Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §per550uH

 

Tu as vu la patrouille de France à la base aérienne de SARI SOLENZARA en 2007. J'ai une petite série de tofs sympa lors de leur venue.

 

 

envoie la,c'est toujours sympa la patrouille de France,je les ai connu au 2 REP à Calvi.

au fait notre Gg,toujours pas rentré?c'est vraiment un thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gifstefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gifyo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quand Gg va revenir, il va en avoir de la lecturehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/skate-board.gif

 

 

Oui ,bonjour à tous, je vois toujours de superbes photos ,et de belles discussions ,sur ce forum et c'est très agréable ... :sol:

Effectivement un repas qui à pris d'agréable heures à table en réunion de famille qui c'est terminer assez tard je l'avoue . En faite faut que je vous explique ... J'ai mon neveu et ma nièce ainsi que leurs deux enfants qui nous quittent , je devrais dire qu'ils partent de la France , pour aller s'installer et vivre au Canada et le départ et définitif pour un aller simple sans retour le Lundi 16 Mai ...

Vous comprendrez bien pourquoi la raison ,et que maintenant pour les voir , il me faudra prendre l'avion à la place de ma voiture, et c'est pas la porte à côté ....... :ange:

Bon c'est vrai avec les moyens d'aujourd'hui (Web Cam, c'est plus facile , de garder le contact, mais bon c'est bien leurs choix et je le respecte ...

 

Remarque ,j'aurai peut être des photos de leurs nouvelles région , et de la nouvelle voiture ,sur le topic ;,enfin le temps qu'ils s'installent tranquillement voila... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Bah le topic risque bien un jour de traverser l'Atlantique ,et d'être lu là bas, et en faite moi j'en suis ravi vu sous cet angle... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Vive le Québec, les Québécois,et les belles Québécoises , et déjà une pensée à mes quatre ,bien que pas encore parties .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vous laisse avec la lune :

 

http://img805.imageshack.us/img805/6117/42631099061609257160815.jpg

 

Zoom 600 depuis mon balcon. Le cendrier m'a servi de trépied et ouverture "no limit".

 

 

 

Putain Sam tu aurais du faire un petit effort avec ton zoom,je ne vois pas le drapeau Ricain, merde alors il ne sont peut être pas monter si haut.... abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est un bridge basique. ensuite, faut aussi voir celui qui tient l'appareil... Y en a qui juge un appareil que sur leur mode "auto", donc faut pas se leurrer. :lol:

 

 

Je comparais simplement aux photos que sortait son ancien appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'était à 90km/h, la limite, et l'est passée à 70 il y a un an environ... :buzz:

 

Par contre, z'ont fait une zone plus ou moins prototype, pour le pont.

L'est en 3 voies, et maintenant, la matin, tu as 2 voies dans le sens nord => sud sur toute la longueur du pont et l'après-midi, c'est l'inverse. :oui:

 

 

 

 

Oui tu as raison c'est à 90 km/heure , j'ai eu chaud aux fesses , car plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse ,et c'est ma femme qui aurait pris le volant.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés :)

 

Un petit coucou particulier à tous les possesseurs d'Evo GPL :sol:

 

Purée je voulais prendre des photos aujourd'hui pour enrichir le topic et le soleil n'est pas encore là :( , on va attendre qu'il montre le bout de son nez :q

 

Je voudrai faire de belles photos j'ai ciré la voiture hier :D pour être à la hauteur des autres photos ;)

 

 

+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés :)

 

Un petit coucou particulier à tous les possesseurs d'Evo GPL :sol:

 

Purée je voulais prendre des photos aujourd'hui pour enrichir le topic et le soleil n'est pas encore là :( , on va attendre qu'il montre le bout de son nez :q

 

Je voudrai faire de belles photos j'ai ciré la voiture hier :D pour être à la hauteur des autres photos ;)

 

 

+++

 

 

 

 

Bonjour Bloops content de te" voir" enfin .... :p

Oui fait nous des photos de ta belle bien cirée ,et un bout de ta région , j'ai hâte de voir à quoi ressemble du rouge feu qui brille au soleil...

Duot ma dit que tu avais acheter du Méguiar's , et tu as bien fait c'est top pour ta voiture, ... ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Tiens je met déjà les lunettes de soleil :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Je comparais simplement aux photos que sortait son ancien appareil...

 

 

Oui mais s'il sait pas se servir de son appareil, ce n'est pas de la faute de l'appareil. D'ailleurs en plus, ce Sony est très bien côté parmi les bridges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bon encore une sortie prévu aujourd'hui, fait beau et une sortie mer est donc envisager (plage et pêche pour mon fils ),je dois encore vous laisser, bon dimanche à tous.... :jap:

 

 

Fais toi plaisir mon bon Gégé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il sait pas se servir de son appareil, ce n'est pas de la faute de l'appareil. D'ailleurs en plus, ce Sony est très bien côté parmi les bridges.

 

 

On en a parlé sur le topic où les photos ont été postées, mais apparemment, c'est bien l'appareil en lui-même qui a du mal: il ne gère pas correctement les grands écarts de luminosité.

T'auras beau mettre le mode que tu veux, s'il n'est pas capable de ne pas brûler le ciel tout en restant avec des sombres qui ne soient pas noirs, c'est bien que c'est la gestion de luminosité qui déconne. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais toi plaisir mon bon Gégé!!!

 

 

Merci Sam, j'ai laisser un message à notre ami Kekolo, en MP, et il est pas impossible de le voir sur le topic nous donner un petit bonjour... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

On en a parlé sur le topic où les photos ont été postées, mais apparemment, c'est bien l'appareil en lui-même qui a du mal: il ne gère pas correctement les grands écarts de luminosité.

T'auras beau mettre le mode que tu veux, s'il n'est pas capable de ne pas brûler le ciel tout en restant avec des sombres qui ne soient pas noirs, c'est bien que c'est la gestion de luminosité qui déconne. :L

 

 

Tu as raison, je m'incline. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Merci Sam, j'ai laisser un message à notre ami Kekolo, en MP, et il est pas impossible de le voir sur le topic nous donner un petit bonjour... :jap:

 

 

Cool. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Bon encore une sortie prévu aujourd'hui, fait beau et une sortie mer est donc envisager (plage et pêche pour mon fils ),je dois encore vous laisser, bon dimanche à tous.... :jap:

 

 

bien compris Gg slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gifkoufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifpachaa.gif.8160376112282b54ddb3ada8396edd7c.gif et franco94.gif.d280dfee580a8fcda61164742cd4dd3c.gif elle est pas belle la FRANCE qui bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

bien compris Gg slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gifkoufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gifpachaa.gif.8160376112282b54ddb3ada8396edd7c.gif et franco94.gif.d280dfee580a8fcda61164742cd4dd3c.gif elle est pas belle la FRANCE qui bosse.

 

 

Mais qu'est-ce qui dit pere lu. J'comprends pas tout. C'est pas le même langage sur les îles. Une sorte de dialecte venu des profondeurs de l'origine de la création du monde. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Bonjour pere lu...et bon dimanche sur ton Ile paradisiaque , ne le dit pas à SAM, que c'est paradisiaque...

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

et en plus je suis pénard,plus besoin de faire des photos,c'est lui qui s'en charge,et comme mon SONY et hs. mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Mais qu'est-ce qui dit pere lu. J'comprends pas tout. C'est pas le même langage sur les îles. Une sorte de dialecte venu des profondeurs de l'origine de la création du monde. :q

 

 

non Duot,au bord de la Grande Bleu c'est différent: samedi et dimanche on fout rien

le lundi si un coup de fatigue nous prend on se fait porter pale spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

non Duot,au bord de la Grande Bleu c'est différent: samedi et dimanche on fout rien

le lundi si un coup de fatigue nous prend on se fait porter pale spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Ca montrait pas un peu dans la tête !!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Ca montrait pas un peu dans la tête !!!!! :lol::lol:

 

 

parfois,même que sa nous la fait kcrs.gif.c9dbe83d2a1a46a8faaafaa3e9fed4c5.gif la 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

et en plus je suis pénard,plus besoin de faire des photos,c'est lui qui s'en charge,et comme mon SONY et hs. mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

 

 

Non, non, pere lu, le sony il est pas HS. Ca vient des piles. Mais les piles, ça se change ou ça se recharge. Faut pas croire que tu vas t'en sortir comme ça. L'effort doit être collectif. Regarde SLM3 : il met des photos pour l'ensemble des membres du topic. Il fournit même des références d'APN avec des techniques de prise de vues. Faut pas te faire poter pâle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Non, non, pere lu, le sony il est pas HS. Ca vient des piles. Mais les piles, ça se change ou ça se recharge. Faut pas croire que tu vas t'en sortir comme ça. L'effort doit être collectif. Regarde SLM3 : il met des photos pour l'ensemble des membres du topic. Il fournit même des références d'APN avec des techniques de prise de vues. Faut pas te faire poter pâle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif

 

 

sur qu'il est hs mon Sony,date d'achat le 3/10/2002 et 600€ la facture...........j'ai bien essayé d'appeler le service consommateur chez sony,mais le gars il m'a envoyé 2058120618_325td.gif.a9853af467f8a9468a0cf5ba398cf4b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH
Invité §SLM360SL

Bonjour à tous,

 

très jolie topic donc je vais y participer: 118d ( maman ), 335d e90 ( moi ), et 335i e93 ( papy )

 

 

 

Content de te voir ici Kekolo.

 

Je vois que Papy a aussi lâché la série 5. :cry:

 

Mais bon sa nouvelle est superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content de te voir ici Kekolo.

 

Je vois que Papy a aussi lâché la série 5. :cry:

 

Mais bon sa nouvelle est superbe!!

 

 

Salut slm

 

C'est à dire qu'il veut profiter d'une bonne essence pendant qu'il est encore temps. Sa 530d e60 ne lui servait à rien il faisait environ 5.000km par an. la 335i c'est du pure bonheur niveau acoustique avec cette sonorité et le faire cheveux aux vents en passant les vitesses aux palettes. :love:

Sur ma 335d j'ai aussi les palettes mais je ne vois pas l'intérêt sur un diesel. :??:

 

Je reprendrais des photos plus jolies j'attends mon apn. Car le portable c'est pas terrible niveau photo cela ne vaudra jamais un apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trois superbes BMW,surtout la cabriolet......x 50€ Gg te doit 150 roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

 

Merci oui la 335i est une pure merveille en terme de plaisir mais au quotidien cela reviendrait assez cher en tous cas pour moi, en plus le confort en ville avec le châssis sport et les 19" c'est pas terrible. Pour la semaine je préfère ma 335d et que c'est bon de faire plus de 800km avec un plein en se baladant et en faisant pas mal de ville. :love:

Les deux 335 sont complètement différentes dans leurs plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Salut slm

 

C'est à dire qu'il veut profiter d'une bonne essence pendant qu'il est encore temps. Sa 530d e60 ne lui servait à rien il faisait environ 5.000km par an. la 335i c'est du pure bonheur niveau acoustique avec cette sonorité et le faire cheveux aux vents en passant les vitesses aux palettes. :love:

Sur ma 335d j'ai aussi les palettes mais je ne vois pas l'intérêt sur un diesel. :??:

 

Je reprendrais des photos plus jolies j'attends mon apn. Car le portable c'est pas terrible niveau photo cela ne vaudra jamais un apn.

 

 

qu'a tu pris comme apn? moi aussi faut que je repasse par la case départ!

trop trop beau ton cabriolet.. tiptop311.gif.c539b20623234b503ada0491a2f1bdb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'a tu pris comme apn? moi aussi faut que je repasse par la case départ!

trop trop beau ton cabriolet.. tiptop311.gif.c539b20623234b503ada0491a2f1bdb7.gif

 

 

J'ai pris un apn assez banale le sony w350 14m pixels, au moins il est très compacte et facile à utiliser de ce que j'ai lu donc on verra bien. :)

En tous cas ce sera mieux que mon nokia n97 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

qu'a tu pris comme apn? moi aussi faut que je repasse par la case départ!

 

 

Tu veux mettre combien Pere Lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

J'ai pris un apn assez banale le sony w350 14m pixels, au moins il est très compacte et facile à utiliser de ce que j'ai lu donc on verra bien. :)

En tous cas ce sera mieux que mon nokia n97 mini

 

 

SONy c'est SONY le mien c’était un DSC-P71 de 2002 avec le fameux capteur défectueux remplacé gratuitement hors garantie jusqu'au 31/03/2011

et je ne m'en suit aperçu que courant avril,donc niet pour l'échange...

sinon ma fille m'a prêtée son KODAK Z915 je vais tester.... amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Tu veux mettre combien Pere Lu?

 

tu sais,j'ai possédé un OLYMPUS pour de l'astro photographie

un SONY dsc-p71 en 2002

à ce jour comme les prix chutent environ 300€ maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...