Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Zéro de conduite sur M6


Invité §Cla360Yo

Messages recommandés

Invité §tab502jR

Une question m'a traversé l'esprit en regardant cette magnifique émission :

 

Comment, un inspecteur du permis, a t'il pu délivrer le papier rose à la grosse blonde ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Une question m'a traversé l'esprit en regardant cette magnifique émission :

 

Comment, un inspecteur du permis, a t'il pu délivrer le papier rose à la grosse blonde ?

 

 

 

 

 

En ouvrant sa braguette peut-être :ddr:

 

Je sors --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Ouais je suis d'accord, mais je trouve ça abusé de massacrer des bagnoles neuves comme ça :/

 

Relance de l'économie, j'te dis :o

 

rachat de voiture, usines qui tournent, boulot sauvagardés, relance de la conSSomation, et vie meilleure... tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question m'a traversé l'esprit en regardant cette magnifique émission :

 

Comment, un inspecteur du permis, a t'il pu délivrer le papier rose à la grosse blonde ?

 

 

 

 

 

À la mère tunning ?

Ben elle a pas du faire de fautes, c'est tout. Elle avait pas l'air d'être une horreur au volant.

 

Celui qui m'inquiétait c'était le gitan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, mais je trouve ça abusé de massacrer des bagnoles neuves comme ça :/

 

S'ils voulaient à tout prix des Skoda, bah ils en prenaient une déjà bien abimée , on est pas là pour acheter leur modèle mais pour se moquer de ceux qui les conduisent :ddr

 

Ce n'était pas qu'ils voulaient des Skoda. Ils avaient fait la demande aux constructeurs de l'automobile et ils ont reçu la réponse positive de la part du constructeur de Skoda pour faire la pub.

 

Quand on a besoin un sponsor, il faut faire des demandes aux sociétés pour avoir des sponsors. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Mouais, dans le fond je suis d'accord :jap:

 

Cependant, abimer des voitures neuves (surtout celles en guise d'obstacle pour les épreuves du créneau, avec la remorque etc.) ça me gonfle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

À la mère tunning ?

Ben elle a pas du faire de fautes, c'est tout. Elle avait pas l'air d'être une horreur au volant.

 

Celui qui m'inquiétait c'était le gitan...

 

Non je crois qu'il parle de Kelly ! http://3.bp.blogspot.com/_ulq73Y6LUvo/SK3oujTFRiI/AAAAAAAABQk/zJGU0iPzaFc/s400/Marcy+Walker+%28Eden+-+Santa+Barbara%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly376XL

Mouais, dans le fond je suis d'accord :jap:

 

Cependant, abimer des voitures neuves (surtout celles en guise d'obstacle pour les épreuves du créneau, avec la remorque etc.) ça me gonfle un peu.

 

le but est peut etre de montrer qu'ils sont très mauvais, et que ca donnerais tel resultat sur telle voiture actuelle. Histoire de renforcer le coté catastrophe au volant. Ca aurait moins d'impact avec une poubelle quoi...

 

Ou si on tire ca un peu par les cheveux, les voitures modernes se déforment plus facilement. Du coup, a choc équivalent, ben l'ancienne parait moins abimée et donc ca minimise le coté "cassos" de la personne qui passe l'épreuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

le but est peut etre de montrer qu'ils sont très mauvais, et que ca donnerais tel resultat sur telle voiture actuelle. Histoire de renforcer le coté catastrophe au volant. Ca aurait moins d'impact avec une poubelle quoi...

 

Ou si on tire ca un peu par les cheveux, les voitures modernes se déforment plus facilement. Du coup, a choc équivalent, ben l'ancienne parait moins abimée et donc ca minimise le coté "cassos" de la personne qui passe l'épreuve....

 

Peut-être, va savoir :bah:

 

En tout cas, ça faisait mal au cœur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ouais je suis d'accord, mais je trouve ça abusé de massacrer des bagnoles neuves comme ça :/

 

S'ils voulaient à tout prix des Skoda, bah ils en prenaient une déjà bien abimée , on est pas là pour acheter leur modèle mais pour se moquer de ceux qui les conduisent :ddr

 

 

Sauf que pendant pendant 5 ou 10 émissions tu vas voir toute la gamme skoda mise en situation dans le quotidient des automobilistes :bah:

Et tu notera que chaque auto à été bien choisie pour les épreuves.

Là on à eu la fabia capable de se garer dans un stationnement exigue, le roomster qui te permet d'aller avec ta petite famille au camping, bref comme ce genre d'émission est tout public et assez second degré, c'est le genre d'émission regardé en couple/famille et il y a potentiellement des gens qui vont se dire "tiens cette auto serait peut être pas mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

11% d'FAiens juste pour se bidonner devant :W

 

@Cguigs : Tu as raison, je le sais que c'est pour ça mais bon ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu265sl

Audiences télé du 11 Janvier 2011Source : Médiamétrie - Médiamat - Copyright Médiamétrie. Tous droits réservés

 

* TF1 Les experts : Manhattan 7 051 000 téléspectateurs 25.5%

*

* France 3 Famille d'accueil 4 685 000 téléspectateurs 17.1%

*

* France 2 Fric, krach et gueule de bois : le roman de la crise 3 122 000 téléspectateurs 11.5%

*

* M6 Zéro de conduite 2 738 000 téléspectateurs 11.1%

*

* France 5 Enquête de santé 1 163 000 téléspectateurs 4.2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai regardé hier soir, ce sont vraiment des boulets tous :W Je me demande comment ils ont eu leur permis :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Et si tu achètes une Saab tu es bon pour manger tous les corniauds qui ne savent pas se garer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu achètes une Saab tu es bon pour manger tous les corniauds qui ne savent pas se garer :W

 

Si on leur file des Citroën CX break pour faire le créneau. Je ne m'imagine pas comment ils auront vraiment la galère pour faire le créneau correctement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

La plupart m'ont fais rire sauf la blonde qui braille a tout va qui est clairement incapable et le mathieu dangereux au possible.

 

Et dire que M6 leurs ont sponsorisé une sortie dans un grand centre ville en sachant que tous conduisent très mal en temps normal avec une voiture inconnue et plutôt de grand gabarit.

 

Pour moi les 4 lascards qui étaient censer juger sont pas mieux ! Puisque la première des priorités était de leur enlever le volant et de leur expliquer qu'ils avaient un comportement irésponsable et dangereux.

 

Bref il faut éduquer le piéton avant le conducteur. Ca n'est que mon avis.

 

mention bien a l'ancienne de 77 ans qui je trouve s'en sort très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour en revenir à l'émission zéro de conduite en elle même, si ce ne sont pas des comédiens c'est inquiétant.

Mais je me demande s'ils ne "forcent" pas un peu leur "talent".

Enfin, je trouve ça assez pédagogique dans le sens où, tous ces chauffards ont commis des dizaines d'infraction sur la voie publique et n'ont jamais été verbalisés ni même contrôlés.

C'est bien la preuve qu'on est bien loin des contrôles et de la répression abusive dont parlent souvent les "païlotes" de FA.

Moi je retiens que c'est quand même balèze de perdre 12 points.

 

Facile : tu repères un radar sur autoroute et tu passes 2 ou 3 fois devant à plus de 200 en faisant un doigt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : tu repères un radar sur autoroute et tu passes 2 ou 3 fois devant à plus de 200 en faisant un doigt :jap:

 

Sauf si la voiture est une vieille Citroën AX 1.0 carbu (0-100 en 18 s et 145 km/h maxi), ça ne marche pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sauf si la voiture est une vieille Citroën AX 1.0 carbu (0-100 en 18 s et 145 km/h maxi), ça ne marche pas :ddr:

 

145km/h sur une départementale, ça le fait aussi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

145km/h sur une départementale, ça le fait aussi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Comme quoi, quand on veut, on peut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

145 km/h en maxi, ça veut dire que cette voiture l'atteint très difficile. Au moindre de la pente, sa vitesse dégrade beaucoup :ange:

 

Je connais quelques départementales bien senties qui iraient à merveille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

La plupart m'ont fais rire sauf la blonde qui braille a tout va qui est clairement incapable et le mathieu dangereux au possible.

 

Et dire que M6 leurs ont sponsorisé une sortie dans un grand centre ville en sachant que tous conduisent très mal en temps normal avec une voiture inconnue et plutôt de grand gabarit.

 

Pour moi les 4 lascards qui étaient censer juger sont pas mieux ! Puisque la première des priorités était de leur enlever le volant et de leur expliquer qu'ils avaient un comportement irésponsable et dangereux.

 

Bref il faut éduquer le piéton avant le conducteur. Ca n'est que mon avis.

 

mention bien a l'ancienne de 77 ans qui je trouve s'en sort très bien.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

J'aurais bien voulu voir Mathieu sur une nationale a 200 jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

EDIT : Jerry a l'épreuve de test :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Les révisions disaient que c'était OK.

 

Et ça n'arrivait qu'une fois. Après ça, il n'y avait aucun problème pour le ralenti pendant des années.

 

C'est peut-être qu'une personne m'avait fait une malédiction :ange:

 

Sur un diesel : Electrovanne de stop ou mise à l'air du réservoir. Très chiant, mais très simple. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

J'aurais bien voulu voir Mathieu sur une nationale a 200 jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

EDIT : Jerry a l'épreuve de test :lol:

 

j'aimerais le voir sur du sinueux , juste pour apres ses trajectoires degueullasse , mais vu qu'il patinera , il croira que c'est par ce qu'il touche la limite de la voiture cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

j'aimerais le voir sur du sinueux , juste pour apres ses trajectoires degueullasse , mais vu qu'il patinera , il croira que c'est par ce qu'il touche la limite de la voiture cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Sur le circuit ça allait comme même

J'aurais dis ok si quand il a sur-viré il aurait freiné mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

Sur le circuit ça allait comme même

J'aurais dis ok si quand il a sur-viré il aurait freiné mais là...

 

euh un freinage au frein a main et un virage pris comme un porc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

euh un freinage au frein a main et un virage pris comme un porc ....

 

 

OSEF du freinage :o

le virage il a glissé parce qu'il y avais de l'eau non ?

De toute façon au prochain épisode on va le voir tartiner, on verra comme il se débrouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

OSEF du freinage :o

le virage il a glissé parce qu'il y avais de l'eau non ?

De toute façon au prochain épisode on va le voir tartiner, on verra comme il se débrouille :D

 

 

"t'manière les limitations ça sert à rien, moi j'les r'garde pas"

-Mathieu, c'est limité à 30

- ben quoi, c'est bon, chuis qu'à 50

mais c'est pas moi, c'est la voiture qu'avance toute seule apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Mais par rapport à l'émission juste après c'était une mise en bouche down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

"t'manière les limitations ça sert à rien, moi j'les r'garde pas"

-Mathieu, c'est limité à 30

- ben quoi, c'est bon, chuis qu'à 50

mais c'est pas moi, c'est la voiture qu'avance toute seule apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Mais par rapport à l'émission juste après c'était une mise en bouche down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

Ca m'a l'air d'être un sacré fils de péripatéticienne ce gars là :pfff:

 

Mériterait de se faire prendre en sandwich entre 2 38 tonnes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

"t'manière les limitations ça sert à rien, moi j'les r'garde pas"

-Mathieu, c'est limité à 30

- ben quoi, c'est bon, chuis qu'à 50

mais c'est pas moi, c'est la voiture qu'avance toute seule apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Mais par rapport à l'émission juste après c'était une mise en bouche down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

Quelle émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...