Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mito ou DS3 ou Polo


Invité §dig470OG

Messages recommandés

Invité §dig470OG

c'est de la merde, ca avance pas ©

 

 

Ca c'est dit !!

 

Après si on descend en prix, ya la Mito en 78ch et la Polo en 85ch.... je ne sais pas ce que ça vaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

La Mito est plus cher mais à mon avis tu auras une grosse ristourne comparé à la Polo.Quitte à prendre une Mito vise le multiair 105 plutot que le petit 78ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La mito multiair est pas mal, mais c'est vrai que la version 135cv est plus sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

La Mito, plus je la regarde et plus je la trouve magnifique surtout en gris graphite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

J'ai un pote qui en a une ( par contre aucune idée du moteur précis)

Noir/intérieur cuir rouge , MAGNIFIQUE

 

Mais le gris que tu parles est très sympa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Bon bah essai de la Polo TSI et de la Mito 105 MultiAir aujord'hui... et bien y a pas photo...la TSI est absolument génial à conduire en comparaison de la Mito et l'intérieur est beaucoup plus cossu...

 

Verdict ce sera une Polo TSI 105 !!

 

A moins que je trouve autre chose entre temps mais je ne pense pas trouver mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En même temps, c'est pas comparable, un atmo contre un turbo, forcement ça ne va pas. Et pour l'intérieur cossu, tout dépend de la finition, forcement si la mito était en entrée de gamme c'est pas valorisant mais bon, une polo entrée de gamme c'est joyeux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Le TSI 105 est largement supérieur au MultiAir 105 qui se traine c'est hallucinant...et n'a pas de couple !

 

La Polo en Sportline est mieux équipée que la Mito en Distinctive...elle sont quasi au même prix en plus.

 

Après faudrait que je vois la Mito en 135ch pour pouvoir comparer au mieux car il a un turbo et me rendre compte mais ça augmente le prix encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Le TSI 105 est largement supérieur au MultiAir 105 qui se traine c'est hallucinant...et n'a pas de couple !

 

La Polo en Sportline est mieux équipée que la Mito en Distinctive...elle sont quasi au même prix en plus.

 

Après faudrait que je vois la Mito en 135ch pour pouvoir comparer au mieux car il a un turbo et me rendre compte mais ça augmente le prix encore !

 

 

Plus rien à voir :p

mais ce n'est plus la meme categorie, pas le meme cout, pas la meme conso, assurance etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Sinon tu as regardé les seat ibiza ? elles ont aussi été dotées du 1.2 TSI105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le TSI 105 est largement supérieur au MultiAir 105 qui se traine c'est hallucinant...et n'a pas de couple !

 

La Polo en Sportline est mieux équipée que la Mito en Distinctive...elle sont quasi au même prix en plus.

 

Après faudrait que je vois la Mito en 135ch pour pouvoir comparer au mieux car il a un turbo et me rendre compte mais ça augmente le prix encore !

 

 

Il faudrait surtout que tu compares entre moteurs turbo, car là forcement, le multiair ne peut absolument rien faire. Et la finition comparable à la sportline, c'est la selective, autrement plus cossue que la distinctive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

J'ai regardé la A1 en 1.2 TSI 86ch et la 207 en VTi 95 ou 120...

 

Vous en pensez quoi de ces modèles comparés à la Polo TSI 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

A1 : Hors de prix

207 : Vraiment bof

 

 

Ca a le mérite d'être clair....

 

A regarder de plus près, la Polo 1.2 TSI Sportline rassemble beaucoup d'avantage au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

J'ai regardé la A1 en 1.2 TSI 86ch et la 207 en VTi 95 ou 120...

 

Vous en pensez quoi de ces modèles comparés à la Polo TSI 105 ?

 

La VTI 95 va etre poussive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai regardé la A1 en 1.2 TSI 86ch et la 207 en VTi 95 ou 120...

 

Vous en pensez quoi de ces modèles comparés à la Polo TSI 105 ?

 

 

oublie la 207, trop lourde. Prend une C3/DS3 en VTi 95 alors, ça c'est bien.

 

La polo est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Je passe pas par mandataire car y a une reprise.

 

La Mito a beau être belle, elle m'inspire pas confiance sur le long terme et le 105ch est vraiment poussif...

 

Le choix se fera donc entre la Polo 1.2 TSI 105 Sportline et l'Audi A1 1.2 TFSI 86CH Ambiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pas par mandataire car y a une reprise.

 

La Mito a beau être belle, elle m'inspire pas confiance sur le long terme et le 105ch est vraiment poussif...

 

Le choix se fera donc entre la Polo 1.2 TSI 105 Sportline et l'Audi A1 1.2 TFSI 86CH Ambiente !

 

Hésitation entre 3 belles voitures : Audi A1, Mito et DS3 :love:

et une voiture tellement classique voir banale : Polo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

La polo est peut être classique mais tellement efficace et fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polo est peut être classique mais tellement efficace et fiable !

 

VW n'est pas plus fiable de maniere generale que la moyenne, contrairement a certaines idees preconcues.

Et on manque de recul sur la fiabilite des petits turbo-essence a la mode de nos jours. Un atmo essence est probablement une valeur plus sure de ce point vue.

 

Mis a part ce bemol sur la fiabilite, la Polo est un tres bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Polo 1.2 TSI 105 Sportline ou Audi A1 1.2 TFSI 86CH Ambiente ????

 

Vos avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La Polo ma parait plus raisonnable :jap:

 

Après tu choisis celle qui te plait le plus niveau design toussa, car techniquement les deux sont très bien... l'A1 est réglée bien plus dynamique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

L'A1 est a Audi ce qu'était la serie compact a BM en bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 il faut vraiment avoir envie d'anneaux pour rien.

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Payer une A1 au même prix que la Polo alors que cette dernière est plus puissante et mieux équipée, c'est dommage :/

D'autant plus que ces 2 voitures doivent partager un grand nombre de pièces communes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

C'est vrai que la A1 sera moins bien équipé et un peu moins puissante mais la voiture n'est pas pour moi...et donc le design c'est un question de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Quel est l'intérêt de l'A1 alors ?

 

 

Bah justement le design et la fiabilité...la Polo a moins ce côté design !

 

Perso moi je prendrai la POLO 105 Sportline mais c'est pas pour moi donc je m'adapte dans la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement le design et la fiabilité...la Polo a moins ce côté design !

 

Perso moi je prendrai la POLO 105 Sportline mais c'est pas pour moi donc je m'adapte dans la recherche.

 

 

pourquoi serait-elle plus fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...