Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

Y'a trop de BM' iSSi. :buzz:

 

Petit balade en Champagne Ardennes et dans les Ardennes Belges, vallée de la Semois.

 

 

La carte :

prout-bande-big.png

 

Première pause avec la brume matinale. :D

prout-img_3905-big.jpg

 

Panorama de Frahan :

prout-img_3913-big.jpg

prout-img_3909-big.jpg

 

Chateau de Bouillon :

prout-img_3914-big.jpg

 

La Semois :

prout-img_3916-big.jpg

prout-img_3924-big.jpg

 

Route au hasard :

prout-img_3920-big.jpg

 

 

 

Agréablement surpris par la qualité du revêtement, la quantité de routes et des paysages. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Y'a trop de BM' iSSi. :buzz:

 

Petit balade en Champagne Ardennes et dans les Ardennes Belges, vallée de la Semois.

 

 

La carte :

http://staticclub.caradisiac.c [...] de-big.png

 

Première pause avec la brume matinale. :D

http://staticclub.caradisiac.c [...] 05-big.jpg

 

Panorama de Frahan :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 13-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 09-big.jpg

 

Chateau de Bouillon :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg

 

La Semois :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 16-big.jpg

http://staticclub.caradisiac.c [...] 24-big.jpg

 

Route au hasard :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 20-big.jpg

 

 

 

Agréablement surpris par la qualité du revêtement, la quantité de routes et des paysages. :p

Oui jolie le reportage mx1000 . :jap: J'aime beaucoup ,et ta voiture un pur plaisir.Elle à une bonne boite de vitesse, et son châssis a l'air très à l'aise dans les courbes .

Très bonne idée de faire une petite vidéo bien placé . D'ailleurs c'est quoi comme appareil que tu as et comment tu l'as fixé. C'est très tentant de faire pareil dans les routes de mon pays , ou plutôt arrière pays Niçois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens celle-ci jolie photo, c'est bientôt l'été et chez nous sur les plages c'est des comme celle-ci charmante hein ?http://thechive.files.wordpres [...] &h=726n...

tu sors le Cab du grand père sa devrait le faire veinard. :p

 

 

Oh mon dieu que c'est beau la plus belle photo que tu aie mises, ça ça vaut toutes les super cars au monde.

Elle est vraiment belle j'adore rien a redire a part qu'elle fait mal tu me la vends combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mieux mouai pas certain!! , car je trouve justement que pour son tarif en occasion il y a du choix de la gueule et un moteur qui frémis. Pourtant j'aime globalement pas cette marque et les grosses calandre Audi . Mais justement une qui sort du lot c'est bien la R8 . Encore que son tableau de bord est discutable, pas sur la qualité mais sur les formes des cadrans ... :jap:

 

 

Perso, j'ai énormément de mal avec la R8...

Je la vois comme un gros TT avec un moteur/boîte de RS4... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai énormément de mal avec la R8...

Je la vois comme un gros TT avec un moteur/boîte de RS4... :roll:

Ben en version V8 je crois bien que c'est le même moteur que la RS4 .En revanche la boite de vitesse est différente par rapport a la berline. Elle tire plus loin étagement un peu différent , vocation aussi différentes. En V10 c'est encore autre chose. Perso pour ma part c'est en version cab que le R8 me plait bien. :ange:

 

je chercherai bien en top 5 des 5 voitures occasions après essais : BMW, Porsche, Audi en (R8 uniquement) Jaguar... En 5 Le Graal Bentley GTC :p

 

 

 

Perso question ligne c'est bien le seule modèle que j'aime chez Audi...

Coup de coeur pour celui là et le faite d'avoir un moteur sous verre :love:

 

 

http://4anneaux.fr/wp-content/uploads/2012/05/r8spyder_3.jpg

 

 

Chez Porsche autant l'ancien modèle question ligne j'accrochais pas trop. Autant le nouveau 981 avec des air de Carrera GT j'aime beaucoup..

http://ag-log.o.auroraobjects.eu/10-2012/987boxstergereden/10.jpg?last_change=1384397565 http://up.autotitre.com/6e558c95cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah la j'aime pas trop je préfère la minette en lingerie que tu as mis plus haut.

Sinon sympa le nouveau boxster a voir niveau conduite et si la côte chute pas mal comme les anciens boxster qui avaient du mal a tenir la côte

Ben c'est bien le problème sur la 981 ça chute pas , et pour acheter c'est le problème... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Le second c'est les putains d'options chères et Porsche est vraiment pingre, un saute vent en option ? un régulateur de vitesse aussi bref. Encore heureux que le moulin est livré avec la caisse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la j'aime pas trop je préfère la minette en lingerie que tu as mis plus haut.

Sinon sympa le nouveau boxster a voir niveau conduite et si la côte chute pas mal comme les anciens boxster qui avaient du mal a tenir la côte

Bon la fille ok , mais la voiture une Weisman quand même à moteur BM... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens KEKOLO cela devrait te plaire ...

 

 

http://media-cache-ak0.pinimg. [...] cbc34b.jpg

 

 

Ah mon Gg tu connais vraiment bien mes goûts en femme, tu as meilleur goût en femme que en voiture. Lol

Tiens je pense a toi, on m'a acheter le rs magazine y a de belles choses

Notemment en boxster et je suis impressionner par la côte que je trouve encore haut même sur le premier je pensais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mon Gg tu connais vraiment bien mes goûts en femme, tu as meilleur goût en femme que en voiture. Lol

Tiens je pense a toi, on m'a acheter le rs magazine y a de belles choses

Notemment en boxster et je suis impressionner par la côte que je trouve encore haut même sur le premier je pensais pas

T'inquiètes je connais femmes et voitures du même tempérament kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Pour le Boxster et oui c'est une vraie Porsche ;même moteur que la nouvelle 911 avec 35 cv de moins et aussi qui pousse bien fort, voir la vidéo du dessus puisque l'essayeur donne le même temps entre la 911 et boxster S 1.20 "9 . Ce que j'en déduis c'est que le boxster a moteur centrale passe mieux que le 911 malgré les chevaux supplémentaires. Imagine la même puissance et moins cher ? la Honte pour la 911 , mais Porsche ne le proposera jamais ça.. backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

De toute évidence c'est du tout bon Boxster ou Cayman S ou pas. Depuis que la ligne est modifiée par certains côtés, comme le pare brise plus incliné et la face avant style Porsche GT, les ouies latérales plus creuse plus longue plus large, ailerons arrière bien intégrè .Bref elle devient un best sceller du coup, et BMw doit réagir en changeant le Z4 en le modifiant un peu de partout ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boxster a placer la barre haute, elle vient titiller la 911 mais c'est tout le prix ne justifie le choix car a 70.000€ ou 120.000€ c'est pareil ... Surtout de nos jours quand tu mets autant d'argent dans une voiture c'est que tu gagnes bien ta vie.

 

Enfin ... Moi je serais plus pour une 911 997 turbo cabriolet j'en ai vu une belle full black 44.000km a 72.000€.

 

Mais bon je pourrais jamais me payer ce genre de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boxster a placer la barre haute, elle vient titiller la 911 mais c'est tout le prix ne justifie le choix car a 70.000€ ou 120.000€ c'est pareil ... Surtout de nos jours quand tu mets autant d'argent dans une voiture c'est que tu gagnes bien ta vie.

 

Enfin ... Moi je serais plus pour une 911 997 turbo cabriolet j'en ai vu une belle full black 44.000km a 72.000€.

 

Mais bon je pourrais jamais me payer ce genre de voitures.

Pas du tout d'accord , mais alors pas du tout. Quand tu me dit que 70 ou 120 KE c'est pareil , non perso je gagne ma vie correctement sans plus, mais je peux te dire que 50KE de plus, c'est pas du tout justifiée, eu à l'écart de perf , mais pas aussi que ça... 50 K€ faut quand même le temps de l'économisé surtout net après imposition !! Ou celui qui prends un crédit il le sent passer aussi, voir le refus de crédit tout simplement .

 

Non je trouve que la vidéo est bien dite 40 .000Euros supplémentaire pour 35 petits chevaux, ne se justifie pas. Ou alors on n'aime pas le Boxster et l'on reste addepte du 911 quoi qu'il arrive ou soit 40 .000KE de moins pour un tour de circuit avec le même temps? Là il y a foutage de gueule ... Pour ma part c'est directe la Boxster sans aucun regret si je devais choisir entre les deux .

 

Surtout que je trouve l'avant du Boxster plus jolie que la 911 (mais cela reste encore une fois personnel). En revanche l'arrière de la 911 est indiscutablement la plus belle des Porsche une merveille.

 

A cela l'intérieur quasi identique entre les deux modèles là aussi 40. 000Euros en sup!! n'est pas justifiée, toujours mon point de vue .

Reste que d'avoir un super châssis à moteur centrale, des freins d'enfer, cette voiture devient vraiment très très attractif, même avec le 2.7 atmo encore moins chère pour cette dernière . Tout reste dans les satanées options, ou il faut être sage... Car après tout ce qu'on attend de ce type de voiture en priorité c'est le moteur châssis et boite de vitesses après le reste c'est les envies perso, et les moyens financiers de les rajouter... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça KEKOLO Quelle bruit magnifique Carrera GT la force bestiale j'adore Frisons garanties ;) ...

 

 

 

 

La sur cette vidéo tu as de tout dont les superbes bruits des //M5 et une //M6 cabriolet blanche

Les Monstres sacrés ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça KEKOLO Quelle bruit magnifique Carrera GT la force bestiale j'adore Frisons garanties ;) ...

 

 

 

 

La sur cette vidéo tu as de tout dont les superbes bruits des //M5 et une //M6 cabriolet blanche

Les Monstres sacrés ..

 

 

 

Sympa toutes ces vidéos, pour ton avis entre le Boxster et la 911 je vais pas y revenir tu sais ce que je pense ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A déguster:

 

//www.youtube.com/embed/Oszajd3mlK4

Toujours aussi monstrueux la //M5 quelle bruit fantastique et le bleu interlagos pas très connue .

 

Sinon j'aime bien la nouvelle Corvette question ligne ils ont fait de réels progrès . En revanche perso pas fort pour les intérieurs très rustique .. :non: ils ont encore du boulot pour être au niveau des Européens mais bon Corvette c'est un Mythe ...

 

Sinon en parlant des //M et des fabuleux V10 /bruit d'enfer au paradis j'ai ça à regarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau particulièrement pour mon KEKO's .Je sais qu'il aime les Porsche mais aussi certaines brunes, et la je croixs que celle-ci va lui plaire.. :sol:

 

 

La faut cliquer pour la découvrir, comme quand tu déshabilles une jolie femme tout doux petit, attention a ta rétine .. autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

 

 

 

 

 

a-girl-and_porsche_911_turbo_and_romanian_model_001-big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais la fille un peu moins que les deux dernières que tu as mis.

Par contre j'aime beaucoup la porsche.

Enfin je vais pas faire mon difficile je prends les deux

ça tombe bien j'aime pas cette Porsche niveau couleur je te la laisse , et prend plutôt la fille moi ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j'aime pas cette Porsche niveau couleur je te la laisse , et prend plutôt la fille moi ... :p

 

 

Remets plutôt des photos de meuf on renommera ton topic "le monde de la femme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remets plutôt des photos de meuf on renommera ton topic "le monde de la femme"

Voila pour monsieur , si elle te plais pas j'en fait mon affaire, de toute manière tu n'auras pas la photo entière donc à toi de rêver... 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

photo.jpg

 

Pour la bagnole qui va avec cela sera une 650i cabriolet , elle est tout a fait d'accord avec moi... boonka75.gif.a87db8e30c38d746cf71fa4c9fd391f6.gif na...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme cela manque de photos ici, et que Kekolo ne pose pas l'intérieur de sa nouvelle belle voiture et de son inter, j'en pose quelques une de la mienne ...

Tiens Chris tu te rappelles de celle-ci au Cap d'Antibes une journée sympa ...

 

DSC0901.jpg

 

ou celle-là elle sortait d'une bonne cire extra...

elle brille pas mal un peu trop peut être je pose mes lunettes solaires :sol: ( brillance extrème effet mouillé)

DSC07361.jpg

 

 

Une nouvelle. Sortie en Italie avec mon épouse qui ne veut pas être photographier . Donc vision de dos

 

Ici une autre cire plus adapté à la teinte et un tout petit peu moins de brillance je préfère perso) ..

Brillance naturelle. ;)

 

italie-sortie-grotte-p1060091-img.jpg

 

Vue de loin c'est bien aussi... :o

 

italie-sortie-grotte-p1060036-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour monsieur , si elle te plais pas j'en fait mon affaire, de toute manière tu n'auras pas la photo entière donc à toi de rêver... 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif

https://lh6.googleusercontent. [...] /photo.jpg

 

Pour la bagnole qui va avec cela sera une 650i cabriolet , elle est tout a fait d'accord avec moi... boonka75.gif.a87db8e30c38d746cf71fa4c9fd391f6.gif na...

 

 

Je m'en fou des nichons je veux une belle gueule, des belles mains et un beau cul bien modelé. Lol

Pour mon intérieur c'est vrai que je fais jamais de photos je vais me pencher dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou des nichons je veux une belle gueule, des belles mains et un beau cul bien modelé. Lol

Pour mon intérieur c'est vrai que je fais jamais de photos je vais me pencher dessus ...

Bon puisque tu t'en fou des nichons et que tu veux un beau cul est des belles mains j'ai que ça ..

A toi de faire avec ...

 

fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos de l'intérieur de la sublime BMW de KEKO'S:

 

 

Tiens je relance un peu avec une photo qui n'est pas récente certes, mais que j'affectionne particulièrement, et les souvenirs qui me remontent à l'esprit. Un voyage en Italie parmi tant d'autres.

 

ICi en face de ile d 'Elba, à San Vicenzo environ 520 km de Nice. Une paille de voyager avec cette voiture. Du coup même pas salie lors du trajet au passage grâce a ma cire délicatement appliquée.

 

DSC03035.jpg.3bd27314c0e6098ba48e3a22344eb1ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...