Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

tu sais,j'ai possédé un OLYMPUS pour de l'astro photographie

un SONY dsc-p71 en 2002

à ce jour comme les prix chutent environ 300€ maxi

 

 

Tu veux quoi un bridge ou un compact?

Sinon prend le même que moi.

Vu que tu as fait de l'astro photographie, que penses-tu de la photo de la lune que j'ai posté récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §per550uH

 

Tu veux quoi un bridge ou un compact?

Sinon prend le même que moi.

Vu que tu as fait de l'astro photographie, que penses-tu de la photo de la lune que j'ai posté récemment?

 

 

je reprendrais un compact..

ta photo de la lune, excellente, normal avec le ciel nocturne donc nous disposons...

tu image mon argentique OLYMPUS couplé avec un CELESTRON c8 de 2000mm de focale,çà donnait SATURNE grosse comme une pièce de 5 centime €

à Ajaccio nous avons un super club d'astronomie très bien équipé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

je reprendrais un compact..

 

 

Le Sony (le lien plus haut) avec bloc optique interchangeable te semble trop gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Le Sony (le lien plus haut) avec bloc optique interchangeable te semble trop gros?

 

tu parles du Sony HX1,petite question? mes Memory Stick de mon DSC-p71 sont ils ok,j'ai pas vérifié mais sur se sera SONY ou OLYMPUS

sinon le HX1 me parais bien...

au pire pour le prix,je demande un virement bancaire du aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif il nous doit bien çà,ont fait vivre son topic,dés qu'il part en

bringue les pages s'accumulent déjà 19.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

tu parles du Sony HX1,petite question? mes Memory Stick de mon DSC-p71 sont ils ok,j'ai pas vérifié mais sur se sera SONY ou OLYMPUS

sinon le HX1 me parais bien...

au pire pour le prix,je demande un virement bancaire du aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif il nous doit bien çà,ont fait vivre son topic,dés qu'il part en

bringue les pages s'accumulent déjà 19.. :ange:

 

 

Non ça c'est un bridge, tu me parlais de compact, donc je faisais référence à cela :

 

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-8497/reflex-numeriques-sony-nex-5---18-55-mm/

 

ou Le NEX-3

 

De toute manière, vu le prix des cartes et l'évolution du poids de chaque photo, je pense que ta carte mémoire suivant sa capacité te permettra de faire seulement une dizaine de photo maxi. Elle fait combien ta carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci d'avoir répondu rapidement à mon appel KEKOLO, avec des belles BM,et des belles photos...

Je craque toujours pour celle du papy moia quand je vois son Cab" j' en ai envie , mais d'un autre côté j'ai pas envie de ventre la 530I pour l'instant ,ou faudrait avoir les deux!! mais c'est pas possible pour plusieurs raisons.... [:coqnain] ...

Sinon ta nouvelle série 3 est super, et je sais que c'est ce que tu voulais prendre quand tu avais la 530i .... ;)

Voila je rentre de la Mer , enfin pêche ,et ballade en plein soleil ... Je peut te dire que le cab de ton grand père serait largement à la fête avec moi ,en ce moment c'est déjà l'été, et j'ai déjà bronzé grave, par la suite quelques photos de la journée ensoleillé de Nice et de Beaulieu /Sur Mer , mais pour l'instant je dois aller me baigner à la piscine avec mon fils qui me demande, et comme je me suis fait ch..er à la nettoyer cette semaine,de plus elle fait 22.5 degré ,désolé à plus tard donc.. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Non ça c'est un bridge, tu me parlais de compact, donc je faisais référence à cela :

 

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-8497/reflex-numeriques-sony-nex-5---18-55-mm/

 

ou Le NEX-3

 

De toute manière, vu le prix des cartes et l'évolution du poids de chaque photo, je pense que ta carte mémoire suivant sa capacité te permettra de faire seulement une dizaine de photo maxi. Elle fait combien ta carte?

 

ok,,mais tu a vu le prix,en plus comme j'ai l'habitude d'acheter chez RDC,le marchand qui propose ce modèle ne livre pas la CORSE,des fois qu'on paye avec une CB.........???j'ai eu le coup

dernièrement avec lui pour l'achat d'un GPS .......

concernant mes Memory Stick tu n'en trouve plus dans le commerce,bravo la Mondialisation.......... 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as oublier de donner ta région Kekos!!, bon d'accord on devine l'immatriculation de ta voiture dans le 17,les gars...Au faite j'ai remarqué tès zolies pneus ,et je les reconnais au premier coup d'oeil ,des Dunlopp Sp Sport Max, Yés tu m'as écouter sur les pneus Ils sont vraiment top ... ceux là r1223_91.gif.3eabbf98ae92ad3b797408237d369614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben j'attends bloops ,pour les tofs de sa voiture et sa région ...Il à dit qu'il nous en prépare si il ne pleut pas...Je croise les doigts donc... kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

 

Soleil soleil , arrive un peu pour les photos de bloops.......... slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

ok,,mais tu a vu le prix,en plus comme j'ai l'habitude d'acheter chez RDC,le marchand qui propose ce modèle ne livre pas la CORSE,des fois qu'on paye avec une CB.........???j'ai eu le coup

dernièrement avec lui pour l'achat d'un GPS .......

concernant mes Memory Stick tu n'en trouve plus dans le commerce,bravo la Mondialisation.......... 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

 

Tu n'as pas lu mon message en entier, je te parlais aussi du NX-3 qui est beaucoup moins cher. :o

 

Et n'oublies pas qu'on réside dans la même région donc concernant la livraison, je connais, surtout vu tout ce que je commande sur le net. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Tu n'as pas lu mon message en entier, je te parlais aussi du NX-3 qui est beaucoup moins cher. :o

 

Et n'oublies pas qu'on réside dans la même région donc concernant la livraison, je connais, surtout vu tout ce que je commande sur le net. :lol:

 

vendu par ce fameux marchand sur rdc entre 389 jusqu’à 450€

si tu a un meilleur prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

vendu par ce fameux marchand sur rdc entre 389 jusqu’à 450€

si tu a un meilleur prix!

 

 

Si c'est trop cher pour toi et ce que je peux comprendre tout à fait, je peux essyer de te trouver un compact assez sympa. Dis moi juste ce que tu recherches (grand angle, flash puissant, piles, batteries, menu manuel, scène particulières etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est trop cher pour toi et ce que je peux comprendre tout à fait, je peux essyer de te trouver un compact assez sympa. Dis moi juste ce que tu recherches (grand angle, flash puissant, piles, batteries, menu manuel, scène particulières etc...).

 

 

 

Tu oublie Sam qu'il faut impératif pour pere lu que quand la photo sort elle engage en dessous comme ta signature à la place un Smiley... Appareil photo spécial au tarif le mieux adapté.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Tu oublie Sam qu'il faut impératif pour pere lu que quand la photo sort elle engage en dessous comme ta signature à la place un Smiley... Appareil photo spécial au tarif le mieux adapté.. :lol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi je serais toi pere lu, je prendrais ce petit pack pas cher avec un appareil photo très très bien, très homogène, très polyvalent, et dotées de prestations de bonne qualité :

 

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-tz10-noir-pack/f-112012308-panadmctz10nbu.html

 

On peut même le trouver seul (sans package) en dessous de 220 euros sur le net.

 

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Tu as passer un bon dimanche j'espère... :sol:

 

 

Cloué dans le canapé suite à un petit soucis médical, sinon ça va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Moi je serais toi pere lu, je prendrais ce petit pack pas cher avec un appareil photo très très bien, très homogène, très polyvalent, et dotées de prestations de bonne qualité :

 

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-tz10-noir-pack/f-112012308-panadmctz10nbu.html

 

On peut même le trouver seul (sans package) en dessous de 220 euros sur le net.

 

A toi de voir.

 

 

Pourquoi pas prendre un Reflex de merde comme un D3000 :voyons::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi pere lu, je prendrais ce petit pack pas cher avec un appareil photo très très bien, très homogène, très polyvalent, et dotées de prestations de bonne qualité :

 

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-tz10-noir-pack/f-112012308-panadmctz10nbu.html

 

On peut même le trouver seul (sans package) en dessous de 220 euros sur le net.

 

A toi de voir.

 

C'est très bien celui là ,j'ai quasi le même pour les photos que je fais , le mien c'est un Panasonic DMC-fx 500...Lumix 10 mégas pixels écran tactil... Mega o.i.s./25mm wide leica... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Pourquoi pas prendre un Reflex de merde comme un D3000 :voyons::??:

 

 

Parce que le monsieur veut un compact... il suffit de lire. :lol::ange:

 

je reprendrais un compact..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Si c'est trop cher pour toi et ce que je peux comprendre tout à fait, je peux essyer de te trouver un compact assez sympa. Dis moi juste ce que tu recherches (grand angle, flash puissant, piles, batteries, menu manuel, scène particulières etc...).

 

 

c'est pas que c'est trop cher SLM3,c'est que sa m'emmerde de filer 500€ à SONY alors qu'un de leur mec du service conso...m'a envoyé sur les roses au téléphone vendredi après-midi

tout çà à cause de FIAT que peuvent confirmer:Gg Duot Bloops et les autres.......

si nous avions reçus nos gpl comme prévu par FIAT pour noël;sur le topic Fiat,Gg se serait fait virer par la Gendarmette dés début Janvier 2011 et bien sur,il aurais crée celui-ci avant

le 15/01.............;et là commence mon histoire:j'aurais ressorti des cartons mon SONY dsc-p71,pour faire des photos et.......................................................je me serais aperçu

du problème(capteur défectueux)donc saurait été bon pour que la réparation soit prise en compte par SONY timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas que c'est trop cher SLM3,c'est que sa m'emmerde de filer 500€ à SONY alors qu'un de leur mec du service conso...m'a envoyé sur les roses au téléphone vendredi après-midi

tout çà à cause de FIAT que peuvent confirmer:Gg Duot Bloops et les autres.......

si nous avions reçus nos gpl comme prévu par FIAT pour noël;sur le topic Fiat,Gg se serait fait virer par la Gendarmette dés début Janvier 2011 et bien sur,il aurais crée celui-ci avant

le 15/01.............;et là commence mon histoire:j'aurais ressorti des cartons mon SONY dsc-p71,pour faire des photos et.......................................................je me serais aperçu

du problème(capteur défectueux)donc saurait été bon pour que la réparation soit prise en compte par SONY timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

 

Exacte les FIAT GPL ont pris cinq mois d'attente ,je confirme ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Parce que le monsieur veut un compact... il suffit de lire. :lol::ange:

 

 

 

Mais c'est de la m**** un compact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Pourquoi pas prendre un Reflex de merde comme un D3000 :voyons::??:

 

salut à toi sur ce topic,en plus un Alsacien comme moi,j’espère que tu est heureux que notre ami S LOEB aie remis les pendules à l'heure

aujourd'hui en Sardaigne............tu sais S L c'est comme Gg(notre aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif )ILS ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Mais c'est de la m**** un compact...

 

 

Tu sais dans la vie il faut savoir apprendre à respecter les choix des autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

c'est pas que c'est trop cher SLM3,c'est que sa m'emmerde de filer 500€ à SONY alors qu'un de leur mec du service conso...m'a envoyé sur les roses au téléphone vendredi après-midi

tout çà à cause de FIAT que peuvent confirmer:Gg Duot Bloops et les autres.......

si nous avions reçus nos gpl comme prévu par FIAT pour noël;sur le topic Fiat,Gg se serait fait virer par la Gendarmette dés début Janvier 2011 et bien sur,il aurais crée celui-ci avant

le 15/01.............;et là commence mon histoire:j'aurais ressorti des cartons mon SONY dsc-p71,pour faire des photos et.......................................................je me serais aperçu

du problème(capteur défectueux)donc saurait été bon pour que la réparation soit prise en compte par SONY timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

 

Comment tu fais pour avoir une garantie de 9 ans sur un APN??? Tu as dis que tu l'avais acheté en 2002? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

 

Comment tu fais pour avoir une garantie de 9 ans sur un APN??? Tu as dis que tu l'avais acheté en 2002? :??:

 

non SLM3 ce n'est pas une garantie de neuf années tout simplement SONY,CANON et d'autres marques ont reconnues avoir utilisées pour leurs assemblage un capteur

qui c'est avéré défectueux à l'usage:http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

non SLM3 ce n'est pas une garantie de neuf années tout simplement SONY,CANON et d'autres marques ont reconnues avoir utilisées pour leurs assemblage un capteur

qui c'est avéré défectueux à l'usage:http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

 

 

Ah ok. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Ah ok. :jap:

 

 

c'est pas tout çà SLM3 ou tu me conseille,ou tu fais seul le boulot sur L'ile? pachaa.gif.1fdd6cf6e4a82c6fd573e37c9dd1a866.gif ,çà c'est un mot qui fâche chez nous................ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

c'est pas tout çà SLM3 ou tu me conseille,ou tu fais seul le boulot sur L'ile? pachaa.gif.1fdd6cf6e4a82c6fd573e37c9dd1a866.gif ,çà c'est un mot qui fâche chez nous................ :love:

 

 

Ben je t'ai conseillé le Pana. T'aimes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Ben je t'ai conseillé le Pana. T'aimes pas?

 

 

SLM3,je vais très certainement suivre tes conseils, au fait mercredi, je suis sur:Sartè

Santa Lucia di Tallà

Livia

Zonza

Quenza (j'espère que tu vas pas nous foutre une photo du château avant moi)

Audde

Vu l'absence du boss ça devient un topic corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Non j'attends tes photos pour savoir si cela vaut le coup d'y aller faire un tour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Non j'attends tes photos pour savoir si cela vaut le coup d'y aller faire un tour. :lol:

 

je te boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif SML3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Ben je t'ai conseillé le Pana. T'aimes pas?

 

 

Mais si il va aimer. Le TZ10 de chez Panasonic c'est du haut de gamme quand j'ai acquis mon APN en 2008. Alors, vu le prix maintenant, il va aimer. Sinon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...