Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens ma futur moto mais pas encore sortie mon concessionnaire m'a dit pas avant septembre 2014 dernier trimestre.

 

Soit toute grise mat bicolore

http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Matt-Grey-Static-011.jpg

 

soit rouge et grise en mat

 

http://i2.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2014/05/Yamaha-MT-125-03.jpg

Soit en blanc mat et roues bleu

 

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/yamaha/yamaha-mt125-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir ce que donnaient en réel les freins Porsche, en usage intensif, ce WE, sur une 996 4S cab', je peux vous confirmer que c'est méchant!!!

On s'est fait plusieurs montées/descentes de cols Vosgiens à un rythme hautement répréhensible, et je dois dire que j'ai été assez impressionné par la constance du mordant au fil des freinages. :eek:

Les freins Porsche, c'est clairement pas une légende!!

Ca freine pas plus fort que des freins de BMW, ce serait faux de dire ça, mais par contre, quelle endurance!! :bien:

 

10, 15, 20, 30 freinages violents, à partir de 2xx km/h, les uns à la suite des autres, et ça mord toujours autant! :oui::love:

 

4 ou 5 freinages dans le même genre, avec une //M3, par exemple, auraient carrément mis à genoux les disques/plaquettes, je pense! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir ce que donnaient en réel les freins Porsche, en usage intensif, ce WE, sur une 996 4S cab', je peux vous confirmer que c'est méchant!!!

On s'est fait plusieurs montées/descentes de cols Vosgiens à un rythme hautement répréhensible, et je dois dire que j'ai été assez impressionné par la constance du mordant au fil des freinages. :eek:

Les freins Porsche, c'est clairement pas une légende!!

Ca freine pas plus fort que des freins de BMW, ce serait faux de dire ça, mais par contre, quelle endurance!! :bien:

 

10, 15, 20, 30 freinages violents, à partir de 2xx km/h, les uns à la suite des autres, et ça mord toujours autant! :oui::love:

 

4 ou 5 freinages dans le même genre, avec une //M3, par exemple, auraient carrément mis à genoux les disques/plaquettes, je pense! :ddr:

 

 

Bonjour Grogaz. Oui tu as raison de le dire, les freins sur les Porsche c'est incroyable l'efficacité et le potentiel quelles ont. J'ai un amis de longue date qui était adepte des 911.Il en a eu deux entre autre 911.T et 2.4 S dans les années fin 70 début 1980 . Je n'en revenais pas de cette puissance au freinage didon... ;)

Là sur une dernière vidéo concernant la nouvelle Boxster 981 l' essai sur la Corse ; le mec disait être tout bonnement bluffé ou plutôt heu indestructible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Grogaz. Oui tu as raison de le dire, les freins sur les Porsche c'est incroyable l'efficacité et le potentiel quelles ont. J'ai un amis de longue date qui était adepte des 911.Il en a eu deux entre autre 911.T et 2.4 S dans les années fin 70 début 1980 . Je n'en revenais pas de cette puissance au freinage didon... ;)

Là sur une dernière vidéo concernant la nouvelle Boxster 981 l' essai sur la Corse ; le mec disait être tout bonnement bluffé ou plutôt heu indestructible...

 

 

 

 

La puissance de freinage m'a pas particulièrement épaté, ça freine fort, oui, mais comme n'importe quelle caisse un peu performante. :bah:

Par contre, pour endurer des dizaines de freinages violents à vitesse assez élevée et en descente dans des petites montagnes (Vosges), et ce, avec toujours la même attaque, toujours le même mordant, ça, clairement, oui, ça m'a bluffé propre et net! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La puissance de freinage m'a pas particulièrement épaté, ça freine fort, oui, mais comme n'importe quelle caisse un peu performante. :bah:

Par contre, pour endurer des dizaines de freinages violents à vitesse assez élevée et en descente dans des petites montagnes (Vosges), et ce, avec toujours la même attaque, toujours le même mordant, ça, clairement, oui, ça m'a bluffé propre et net! :beuh:

 

 

 

 

 

Possible que j'accroche sur une Porsche Boxster, en véhicule passion un de c'4 , (avant d'être trop vieux ), surtout à partir de la 981 que je trouve irrésistible version normal ou S peu m'importe en faite .. :ange:

Maintenant c'est toujours au niveau des options que le plus dure à trouver reste surtout dans des tarifs raisonnables disons ... ;)

 

Je me demande la Jaguar F type, son freinage si il est aussi endurant que Porsche !! :ange: . Encore que je ne fais pas de la piste mais bon les freins c'est important surtout sur une sportive.

 

 

Après mon rêve de toujours reste la Bentley GTC, mais bon pas pour l'instant du moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il s'agit donc d'un coupé 330ci fabriqué mi-juillet de l'année 2000, de carrosserie OrientBlau, à la sellerie semi-cuir noire, et inserts alu.

On vient de lui mettre 1000 bornes dans la tronche pour la ramener chez nous, ce qui fait qu'elle a maintenant un peu plus de 68 000km. :jap:

 

Niveau équipements, on peut dénombrer:

- chassis sport

- sièges cuir/tissus sport électriques chauffants à mémoire

- toit ouvrant électrique vitré

- clim' auto mono-zone

- PDC arrière

- GPS 4/3

- chargeur 6 CD (on dirait bien un chargeur Alpine...)

- jantes 17" style 79

- volant multi-fonction

Pas vérifié, mais je crois bien qu'il y a aussi une position "automatique" sur les essuie-glace avant.

 

Elle est en excellent état, assez proche du neuf, et nous sommes ses 3° propriétaires. :oui:

Premier proprio' alsacien, mais qui l'a commandé en Allemagne (d'où le support de plaque).

Revendue à un lorrain en 2007, a qui nous l'avons achetée ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos à l'arrache, histoire d'illustrer... :cyp:

 

 

IMGP5559-3.jpg

 

 

IMGP5560-3.jpg

 

L'intérieur:

 

IMGP5562-3.jpg

 

Le coeur de la machine (le proprio' le nettoyait régulièrement avec des lingettes...)

 

IMGP5564-3.jpg

 

Et avec ses copines à la maison... :lol:

 

IMGP5558-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

Quelques photos à l'arrache, histoire d'illustrer... :cyp:

 

 

IMGP5559-3.jpg

 

 

IMGP5560-3.jpg

 

L'intérieur:

 

IMGP5562-3.jpg

 

Le coeur de la machine (le proprio' le nettoyait régulièrement avec des lingettes...)

 

IMGP5564-3.jpg

 

Et avec ses copines à la maison... :lol:

 

IMGP5558-3.jpg

 

 

 

 

Ah superbe j'aime beaucoup le modèle et aussi sa couleur Monacoblau il me semble bien. Elle a peu de km et l'on devine bien qu'elle est en super état générale . Tu n'auras pas de surprise avec cette voiture elle respire le bien être rien qu'à voir les photos. Une petite cire et hop comme neuve ou presque 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif .

Félicitations pour cet achat.... Désolé pour les tracas que j'aurai pu te faire en ne vendant plus ma voiture, surtout si tu avais vendu la série 1.. :jap:

 

PS: Tu vas avoir quasi un garage de BMW veinard que des I en plus . Ptain j'espère avoir autant de place que toi dans ma prochaine demeure ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, elle est plutôt propre, et très bien conservée. :jap:

Du coup, pour l'instant, on annule la vente de la série 1, on conserve les 3 bavaroises... :ddr:

 

 

 

Ben du coup série 1, 3 , 5 reste plus que la série 6 et un chi Z4 30.I ou 35 I et tu finiras par avoir toute la gamme mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif enfin l'essentiel .. :p

 

Pour les couleurs une bleue une blanche il te reste plus que la prochaine soit rouge.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite tu parlais que tu avais un chargeur 6 CD dedans et possible Alpine ? . Pareil moi aussi j'ai un chargeur 6 CD dedans la boite à gant mais comment savoir si c'est la marque Alpine? Je m'en suis jamais occupé en faite... :??: . Tu penses trouver une idée ou faut peut être demander chez le concessionnaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben du coup série 1, 3 , 5 reste plus que la série 6 et un chi Z4 30.I ou 35 I et tu finiras par avoir toute la gamme mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif enfin l'essentiel .. :p

 

Pour les couleurs une bleue une blanche il te reste plus que la prochaine soit rouge.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Une 6", oui, pourquoi pas, ça faisait aussi partie des prétendantes. :oui:

Mais du coup, maintenant qu'on a ces 3 là, ce serait peut-être plus une E24 qu'une E63... :ange:

Encore qu'à ce jeu là, je pense que je préférerais plutôt une E9. :lover:

 

Les Z4, mouais, bof, je préfère largement un Z3 coupé, voire un Z1. :love:

 

Ce serait surtout une 7", que j'aimerais bien, maintenant. Quelque chose dans le genre d'une 735 ou 750 E38, par exemple... :cyp:

 

 

Sinon, ça fait des lustres que je lorgne sur les 8", donc ça aussi, ça pourrait faire partie des prochaines... :ddr:

 

Pour ce qui est des coloris, rouge, pas contre, faut voir, ça dépend...

J'aimerais une verte, aussi, par exemple. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 6", oui, pourquoi pas, ça faisait aussi partie des prétendantes. :oui:

Mais du coup, maintenant qu'on a ces 3 là, ce serait peut-être plus une E24 qu'une E63... :ange:

Encore qu'à ce jeu là, je pense que je préférerais plutôt une E9. :lover:

 

Les Z4, mouais, bof, je préfère largement un Z3 coupé, voire un Z1. :love:

 

Ce serait surtout une 7", que j'aimerais bien, maintenant. Quelque chose dans le genre d'une 735 ou 750 E38, par exemple... :cyp:

 

 

Sinon, ça fait des lustres que je lorgne sur les 8", donc ça aussi, ça pourrait faire partie des prochaines... :ddr:

 

Pour ce qui est des coloris, rouge, pas contre, faut voir, ça dépend...

J'aimerais une verte, aussi, par exemple. :oui:

 

 

La série 8 c'est une belle voiture ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens grogaz en parlant de rouge celui-ci est vraiment chouette je trouve.. C'est une couleur qui s'appelle le Imola rot uniquement en pack //M

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 127470.jpg

 

 

Il se faisait déjà à l'époque des E39, le ImolaRot...

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/imolarot2.jpg

 

Je préfèrerais plutôt une teinte un peu plus sobre que ça, comme le CalypsoRot ou le BrokatRot, par exemple.

 

Calypso:

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/calypsorot.jpg

 

Brokat:

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/brokatrot2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se faisait déjà à l'époque des E39, le ImolaRot...

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/imolarot2.jpg

 

Je préfèrerais plutôt une teinte un peu plus sobre que ça, comme le CalypsoRot ou le BrokatRot, par exemple.

 

Calypso:

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/calypsorot.jpg

 

Brokat:

 

http://www.bmw-cscoupe.com/images/brokatrot2.jpg

 

 

 

J'aime bien la série 5 Imolarot perso.

 

Maintenant sur la nouvelle série 6 F12 / F13 c'est le rouge métal qui est chouette aussi il s'appelle Vermilionrot très classe sur un coupé je trouve avec un cuir blanc ou beige Merino elle claque...

 

D'ailleurs ce rouge est assez proche de la 850 que tu as mis en photo, très légèrement plus éclatant que le Calypsorot... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aur

 

Ah bah voilà une belle voiture. :love:

 

 

Ouaip, pas mal du tout, j'aurai vendu ma maison actuelle, je crois bien qu'elle me tenterait celle-ci. Enfin de toute façon j'irai la voir car je connais le garage ils ont souvent de beaux spécimens automobiles. Bien que c'est un cab que je recherche , mais là le coupé est spendid et assez rare en rouge feu... hum plutôt IMOLROT pack//M, cuir blanc... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos viendront ce WE, je pense, s'il fait suffisamment beau... :ange:

 

 

 

Alors Grogaz il fait beau chez toi pour des belles photos du monstre et de la région.. :ange:

 

Pour ma part, plus que demain dimanche matin à taper le boulot Après c'est les vacances ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, faisait beau, mais j'étais à faire autre chose...

Un peu de pluie légère ce matin, on verra le temps qu'il fera en fin d'après-midi... :jap:

 

 

dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gifcyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif Oui je comprend plus ce temps là... A Nice fait beau , mais pas la température que nous devions avoir pour un mois de Juillet.

 

Le reste de la France c'est pire vue la météo à la téloche cela ne m'incite pas de partir ailleurs cette année. Enfin à voir par la suite si c'est pour avoir ça . amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif:non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo à la téloche, je la regarde jamais, sont précis à 200 bornes près et à +/- 10°... :ddr:

Alors vu que je suis sur la côte et qu'à 10 bornes près il ne fait ni le même temps ni la même température, ça sert à rien que je la regarde, ils se plantent 3 fois sur 4. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo toute fraîche d'il y a une heure... :rs:

 

IMGP5636-4.jpg

Sympa les deux photos , la voiture reste toujours belle malgré le temps passé. C'est l'avantage des coupés qui reste toujours intemporelles et même parfois plus beaux que les nouveaux modèles.. ;)

 

sinon l'aileron arrière casse un peu la ligne ,enfin je trouve perso.. :ange: .

 

Sinon alors la prise en main question moteur elle a du répondant. Ce bloc il crache combien de canassons... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...