Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Design: la nouvelle A6 vs Série 5 et Classe-E


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §865050lD

 

Oui elle n'est disponible qu'avec des moteurs nobles :jap:

http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/05/35781_quattroporte_sport_gt.jpg

Et elle a une classe inégalable :rs:

Les panameras et rapide font fade a côté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

1 Jaguar :sol:

2 9-5 :love:

 

J'aime beaucoup la classe E, mais pour moi Classe E = Taxi :non: Je trouve la BMW très fade, et Audi je n'adhère absolument pas. Je n'aime bien que la R8, la TT est l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow431jH

1) A6 : sobre, élégant, classe et intérieur magnifique ... :love:

2) MB Classe E : Sobre, coupé à la serpe, classe en Pack AMG : Intérieur superbe mais n'égalant pas celui de l'Audi.

3) BMW : Bof extérieurement et je trouve que les intérieurs des dernières BMW se ressemblent tous et sont, de plus, affreux ! Je ne parle pas de la qualité, mais du design de la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

Audi toujours a fond sur les LED

 

On dirait des guirlandes spécial noël :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Audi toujours a fond sur les LED

 

On dirait des guirlandes spécial noël :eek:

 

 

Si tu veux en avoir encore plus, matte un peu la Classe S restylée :cyp:

 

mercedes-benz-s-class-s400-hybrid-1.jpg.0d2dc074d98a5acb77ba987f1b60f9af.jpg

 

Surtout de nuit.

 

Et sur l'A6 t'es pas obligé de prendre des LED, t'as un éclairage Xénon classique à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

16.7 %

8 votes

Audi A6

 

50.0 %

24 votes

BMW Série 5

 

33.3 %

16 votes

Mercedes Classe-E

 

 

Total : 49 votes (1 vote blanc)

 

BMW rulz kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Audi : Cette A6 n'a beau être qu'une énième version du style Audi, je trouve que c'est la plus élégante et équilibrée. Puis l'intérieur est très réussi ;)

2) BMW : Cette nouvelle version de la série 5 perd l'originalité de la précédente version. Dommage, mais la ligne reste racée et statutaire.

3) Merco : J'y arrive pas avec cette nouvelle version de E, je la trouve complètement ratée niveau design :/. Puis cet intérieur taillé à la serpe, façon années 80 :blague:

 

Enfin bon, si j'avais le budget, je prendrais une Jaguar XF :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je ne les trouve pas plus bandantes qu'une S8

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Audi-S8-01-M-1.jpg

 

Moi si.

La S8 n'est qu'une A8 vitaminé et gonflée à l'hélium. Les XF et Quattroporte ont de vraies lignes classes et sportives dés la "base". Ceci dit j'aime beaucoup l'A8 (sauf dernier modèle).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ca reste une catégorie au dessus de l'A6/Serie5/Classe E quand même.

 

 

Oui, elle est plutot à mettre en face des 7/A8/S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi si.

La S8 n'est qu'une A8 vitaminé et gonflée à l'hélium. Les XF et Quattroporte ont de vraies lignes classes et sportives dés la "base". Ceci dit j'aime beaucoup l'A8 (sauf dernier modèle).

 

 

 

Question de point de vue dirons-nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Je préfère la BMW à tous points de vu, surtout que l’intérieur de la Mercedes est un peu bof( je ne parle pas de la qualité, mais de la présentation. ).

 

Par contre la Maserati bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai voté A6 pour son avant agressif et son l'intérieur sublime

La Bmw j'avais pas aimé au départ ses feux arrières mais en vrai elle donne bien son disign est réussi surtout en break Touring :sol:

La Classe E à un arrière trop fade mais une belle face avant le coupé est sublime :love: des trois c'est celle qui à le plus beau intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie 5 loin devant.

Classe E en 2eme, meme si je ne pensais jamais un jour classer une mb devant une Audi.

L'a6 dernière : aussi immonde que la nouvelle a8 (c'était dur, pourtant), et copie conforme de l'a4. Beurk beurk beurk.

 

Ceci dit, si on s'en réfère à l'a4, ou même à l'a6 précédente ou à l'a3 sbk, la version break a des chances d'être très réussie, elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

http://www.webcarcenter.com/actualite/image/big//renault-latitude-moscou-1.jpg

http://www.webcarcenter.com/actualite/image/big//renault-latitude-moscou-2.jpg

800,600

 

Renault Latitude devant toutes les bouses allemandes, bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Laisse-nous rire...

 

 

En revanche j'aimerai bien testé le ionisateur, voir si c'est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Pour l'Audi si certains trouvent que ça commence à devenir répétitif au niveau de la ligne, moi je m'en contente parfaitement. Elle me plaît vraiment. Par contre faudra juste innover et ne pas se retrouver avec des bagnoles qui ont la même calandre dans 10 ans, ce qui arrive avec Peugeot actuellement, sinon ça risque de devenir fatiguant j'avoue :W

 

Au contraire je trouve que l'avant de la Série 5 manque vraiment d'agressivité, contrairement à celle des générations précédentes :/ Les feux avant de la Merco me plaisent beaucoup plus en revanche.

 

Par contre je n'aime pas l'arrière de la Mercedes, alors que ceux de l'A6 et de la BM sont assez imposants.

 

De profil l'Audi reste devant à mon goût. Sa ligne est très réussie.

 

A l'intérieur, une fois de plus je penche pour la sobriété de l'A6.

 

1) Audi

2) Mercedes

3) BMW, car la face avant gâche vraiment la fête...

 

tu l'as vu en vraie ?? ça donne ça...pour moi, cela ne gache rien...au contraire !DSCF8134.jpg.47cbf3edc8edc5d1a7b5dfa7cf804765.jpgDSCF8140.JPG2..jpg.bc52de471714c6c101b6fbd12a8d6d0f.jpgDSCF8140.JPG3..jpg.444b0e511d9957108700963b7d234241.jpgDSCF8153.jpg.6fe1a3e9b81aa5d726c313ef5f67d8a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

La série 5 sans hésitation! Quelle gueule!

J'adore la Classe E mais seulement en coupé, un vrai look de sportive.

Quant à la A6.....Audi fait des autos de plus en plus dégueu!!

 

 

Pour la serie 5 100/100 ok avec toi...et quelle finition en plus ! Pour la classe E, exactement mon avis, je suis seduit par le coupé mais la berline...beurk, c'est lourd, vieillot...Pour audi, bon c'est pas degeu...tu exageres...c'est insipide, sans charme ni recherche...par contre A5 coupé et A7, là je dis bravo...

Dans cette categorie : Bmw serie 5 number one ! y a pas photo a mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Extérieur:

BMW

Mercedes

Audi

 

Intérieur:

Audi

BMW

Mercedes

 

 

On est d'accord...même si l'int bmw n'est plus tres loin d'audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Tu bosses chez Autoplus ??? :lol::lol::lol: Le seul mag auto où une porsche pourrait etre battue par une clio rs...ben oui hein, la clio est moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et elle consomme moins :D

 

Sinon, vu sur Worldscoop: le changement selon Audi :siffle:

 

http://img547.imageshack.us/img547/7348/a6c6c7.jpg

 

Ca bosse dur au Design Audi boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

Je vote SKODA SUPERB :lol:

 

Mais si je veux une belle voiture sans avoir l'impression de rouler en taxi: JAGUAR XF :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

La Quattroporte, c'est plus vraiment le même budget ... on est une gamme au-dessus et dans l'exclusif

Sinon, d'accord pour la XF, l'intérieur est top, rien à y re-dire :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

(Salut Maybach :jap: )

 

J'ai voté classe E

Vue de l'extérieur, c'est elle qui me plaît le plus, en V6/V8 avec les échappement trapézoïdaux :love:

Ensuite, je suis fan de l'intérieur de la série 5, je dois bien dire qu'il me plaît plus que celui de la classe E qui est trop carré à mon goût et la surface vitrée en en net recul par rapport à la W211.

L'Audi, bon, j'aime mieux que l'ancienne, ça apporte un peu de nouveauté, mais le fait que ce ne soit pas une propulsion la place d'office hors choix (selon mes goûts). Le tableau de bord, j'aime pas du tout, je m'étais habitué à mieux chez Audi.

L'extérieur est beau dans l'ensemble et c'est tant mieux car on va en voir à la pelle ... tous ceux qui savent "qu'une propulsion, ça tient pas le route" ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

1. BMW 5 (version normale)

2. MERCEDES E (version sport)

3. AUDI A6

 

Ce n'est pas le sujet ici, mais si j'avais le budget, mon choix serait tout autre : JAGUAR XF :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

J'ai voté pour la série 5 ( alors que je roule en A6 !!) même si l'avant est moins "dynamique" que l'ancienne à mon goût.

La classe E est pas mal extérieurement mais l'intérieur façon début des années 80 est pour le moins surprenant.....Faudrait voir à l'usage ce que ça donne.

Pour l'A6, je trouve les feux à LED moches et l'arrière est vraiment à chier..à l'intérieur ça doit être sérieux et sans surprises mais les deux autres modèles doivent faire pareil...A force de ne plus avancer Audi risque fort de voir le vent tourner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Si pour l'interieur Audi a fait fort:

 

http://photo.netcarshow.com/Audi-A6_2012_photo_1c.jpg

 

C'est celui de l'A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...