Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Hello Dimi content de te voir un peu ici ... :D .

Oui il est très chouette son ZZZ4 miam. Une petite cire à appliquer pour le rendre encore plus irrésistible ... :sol: .

 

Sinon passe de temps en temps dans le coin j'attends mon jouet , qui se fait long à venir d'ailleurs .. matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gif ..

 

 

 

Salut Gg... Je ne post pas souvent mais je suis très régulièrement ton topic...

 

527811351_img-486682850d_jpgv6.8f743357f9037600f5b9ff76dac51343

 

 

Tiens une petite E60... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dim282WC

Pis voilà une belle 335D (reprog @350-360cv) avec une cousine... (que je tenais a la culotte d'ailleurs ;) )

 

 

593850217_img-2587149aea_jpgv6.e769e7f7277599c360c748f3c4caac4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

J'ai eu l'occasion de rouler avec ça aussi... Bon ça remonte, hein...j'avais encore mon superbe Cab 325i E46.... J'adore la ligne de l'E46, j'aimerais beaucoup retrouver un beau Cab comme j'avais en 3ème voiture.. :jap:

 

 

2016867225_img-110738003a_jpgv6.24b8eae696d35d58f4e08f8d27f12539

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Gg... Je ne post pas souvent mais je suis très régulièrement ton topic...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0d.jpg?v=6

 

 

Tiens une petite E60... ;)

 

Ah ben la il y a de quoi voir ,ça manquait un peu d'ailleurs de photos ..Heureusement que entre toi et Kekolo ça repart un peu du coup.

Oui jolie ton Cabriolet je m'en souviens .Tu vas en reprendre un du coup ou pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ah ben la il y a de quoi voir ,ça manquait un peu d'ailleurs de photos ..Heureusement que entre toi et Kekolo ça repart un peu du coup.

Oui jolie ton Cabriolet je m'en souviens .Tu vas en reprendre un du coup ou pas :ange:

 

 

 

Oh que j'aimerais me trouver un petit E46 Cab... Je ne cracherais pas sur un beau petit 330i Cab mais même une 320i me conviendrait... ;)

Je n'ai pas encore regardé les annonces car ce n'est pas le moment pour moi de craquer, j'envisage de faire faire tout en enrobé avec quelques truc un peu sympa...et puis il y a déjà 4 caisses a la maison, ça suffit pour deux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Oh une 335d j'ai vraiment aimé cette voiture un vrai couteau suisse performant celle là est magnifique.

 

 

C'est peu dire... Celle ci été reprog (je l'ai acheté comme ça), le vendeur (Luxembourgeois) me l'avait signalé a l'achat... Une vraie bombe... j'en ai fais pleurer plus d'un avec des caisses (sur le papiers) bien plus puissante que le 35D... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ah ben la il y a de quoi voir ,ça manquait un peu d'ailleurs de photos ..Heureusement que entre toi et Kekolo ça repart un peu du coup.

Oui jolie ton Cabriolet je m'en souviens .Tu vas en reprendre un du coup ou pas :ange:

 

 

 

Si t'en veux d'autre, j'en ai plein de mes anciennes caisses.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peu dire... Celle ci été reprog (je l'ai acheté comme ça), le vendeur (Luxembourgeois) me l'avait signalé a l'achat... Une vraie bombe... j'en ai fais pleurer plus d'un avec des caisses (sur le papiers) bien plus puissante que le 35D... :D

 

 

Et oui je sais bien moi j'ai pas eu de chance on me l'a volé au bout de 7 mois, j'en ai encore les boules, ensuite j'ai pris une 325d e90 mais j'ai perdu de l'argent dans cette affaire car la 335d je comptais la garder quelques années voir aller au bout et me prendre une sportive pour le week end mais tout est tombé à l'eau.

Je suis preneur si t'as d'autres photos de ta 335d ou même tes 535d. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sympa la M3 c'était celle de Rod, il envoyé sévère avec, après il a pas eu une M135i ? il a quoi maintenant car on a pas trop de nouvelles de lui ...

 

 

 

Oui... Il s'agit en effet de celle de Rod... Il ne vient plus trop sur FA il est passé a autre chose et il a surtout une entreprise qui lui demande beaucoup de temps a faire tourner.. :jap:

Il a effectivement eu une M135i qui marchait fort mais je n'ai jamais accrocher avec les série 1 (1ère génération et même actuelle d'ailleurs)... ON avait testé sa M135i avec mon ex 535D E60 (la carbonshwarz un peu plus haut)... Bah pour une caisse beaucoup plus lourde, il y avait match... Ma 535D (toute d'origine) sortait 305cv au banc... :sol: Il m'arrive très souvent de la regretter... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Il y a eu ça de photographié aussi chez lui... Pas mal, non?

 

La M3 d'un pote en commun (sylverstone), celle de Rod et enfin ma 1ère E60 (535D 272cv spacegrau)...

 

 

138778691_img-2405316986_jpgv6.d8b66c1a06c0ba052b4ed7db3841cd11

 

 

1203486320_img-2405311dbe_jpgv6.e25c67c59c2f69d7f1248bfab27e80bd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Sais-tu s'il a reçu son nouveau jouet? :ange:

 

C'est peut-être un peu tôt encore, remarque, non? :voyons:

 

 

 

Je le laisse annoncer ce qu'il veut bien annoncer... :jap:

 

Oui, je le sais mais n'en dirait rien... ;) Il passe dîner avec sa smala la semaine prochaine... :D

Ça fait quelques temps que l'on ne sait pas revu... En même temps, il habite tout de même à 12km de chez moi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui... Il s'agit en effet de celle de Rod... Il ne vient plus trop sur FA il est passé a autre chose et il a surtout une entreprise qui lui demande beaucoup de temps a faire tourner.. :jap:

Il a effectivement eu une M135i qui marchait fort mais je n'ai jamais accrocher avec les série 1 (1ère génération et même actuelle d'ailleurs)... ON avait testé sa M135i avec mon ex 535D E60 (la carbonshwarz un peu plus haut)... Bah pour une caisse beaucoup plus lourde, il y avait match... Ma 535D (toute d'origine) sortait 305cv au banc... :sol: Il m'arrive très souvent de la regretter... :non:

 

 

Etonné de ce que tu dis car la M135i marche super bien, la 535d est lourde puis c'est une e60 donc ancienne génération mais après c'est vrai que ce 35d était efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le laisse annoncer ce qu'il veut bien annoncer... :jap:

 

Oui, je le sais mais n'en dirait rien... ;) Il passe dîner avec sa smala la semaine prochaine... :D

Ça fait quelques temps que l'on ne sait pas revu... En même temps, il habite tout de même à 12km de chez moi... :o

 

 

J'espère qu'il viendra quand même l'annoncer sur FA, quoique des fois çà donne pas envie vu l'ambiance de certains topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Etonné de ce que tu dis car la M135i marche super bien, la 535d est lourde puis c'est une e60 donc ancienne génération mais après c'est vrai que ce 35d était efficace.

 

 

 

En réalité, il prenait 2-3 voitures d'avance sur les premiers mètres mais la distance se maintenait après... ;) Par contre arrivé à 250 la où je n'avait plus que pour soutient un éventuel denivelé et/oule vent de dos pour atteindre péniblement les 265, il reprenait quelques mètres encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

J'espère qu'il viendra quand même l'annoncer sur FA, quoique des fois çà donne pas envie vu l'ambiance de certains topics.

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bon au faite Gg ..... On est vendredi, non? Tu devais pas nous montrer quelques choses aujourd'hui toi? philou-57.gif.04deac4673d221ed94fa3f4cdfa48b8d.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au faite Gg ..... On est vendredi, non? Tu devais pas nous montrer quelques choses aujourd'hui toi? philou-57.gif.04deac4673d221ed94fa3f4cdfa48b8d.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif Désolé les gars et pas autant que moi la voiture n'est pas prête .. 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

 

Sinon une explication s'impose aussi ..Alors d'abord cette voiture et chez un Marchand ,voiture commandé depuis le Samedi 16 Janvier 2016 , livraison inscrit sur bon d'achat le 30Janvier 2016 dans nos locaux Bref.. Pour des raisons d 'attentes de pièces chez le concessionnaire pour une révision complète celle ci été reporter jusqu à aujourd'hui.

 

Sauf que en dernier temps un changement des pneumatiques s'imposaient par obligation technique des 4 roues !! Au passages les pneus sont commandés en Allemagne monte un peu spécial sur des jantes en 20 pouces .Ce soir je passe et l'on m'annonce les pneus seront posés Mardi 09 Février foutage de gueule!! .. Donc la voiture je ne l'aurai que au plus tard fin de semaine .. Voila je vous en dis pas plus et toujours aucune photos à poser pour l'instant .. D'ici que je parte au tribunal avant il a pas des masses vraiment limite et pour d'autres raisons aussi , mais bon à suivre les gars... :colere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Dans quoi tu t'es fourré mon GG... Tu as fais affaire avec un marchand :??: Meede tu sais pourtant bien de quoi il en ressort avec ce genre de margoulins..... J'espère en tout cas que tu n'auras pas aller jusqu'au procès car ça ne sent jamais très bon...

 

Bon courage et j'ai hâte de voir les photos.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quoi tu t'es fourré mon GG... Tu as fais affaire avec un marchand :??: Meede tu sais pourtant bien de quoi il en ressort avec ce genre de margoulins..... J'espère en tout cas que tu n'auras pas aller jusqu'au procès car ça ne sent jamais très bon...

 

Bon courage et j'ai hâte de voir les photos.. ;)

 

Non non rien à voir avec ce que tu as subit ..Mais la c'est autre chose ... La voiture est bien passé par un concessionnaire t'inquiètes, et vendue par des professionnels inscrits au registre du commerce qui ont un parc de voitures exposés etc etc ..Juste des petits réglages à faire avant de donner un chèque de banque finale ... :ange: .

 

Photos et essai compte rendue tout comme à l'habituel en sorte .. ;) Présentation correcte dans les règles de mon Art lol . amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu ça de photographié aussi chez lui... Pas mal, non?

 

La M3 d'un pote en commun (sylverstone), celle de Rod et enfin ma 1ère E60 (535D 272cv spacegrau)...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 86.jpg?v=6

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] be.jpg?v=6

 

Belle brochettes de voitures, si on peut ainsi dire. Toutes les trois en un charmes bien à elle je trouve.

Les teintes Silverstone et Spacegrau j'aime beaucoup .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui mon ex E60 est vraiment superbe. Avec le recul je me dis que j'ai probablement fais une connerie de la vendre car elle était en superbe état... Pas une rayure, pas une bosse, j'avais changé les jantes par un modèle que j'adore....mais bon c'est comme ça... Je l'ai revendu à un très très bon tarif... Si je n'avais pas eu ma caisse actuelle, j'aurais probablement fais une offre d'achat au mec à qui je l'ai vendue... Il l'avait mise en vente il y a quelques semaines, elle n'a quasi pas roulé en 15/16 mois qu'il l'a... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ex E60 est vraiment superbe. Avec le recul je me dis que j'ai probablement fais une connerie de la vendre car elle était en superbe état... Pas une rayure, pas une bosse, j'avais changé les jantes par un modèle que j'adore....mais bon c'est comme ça... Je l'ai revendu à un très très bon tarif... Si je n'avais pas eu ma caisse actuelle, j'aurais probablement fais une offre d'achat au mec à qui je l'ai vendue... Il l'avait mise en vente il y a quelques semaines, elle n'a quasi pas roulé en 15/16 mois qu'il l'a... ;)

Oui je comprend ,c'est drôle comment on s'attache à ces voitures Dimi, surtout la E/60 .. :ange: . Moi cela m'a fait la même chose avec mon ex E/60... :??: .

Pas sur que la nouvelle me fasse le même effet du coup. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...