Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Oui net avantage à l'Audi au départ, après la tendance s'inverse à l'avantage de la BM. Le seule avantage à mes yeux reste dans le comportement sur circuit. On voit bien une Audi qui pompe beaucoup sur ses amortisseurs dans les virages , alors que la Bm reste impérial et vire bien à plat sans bronché, avec une déconcertante. Mais je vois aussi que le pilote bouge plus à l'intérieur de la BM que dans l'Audi, qui semble plus confortable aussi...

Dans c'est condition le choix reste très partagés entre les deux voitures....ange.gif.6a20baebdf11ec989b06f6e8bb4d7a18.gif

 

Pour ma part je prends la BM, pour le moteur qui semble respirer plus fort dans les tours ainsi que la sensation ou plutôt le plaisir ressenti à son volant...

 

Oui bien résumé mais ce qui est fort c'est qu'à la base ce sera la concurrente de la prochaine s3 et non de la rs3. Cette 1 est vraiment une réussite en terme de plaisir de conduite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui bien résumé mais ce qui est fort c'est qu'à la base ce sera la concurrente de la prochaine s3 et non de la rs3. Cette 1 est vraiment une réussite en terme de plaisir de conduite. :)

Oui mais dans cette motorisation je la trouve trop chère, en rapport à d'autre modèle de la gamme BMW qui serait plus statutaire en comparaison à tarif égale, je dirais aussi presque hors du temps .

 

A quoi sert une telle cavalerie sur un petit châssis ou dés que tu appuis sur l'accélérateur tu n'as plus de permis , et cela incite de suite à le faire à son volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans cette motorisation je la trouve trop chère, en rapport à d'autre modèle de la gamme BMW qui serait plus statutaire en comparaison à tarif égale, je dirais aussi presque hors du temps .

 

A quoi sert une telle cavalerie sur un petit châssis ou dés que tu appuis sur l'accélérateur tu n'as plus de permis , et cela incite de suite à le faire à son volant...

 

 

Oui mais ce n'est pas le cote d'azur partout, ailleurs il y a des petites routes sympa sans risques, c'est sur ici tu as 10millions de voitures, que des bouchons çà ne sert à rien d'avoir ne serait ce qu'une voiture. Je suis d'accord mais après tu parles des voitures d'occasions car si tu veux une voiture plus statutaire comme tu dis tu débourses beaucoup plus en neuf à part entre la 1 et la 3 ou il y a pas de grosses différences ce que je trouve pas normal ceci dit en passant, cette 1 devrait etre moins chère mais la concurrence fait de même avec la classe a de chez Mercedes qui est même un peu plus chère et l'a3 qui est à peu près au même prix que la 1. BMW ne va pas faire que des 520d ou 520i, ou 716d, sous prétexte qu'on peut plus rouler. Heureusement on n'en ai pas encore là, le plaisir de la sportivité au volant existe toujours bien sur pas dans le 06. ;)

Mais du coup une RS3 qui vaut 10k€ de plus c'est encore pire et pourtant elle se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce n'est pas le cote d'azur partout, ailleurs il y a des petites routes sympa sans risques, c'est sur ici tu as 10millions de voitures, que des bouchons çà ne sert à rien d'avoir ne serait ce qu'une voiture. Je suis d'accord mais après tu parles des voitures d'occasions car si tu veux une voiture plus statutaire comme tu dis tu débourses beaucoup plus en neuf à part entre la 1 et la 3 ou il y a pas de grosses différences ce que je trouve pas normal ceci dit en passant, mais la concurrence fait de même avec la classe a de chez Mercedes qui est même un peu plus ch cette 1 devrait être moins chère et l'a3 qui est à peu près au même prix que la 1. BMW ne va pas faire que des 520d ou 520i, ou 716d, sous prétexte qu'on peut plus rouler. Heureusement on n'en ai pas encore là, le plaisir de la sportivité au volant existe toujours bien sur pas dans le 06. ;)

Mais du coup une RS3 qui vaut 10k€ de plus c'est encore pire et pourtant elle se vend.

Comme tu l'écrit toi aussi ...jap.gif.6af73cace71badc0f1e9186bb00607d5.gif En comparaison avec une série 3 nouvelle génération , et même comparer avec une motorisation assez puissante, genre 328i ou 335i, que je trouve quand même un plus !! En revanche en occasion récente en rapport à du tarif neuf en 135i, il y a de quoi se faire plaisir même à trouver une série 7 , qui en plus avec la perte financière de la première et voir la seconde année, trouver une sacrée BMW là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'écrit toi aussi ...jap.gif.92accd0c06af1de1cdf0449bd370699c.gif En comparaison avec une série 3 nouvelle génération , et même comparer avec une motorisation assez puissante, genre 328i ou 335i, que je trouve quand même un plus !! En revanche en occasion récente en rapport à du tarif neuf en 135i, il y a de quoi se faire plaisir même à trouver une série 7 , qui en plus avec la perte financière de la première et voir la seconde année, trouver une sacrée BMW là ...

 

 

Oui je suis d'accord avec toi mais à ce moment c'est le cas pour toutes marques une s3 neuve vaut plus chère qu'une a8 d'occasion. Tout dépend de l'usage mais 44k€ pour une m135i une compact puissante ce n'est pas chère par rapport à ce qu'elle vaut et à la concurrence, après une 118d neuve à 40k€ là je trouve cela chère par contre. Après bien sur tu sais je pense comme toi quand je vois une belle 730d 80.000km pour 35.900€ çà me tente énormément mais je n'en ai pas l'utilisation et je ne peux pas la garer donc à comparer je préfère une m135i en occasion récente dans les mêmes zones de prix, après je ne te dis pas que si je serais dans une région ou il y a plus de places une série 7 me plairait beaucoup plus c'est d'ailleurs une de mes préféré de la marque avec la 5 et la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord avec toi mais à ce moment c'est le cas pour toutes marques une s3 neuve vaut plus chère qu'une a8 d'occasion. Tout dépend de l'usage mais 44k€ pour une m135i une compact puissante ce n'est pas chère par rapport à ce qu'elle vaut et à la concurrence, après une 118d neuve à 40k€ là je trouve cela chère par contre. Après bien sur tu sais je pense comme toi quand je vois une belle 730d 80.000km pour 35.900€ çà me tente énormément mais je n'en ai pas l'utilisation et je ne peux pas la garer donc à comparer je préfère une m135i en occasion récente dans les mêmes zones de prix, après je ne te dis pas que si je serais dans une région ou il y a plus de places une série 7 me plairait beaucoup plus c'est d'ailleurs une de mes préféré de la marque avec la 5 et la 6.

Même une 118D à 40K€ , cela ne les vaut pas, si encore c'est 40K€ qu'il faut débourser... non.gif.0f56cb960d6bd60829f011e7d0af675b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une 118D à 40K€ , cela ne les vaut pas, si encore c'est 40K€ qu'il faut débourser... non.gif.4bec5d1013a007fb6a26861486feb3ba.gif

 

 

Oui bah justement c'est ce que je dis dans mon commentaire plus haut. Je trouve qu'elle est beaucoup trop chère mais la m135i à 44k€ prix de base là je ne trouve pas que c'est trop chère pour ce qu'elle est. jap.gif.2a46b1e65a493cb7bf6e336919556398.gif

 

De toute façon je préfère la série 2 qui va sortir en 2013 ( coupé et cabriolet ) et gran coupé en 2014.

http://f20.1addicts.com/forums [...] p?t=762272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bah justement c'est ce que je dis dans mon commentaire plus haut. Je trouve qu'elle est beaucoup trop chère mais la m135i à 44k€ prix de base là je ne trouve pas que c'est trop chère pour ce qu'elle est. jap.gif.92959c7c5129a13397d2b82ee3661d5a.gif

 

De toute façon je préfère la série 2 qui va sortir en 2013 ( coupé et cabriolet ) et gran coupé en 2014.

http://f20.1addicts.com/forums [...] p?t=762272

 

Oui plutôt la prochaine série 4 complétement nouvelle qui aura une très grande ressemblance à la série Gran-coupé. Espérant qu'elle sortira très pour très à la photo .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt la prochaine série 4 complétement nouvelle qui aura une très grande ressemblance à la série Gran-coupé. Espérant qu'elle sortira très pour très à la photo .... :D

 

Je pense préféré la série 2 gran coupé car la série 4 gran coupé sera trop grande aux alentours des 4m70 voir un peu plus. Mais sinon elle auront toutes les deux une belle ligne et auront le droit au 6 cylindres de la m135i plus une version m dans les 400cv. love.gif.6a0a742ecefbc8fa3f276b5430d68f25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ton reportage photos du circuit Medo. Pourquoi tu dit les anciennes tribunes ?, il sert plus ce circuit , ou on peux encore courir...ange.gif.76c68a6f0b6b667aa1d7ad22843be229.gif

En tout cas elle est belle ta voiture , est bien propre . Je te l'ai déjà dit , mais je le redis j'aime beaucoup sa couleur, de plus un atout pas courante ...legendcars.gif.4ca40b0833efe790c99a57f7530bb44f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce circuit était un ancien circuit composé de plusieurs routes ouvertes à la circulation, maintenant il ne sert plus que pour quelques rares manifestations, sinon c'est juste une route comme une autre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce circuit était un ancien circuit composé de plusieurs routes ouvertes à la circulation, maintenant il ne sert plus que pour quelques rares manifestations, sinon c'est juste une route comme une autre! ;)

Alors tu peux envoyer la sauce avec la BM la dessus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme je l'ai dit c'est une route ouverte à la circulation, et surtout assez fréquentée (même si on ne le voit pas sur les photos), donc non, d'ailleurs la BM n'est pas faite pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Chouette ton reportage photos du circuit Medo. Pourquoi tu dit les anciennes tribunes ?, il sert plus ce circuit , ou on peux encore courir...ange.gif.d050cbc2e4ec90bda6d1b9acb4290055.gif

En tout cas elle est belle ta voiture , est bien propre . Je te l'ai déjà dit , mais je le redis j'aime beaucoup sa couleur, de plus un atout pas courante ...legendcars.gif.b83ea62516949ca1f5ddd46326f34f0e.gif

 

 

Il a eu son heure de gloire au siècle dernier ... ;)

 

Reimscouverture.jpg

 

Reimscouverturejpg2.jpg

 

Reimsstandsjpg2.jpg

 

Reims1948mondeillustrecouvjpg1.jpg

 

ReimsAlfaromeo.jpg

 

Reimsascarialfa.jpg

 

Reimsdepartacfjpg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris, bien belle rétrospective historique de photos et d'archives que tu nous poses là. En voyant aussi les photos de Médo, au niveau des pubs de l'époque , comme Cibié,Marschal, Bardhal, STP et autres marque etc qui existe encore. Mais cela confirme que le temps passe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Petite photo de nuit, je l'avais oublié dans mon Iphone celle là ... amaryllis69.gif.a844440166a4ba0973bfa207d5c8f286.gif

 

2012 10 19 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de nuit, je l'avais oublié dans mon Iphone celle là ... amaryllis69.gif.ac07428e42650c89993cfb3d60e25a74.gif

 

2012 10 19 02.jpg

 

 

Sympa le hud et le black panel ... et sinon je vois qu'elle éclaire bien c'est ce que je reproche à ma e90 même si c'est vrai elle pas les xénons. Et la conso est raisonnable 5.5l vraiment une bonne voiture que tu as la. love.gif.b00f3248b2b9464421105ba43b3d3810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Sympa le hud et le black panel ... et sinon je vois qu'elle éclaire bien c'est ce que je reproche à ma e90 même si c'est vrai elle pas les xénons. Et la conso est raisonnable 5.5l vraiment une bonne voiture que tu as la. love.gif.993f7c300ccc608fbb21344978c6a750.gif

 

Celle-ci à les xenons directionnels + système adaptatif automatique, c'est vraiment génial ... love.gif.993f7c300ccc608fbb21344978c6a750.gif

love.gif.a2a3ab97295bdf9ee8911314ac91d418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci à les xenons directionnels + système adaptatif automatique, c'est vraiment génial ... love.gif.0ba84a938a0e9ae2d3966639300fff33.gif

 

 

Oui je me doute donc elle se met en plein phare quand il y a personne et se remet en feu de route quand il y a une voiture qui arrive c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Oui je me doute donc elle se met en plein phare quand il y a personne et se remet en feu de route quand il y a une voiture qui arrive c'est çà ?

 

 

En fait c'est un système plus complexe que ça, il ne se contente pas de passer de code à phares et inversement ... non.gif

 

En fonction de l'environnement (zone de campagne totalement noire, agglomération éclairée, véhicules arrivant en face ou que l'on suit ... etc ... ), à partir du moment où tu as enclenché le système, la voiture reste quelque fois en phares en croisant un véhicule mais masque les zones éblouissantes, c'est impressionnant, l'autre soir je voyais une zone noire juste au niveau de la voiture d'en face et les faisceaux lumineux sur les cotés ... ouch.gif

 

Ensuite en fonction de la vitesse, le faisceau lumineux s'élargi ou se ressere lorsqu'on roule plus vite, il arrive qu'il ne masque qu'un coté s'il y a une voiture en face et laisse éclairé le bas coté de la route ... jap.gif.4f45e649814cdbe261fab7ba95c48034.gif

 

La seule chose c'est qu'il faut absolument le laisser gérer seul, au départ j'avais peur d'éblouïr les autres et je reprenais la main trop vite ... pfff.gif.e974485e6efb5ab3393f4f272f5b4370.gif

 

Et puis j'ai testé en m'imposant de ne pas intervenir, afin de voir la réaction des autres usagers, et en fait je n'ai encore jamais pris un appel de phares depuis que je l'utilise, c'est donc que ça marche ... ;)

 

C'est vraiment impressionant cette technologie ... jap.gif.4f45e649814cdbe261fab7ba95c48034.gif

jap.gif.d832e19fe647adec36d3e2a4b4e84adf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est un système plus complexe que ça, il ne se contente pas de passer de code à phares et inversement ... non.gif

 

En fonction de l'environnement (zone de campagne totalement noire, agglomération éclairée, véhicules arrivant en face ou que l'on suit ... etc ... ), à partir du moment où tu as enclenché le système, la voiture reste quelque fois en phares en croisant un véhicule mais masque les zones éblouissantes, c'est impressionnant, l'autre soir je voyais une zone noire juste au niveau de la voiture d'en face et les faisceaux lumineux sur les cotés ... ouch.gif

 

Ensuite en fonction de la vitesse, le faisceau lumineux s'élargi ou se ressere lorsqu'on roule plus vite, il arrive qu'il ne masque qu'un coté s'il y a une voiture en face et laisse éclairé le bas coté de la route ... jap.gif.3d6a3dc99f1533eef10c3bc6bc035b86.gif

 

La seule chose c'est qu'il faut absolument le laisser gérer seul, au départ j'avais peur d'éblouïr les autres et je reprenais la main trop vite ... pfff.gif.9f9c86b04ba5638176f325b006b6aba9.gif

 

Et puis j'ai testé en m'imposant de ne pas intervenir, afin de voir la réaction des autres usagers, et en fait je n'ai encore jamais pris un appel de phares depuis que je l'utilise, c'est donc que ça marche ... ;)

 

C'est vraiment impressionant cette technologie ... jap.gif.3d6a3dc99f1533eef10c3bc6bc035b86.gif

 

 

Oui çà doit être génial car c'est un peu chiant de toujours passer de pleins phares en code ... C'est une option qui me plairait beaucoup en tous cas. jap.gif.3d6a3dc99f1533eef10c3bc6bc035b86.gif

jap.gif.025ef77fddd13560e2100cf85cc1427c.gif

jap.gif.da8789f033b87d9cbbd245023a38b12f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournai. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournai

 

 

 

 

 

.

 

Ses environs :

 

 

 

Avec mon ex :

 

 

 

 

Le pont des trous :

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur du pont :

 

 

 

Très jolie coin avec de belles battisses et au passage mignonne la "petite" Lotus, voiture qui doit être très amusante à conduire surtout avec ce merveilleux châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens chris je voulais te poser une question je ne sais pas si elle à déjà été posé, est ce que tu trouves que ce imperial blau est plus facile d'entretien que le saphir shwarz de ton ancienne e90 ?

Car moi j'en ai marre du noir c'est une horreur à entretenir quand la voiture reste dehors. cry.gif.da7ea117b780a58b99b1fd4ad485a9b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournai. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournai

 

 

 

 

 

.

 

Ses environs :

 

 

 

Avec mon ex :

 

 

 

 

Le pont des trous :

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur du pont :

 

Superbe reportages photos merci de les avoir posés mx1000. De plus elle est très belle cette Lotus, love.gif.f6017c85b40247b0b2df6b7bf5873bd1.gif encore plus jolie que la Jaune, enfin je trouve perso. Tu dois bien te régaler à piloter cette voiture hyper sportive, avec un poids record sur petites routes sinueuses tu crains personne, ou vraiment faut des chevaux en pagailles pour te doubler...ange.gif.e5616ba21401b52049952875d1d8b965.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Tournai. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournai

 

 

 

 

 

.

 

Ses environs :

 

 

 

Avec mon ex :

 

 

 

 

Le pont des trous :

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur du pont :

 

 

 

Superbes photos et très jolie voiture ... a3_isa.gif.b4fdea71802eed1554ce47b09adc8b5d.gif

 

Tiens chris je voulais te poser une question je ne sais pas si elle à déjà été posé, est ce que tu trouves que ce imperial blau est plus facile d'entretien que le saphir shwarz de ton ancienne e90 ?

Car moi j'en ai marre du noir c'est une horreur à entretenir quand la voiture reste dehors. cry.gif.6d2e883192b7d908c6b3e506e077ddb9.gif

 

Oui il n'y a pas photo, le saphyrschwarz est la couleur la pire que j'ai eu, à ce niveau là, sinon elle est très belle quand elle est propre et qu'il fait beau ... ange.gif.74f0738824d2b2a0ae590c82f9785c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas photo, le saphyrschwarz est la couleur la pire que j'ai eu, à ce niveau là, sinon elle est très belle quand elle est propre et qu'il fait beau ... ange.gif.ff4fd052c4940931be15947d595b9689.gif

 

Oui c'est bien ce que je pensais. jap.gif.10d16c60460f72f518d97ff654b709a2.gif

En tous cas je ferais tout pour éviter le noir sur ma prochaine surtout si elle doit rester dehors. La tienne couche dehors aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oui c'est bien ce que je pensais. jap.gif.e5a0b5dbb881748ee62943e4bb290106.gif

En tous cas je ferais tout pour éviter le noir sur ma prochaine surtout si elle doit rester dehors. La tienne couche dehors aussi ?

 

Non, dans le sous sol heureusement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Très jolie coin avec de belles battisses et au passage mignonne la "petite" Lotus, voiture qui doit être très amusante à conduire surtout avec ce merveilleux châssis.

 

Superbe reportages photos merci de les avoir posés mx1000. De plus elle est très belle cette Lotus, love.gif.4a9ff2c0069e91ab1314407d8c982b48.gif encore plus jolie que la Jaune, enfin je trouve perso. Tu dois bien te régaler à piloter cette voiture hyper sportive, avec un poids record sur petites routes sinueuses tu crains personne, ou vraiment faut des chevaux en pagailles pour te doubler...ange.gif.e58bf3ea5f3c6f410de414e28499d995.gif

 

Superbes photos et très jolie voiture ... a3_isa.gif.1ab530502090fbe8d14e9ca991e6da9e.gif

 

Merci. :D

Petit bonus avec l'ex jaune :

 

balades-rencontres-sorties-plongee-passe-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oui c'est bien ce que je pensais. jap.gif.95ac87c67cb1e98a08234b76391a266a.gif

En tous cas je ferais tout pour éviter le noir sur ma prochaine surtout si elle doit rester dehors. La tienne couche dehors aussi ?

 

 

Tiens Keko, le voila cet Imperialblau sous la pluie ... jap.gif.95ac87c67cb1e98a08234b76391a266a.gif

 

Bon il faut reconnaitre que ce week end, ça n'a pas été difficile de faire ce genre de photo ... pfff.gif.b4f4b5da62f3ecafdd7715761602a823.gif

 

http://img7.imageshack.us/img7/5416/2012110303.jpg

jap.gif.c416ceacf528f053fc11ddb6a2a58e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Keko, le voila cet Imperialblau sous la pluie ... jap.gif.1c7ca8099dca4a33edbb169c721e4b0a.gif

 

Bon il faut reconnaitre que ce week end, ça n'a pas été difficile de faire ce genre de photo ... pfff.gif.afdb8d7c9820f608432319cf2269a361.gif

 

http://img7.imageshack.us/img7/5416/2012110303.jpg

Ma prochaine si je trouve cette couleur avec des belles options je saute dessus, 1642846335_quicksi20@2029.gif.72d7a9786885f0869ea93a5c2bd0b115.gif j'adore, ou bien le noir , moi il ne me fait pas peur , mais avec un cuir clair impératif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Keko, le voila cet Imperialblau sous la pluie ... jap.gif.fb39b670d7e227c61cd2ea2aae64abe0.gif

 

Bon il faut reconnaitre que ce week end, ça n'a pas été difficile de faire ce genre de photo ... pfff.gif.2b8db84fe1f13da398dae277b6f681bd.gif

 

http://img7.imageshack.us/img7/5416/2012110303.jpg

Même mouillé elle est belle :p cette voiture, ou plutôt je devrais dire mouillé elle est encore plus belle... ;)

 

Sa sent la cire là ...je connais bien l'eau qui perle sur une carrosserie...legendcars.gif.23c35fea1c2f9b1e1199794691f68c00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Keko, le voila cet Imperialblau sous la pluie ... jap.gif.e9888e9d7d2cb1e760d519e3f9a66d27.gif

 

Bon il faut reconnaitre que ce week end, ça n'a pas été difficile de faire ce genre de photo ... pfff.gif.f7ebe05342129602712f102910e58931.gif

 

http://img7.imageshack.us/img7/5416/2012110303.jpg

 

 

Oui très jolie même sous la pluie, j'aime bien cette teinte peut être pour ma prochaine f20 à voir y en a 1 chez BMW Cannes une 118i en imperial blau avec xénons, gps pro, bva, finition sport 23.000km pour 29.500€ c'est pas trop mal comme occaz. Mais sur l'annonce bizarrement je trouvais que cette teinte faisait plus foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très jolie même sous la pluie, j'aime bien cette teinte peut être pour ma prochaine f20 à voir y en a 1 chez BMW Cannes une 118i en imperial blau avec xénons, gps pro, bva, finition sport 23.000km pour 29.500€ c'est pas trop mal comme occaz. Mais sur l'annonce bizarrement je trouvais que cette teinte faisait plus foncée.

C'est justement pour ça qu'elle est magnifique cette couleur très changeante. Dit moi cette série" Une" m'a l'air pas mal du tout il y a du cuir clair aussi? et surtout le toit ouvrant peut être.. :p

La 118i est un deux litre il me semble, qui envoie déjà pas mal sans soucis de turbos avec consomation modéré ...ange.gif.662f125e82b655e91c8017312d426156.gif

 

Va falloir que je repasses les voir eux aussi, un de c'est 4 , qui sait je pourrais trouver un truc a quarte roue qui envoie sec, et qui fonctionne à la James Bond au niveaux des options ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...