour :

 

Le Jeep :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 164800.jpg

 

Et le Qashqai que j'ai conduit hier car la Xsara, ca me gonfle arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 959HDR.jpg

 

Youhou, il a passé les 30 000 km quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Noté que pour les mêmes trajet que le Scenic, il consomme juste 3 litres de moins quoi quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif (Caractéristique technique quasiment identique)

 

Y'a pas à chier le prochain Scenic sera diesel arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Qashqaï made in GB :lol:

+1

Aucune raison de changer ses habitudes.

Les supermarchés vendent de la merde, j'y vais quand même ©

Mes salades poussent en pesticides, je les achète quand même ©

Apple sont des voleurs a sortir un nouvel Iphone tout les 6 mois, mais je le change mon Iphone 4S pour un 5S ©

Samsung, ils exploitent les ouvriers, mais j'ai 15 appareils Samsung chez moi ©

Les PL sont trop nombreux, mais j'aime bien avoir 6 centres commerciaux dans un rayon de 10km autour de chez moi ©

 

 

De Gaules avait raison, les français sont des veaux ©

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien du nucléaire :o c'est encore le meilleur compromis :o

en parlant du nucléaire, celui d'Ukraine a été explosé le plus grave au monde!

C'est clair, alors que les centrales au charbon allemande, c'est tellement propre :love:

 

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

:love: :love: :love::lol: :lol: :lol: :lol:

Les ampoules actuelles ne tiennent pas, c'est curieux :bah:

Sur la Visa les ampoules sont jaunes et j'en ai jamais changé. C'est pas la proprio d'avant qui aurait mis des jaunes "pour faire joli", donc elles ont mini 20 ans, et sont toujours bonnes :cyp:

 

Idem sur l'ami 8.

 

Alors que sur la Rover, ça passe son temps a griller.

On change rarement les ampoules sur nos caisses :cyp:

 

j'ai toujours un xénon droit d'origine (presque 240 000 km) :D

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ici,

 

Aujourd'hui, rencontre de mon frère avec son Opel Corsa " 111 " VS " Edition Color ". :)

 

 

 

 

 

 

 

:hello:

 

c'est drôle de voir 2 CORSA D :D

 

====================================

 

Sinon aujourd'hui, mon frangin mécano et moi sommes partis en octavia...

C'est lui qui a conduit ma tchèque.

Il a roulé vite dans la courbe longue et regardé le compteur, surpris, il a roulé vite même la voiture tient la route. Dès la sortie de courbe longue, il a roulé encore plus vite et testé droit gauche droit gauche ... à plus de 100 km/h, il m'a dit qu'elle tient bien la route malgré 240 000 km! il l'aime bien!

 

Tout le monde la trouve toujours bien.....

Je sais bien que certains ici ou de "FA" choquent et ne me croient pas, je m'en fiche de ceux qui ne me croient pas, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon aujourd'hui, mon frangin mécano et moi sommes partis en octavia...

C'est lui qui a conduit ma tchèque.

Il a roulé vite dans la courbe longue et regardé le compteur, surpris, il a roulé vite même la voiture tient la route. Dès la sortie de courbe longue, il a roulé encore plus vite et testé droit gauche droit gauche ... à plus de 100 km/h, il m'a dit qu'elle tient bien la route malgré 240 000 km! il l'aime bien!

 

Tout le monde la trouve toujours bien.....

Je sais bien que certains ici ou de "FA" choquent et ne me croient pas, je m'en fiche de ceux qui ne me croient pas, tant mieux!

 

C'est relatif la tenue de route, elle tient bien la route par rapport a quoi ?

 

Ma fabia tenait bien la route, mieux que ma megane 2, mais moins bien que ma megane 3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont en reparle quand vous arrêterez de nous casser les coui** à vous doubler entre vous sur des 2x2 voies, dans une monter alors que le dépassement entre poids lourd est interdit !

 

Ou encore quand vous nous déboîter devant la gueule sur l'autoroute car "j'ai un camion alors je fais ce que je veux"

Le dernier qui ma fait ça à bien compris ma façon de penser !

 

Je suis le premier à respecter les gens sur la route, clignotant/angle mort, respect du "une personne sur deux" quand y'a des bouchons, je ne dépasse pas sur autoroute quand une voiture arrive un peu vite (et même si elle est loin), je me rabat le plus vite possible, je ne colle pas, ne klaxonne pas si une voiture me coupe la route (du moment qu'elle ne m’oblige pas à utiliser mon frein) etc.

 

Mais le premier qui m'emmerde et/ou qui me fait une crasse sans s'excuser, vos mieux pas pour lui qu'il ne s’arrête pas. . .

 

Encore tout à l'heure avec le Scudo du taff, refus de prio sur un droit de passage, le mec n'a pas vu que le panneau l'obligeait à me laisser passer (surtout qu'il avait l'obstacle de son coté), alors que j’étais lancé et déjà engagé. . . Il c'est aperçus de sont erreur et il s'est excusé pendant qu'il m'arrivait dessus, j'ai donc serré à droite pour qu'ont puisse passer à deux. . .

 

Si il ne le faisait pas, il perdait un rétro. . .

Excellent nouvelle ;)

 

Tout les 60 000 km il me semble.

 

Mais c'est beaucoup moins cher que les bidons d'Eolys (une bidon de 5 litre coûte pas loin de 100 €, alors qu'un bidon d'Adblue de 10 litre coûte +- 30 €)

 

On en reparlera quand tu sauras conduire un camion. C'est facile de critiquer quand on ne connaît pas. Se retrouver derrière tout types de volants fait que tu vois la route autrement. Et même si certains font du zèle, ton comportement "le dernier qui a fait ca a compris ma façon de penser" te classe simplement dans la catégories des cons sur la route, tout comme celui qui t'a coupé ton élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils vont faire un mur de glace pour ne pas polluer chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

J'espère que ça sera aussi efficace que notre moyen de protection.

J'ai cru comprendre que les Ukrainiens nous enviait cette chance incroyable. On est le seul pays au monde à avoir inventé le vent tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Petite réception du jour, des ampoules :D

 

Osram silverstar 2.0, très bonne durée de vie, ça éclaire bien et le prix est correct.

http://chaced.free.fr/photo/megane3/amp01.jpg

 

Des veilleurs soit disant blanche, je les ai prise, elles étaient en promo a 2€ les 2 pour essayer.

http://chaced.free.fr/photo/megane3/amp03.jpg

 

Et des feux de jour en philips ecovision, pour remplacer celle d'origine qui sont... noire (mais marche encore)

En démontant je sais pourquoi, ce sont des GE classique, skoda monte des osram longlife par exemple, la durée de vie n'a rien a voir, je comprend mieux pourquoi il y a autant de megane 3 borgne de feu de jour :D

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/amp02.jpg

 

Et les phares, c'est compliqué ?

 

Non, ils sont montés sur glissière, il faut enlever 2 vis de 10, puis tirer une tige en fer, et le phare vient.

 

http://chaced.free.fr/photo/me [...] p04.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/me [...] p05.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/me [...] p06.th.jpg

 

Et les philips blue vision alors ? bleu ou blanc ?

Ba c'est blanc cassé plutot, mais ouf ce n'est pas bleu.

 

http://chaced.free.fr/photo/megane3/amp07.jpg http://chaced.free.fr/photo/megane3/amp08.jpg

les feux de croisement en Phillips Night guide (tri couleur) , les feux de route en osram night breaker , les AB c'est les halogène d' origine de la voiture

 

Gal0553.jpg

croisement

 

Imagem0733nomat.jpg

veilleuses + AB

 

Imagem0734nomat.jpg

croisement+route+AB

 

Imagem0735nomat.jpg

croisement+route+AB vu de coté c'est plus visible les différents tonalités

 

Imagem0737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Calmes toi. Les cons y'en a partout. C'est pas parcequ'en bon automobiliste que tu es tu peste contre chaque poids lourd que tu croises que tu dois généraliser. Parceque j'imagine que toi tu respectes tout le temps le code de la route. Que tu ne le contourne jamais de temps à autre, même juste un peu. :jap: Parceque crois moi, si tous les PL respectaient le code de la route, tu viendrais nous casser les notre de couilles parcequ'on se traînerai à 60 sur les départementale et à 80 sur les nationales!

 

 

Ca m'a l'air bien sympa tout ça. :)

 

 

raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gif

A la différence pres que si je ne respecte pas les llimitation de vitesse à 100 % ou si je passe à un feu organe, à aucun moment ça n'influe sur la conduite des autres usagée. . .

On en reparlera quand tu sauras conduire un camion. C'est facile de critiquer quand on ne connaît pas. Se retrouver derrière tout types de volants fait que tu vois la route autrement. Et même si certains font du zèle, ton comportement "le dernier qui a fait ca a compris ma façon de penser" te classe simplement dans la catégories des cons sur la route, tout comme celui qui t'a coupé ton élan.

 

Le fait de ne pas savoir conduire un camion fait que tu ne peux pas comprendre les routiers qui fond de la merde ? yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Mon comportement fait que si les gens gueulaient un peu plus souvent face à des tocard comme ça, ils réfléchiraient surement avant de ce permettre de faire de la mer***

 

Tu sais, je suis du genre à te respecter si tu me respecte, si tu le fait pas, je le pas ferais non plus. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Ceci dit, ceux qui tué rapidement mes Philips X-treme vision +100%, c'est l'allumage auto de mes feux je pense.

Depuis, je désactive tout les temps mes feux auto et mes H7 tiennent plus longtemps, ça s'allume plus pour un rien, si besoin je les allume une bonne fois pour toute, donc bien moins de ON/OFF en une journée ...

Je sais pas trop :/

 

Les ampoules "xénon" n'aime vraiment pas le fait d’être éteinte/allumé en permanence, pourtant tout mes Kid HID tienne le choc malgré l'allumage auto de mes véhicules.

 

J'ai jamais trouvé Philips très bon niveau durée de vie autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est quand même la honte pour une bagnole aussi récente et aussi peu bornée. Tu parles d'une French qualitat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence pres que si je ne respecte pas les llimitation de vitesse à 100 % ou si je passe à un feu organe, à aucun moment ça n'influe sur la conduite des autres usagée. . .

 

Le fait de ne pas savoir conduire un camion fait que tu ne peux pas comprendre les routiers qui fond de la merde ? yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Mon comportement fait que si les gens gueulaient un peu plus souvent face à des tocard comme ça, ils réfléchiraient surement avant de ce permettre de faire de la mer***

 

Tu sais, je suis du genre à te respecter si tu me respecte, si tu le fait pas, je le pas ferais non plus. . .

ben s'il n'y en a pas d'autres, non !

on ne peut qu'essayer d'en faire le moins possible ... c'est tout.

comme on ne peut pas forcer les gens à respecter quoi que ce soit, c'est la tolérance qui est de mise !

 

le "si les autres ne font pas d'effort, j'en fais pas" ... de fait, ça ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar065vy

Non d'une qualité bosch allemande, rouillé quand c'est neuf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence pres que si je ne respecte pas les llimitation de vitesse à 100 % ou si je passe à un feu organe, à aucun moment ça n'influe sur la conduite des autres usagée. . .

 

Le fait de ne pas savoir conduire un camion fait que tu ne peux pas comprendre les routiers qui fond de la merde ? yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Mon comportement fait que si les gens gueulaient un peu plus souvent face à des tocard comme ça, ils réfléchiraient surement avant de ce permettre de faire de la mer***

 

Tu sais, je suis du genre à te respecter si tu me respecte, si tu le fait pas, je le pas ferais non plus. . .

 

 

Moi je, moi je, moi je. kris95.gif.20999e0f3a7d6699fd45943b30c27b58.gif

 

En attendant, sans ces tocards, tu n'aurais strictement rien. Ni maison, ni voiture, pas même ton slip kangourou.

Mais c'est toujours facile de jouer les grands dans sa poubelle ambulante en rentrant chez soi tous les soirs pour niquer bonbonne.

 

Des cons, il y a en partout, routiers, caisseux ou motards, la tolérance est de mise sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

ben s'il n'y en a pas d'autres, non !

on ne peut qu'essayer d'en faire le moins possible ... c'est tout.

comme on ne peut pas forcer les gens à respecter quoi que ce soit, c'est la tolérance qui est de mise !

 

le "si les autres ne font pas d'effort, j'en fais pas" ... de fait, ça ne marche pas !

Je me vois mal rouler à 95 si le mec roule à 90 devant moi :??:

 

Apres compte pas sur moi pour te dérouler le tapis rouge si tu vient de me couper la route (comme ça arrive très souvent au camion dans les rond points alors qu'ils sont quand même arrêté et que personne n'attend derrière. . .)

 

Pas de chance, j'habite à coté d'une des plus grosse plateforme logistique de la région Rhône Alpes, donc les tocard en camion et/ou en convoi exceptionnel j'en croise pas millier chaque années. . .

 

Comme la pancarte à l'entrée de la ville ou je taff d'environ 6x5 (impossible de la louper) interdisant TOUT les convois exceptionnel de la traverser pendant certaines horaires. . . (notamment les heures de bureau étant donné que la centrale du Bugey est à coté)

 

Et bah rien à foutre quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif Ont passe quand même quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Les seules qui respecte, c'est EDF et quelques autres qui attende les bonnes heures pour passer. . .

 

Promis j’embarque mon téléphone et je vous film mon trajet pour aller au taff, y'aura de quoi rigoler 5 minutes. . .

 

Mais il est bien évident que tout les routiers ne sont pas con/incompétent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Moi je, moi je, moi je. kris95.gif.20999e0f3a7d6699fd45943b30c27b58.gif

 

En attendant, sans ces tocards, tu n'aurais strictement rien. Ni maison, ni voiture, pas même ton slip kangourou.

Mais c'est toujours facile de jouer les grands dans sa poubelle ambulante en rentrant chez soi tous les soirs pour niquer bonbonne.

 

Des cons, il y a en partout, routiers, caisseux ou motards, la tolérance est de mise sur la route.

 

Je sais encore comment ça marche merci !

Et encore plus facile de se prendre pour l'As de la route en se sentant pousser des couilles parce que j'ai un gros camion quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Tu sais quand tu commence à conduire, dans la théorie tu n'a aucun préjugé (enfin c’était mon cas)

 

Personnellement je me suis fais une idée sur les divers corps de métier en constatant leurs façon de conduire, encore une fois si ils étaient une minorité, je pense que je verrais les choses autrement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais encore comment ça marche merci !

Et encore plus facile de se prendre pour l'As de la route en se sentant pousser des couilles parce que j'ai un gros camion quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Tu sais quand tu commence à conduire, dans la théorie tu n'a aucun préjugé (enfin c’était mon cas)

 

Personnellement je me suis fais une idée sur les divers corps de métier en constatant leurs façon de conduire, encore une fois si ils étaient une minorité, je pense que je verrais les choses autrement . . .

 

On tourne en rond. Viens prendre en compte la difficulté de rouler en camion quand tu es entouré de gens qui ne savent se placer, qui ne mettent jamais leurs clignotants, qui te font prendre tous les risques pour ne surtout pas rester 3kms derrière toi, qui te coupent la gueule parce que il faut vite passer devant le camion, etc etc.

Mais comme je l'ai dis c'est bien plus simple de critiquer quand on ne se rend pas compte de ce c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Toujours pareil début 2003

 

 

Idem sur la mienne quand j'avais refais la Megane arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

On tourne en rond. Viens prendre en compte la difficulté de rouler en camion quand tu es entouré de gens qui ne savent se placer, qui ne mettent jamais leurs clignotants, qui te font prendre tous les risques pour ne surtout pas rester 3kms derrière toi, qui te coupent la gueule parce que il faut vite passer devant le camion, etc etc.

Mais comme je l'ai dis c'est bien plus simple de critiquer quand on ne se rend pas compte de ce c'est.

Je suis entièrement d'accord sur ce point avec toi.

 

Je ne me permettrais pas de le faire au Poids lourd (pas envie de me retrouver dans une boite en bois)

 

Je ne tolère donc pas qu'on me le face autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...