Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Design: la nouvelle A6 vs Série 5 et Classe-E


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §spi582Gx

A voté serie 5...

 

Parce que je suis tombé amoureux du park sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout contraire chez Citroën qui invente des technologies intéressantes :D

 

Citroen n'invente pas grand chose, ils prennent certes des risques stylistiques [plutôt reussit d'ailleurs] et surtout ils proposent des qualités/concepts/moteurs/options qui etaient reservés aux premiums jusqu'alors.

 

Néanmoins ils n'ont absolument rien face aux tenors A6,E,serie5, sujet du forum, et cela depuis très longtemps...

De plus ttes les options inutiles, chez les Germains, tu n'as qu'a pas les commander, et cela te coutera moins cher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen n'invente pas grand chose, ils prennent certes des risques stylistiques [plutôt reussit d'ailleurs] et surtout ils proposent des qualités/concepts/moteurs/options qui etaient reservés aux premiums jusqu'alors.

 

Néanmoins ils n'ont absolument rien face aux tenors A6,E,serie5, sujet du forum, et cela depuis très longtemps...

De plus ttes les options inutiles, chez les Germains, tu n'as qu'a pas les commander, et cela te coutera moins cher :)

 

 

Audi, BMW et Mercedes sont des marques premium aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

C'est à dire?

 

En parlant de toit, eux au moins proposent un toit panoramique qui fait un parfait bandeau noir du pare brise à la vitre arrière, ça fini vachement bien (pas trouvé de photo sur la berline mais c'est pareil):

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/classe_e_2009/mercedes_classe_e_coupe_2009/dessus_blanc/589244-1-fre-FR/dessus_blanc_image_photo_leader.jpg

http://antoinemoreau1.free.fr/US/SkyRent/ClasseS%20copie.jpg

 

Je parlais de ca :

http://critikparis.unblog.fr/files/2007/07/taxi.jpg

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Série 5 et de loin pour moi

A6 = copié collé qui commence à lasser

Classe E : trop carrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow431jH

La Jaguar XF à selon moi, le plus bel intérieur de la catégorie.

Que dire de plus ?

 

1.jpg.80f42a7294719407a2519e0d463ca92a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serie 5 pour moi, cela dit je viens d'en commander une donc bon...

 

classe E exterieur juste correct pour lk'avant, hideux americanisant pour l'arriere, interieur affreux, qd on s'y installe c'est encore pire...

 

Audi A6, j'ai failli hesité avant de signer le bon de la serie 5 mais ouf, tjs cette face avant inexistante s'il n'y avait pas la guirlande de noel... je suis rassuré.. l'interieur est très sympa hormis l'écran qui ressort trop, ca me fait pensé un systeme rajouté apres coup, je n'aime pas du tout...

 

Par contre, les photos desservent la serie 5 à l'avant, il est vraiment magnifique ce capot en vrai

 

quant à la jag XF, interieur un peu trop orienté "sénior" pour ma part, mais je comprends que l'on puisse aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Dans la catégorie, je préfère de loin la série 5.

 

De toute façon je n'aime pas du tout les dernières créations de chez Mercedes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque cruellement de boiseries... :roll: (la partie plastique argenté est bien trop grande)

Et la molette pour les vitesses j'adhère pas du tout à ce système.

 

 

cela donne un coté "cette voiture plane, elle ne se pilote pas" pèpère quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

serie 5 pour moi, cela dit je viens d'en commander une donc bon...

 

classe E exterieur juste correct pour lk'avant, hideux americanisant pour l'arriere, interieur affreux, qd on s'y installe c'est encore pire...

 

Audi A6, j'ai failli hesité avant de signer le bon de la serie 5 mais ouf, tjs cette face avant inexistante s'il n'y avait pas la guirlande de noel... je suis rassuré.. l'interieur est très sympa hormis l'écran qui ressort trop, ca me fait pensé un systeme rajouté apres coup, je n'aime pas du tout...

 

Par contre, les photos desservent la serie 5 à l'avant, il est vraiment magnifique ce capot en vrai

 

quant à la jag XF, interieur un peu trop orienté "sénior" pour ma part, mais je comprends que l'on puisse aimer

 

 

Tout pareil...mais alors vraiment sur toute la ligne : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Intérieur :

 

- Audi

- Mercedes

- BMW

 

 

Arrière de l'auto :

 

- BMW

- Merco

- Audi

 

Avant :

 

- Audi

- BMW

- Mercedes

 

Classement général :sol:

1ier : Audi

2 : BMW

3 : Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

http://www.pneu-4x4.fr/images/lada_niva.jpg

 

http://img.turbo.fr/01510494-photo-lada-niva-niva-1-7i.jpg

 

Lada Niva et de loin... Avec l'argent économisé on peut s'acheter la moitié d'une belle barraque :jap:

 

 

D'abord, la moitié d'une barraque...bof. Et puis ou ? Au bungladesh ! De toute façon, la demi barraque peut etre ou elle veut, avec une voiture comme ça, j'en bouge pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25202CW

j'ai voté BMW, AUDI, CLASSE E

pour la merco je la touve jolie uniquement de face le reste est en total désaccord arriere pachidermique et lateral serieusement vieillot

Pour l'audi je trouve le lateral vraiment tres equilibré sinon avant de A1 et arriere en total désaccord avec le reste du véhicule

Ben la serie 5 a une face "gentille" presque innocente

pour le lateral il est totalement vrai qu'elle parait avoir un capot plat tres long (en réalité) c'est beaucoup moins "choquant"

pour l'interieur il faut etre honnete la classe E est a des années lumiere en retard sur bmw et audi tout est carré sensation de vieux a l'interieur

et niveau moteur c'est unanime BMW loin devant pour leur sobriété et leur rendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Vous kiffé la Série 5 :D

 

 

Mais grave !

 

Très belle l'A6 je dois avouer mais surfait !

 

"Classe E" trop "ClassiEux" à mon goût !

 

Série 5 : Modernité, Elégance...

...de son temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Au passage jpense que c'est clair maintenant :

 

1 : Serie 5

 

2 : A6

 

3 : Classe E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Mon classement

 

1 Mercedes Pack sport AMG ( ligne superbe, face avant et arrière aussi, intérieur sobre mais classe, finition au top)

 

2 BMW pack Sport M ( nouvelle ligne fade par rapport aux anciennes)

 

3 Audi (c'est une audi, la nouvelle n'est rien d'autre qu'un copié collé de l'actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Avant :

Klasse E

Arrière :

BMW 5er

Les Audi se ressemblent trop je trouve :/ et je trouve l'arrière de la Mercedes bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Je prefere nettement l'ancienne non.gif.9d8cdf28274c57fa7fb4edd3c66fb70c.gif Pour le coup j'ai une préférence pour la classe C bah.gif.d628cd73d847daba7d2456b9eae3f8ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min376UI

La Jaguar XF à selon moi, le plus bel intérieur de la catégorie.

Que dire de plus ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 9614/1.jpg

 

 

100% d'accord surtout pour les aérateurs et le levier de vitesse qui se déploient au démarrage, inutile donc indispensable. d'autant que la jaguar présente très bien même en entrée de gamme chose pas forcemment vrai chez les allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Voté Série 5 ( la meilleure des 3 pour moi )

 

Classement :

 

1 - Série 5

2 - A6

3 - Classe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

La Mercedes biensûr. Aucune autre allemande n'égalera jamais cette marque de légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'aime nettement plus la Classe E par rapport à l'A6, mais je n'apprécie pas trop ses phares rectangulaires verticales et l'arrière un peu élevé de la Classe E, mais si je devais choisir coté achat entre l'A6 et la classe E, je n'aurais pas hésiter pour la Mercedes ! xp20100.gif.b59a4655ccacc4cb382f193258b80783.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Mercedes biensûr. Aucune autre allemande n'égalera jamais cette marque de légende.

 

Tout dépend du domaine ce sont des voitures totalement différentes dans leur philosophie ;)

 

La Mercedes pourra plaire par son grand confort mais pourra déplaire pour son coté "voiture trop pépère"

 

La Bmw pourra plaire pour ses prestations et ses moteurs poussif la ou elle pourra déplaire par la dureté de ses suspensions ideal sur piste mais pas forcement agréable en utilisation quotidienne jap.gif.460133b91ad0ce025feb701992cc6aad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Tout dépend du domaine ce sont des voitures totalement différentes dans leur philosophie ;)

 

La Mercedes pourra plaire par son grand confort mais pourra déplaire pour son coté "voiture trop pépère"

 

La Bmw pourra plaire pour ses prestations et ses moteurs poussif la ou elle pourra déplaire par la dureté de ses suspensions ideal sur piste mais pas forcement agréable en utilisation quotidienne jap.gif.3bda8162cfc869c8573faffb3db06018.gif

 

Une E220 163ch offre les mêmes performances qu'une 520d 163ch, pour presque le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une E220 163ch offre les mêmes performances qu'une 520d 163ch, pour presque le même prix.

 

Oui après ça dépend des gouts ... je sais qu'a gamme et motorisation équivalente je prefere clairement une classe C qu'une série 3 E90 , pour la E j'aime pas spécialement cette génération je prefere la précédente aussi bien pour le look que pour la conduite la ou au contraire je prefere la série 5 F10 à l'E60

 

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/classe_e/884759/mercedes_classe_e_2002_15089-450-300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Oui après ça dépend des gouts ... je sais qu'a gamme et motorisation équivalente je prefere clairement une classe C qu'une série 3 E90 , pour la E j'aime pas spécialement cette génération je prefere la précédente aussi bien pour le look que pour la conduite la ou au contraire je prefere la série 5 F10 à l'E60

 

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/classe_e/884759/mercedes_classe_e_2002_15089-450-300.jpg

 

 

Idem !

La précédente était beaucoup moins carrée et l'AR ne faisait pas américaine des années 70 !

Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...