Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

J'ai pas vraiment eu le temps de prendre de photos de la belle E60, surtout qu'elle n'était, en plus, pas lavée, mais ce WE, on est allés faire une 'tite ballade en Bretagne voir l'assec du barrage de Guerlédan, un événement qui n'était pas survenu depuis 1985! :oui:

 

https://farm1.staticflickr.com [...] a94a_b.jpg

 

https://farm6.staticflickr.com [...] 05f5_c.jpg

 

https://farm1.staticflickr.com [...] 808c_b.jpg

 

https://farm1.staticflickr.com [...] 6567_b.jpg

 

https://farm6.staticflickr.com [...] 24a1_c.jpg

 

https://farm6.staticflickr.com [...] 937b_b.jpg

Ah mince pas la voiture? :( . En plus elle est pas lavé ou trop mouillé alors .Attention Grogaz elle n'a pas l'habitude a la pluie ,elle risque de s'enrhumer la pauvre.

Sinon chouette les photos ..

Elle a quand même une chambre le soir la belle hein :ange: . Sinon 2000km déjà en huit jours à ce que j'ai vue sur l'Amicale, .C'est ce que je lui aurait demandé de faire sur au moins huit mois ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Vu les orages qu'on s'est pris cette semaine, c'était même pas la peine de penser à la laver, de toute façon. Y a eu des moments, sur 2x2, ou sur le périph', avec la caisse du taf', je dépassais pas 40km/h tellement on voyait plus la route. Et 10 minutes plus tard, grand soleil. Puis, 1/2h plus tarf, re-orage... :roll:

Ce WE, ça allait, on n'a pas eu une goutte de pluie, on aurait pu faire des photos, mais vu qu'on est partis samedi matin tôt pour ne rentrer qu'hier en soirée, ben, pas eu le temps de la laver non plus. :bah:

 

Ah, ben, c'est sûr que niveau kilométrage, ça va la changer. Déjà, elle roule quasi tous les jours, et en plus, en ce moment, les WE sont plutôt chargés, donc forcément, s'pas la même histoire... :ddr:

 

Le WE prochain, elle va pouvoir se reposer, j'ai un gros chantier à faire, et tout un tas d'outils à emmener, donc j'y vais avec Demeco. :oui:

Mais du coup, ce sera pas encore là que je pourrai faire des photos de l'E60. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les orages qu'on s'est pris cette semaine, c'était même pas la peine de penser à la laver, de toute façon. Y a eu des moments, sur 2x2, avec la caisse du taf', je dépassais pas 40km/h tellement on voyait plus la route. Et 10 minutes plus tard, grand soleil. Puis, 1/2h plus tarf, re-orage... :roll:

 

Ah, ben, c'est sûr que niveau kilométrage, ça va la changer. Déjà, elle roule quasi tous les jours, et en plus, en ce moment, les WE sont plutôt chargés, donc forcément, s'pas la même histoire... :ddr:

 

Le WE prochain, elle va pouvoir se reposer, j'ai un gros chantier à faire, et tout un tas d'outils à emmener, donc j'y vais avec Demeco. :oui:

Mais du coup, ce sera pas encore là que je pourrai faire des photos de l'E60. :ddr:

Ah putain la pauvre ça va lui changer de la Cote d'Azur... :ange:

Avec moi elle était en vacances ici... :D

.

 

Sinon chez moi a part la flotte du dimanche dernier quand tu es partie ,c'est que du soleil ,et retour piscine , et plage lol..

 

 

Edit là c'est un test cire que tu fais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas habituel non plus, de se prendre une météo pareille.

Habituellement, en septembre, et jusqu'à mi-octobre, il fait encore plutôt beau, c'est un peu l'été indien, les couleurs sont magnifiques, la lumière rasante, un temps idéal pour aller faire de jolies photos. :oui:

Cette année, on n'est pas gâtés. Mais je ne m'inquiète pas trop, ça ne dure jamais bien longtemps, ce n'est qu'une histoire de quelques jours, elle aura droit à sa séance photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas habituel non plus, de se prendre une météo pareille.

Habituellement, en septembre, et jusqu'à mi-octobre, il fait encore plutôt beau, c'est un peu l'été indien, les couleurs sont magnifiques, la lumière rasante, un temps idéal pour aller faire de jolies photos. :oui:

Cette année, on n'est pas gâtés. Mais je ne m'inquiète pas trop, ça ne dure jamais bien longtemps, ce n'est qu'une histoire de quelques jours, elle aura droit à sa séance photos. :jap:

Ben je l'espère aussi , car l'an dernier en mi Octobre nous étions partie à Rome , avec un beau 28 degrés ,et piscine au camping . C'était incroyable même .

Voir si cette année sera la même chose du coup..

 

Je pense que l'arrière saison devrait être bonne jusqu'à Noël... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit...

 

... Sauf que pas fan de ce mastodonte et encore moi du gasoil :ange:

Ben moi c'est tout le contraire .C'est bien celui-ci qui me plait le plus des 4X4 ,avec la ligne style coupé propre a lui d'ailleurs. En revanche pas en diesel .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est tout le contraire .C'est bien celui-ci qui me plait le plus des 4X4 ,avec la ligne style coupé propre a lui d'ailleurs. En revanche pas en diesel .. :non:

Avec ton budget et ton kilométrage tu peux taper dans du ///M :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mes amis , pour moi toujours bredouille autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif question coup de coeur voiture.. Rien de bien alléchant et qui rentre dans mon garage, sans trop exploser le budget bref à visiter les garages de la Côte d'Azur ça oui c'est toujours un plaisir encore qu'il faut trouver une perle rare et qui me bote .. :ange:

 

 

 

 

J'en aurais peut être une la semaine prochaine .. [:le stephanois1:5] qui sait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu m'as mis une frayeur quand j'ai vue 41 K€ tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif , j'ai pas vue que c'était hors taxes lol. De plus bien que beau pas en blanc pour moi .. :jap: Mais cela dit au premier tarif affiché, c'est sur que j'aurai fait l'effort de le prendre les yeux fermés.. :lol:

en boite manu ça doit se trouver je penses :sol: :sol: :sol:

 

bon sinon c est journée circuit pour moi demain alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en boite manu ça doit se trouver je penses :sol: :sol: :sol:

 

bon sinon c est journée circuit pour moi demain alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Oui aussi , mais bon la PDK est vraiment bien pour le box!! :ange:

 

Super fait nous des tophos à l'occasion si tu peux.. ;) Petit veinard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faut la même avec un intérieur d'une autre teinte... :jap:

J'y songe oui si en plus elle sort en carbonschwarz! ou Individual Exclusive Rubinschwarz. J'ai fait demande à mon concessionnaire de Nice déjà pour recherche perso hier A-M .C'est on jamais quand ça rentre. Elle pourrait rentrer dans mon top des 3 à 5 modèles ... :)

 

 

A défaut d'une vieille Popo, Mais bon . Je ne suis pas enfin plus pressé disant donc.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je ne pense pas qu'une PH1 l'intéressé surtout a ces tarifs là.. L'écart avec les PH2 n'est pas assez important.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une PH1 l'intéressé surtout a ces tarifs là.. L'écart avec les PH2 n'est pas assez important.. :jap:

Salut dimi c'est quoi la diff entre la phase deux et la une. J'avoue ne mettre jamais intéressé à la M/3 par principe ,et en raison de la fragilité de la boite de vitesse. Le patron de mon frère en Italie a pété deux fois la boite . Cela fait mal quand même question tarif là dessus!!Mais j'ignore quelle phase il avait.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

La PH2 a pour elle l'idrive 2, les feux arrière a Led et probablement d'autre petite chose en plus...

Par contre tu m'étonnes en disant que la DKG n'est pas fiable... Je n'ai jamais entendu parler de défauts sur cette dernière... Attendons peut être de voir avec le recul mais un ami a moi qui roulait quotidiennement avec ses 2prexesantes M3 n'a jamais eu le moindre soucis. Il roule entre 50Kkm et 60Kkm par an, change tout les 2 ans et viens d'acheter sa première M4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dimi c'est quoi la diff entre la phase deux et la une. J'avoue ne mettre jamais intéressé à la M/3 par principe ,et en raison de la fragilité de la boite de vitesse. Le patron de mon frère en Italie a pété deux fois la boite . Cela fait mal quand même question tarif là dessus!!Mais j'ignore quelle phase il avait.. :??:

 

 

Autant y a eu, et y a encore, pas mal de risques et de soucis sur la boîte des //M5 E6x, autant sur la DKG, les problèmes sont nettement moins courants... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PH2 a pour elle l'idrive 2, les feux arrière a Led et probablement d'autre petite chose en plus...

Par contre tu m'étonnes en disant que la DKG n'est pas fiable... Je n'ai jamais entendu parler de défauts sur cette dernière... Attendons peut être de voir avec le recul mais un ami a moi qui roulait quotidiennement avec ses 2prexesantes M3 n'a jamais eu le moindre soucis. Il roule entre 50Kkm et 60Kkm par an, change tout les 2 ans et viens d'acheter sa première M4...

Ah ok et les phases deux à partir de quelle année elles sont sorties?. Sinon je sais bien faut pas généraliser concernant le problème de boite sur //M3 .Mais bon cependant c'est arrivée et deux fois de suite en peu de temps... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant y a eu, et y a encore, pas mal de risques et de soucis sur la boîte des //M5 E6x, autant sur la DKG, les problèmes sont nettement moins courants... :voyons:

:jap: , oui enfin à voir qui la conduisait aussi, et les révisions très important sur ce genre de caisse.

Je sais qu'il y a aussi vers les 80 millkm à voir un autre problème de haut moteur à faire changer ..Bref je suis pas très au courant de cette machine n'étant au départ pas intéressé du tout . Surtout par le manque de technologie HUD et autre quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en même temps, une //M3, c'est pas un canapé roulant, donc normal qu'on n'y trouve pas ce qu'on trouve dans une série 5 ou série 7.A l'inverse, on y trouve aussi des éléments impossible à réunir dans une série 5 ou série 7. :bah:

C'est tout simplement "autre chose". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en même temps, une //M3, c'est pas un canapé roulant, donc normal qu'on n'y trouve pas ce qu'on trouve dans une série 5 ou série 7.A l'inverse, on y trouve aussi des éléments impossible à réunir dans une série 5 ou série 7. :bah:

C'est tout simplement "autre chose". :jap:

Oui mais quand même un HUD ,n'est même pas disponible en option? Alors que je trouve vraiment super et impératif sur une sportive en plus . Après direction Active, suspattes dynamique il me semble pas aussi ? Alors que maintenant sur les séries 4 il est possible de ce l'offrir quoi.. Bon moi j'accroche pas vraiment la série 4 , mais bon là il y a au moins une réaction chez BMW... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Grogaz celui que j'ai vue samedi et que je te parlais . Carbone schwarz , mais cuir noir en plus

Il faut refaire une peinture complète .Ils viennent de poser les photos du M//3 ..

 

 

http://www.cagnes-autodiffusio [...] hp?id=1480

 

 

Comparativement ..le second.Bref

 

http://www.mos-motorsport.com/annonce/28391392/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même un HUD ,n'est même pas disponible en option? Alors que je trouve vraiment super et impératif sur une sportive en plus . Après direction Active, suspattes dynamique il me semble pas aussi ? Alors que maintenant sur les séries 4 il est possible de ce l'offrir quoi.. Bon moi j'accroche pas vraiment la série 4 , mais bon là il y a au moins une réaction chez BMW... ;)

 

 

Ben, le HUD n'existait pas sur les séries 5 avant avant les E60, et objectivement, y a pas non plus une énorme proportion de E60 sur la route aujourd'hui qui en sont équipées. :bah:

Il est habituel que lorsqu'une innovation technologique sorte, elle soit d'abord implantée sur série 7, puis sur série 5, puis, sur série 3, ... etc ...

Le tableau de bord des E9x n'ayant pas été prévu pour accueillir ce dispositif, il n'est pas surprenant que ce soit une option qui n'ait pas été proposée sur cette génération, ça aurait demandé des modification industrielles forcément coûteuses, et probablement impossible à amortir, surtout vu le peu de ventes qu'il y aurait eu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une PH1 l'intéressé surtout a ces tarifs là.. L'écart avec les PH2 n'est pas assez important.. :jap:

 

 

En même temps, y a pas non plus une révolution entre phase 1 et phase 2, donc logique que les tarifs soient proches, surtout vu le peu de véhicules de ce type sur le marché de l'occasion. :bah:

Ce n'est pas comme pour les E9x classiques qui, elles, ont eu un vrai look différent entre phase 1 et phase 2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...