Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

j'ai tout bien répondu moi!!! 1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif

 

 

devonfromfrance.gif.2b163c1501b710b066dede83bbc2e2bc.gif

 

c'est une estimation pour la popo

 

On verra après 1200 km autoroute/ route/ ville

Nickel chrome .. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif .. Surtout que la consommation je m'en tape un peu ,et même beaucoup a 5 000km annuelle ça va pas chercher loin . Non c'était surtout de savoir, si elle aspire toute sorte de carburants. Car j"ai cru comprendre que l'essence ordinaire était même préconisé.. Enfin là je suis rassuré elle bouffe du super carburant ouf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Nickel chrome .. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif .. Surtout que la consommation je m'en tape un peu ,et même beaucoup a 5 000km annuelle ça va pas chercher loin . Non c'était surtout de savoir, si elle aspire toute sorte de carburants. Car j"ai cru comprendre que l'essence ordinaire était même préconisé.. Enfin là je suis rassuré elle bouffe du super carburant ouf .

Spécial pour gg

 

alors, explications : notre fils a sa chérie à toulon...

 

Donc c'est pas à côté mais pas grave!

 

On s'est pas mal baladé mais je n'ai pas trop de photos .

 

Passage par le stade mayol et un petit match : toulon / la rochelle

 

 

 

 

Merci aux toulonnais d'avoir fait le spectacle!!!!

 

 

 

 

petite balades :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, j'ai failli faire une offre :

 

 

 

 

En résumé :

Pleins de lieux à visiter , village, église et forteresses.

La rade de toulon à voir également, ce truc au dessus fait dix étages de maison!!!!

Le porte avion était là aussi!!!

 

bref....

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voyait pas d'eau entrer dans la voiture.

 

Seule la moquette arrière était mouillée par l'eau qui venait de sous le plancher.

 

l'eau devait passer entre le marche pied et la moquette un truc comme ça.

 

Après les réparations je n'ai pas gardé la voiture très longtemps et je serrais le fesses pour qu'elle démarre le matin...

 

 

Quand les canalisations de ruissellement sont bouchées, bien souvent, on ne voit pas d'eau non plus, on ne voit que le résultat, à savoir le plancher et les garnitures mouillées. Mais si y avait pas de TO, de toute façon, ça pouvait pas être ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux nous aussi ont s'éclate à voir tés escapades (petit Renault ,euh non petit BMW humour lol.) :lol:

 

Chouette le Mont Saint Michel .La seule fois que je l'ai vue c 'était avec mes parents ,et j'étais haut comme trois pommes . Depuis jamais plus .L'occasion un jour de remonter sur la Normandie et voir par la même occasion cette magnifique régions ..

Sinon tu nous a fait un beau petit reportage ,comme j'aime' (perso).

C'est bien une photo et une ligne ou deux expliquant l'endroit ou une particularité du coin bref merci pour ce beau condensé . Belle aussi le coupé BMW,mais dommage encore un diesel quoi?..

Ah si un jour le paysage Français n'aurais pas autant de diesel qui circulent.. Plus difficile à avaler la pilule quand c'est un Cabriolet ou un coupé :non: .. J'espère qu'un jour un renversement de situation ou une prise de conscience, fera réagir les personnes qui en faite n'en ont pas la grande utilité de rouler au mazout enfin bref... passons .

Drôle quand même la fracture entre une 630i coupé et une 320D coupé. sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif .

 

En tout cas j'ai de plus en plus envie d'une machine telle que la tienne je parle de la Pop 997 hein ... :sol:

 

 

Pour qui est amateur d'architecture un peu poussée, la visite conférence de l'abbaye est à faire absolument. Ca prend pas loin d'une demi-journée, mais on voit bien les trésors d'ingéniosité qui ont dû être déployés. :oui:

Je l'ai fait il y a quelques années, j'ai bien l'intention de le refaire prochainement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial pour gg

[...]

 

Et enfin, j'ai failli faire une offre :

 

 

 

 

En résumé :

Pleins de lieux à visiter , village, église et forteresses.

La rade de toulon à voir également, ce truc au dessus fait dix étages de maison!!!!

Le porte avion était là aussi!!!

 

bref....

 

bonne soirée

 

 

Oh, mais c'est l'un des Mistral russes français, ça!

Je pensais pas qu'ils étaient allés si loin, lors des balades d'essais en mer. :voyons:

 

 

J'avais fait une photo à côté de Demeco, mais avec la vue arrière du navire, à St Nazaire. :ddr:

 

 

IMGP5825-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui je sais que tu es dans le coin :p Comment va tu l'ami sinon bien j'espère . :sol:

 

 

 

Ça va bien mon ami, je te remercie... Je vais chercher ma nouvelle voiture demain... Tu en sera plus par sms... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va bien mon ami, je te remercie... Je vais chercher ma nouvelle voiture demain... Tu en sera plus par sms... ;)

:jap: ..... legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gifsonysko.gif.73026db623077a9133876650cb61960a.gif benzine hein j'espère!!

 

 

 

Pas de pompe a merde a Mazout ..Nagne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial pour gg

 

alors, explications : notre fils a sa chérie à toulon...

 

Donc c'est pas à côté mais pas grave!

 

On s'est pas mal baladé mais je n'ai pas trop de photos .

 

Passage par le stade mayol et un petit match : toulon / la rochelle

 

 

 

 

Merci aux toulonnais d'avoir fait le spectacle!!!!

 

 

 

 

petite balades :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, j'ai failli faire une offre :

 

 

 

 

En résumé :

Pleins de lieux à visiter , village, église et forteresses.

La rade de toulon à voir également, ce truc au dessus fait dix étages de maison!!!!

Le porte avion était là aussi!!!

 

bref....

 

bonne soirée

 

Ah et bien c'est top ça .. La chérie est sur Toulon ,donc des aller retours prévus pour 997 alors..

Du coup ça te fais combien de km de chez toi sur Toulon (environ 700km en gros je crois) ..

Fait gaffe les radars sur la Côte s'en est plein partout surtout en ce moment .Gros conseil les avants péages sont souvent en planques , et les hélicots aussi vue aérienne.Sa chasse au sol et dans les airs ,avec ton missile sol sol .. :lol: .

 

Sinon très belles photos de Toulon de la rade avec les navires de guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, mais c'est l'un des Mistral russes français, ça!

Je pensais pas qu'ils étaient allés si loin, lors des balades d'essais en mer. :voyons:

 

 

J'avais fait une photo à côté de Demeco, mais avec la vue arrière du navire, à St Nazaire. :ddr:

 

 

IMGP5825-3.jpg

Demeco Niçois précise lol... Elle vient de chez moi ta belle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah et bien c'est top ça .. La chérie est sur Toulon ,donc des aller retours prévus pour 997 alors..

Du coup ça te fais combien de km de chez toi sur Toulon (environ 700km en gros je crois) ..

Fait gaffe les radars sur la Côte s'en est plein partout surtout en ce moment .Gros conseil les avants péages sont souvent en planques , et les hélicots aussi vue aérienne.Sa chasse au sol et dans les airs ,avec ton missile sol sol .. :lol: .

 

Sinon très belles photos de Toulon de la rade avec les navires de guerre..

740 km et environ 7 heures de routes.

 

je fais une pause à Carcassonne au retour en général, 3h15/3h20 de route.

 

faut dire qu'en général dans la semaine je fais Bordeaux/Haguenau en Alsace /Avignon dans le Vaucluse / Toulon / Bordeaux...

 

Seul moyen pour voir toute la famille, deux jours par destination environ et 2400 km à chaque fois!

 

Mais la portion Toulouse / Bordeaux parait longue dans ces cas là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

740 km et environ 7 heures de routes.

 

je fais une pause à Carcassonne au retour en général, 3h15/3h20 de route.

 

faut dire qu'en général dans la semaine je fais Bordeaux/Haguenau en Alsace /Avignon dans le Vaucluse / Toulon / Bordeaux...

 

Seul moyen pour voir toute la famille, deux jours par destination environ et 2400 km à chaque fois!

 

Mais la portion Toulouse / Bordeaux parait longue dans ces cas là!!!!

Et oui je m'en doutais les pour les km ; car nous quand on part de Nice via les Landes c'est autoroute jusqu'à Toulouse Aérospatiale , puis je prends la Nationale 124 jusqu 'au Landes ,en passant par Nogaro etc. j'aime la route là bas. Mais en gros ou se fait un peu plus de 850km ,quasi je roule de nuit ,pour arrivée vers 12h00 dans les campings et tranquillement monter mon matos.

 

Sinon la portion Toulouse /Bordeaux je connais aussi. Je l'ai prise en partie pour me rendre sur l'ile d'Oleron chouette aussi le coin ,avec des champs de tournesols magnifiques...

 

Le seule truc qui va me manquer si je pars en 911 un jour, c'est tout mon matériel de camping, surtout qu'il y a deux ans je me suis changer ma tente .Une superbe 6 places , alors que l'ont n'est que deux. Bon reste la location mobile home que nous faisons de temps en temps enfin hors saison ;mais je préfère mon matos quand même..

La dans l popo!! ben une brosse à dent dans le slip et basta question camping cela sera plutôt sauvage .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Et oui je m'en doutais les pour les km ; car nous quand on part de Nice via les Landes c'est autoroute jusqu'à Toulouse Aérospatiale , puis je prends la Nationale 124 jusqu 'au Landes ,en passant par Nogaro etc. j'aime la route là bas. Mais en gros ou se fait un peu plus de 850km ,quasi je roule de nuit ,pour arrivée vers 12h00 dans les campings et tranquillement monter mon matos.

 

Sinon la portion Toulouse /Bordeaux je connais aussi. Je l'ai prise en partie pour me rendre sur l'ile d'Oleron chouette aussi le coin ,avec des champs de tournesols magnifiques...

 

Le seule truc qui va me manquer si je pars en 911 un jour, c'est tout mon matériel de camping, surtout qu'il y a deux ans je me suis changer ma tente .Une superbe 6 places , alors que l'ont n'est que deux. Bon reste la location mobile home que nous faisons de temps en temps enfin hors saison ;mais je préfère mon matos quand même..

La dans l popo!! ben une brosse à dent dans le slip et basta question camping cela sera plutôt sauvage .. :lol:

 

 

 

Ile d'oléron :

 

A trois heures de route environ. Seul hic en arrivant sur l'ile, c'est un peu bouché de partout avec les touristes dont je faisais partie d'ailleurs.

 

L'idée c'est d'arriver ou partir de l'ile avant 9h du matin, ensuite c'est bouché.

 

Pour y accéder un super joli pont gratuit, ce qui est tout de même intéressant dans un budget vacances.

 

 

 

 

 

**

 

 

 

Ensuite, sur l'ile beaucoup de sites à visiter notamment le phare de chassiron :

 

 

 

 

On peut visiter le phare et de plus la promenade tout autour est très sympa.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également visité une citadelle ainsi qu'un village ostréicole reconvertis en village artisanal, au chateau d'oléron

La citadelle est très bien entretenue et permet une balade d'une demi journée sans souci.

 

Les tarifs des bibelots vendu dans les échoppes sont corrects, vraiment.

 

 

 

 

 

 

 

Voila, trois jours sur places dans un bungalow au sein d'un camping, un bon compromis.

Ca permet de faire des rencontres sypmpa (les joies du camping) et de limiter les bagages...

 

GG je ferai une photo avec les sièges arrières rabattu et un gros sac pour se faire une idée.

Sinon y a la targa dont le haillon s'ouvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ile d'oléron :

 

A trois heures de route environ. Seul hic en arrivant sur l'ile, c'est un peu bouché de partout avec les touristes dont je faisais partie d'ailleurs.

 

L'idée c'est d'arriver ou partir de l'ile avant 9h du matin, ensuite c'est bouché.

 

Pour y accéder un super joli pont gratuit, ce qui est tout de même intéressant dans un budget vacances.

 

 

 

 

 

**

 

 

 

Ensuite, sur l'ile beaucoup de sites à visiter notamment le phare de chassiron :

 

 

 

 

On peut visiter le phare et de plus la promenade tout autour est très sympa.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également visité une citadelle ainsi qu'un village ostréicole reconvertis en village artisanal, au chateau d'oléron

La citadelle est très bien entretenue et permet une balade d'une demi journée sans souci.

 

Les tarifs des bibelots vendu dans les échoppes sont corrects, vraiment.

 

 

 

 

 

 

 

Voila, trois jours sur places dans un bungalow au sein d'un camping, un bon compromis.

Ca permet de faire des rencontres sypmpa (les joies du camping) et de limiter les bagages...

 

GG je ferai une photo avec les sièges arrières rabattu et un gros sac pour se faire une idée.

Sinon y a la targa dont le haillon s'ouvre!!!

A que oui je connais le pont qui est gratuit certes, mais envahie de voitures ..C'est pas comme celui de l'ile de Ré car ce dernier est payant et pas donné aussi son tarif.

Oui le phare de Chassiron . J'avais ramassé des crabes sous les rochers ,des étrilles comme ils disent là bas. Et j'ai souvenir de Boyarville aussi ou nous avons trouvé un cabanon restaurant en plein milieu de la mer de sable ; avec vue directe sur le Fort Boyard .D'ailleurs je me suis régalé d'un plateau de fruits de mer suivi d'un petit vin Muscadet blanc bien frais un délice .

 

Nous aussi nous avions loué dans un camping qui s'appelait (camping Air hôtel Mont-Labeurs 5étoiles) prés du marché de Domino ..Enfin c'est vieux ça .Je crois que c'était durant les vacances de 1995 ,et j'avais gagné en finale le tournois de boules fort sympathique avec mon partenaire ou je me souviens même de son prénom Camille ..

 

A mes souvenir, dommage j'ai des photos mais pas en numérique cela n'existait pas à cette époque ,mais j'ai mangé les moules à la Oléronaise . Il s'agit d'une grande planche de bois ,avec un clou en son milieu.

 

Le bute étant de poser les moule les unes contre les autres autour du clou. Elle tiennent debout d'elle mêmes. Ensuite on recouvre les moules avec des aiguilles des pins de Saint Trojean ,et on allume laissant bruler les aiguilles . Alors c'est spectaculaire de voir des flammes importantes . Par la chaleur, les moules s'ouvrent , et il n'y a plus qu'a déguster ce met. Un vrai régale et une odeur très particulière en ressort du faite qu'elle sont fumés .

 

Sans parler aussi des cocques ramassés dans le sable , ou j'ai fais des pattes avec une sauces et le tout flamber au cognac. Camille s'en souviens encore j'imagine. Tout comme moi, je me souviens de la soupe d'étrilles que sa femme nous avait préparé ... C'est ça la vie de camping enfin une partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

voila :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas besoin de la gallerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas besoin de la gallerie!

En effet c'est pas trop mal pour une sportive!! mais bon cela reste restreint quand même faut bien tout calculer .Impossible de repartir avec des objets achetés du coin. Genre bricole souvenir tout au juste une à deux bouteilles de la région .. :lol: Finalement c'est économique du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je pense que ce sera suffisant pour nous.

 

C'est vrais que sur la six le coffre est très généreux!

 

 

 

coffre1.jpg.1a6df8fd35cc2ae87581fbd8fb7148a1.jpg

 

coffre2.jpg.09a9eb826de458a9d6632fdc803a9dc1.jpg

 

 

mais ne suffisait parfois pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera suffisant pour nous.

 

C'est vrais que sur la six le coffre est très généreux!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] offre1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] offre2.jpg

 

 

mais ne suffisait parfois pas!

 

 

Bah tu sais un coffre de mal n'est jamais trop grand surtout en partant en vacances .Même moi dans ma série 5 qui fait presque 500litres je crois bien. Il est plein partout .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg, salut à tous :jap:

 

Je saisi ton invitation au vol pour poster quelques photos extraite de la vidéo d'une petite promenade ;)

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Sans titre 6.jpg

 

Sans titre 4.jpg

 

Sans titre 9.jpg

 

Sans titre 12.jpg

 

Sans titre 3.jpg

 

Sans titre 2.jpg

 

Sans titre 5.jpg

 

Sans titre 7.jpg

 

Sans titre 8.jpg

 

Sans titre 10.jpg

 

Sans titre 11.jpg

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg, salut à tous :jap:

 

Je saisi ton invitation au vol pour poster quelques photos extraite de la vidéo d'une petite promenade ;)

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Sans titre 6.jpg

 

Sans titre 4.jpg

 

Sans titre 9.jpg

 

Sans titre 12.jpg

 

Sans titre 3.jpg

 

Sans titre 2.jpg

 

Sans titre 5.jpg

 

Sans titre 7.jpg

 

Sans titre 8.jpg

 

Sans titre 10.jpg

 

Sans titre 11.jpg

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand ;)

Ah oui chouette Patdrac tés clichés j'aime beaucoup . En plus comme tu le dis ,je n'hésite pas un instant pour cliquer sur les photos .c'est bien plus beau .On voit tout les détails comme,la profondeur de ta peinture . :love:

Super aussi certaines prises de vues ,cela me donne des idées sur la mienne aussi et sous certains angles que je n'avais pas pensé d'ailleurs.. legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Celle prise du haut vers l'arrière qui donne sur l'aile de requin ,enfin l'antenne de Radio GPS très bien vue le coup là. De plus je vois bien aussi les nuages et le ciel qui se forme en relief sur la peinture c'est bon signe ça .. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Bref la carrosserie de ta voiture et celle d'une personne qui prend soin de son véhicule et ça j'aime .. :jap:

 

Bienvenue ici des belles photos et de la belle voiture .Merci de ton passage.Gg. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance je vais enfin poser les photos de mon périple en Allemagne et Autriche:

 

Route en suisse très sympathique avec un paysage reposant:

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

Ensuite le Die Welt, très intéressent pour un passionné comme moi mais pas que ...

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au lac de constance très jolie et très grand (65km de long et 14km de large):

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

Salzbourg, ville magnifique, très propre avec une belle architecture:

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

photos-diverses-image-big.jpg?v=1

 

J'ai pas tout mis mais çà donne un petit apperçu ...

Tu vois j'ai fais un effort GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chouette Patdrac tés clichés j'aime beaucoup . En plus comme tu le dis ,je n'hésite pas un instant pour cliquer sur les photos .c'est bien plus beau .On voit tout les détails comme,la profondeur de ta peinture . :love:

Super aussi certaines prises de vues ,cela me donne des idées sur la mienne aussi et sous certains angles que je n'avais pas pensé d'ailleurs.. legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Celle prise du haut vers l'arrière qui donne sur l'aile de requin ,enfin l'antenne de Radio GPS très bien vue le coup là. De plus je vois bien aussi les nuages et le ciel qui se forme en relief sur la peinture c'est bon signe ça .. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Bref la carrosserie de ta voiture et celle d'une personne qui prend soin de son véhicule et ça j'aime .. :jap:

 

Bienvenue ici des belles photos et de la belle voiture .Merci de ton passage.Gg. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

 

Merci Gg :) , j'adore mon CarbonSchwarz :love: et je pense avoir trouvé le bon combo pour l'entretenir et avoir un brillant effet miroir qui me convient bien.

Après un lavage au shampoing DodoJuice Supernatural, une décontamination par an, une couche de BlackHole de Poorboy's pour faire ressortir la profondeur de la couleur et enfin une cire DodoJuice BlueVelvet pour la protection.

 

Je suis en train de découper les vidéos en petites séquences pour ensuite essayer de faire un petit montage sympa avec.

Je le posterai.

 

En attendant, sachant que tu roules aussi parfois en deux roues, un petit hors sujet avec mon deuxième jouet :D

 

 

GSX 1400 HDR NX2_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance je vais enfin poser les photos de mon périple en Allemagne et Autriche:

 

Route en suisse très sympathique avec un paysage reposant:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

Ensuite le Die Welt, très intéressent pour un passionné comme moi mais pas que ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

 

Sympa les clichés de ta 5 patdrac, elle à l'air d'être dans un état sublime, faudrait voir avec celle de GG, celle ou y a une petite poussière a perdu.

 

 

Merci pour le voyage, jolies photos ça donne envie d'y aller et ça a l'air vraiment beau et propre là bas.

C'est joli la couleur de ta F10 c'est quoi ?

 

Ma voiture est loin d'être parfaite, heureusement les photos gomment pas mal de défauts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AAAAH enfin super tu es arrivée finalement à me sortir tés magnifiques photos de tés toutes dernière vacances Allemande et Autrichienne .. :jap: .

 

 

Alors tout d'abords superbes les photos .Le Lac semble similaire à celui du lac de garde .De plus tu as réalisé un de tés rêves puisque tu es aller voir le Centre BMW sur place .J'imagine que tu en as pris pleins les yeux là bas.. Et je sens bien aussi que ta BMW et toi s'en ai donner à coeur joie sur l'Autoroute ALLEMANDE GROS VEINARD QUE TU ES ;):sol: ..

Va y lâche toi combien sur l'Autoban , un chiffre de juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif avec la 320 superbe au passage ,et bien propre pour une fois sur les photos que tu as faites..

 

Moi je sais combien tu me l"a dit en MP , mais j'aimerai que tu écrives toi même la vitesse maxi et le résultat conso étonnant !! bougre .

 

Bon j'espère une réponse juste à ma question sans triche bien hein .Le Monde de L' AUTOMOBILE TE REGARDES, et te lis aussi .. Super reportages lol.. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une F10 c'est une série 3 F30, la teinte je crois que c'est mineralgrau, j'en suis vraiment content elle est très économique et assez performante j'ai réussi à faire 242km/h en pointe sur l'autobahn, conso sur tout le voyage de 5.2l pourtant j'ai envoyé quasiment tout le long en Italie et en Allemagne hormis quelques portions mais je pense la remplacer par une voiture plus pratique et qui puisse rentré dans mon garage surement une 220d cab je sais pas encore trop sachant que j'ai récupéré la 335i cabriolet de mon grand père.

 

Oui j'ai adoré l'Autriche, Salzbourg est la première ville que je trouve belle et plaisante pour se balader, c'est calme, les gens sont calmes et très diciplinés, le sud de l'Allemagne est très jolie aussi, quand je pourrais je pense aller dans une station autrichienne l'hiver car il y en a des belles, ce sont des petites stations qui restent typiques ...

 

Je pense qu'elle est pas loin d'être parfaite et je vois que tu en prends soin, moi malheureusement j'ai un peu la flème et mes 2 BMW sont pas très propres surtout en ce moment la flème et puis bon avec la plage, la chaleur pas la motivation et dure de trouver de l'ombre. En plus sur ma 320d j'ai subi un accrochage donc çà va encore attendre le nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Gg :) , j'adore mon CarbonSchwarz :love: et je pense avoir trouvé le bon combo pour l'entretenir et avoir un brillant effet miroir qui me convient bien.

Après un lavage au shampoing DodoJuice Supernatural, une décontamination par an, une couche de BlackHole de Poorboy's pour faire ressortir la profondeur de la couleur et enfin une cire DodoJuice BlueVelvet pour la protection.

 

Je suis en train de découper les vidéos en petites séquences pour ensuite essayer de faire un petit montage sympa avec.

Je le posterai.

 

En attendant, sachant que tu roules aussi parfois en deux roues, un petit hors sujet avec mon deuxième jouet :D

 

 

GSX 1400 HDR NX2_001.jpg

AH bien la Dodo Juice ,c'est une très bonne cire .

En plus elle s'applique rien qu'avec la pomme de la main .Très sensuelle ça on caresse la carrosserie de sa voiture sans se servir de chiffons .Une bonne noisette de produit sur une main et hop on fait tout un capot .

Je pense alors une jolie femme en bikini qui applique la cire en se plongeon tout en avant sur le capot de la série 5.

Vue qu'il est long elle à du coup la poitrine qui frotte un peu le long capot pour arriver à hauteur des essuies glaces. Je vois bien le film là bien érotique quand même hein. .. jeuinterdit.gif.89aa562cc7f318c40c3625bb768fc3aa.gif

 

Sinon chouette moto aussi que tu as là .. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une F10 c'est une série 3 F30, la teinte je crois que c'est mineralgrau, j'en suis vraiment content elle est très économique et assez performante j'ai réussi à faire 242km/h en pointe sur l'autobahn, conso sur tout le voyage de 5.2l pourtant j'ai envoyé quasiment tout le long en Italie et en Allemagne hormis quelques portions mais je pense la remplacer par une voiture plus pratique et qui puisse rentré dans mon garage surement une 220d cab je sais pas encore trop sachant que j'ai récupéré la 335i cabriolet de mon grand père.

 

Oui j'ai adoré l'Autriche, Salzbourg est la première ville que je trouve belle et plaisante pour se balader, c'est calme, les gens sont calmes et très diciplinés, le sud de l'Allemagne est très jolie aussi, quand je pourrais je pense aller dans une station autrichienne l'hiver car il y en a des belles, ce sont des petites stations qui restent typiques ...

 

Je pense qu'elle est pas loin d'être parfaite et je vois que tu en prends soin, moi malheureusement j'ai un peu la flème et mes 2 BMW sont pas très propres surtout en ce moment la flème et puis bon avec la plage, la chaleur pas la motivation et dure de trouver de l'ombre. En plus sur ma 320d j'ai subi un accrochage donc çà va encore attendre le nettoyage.

Vraiment épatant cette performance vitesse consommation..

Mais de Grâce arrête la prochaine BMW sera une bonne essence .Croix moi pour une fois lol .. genre Z4 , M//3 M// 4 M// 5 M//6

.

Porsche 997 C4 S C2 S lol , boxster , Cayman .. Oui un bon CAYMAN 3.4 S PDK nouvelle Génération , jte vois bien dedans moi. Arrête de vieillir avec les diesouls.. Tu es encore jeune ,non? Après c'est mort pour des années si tu loupes le coup maintenant ..Regret énormes plus tard.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AAAAH enfin super tu es arrivée finalement à me sortir tés magnifiques photos de tés toutes dernière vacances Allemande et Autrichienne .. :jap: .

 

 

Alors tout d'abords superbes les photos .Le Lac semble similaire à celui du lac de garde .De plus tu as réalisé un de tés rêves puisque tu es aller voir le Centre BMW sur place .J'imagine que tu en as pris pleins les yeux là bas.. Et je sens bien aussi que ta BMW et toi s'en ai donner à coeur joie sur l'Autoroute ALLEMANDE GROS VEINARD QUE TU ES ;):sol: ..

Va y lâche toi combien sur l'Autoban , un chiffre de juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif avec la 320 superbe au passage ,et bien propre pour une fois sur les photos que tu as faites..

 

Moi je sais combien tu me l"a dit en MP , mais j'aimerai que tu écrives toi même la vitesse maxi et le résultat conso étonnant !! bougre .

 

Bon j'espère une réponse juste à ma question sans triche bien hein .Le Monde de L' AUTOMOBILE TE REGARDES, et te lis aussi .. Super reportages lol.. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

 

Le lac de Garde je sais pas je vais essayer d'y aller l'année prochaine, j'aimerais comme dit plus haut aller à la montagne en Autriche sauf qu'il y a un soucis il faut absolulent les pneus d'hiver et acheté des pneus d'hiver pour une semaine bof.

J'ai répondu à ta question avant même de la lire et bien sur je ne mens pas sur les chiffres j'ai été aussi étonné surtout par la vitesse de pointe car la consommation j'avais déjà vu qu'elle consommait pas des masses en faisant beaucoup de ville et bouchons le max sur un plein a été 6.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment épatant cette performance vitesse consommation..

Mais de Grâce arrête la prochaine BMW sera une bonne essence .Croix moi pour une fois lol .. genre Z4 , M//3 M// 4 M// 5 M//6

.

Porsche 997 C4 S C2 S lol , boxster , Cayman .. Oui un bon CAYMAN 3.4 S PDK nouvelle Génération , jte vois bien dedans moi. Arrête de vieillir avec les diesouls.. Tu es encore jeune ,non? Après c'est mort pour des années si tu loupes le coup maintenant ..Regret énormes plus tard.. :non:

 

 

 

Oui une ///M me plairait bien mais moi elle roule tous les jours et je fais beaucoup de bornes j'ai pas envie d'aller à la pompe tous les 3 jours ... Et puis oublie pas que y a la 335i cab d'ailleurs je vais aller sur saint martin vésubie samedi avec.

Une 997 j'aurais bien aimé mais pas pour le quotidien et comme déjà dit depuis 1000ans je veux pas rouler dans une m**** la semaine, pour moi c'est un plaisir de rouler tous les jours avec la f30, après une essence qui consomme pas des masses et qui est sympa pourquoi pas, je ragrde un peu la M235i qui a l'air sympa çà doit tourner dans les 10/11l donc çà pourrait encore le faire, je veux pas de 2 places, j'aurais les sous je partirais sur la dernière ///M4 ou pourquoi pas une ///M5 f10.

Mais de toute façon j'ai pas non plus l'argent pour me prendre le dernier Cayman S, il est sympa mais je me vois pas taper 20.000/an avec et est ce qu'il m'apportera beaucoup plus de plaisir que la 335i sachant que je ne suis pas plus fan que çà des sportives y aurait juste le côté "m'as tu vu" c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une F10 c'est une série 3 F30, la teinte je crois que c'est mineralgrau, j'en suis vraiment content elle est très économique et assez performante j'ai réussi à faire 242km/h en pointe sur l'autobahn, conso sur tout le voyage de 5.2l pourtant j'ai envoyé quasiment tout le long en Italie et en Allemagne hormis quelques portions mais je pense la remplacer par une voiture plus pratique et qui puisse rentré dans mon garage surement une 220d cab je sais pas encore trop sachant que j'ai récupéré la 335i cabriolet de mon grand père.

 

Oui j'ai adoré l'Autriche, Salzbourg est la première ville que je trouve belle et plaisante pour se balader, c'est calme, les gens sont calmes et très diciplinés, le sud de l'Allemagne est très jolie aussi, quand je pourrais je pense aller dans une station autrichienne l'hiver car il y en a des belles, ce sont des petites stations qui restent typiques ...

 

Je pense qu'elle est pas loin d'être parfaite et je vois que tu en prends soin, moi malheureusement j'ai un peu la flème et mes 2 BMW sont pas très propres surtout en ce moment la flème et puis bon avec la plage, la chaleur pas la motivation et dure de trouver de l'ombre. En plus sur ma 320d j'ai subi un accrochage donc çà va encore attendre le nettoyage.

 

Oups :ange: sur la première photo j'ai cru que c'était une F10, mais sur la deuxième effectivement c'est plus flagrant, va falloir que je m'achète des lunettes moi :lol:

J'ai bien envie aussi d'aller tâter de l'autobahn un de ces jours, pour tester la limitation à 250 km/h :D

Parce que chez nous on est considéré par les cr.... comme des criminels dès qu'on dépasse de plus de deux km/h la limitation de vitesse. :o :q

Tu sais, c'est la première préparation qui est un peu longue, et après ça facilite le nettoyage et on gagne un temps fou.

La mienne a eu droit à la cire l'été dernier et la protection est toujours là.

Cette semaine elle devrait avoir sa dose si j'ai le temps :)

 

AH bien la Dodo Juice ,c'est une très bonne cire .

En plus elle s'applique rien qu'avec la pomme de la main .Très sensuelle ça on caresse la carrosserie de sa voiture sans se servir de chiffons .Une bonne noisette de produit sur une main et hop on fait tout un capot .

Je pense alors une jolie femme en bikini qui applique la cire en se plongeon tout en avant sur le capot de la série 5.

Vue qu'il est long elle à du coup la poitrine qui frotte un peu le long capot pour arriver à hauteur des essuies glaces. Je vois bien le film là bien érotique quand même hein. .. jeuinterdit.gif.89aa562cc7f318c40c3625bb768fc3aa.gif

 

Sinon chouette moto aussi que tu as là .. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Oui la DodoJuice est super, très agréable à poser et facile à buffer (essuyer). La pose de la cire à la main c'est sympa et on sent mieux les lignes de la carrosserie.

Comme je vois que tu es déjà chaud, tu devrais acheter des huiles de massage, ça plaira à ta femme. :lol:

 

La moto c'est différent, mais quand il fait beau c'est le pied en promenade, c'est une Suzuki GSX 1400, elle est très coupleuse, c'est un régal. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui une ///M me plairait bien mais moi elle roule tous les jours et je fais beaucoup de bornes j'ai pas envie d'aller à la pompe tous les 3 jours ... Et puis oublie pas que y a la 335i cab d'ailleurs je vais aller sur saint martin vésubie samedi avec.

Une 997 j'aurais bien aimé mais pas pour le quotidien et comme déjà dit depuis 1000ans je veux pas rouler dans une m**** la semaine, pour moi c'est un plaisir de rouler tous les jours avec la f30, après une essence qui consomme pas des masses et qui est sympa pourquoi pas, je ragrde un peu la M235i qui a l'air sympa çà doit tourner dans les 10/11l donc çà pourrait encore le faire, je veux pas de 2 places, j'aurais les sous je partirais sur la dernière ///M4 ou pourquoi pas une ///M5 f10.

Mais de toute façon j'ai pas non plus l'argent pour me prendre le dernier Cayman S, il est sympa mais je me vois pas taper 20.000/an avec et est ce qu'il m'apportera beaucoup plus de plaisir que la 335i sachant que je ne suis pas plus fan que çà des sportives y aurait juste le côté "m'as tu vu" c'est tout.

Vidéo essai Cayman S..

 

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -85708.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais je connais c'est pas la peine de me l'envoyais tous les jours cette vidéo, je te dis depuis des années que je ne veux pas de sportives 2 places point barre, et puis je peux pas mettre 60k€ dans une voiture qui ne sert a rien, je peux pas aller au taf avec ça et sur le reste je vais pas me répéter.

Elle est bien cette cayman mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...