Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §Duo083Hs

 

Il suffisait tout simplement de t'arrêter quand tu arrivais à 1000 et de prendre une tof. :ange:

 

 

Ouais, mais c'est pas aussi simple. En fait, pour la photo, j'étais en plein centre ville avec des travaux de voirie (pour le passage du tramway). D'autres véhicules derrière moi, impossible de virer à gauche ou à droite pour m'arrêter et pour finir, le soleil pleine face qui rendait les reflets dans le véhicule peu favorables à la prise. Donc, on me voyait prendre la photo dans le reflet du tableau de bord et on ne voyait pas l'afficheur.... Tu suis..... :lol:

Et après on viens me dire que je mets de la mauvaise volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §per550uH

 

Ouais, mais c'est pas aussi simple. En fait, pour la photo, j'étais en plein centre ville avec des travaux de voirie (pour le passage du tramway). D'autres véhicules derrière moi, impossible de virer à gauche ou à droite pour m'arrêter et pour finir, le soleil pleine face qui rendait les reflets dans le véhicule peu favorables à la prise. Donc, on me voyait prendre la photo dans le reflet du tableau de bord et on ne voyait pas l'afficheur.... Tu suis..... :lol:

Et après on viens me dire que je mets de la mauvaise volonté ;)

 

bon,maintenant vous savez DuoT est un Conducteur sérieux et responsable..........;; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie , je rentre à l'instant à la maison , et je vois déjà la 8 ème pages héhé c'est bien tout ça :love::love: avec des nouvelles photos de SLM3 , toujours très belles d'ailleurs SAM ... :jap: .

Moi aussi j'aurai des news questions photos , mais pas pour tout de suite , à plus tard les gars... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a pas l'air géniale la cire que tu pose dessus ou sinon il y a un soucis au niveau de celui qui l'applique. :lol::lol::lol:

 

 

 

:lol::lol: , tu connais la BM Sam, et les dessous de rétros son bas ,en plus avec ma hanche pas possible de faire quoi que ce soit de bien pour l'instant , en attendant d'aller mieux ... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai invité des membres à nous rejoindre, on verra bien.

Sinon, pour d'autres photos, moi, perso, je ne possède pas un stock du niveau de celui de Gg. Donc, ma contribution sera sans doute moins conséquente. :cry:

 

 

 

Très bonne initiative chef.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule :)

 

Alors comment ça gaze ici ?

 

Je vais surement prendre des photos samedi par chez moi pour enrichir le topic ;)

 

Bonne soirée à tous ;)

 

 

+++

 

 

 

Salut Bloops ,super pour les photos , j'en ai aussi quelques une dans la boite à image du séjour ,mais il me faut le temps de les poser ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

:lol::lol: , tu connais la BM Sam, et les dessous de rétros son bas ,en plus avec ma hanche pas possible de faire quoi que ce soit de bien pour l'instant , en attendant d'aller mieux ... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

 

Slt à tous,

Et bien, je vais proposer une solution pratique : il faut appliquer la cire à l'aide d'un miroir, évitant ainsi de solliciter la hanche en titane de céramique reconstituée. Le miroir sert de rétro pour cirer le rétro et éviter ainsi les manques ou le surplus. Génial, non. absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Salut la compagnie , je rentre à l'instant à la maison , et je vois déjà la 8 ème pages héhé c'est bien tout ça :love::love: avec des nouvelles photos de SLM3 , toujours très belles d'ailleurs SAM ... :jap: .

Moi aussi j'aurai des news questions photos , mais pas pour tout de suite , à plus tard les gars... :sol:

 

ah,le Patron est rentré les gars.............. fini la récré... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques anciennes photos Sam certes, mais toujours d'une qualité remarquable alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Ptain ,j'ai pas la classe comme toi sur la clarté et surtout les belles prises de vues, voir aussi les finitions....

Merci pour le travail qui tu as fait... :jap:

 

Toutes superbes tés photos, mais pour moi celle qui me fait vraiment craquer !! reste la roche et avec la cascade , ouaf , j'entends l'eau qui ruisselle ,tellement belle :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Quelques anciennes photos Sam certes, mais toujours d'une qualité remarquable alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Ptain ,j'ai pas la classe comme toi sur la clarté et surtout les belles prises de vues, voir aussi les finitions....

Merci pour le travail qui tu as fait... :jap:

 

Toutes superbes tés photos, mais pour moi celle qui me fait vraiment craquer !! reste la roche et avec la cascade , ouaf , j'entends l'eau qui ruisselle ,tellement belle :love::love::love:

 

 

 

Hello Gégé.

Je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire à ces photos.

Souvent, elles sont sous ou sur exposé (les anciennes) du fait d'un soucis de molette de règlage manuel qui ne permettait pas d'obtenir ce mode, de plus avec mon filtre CPL et UV, la mise au point est difficile certaines fois (et je devais les enlever de temps à autre quand j'avais le temps).

 

Certaines sont jolies, de là à dire qu'elles ont la classe et qu'elles sont extraordinaires, il y a un monde.

 

PS : Je viens de recevoir mon injecteur et extracteur ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Gégé.

Je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire à ces photos.

Souvent, elles sont sous ou sur exposé (les anciennes) du fait d'un soucis de molette de règlage manuel qui ne permettait pas d'obtenir ce mode, de plus avec mon filtre CPL et UV, la mise au point est difficile certaines fois (et je devais les enlever de temps à autre quand j'avais le temps).

 

Certaines sont jolies, de là à dire qu'elles ont la classe et qu'elles sont extraordinaires, il y a un monde.

 

PS : Je viens de recevoir mon injecteur et extracteur ce matin.

 

 

 

Ben en tout cas ,réglage ou pas ? ? ,j'aimerai bien que les miennes sortent comme les tiennes ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Quelques anciennes photos Sam certes, mais toujours d'une qualité remarquable alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Ptain ,j'ai pas la classe comme toi sur la clarté et surtout les belles prises de vues, voir aussi les finitions....

Merci pour le travail qui tu as fait... :jap:

 

Toutes superbes tés photos, mais pour moi celle qui me fait vraiment craquer !! reste la roche et avec la cascade , ouaf , j'entends l'eau qui ruisselle ,tellement belle :love::love::love:

 

salut GC,je rentre à l'instant du taf,même sur l'ile..........,ça nous arrives de bosser...........

moi je pensais que la dernière photo était ta préférée et du te la voyait bien en daube............. que c'est bon ce plat de l'ILE.......... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

Ben en tout cas ,réglage ou pas ? ? ,j'aimerai bien que les miennes sortent comme les tiennes ... :ange:

 

 

Bon, je mets une p'tite photo afin de consoler Gg. Tu vois, y'a pas qu'les tiennes qui sortent pas du lot. Les clés aux couleurs de l'ITALIE. C'est pas top ça ? :jap:

P1000026.jpg.2ef5270e721ca3401fd9db8aa1891e76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sincèrement Duo, je trouve cela génial. tu as un lien de ce produit pour une japonaise? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je mets une p'tite photo afin de consoler Gg. Tu vois, y'a pas qu'les tiennes qui sortent pas du lot. Les clés aux couleurs de l'ITALIE. C'est pas top ça ? :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987087/P1000026.jpg

 

 

 

Là tu risques de faire frémir Bloops .... :sol: , la coque Italienne des clès , pour ton Evo blanche, chouette Duot ... :ange:

 

PS: jeu de mots :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

Là tu risques de faire frémir Bloops .... :sol: , la coque Italienne des clès , pour ton Evo blanche, chouette Duot ... :ange:

 

PS: jeu de mots :p

 

 

Et hop, une p'tite photo de la punto EVO hors des sentiers battus..... Point de cochon, de fontaine, de cascade, de mer bleue et autres éléments agréables à l'oeil. Juste un sol en cailloux et l'horizon brumeux au loin ; l'environnement à l'état brut quoi.

 

P10000202.jpg.183a2160a3f96dfd7b9f23fbefc8c599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hop, une p'tite photo de la punto EVO hors des sentiers battus..... Point de cochon, de fontaine, de cascade, de mer bleue et autres éléments agréables à l'oeil. Juste un sol en cailloux et l'horizon brumeux au loin ; l'environnement à l'état brut quoi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/987087/P10000202.jpg

 

la beauté de la voiture ne nécessite aucun paysage [:fruity-fred:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

la beauté de la voiture ne nécessite aucun paysage [:fruity-fred:2]

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Faites vous un petit bisou les amoureux, on ferme les yeux!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

Bon si tu fermes les yeux piji1.gif.0ca4147893f6123b8ad55578ac9d4c83.gif ..

 

Bordel j'ai un soucis pour mes photos.... [:bigboul52]

 

 

Ah non, Gg, pas les photos.....Si il y a bien une chose qu'il faut maîtriser dans la vie, c'est les photos..... Tu connais le copier/coller ou le couper/coller avec les photos, ça marche toujours. Allez, un petit effort.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Faites vous un petit bisou les amoureux, on ferme les yeux!!!! :ange:

 

 

Jaloux, va!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/OB_MAK~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Faites vous un petit bisou les amoureux, on ferme les yeux!!!! :ange:

 

mon Dieu sa devient un topic de débauche ici :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

mon Dieu sa devient un topic de débauche ici :cry:

 

 

Ouais, t'as raison pere lu, il faut redresser la barre.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Firefox/firefox-exhib.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Ouais, t'as raison pere lu, il faut redresser la barre.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Firefox/firefox-exhib.gif

 

salut à toi Duot le Patron dors toujours? amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif il est même aux commande de son topic......... spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage éclaire en Evo GPL!!!

 

Nous devions nous rendre à Avignon dans le Vaucluse pour des raisons d'obligations personnelles de famille ....J'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable ,en faisant quelques photos éclaires du petit voyage .

Comme nous possédons deux véhicules ,et d'ordinaire pour les voyages ,c'est surtout la BMW 530i ,qui correspond le mieux, à ce genre d'escapade, sur le coup je laisse la belle dans son garage ,pour prendre la nouvelle voiture de ma femme qui vient de rentrée à la maison .

Après avoir attendu cinq mois et demi cette voiture entre le bon de commande établi le 26 Octobre 2010, et le jour de la livraison,sortie du concessionnaire FIAT de Cannes,le 30 Mars 2011...

Hé oui comme le nom du concessionnaire c'est encore une Fiat que madame voulait ou "Désirait" je devrais dire, car après cinq mois d'attente!! , cette Fiat Evo GPL/essence devrait s'appeler elle aussi désirer ... :o

 

Voila donc départ à 06h00 du matin de NICE ,au passage nous passons prendre grand Mamie ,ce qui fait que nous somme quatre personnes à bord, ma femme ,mon fils ,grand Mamie ,et moiaaa....

L'Evo est au complet question passagers. Il est évidant qu'il y à moins d'espace à l'intérieur que dans la BM, mais bon cela reste quand même correct ,puisque les deux femme sont à l'arrières ,et quand je pose la question ;es-ce-que vous êtes bien derrière, réponse sans attendre oui, oui, sa va.... :) ;pour devant mon fils et moi aucun soucis c'est tip top... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif .

 

Avant de prendre l'Autoroute, le ravitaillement en carburant gaz s'impose ,et même un rajout d'essence aussi dans le réservoir ..

Une petite précision la voiture est en rodage ,c'est un peu aussi la raison de la prendre, car jusqu'à maintenant cette voiture n'a roulé que sur des parcours de ville , maison, ville et rien d'autre,!! donc de lui faire prendre l'air par le petit voyage route et surtout Autoroute, d'environs 600 Km...

 

Je voudrais ,m'excuser ,pour la qualité des photos qui ne sont pas terribles , au départ je voulais pas le poser le reportage ,qui sera en deux parties , pour des raisons techniques et de temps ,cela dit je me lance tout de même , on verra bien .....

 

Départ de Nice la belle ,de nuit ,avec coupure générale de la ville , ça commence bien!!

 

 

mirabeau2011001.jpg.2d75ee334e8bfc88f04705367d0a1618.jpg

 

 

 

Entrée de l'Autoroute , après le feu sur la gauche, mouais pas génial la tof, :non:

 

 

mirabeau2011010.jpg.99a3db5c6ac32ce8917db4e6b6c28ecc.jpg

 

 

 

mirabeau2011011.jpg.092906c83f9c41a6585a71a6bc9f670b.jpg

 

 

 

mirabeau2011020.jpg.7e0679f543703c1b26cdbf28f0d12d45.jpg

 

L 'Autoroute A8

mirabeau20110151.jpg.5d713f9a5a2829b896e264e556115052.jpg

 

 

Péage feu vert c'est partie...

 

mirabeau20110291.jpg.778e1be03713d77405403c93234cffde.jpg

 

 

mirabeau2011025.jpg.147cd4436203d1e5a96b7363822d32b6.jpg

 

mirabeau20110212.jpg.4bb8e1ef586ee91f41c1e51c699b09ee.jpg

 

 

Le jour ce lève doucement...

 

 

mirabeau20110301.jpg.382367892999ef7ef38396f52a60835f.jpg

 

 

 

Sans pousser la mécanique elle roule très bien la grande, la plupart du temps 120 à 130km /heure ,et en fin de parcours une tite pointe à 150 !! elle à déjà 1300km au compteur ,donc une petite variation sur les tours moteur,elle accepte tranquillement ..

 

 

 

mirabeau20110311.jpg.111de7d70b5293199bc41e5917f61bd6.jpg

 

Et moi je me régale un peu au volant quand même ; derrière sa roupille , et mon fils lui photographie comme il peut bref...

Je n'ai pas mes gants de conduite mitaine ,sont rester dans la BM, et cela me manque... :ange:

 

mirabeau20110611.jpg.e9c8a794836eebe43163037269ab4770.jpg

 

 

 

mirabeau2011060.jpg.b9413894a1fc62e690b998bba55a0a5b.jpg

 

Péage encore un celui de Lançon de Provence...

 

 

mirabeau2011069.jpg.ea557e5340a8f2d4b6c0f1448bde273f.jpg

 

 

Allez l'ordinateur à planté maintenant, à plus tard pour la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reportage éclaire en Evo GPL!!!

 

Nous devions nous rendre à Avignon dans le Vaucluse pour des raisons d'obligations personnelles de famille ....J'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable ,en faisant quelques photos éclaires du petit voyage .

Comme nous possédons deux véhicules ,et d'ordinaire pour les voyages ,c'est surtout la BMW 530i ,qui correspond le mieux, à se genre d'escapade, sur le coup je laisse la belle dans son garage ,pour prendre la nouvelle voiture de ma femme qui vient de rentrée à la maison .

Après avoir attendu cinq mois et demi cette voiture entre le bon de commande établi le 26 Octobre 2010, et le jour de la livraison,sortie du concessionnaire FIAT de Cannes,le 30 Mars 2011...

Hé oui comme le nom du concessionnaire c'est encore une Fiat que madame voulait ou "Désirait" je devrais dire, car après cinq mois d'attente!! , cette Fiat Evo GPL/essence devrait s'appeler elle aussi désirer ... :o

 

Voila donc départ à 06h00 du matin de NICE ,au passage nous passons prendre grand Mamie ,ce qui fait que nous somme quatre personnes à bord, ma femme ,mon fils ,grand Mamie ,et moiaaa....

L'Evo est au complet question passagers. Il est évidant qu'il y à moins d'espace à l'intérieur que dans la BM, mais bon cela reste quand même correct ,puisque les deux femme sont à l'arrières ,et quand je pose la question ;es-ce-que vous êtes bien derrière, réponse sans attendre oui, oui, sa va.... :) ;pour devant mon fils et moi aucun soucis c'est tip top... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif .

 

Avant de prendre l'Autoroute, le ravitaillement en carburant gaz s'impose ,et même un rajout d'essence aussi dans le réservoir ..

Une petite précision la voiture est en rodage ,c'est un peu aussi la raison de la prendre, car jusqu'à maintenant cette voiture n'a roulé que sur des parcours de ville , maison, ville et rien d'autre,!! donc de lui faire prendre l'air par le petit voyage route et surtout Autoroute, d'environs 600 Km...

 

Je voudrais ,m'excuser ,pour la qualité des photos qui ne sont pas terribles , au départ je voulais pas le poser le reportage ,qui sera en deux parties , pour des raisons techniques et de temps ,cela dit je me lance tout de même , on verra bien .....

 

Départ de Nice la belle ,de nuit ,avec coupure générale de la ville , ça commence bien!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011001.jpg

 

 

 

Entrée de l'Autoroute , après le feu sur la gauche, mouais pas génial la tof, :non:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011010.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011011.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011020.jpg

 

L 'Autoroute A8

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110151.jpg

 

 

Péage feu vert c'est partie...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110291.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110212.jpg

 

 

Le jour ce lève doucement...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110301.jpg

 

 

 

Sans pousser la mécanique elle roule très bien la grande, la plupart du temps 120 à 130km /heure ,et en fin de parcours une tite pointe à 150 !! elle à déjà 1300km au compteur ,donc une petite variation sur les tours moteur,elle accepte tranquillement ..

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110311.jpg

 

Et moi je me régale un peu au volant quand même ; derrière sa roupille , et mon fils lui photographie comme il peut bref...

Je n'ai pas mes gants de conduite mitaine ,sont rester dans la BM, et cela me manque... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110611.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011060.jpg

 

Péage encore un celui de Lançon de Provence...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011069.jpg

 

 

Allez l'ordinateur à planté maintenant, à plus tard pour la suite ....

 

 

Bon je reprends la suite des photos si possible....

La Provence c'est jolie tout de même

 

mirabeau2011051.jpg.263487e82f98589627c3a4ea1470ae83.jpg

 

 

Enfin Avignon , faut savoir que la ville est entourée d'une fortification ,et qu'a l'intérieur on accède au palais des Papes ,et son jardin ,

 

 

 

 

mirabeau2011036.jpg.b1b7cd3880e7d0862fedd726bf665d37.jpg

 

 

 

Sans oublier le fameux Pont d 'Avignon ...

 

mirabeau2011089.jpg.54e0c5bead877b686c211ee9219ee4d3.jpg

 

 

Petit arrêt , pour le café ,et la pose pipi des dames... :o ,moi je bois pas,

 

mirabeau2011082.jpg.eb1131e5bf7ee2ce29fd6f1015f974c8.jpg

 

 

Tiens un admirateur " le pigeon " , aime l'Evo ,et se pose sur le toit ... Evole pigeon , après l'Evolienne de Duot... :ange:

 

mirabeau2011002.jpg.be4ca945fdd0fb70739674f2621ffe5f.jpg

Toujours la fortification ....

 

mirabeau2011084.jpg.bf2b04d92a36ec0b2ce9d7121e50a4e7.jpg

 

 

Une des entrées ,pour voir la citée ...

 

mirabeau2011012.thumb.jpg.f511944f517a4e802c3f4b189cb87e19.jpg

 

 

 

mirabeau2011083.jpg.bec808b75956356851ce49c4ae41c023.jpg

 

 

Deux barres de Gaz à la jauge de tomber sur 290 km ...

 

 

mirabeau2011293.jpg.d9d0743f23f1e6ba7698e5341a2cea2e.jpg

 

 

Voila fin de la première partie , sur Avignon , la suite plus tard si cela vous plait .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Petit reportage éclaire en Evo GPL!!!

 

Nous devions nous rendre à Avignon dans le Vaucluse pour des raisons d'obligations personnelles de famille ....J'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable ,en faisant quelques photos éclaires du petit voyage .

Comme nous possédons deux véhicules ,et d'ordinaire pour les voyages ,c'est surtout la BMW 530i ,qui correspond le mieux, à se genre d'escapade, sur le coup je laisse la belle dans son garage ,pour prendre la nouvelle voiture de ma femme qui vient de rentrée à la maison .

Après avoir attendu cinq mois et demi cette voiture entre le bon de commande établi le 26 Octobre 2010, et le jour de la livraison,sortie du concessionnaire FIAT de Cannes,le 30 Mars 2011...

Hé oui comme le nom du concessionnaire c'est encore une Fiat que madame voulait ou "Désirait" je devrais dire, car après cinq mois d'attente!! , cette Fiat Evo GPL/essence devrait s'appeler elle aussi désirer ... :o

 

Voila donc départ à 06h00 du matin de NICE ,au passage nous passons prendre grand Mamie ,ce qui fait que nous somme quatre personnes à bord, ma femme ,mon fils ,grand Mamie ,et moiaaa....

L'Evo est au complet question passagers. Il est évidant qu'il y à moins d'espace à l'intérieur que dans la BM, mais bon cela reste quand même correct ,puisque les deux femme sont à l'arrières ,et quand je pose la question ;es-ce-que vous êtes bien derrière, réponse sans attendre oui, oui, sa va.... :) ;pour devant mon fils et moi aucun soucis c'est tip top... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif .

 

Avant de prendre l'Autoroute, le ravitaillement en carburant gaz s'impose ,et même un rajout d'essence aussi dans le réservoir ..

Une petite précision la voiture est en rodage ,c'est un peu aussi la raison de la prendre, car jusqu'à maintenant cette voiture n'a roulé que sur des parcours de ville , maison, ville et rien d'autre,!! donc de lui faire prendre l'air par le petit voyage route et surtout Autoroute, d'environs 600 Km...

 

Je voudrais ,m'excuser ,pour la qualité des photos qui ne sont pas terribles , au départ je voulais pas le poser le reportage ,qui sera en deux parties , pour des raisons techniques et de temps ,cela dit je me lance tout de même , on verra bien .....

 

Départ de Nice la belle ,de nuit ,avec coupure générale de la ville , ça commence bien!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011001.jpg

 

 

 

Entrée de l'Autoroute , après le feu sur la gauche, mouais pas génial la tof, :non:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011010.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011011.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011020.jpg

 

L 'Autoroute A8

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110151.jpg

 

 

Péage feu vert c'est partie...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110291.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110212.jpg

 

 

Le jour ce lève doucement...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110301.jpg

 

 

 

Sans pousser la mécanique elle roule très bien la grande, la plus part du temps 120 à 130km /heure ,et en fin de parcours une tite pointe à 150 !! elle à déjà 1300km au compteur ,donc une petite variation sur les tours moteur,elle accepte tranquillement ..

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110311.jpg

 

Et moi je me régale un peu au volant quand même ; derrière sa roupille , et mon fils lui photographie comme il peut bref...

Je n'ai pas mes gants de conduite mitaine ,sont rester dans la BM, et cela me manque... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau20110611.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011060.jpg

 

Péage encore un celui de Lançon de Provence...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/mirabeau2011069.jpg

 

 

Allez l'ordinateur à planté maintenant, à plus tard pour la suite ....

 

 

Alors là, Gg..... Moi j'aime bien le photo reportage. Ca permet de voyager tout en étant derrière son ordi. Bon, pour la qualité des photos, tout dépend du résultat que tu souhaites. Une vitesse d'obturation lente permet de faire un filé d'arrière-plan surtout en basse lumière avec des éclairages publics. Une vitesse rapide d'obturation fige la scène. C'est un choix lorsqu'on prend le cliché.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'éclairage de cette punto evo lors de la nuit. Est-ce que l'éclairage est performant ? Car il ne s'agit pas de double optiques mais d'une ampoule H4 double filaments. Normal que les hommes prennent les places à l'avant du véhicule :sol::sol: . Non mais, qui c'est le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, Gg..... Moi j'aime bien le photo reportage. Ca permet de voyager tout en étant derrière son ordi. Bon, pour la qualité des photos, tout dépend du résultat que tu souhaites. Une vitesse d'obturation lente permet de faire un filé d'arrière-plan surtout en basse lumière avec des éclairages publics. Une vitesse rapide d'obturation fige la scène. C'est un choix lorsqu'on prend le cliché.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'éclairage de cette punto evo lors de la nuit. Est-ce que l'éclairage est performant ? Car il ne s'agit pas de double optiques mais d'une ampoule H4 double filaments. Normal que les hommes prennent les places à l'avant du véhicule :sol::sol: . Non mais, qui c'est le chef.

 

 

 

Merci Duot, :jap:

Bon pour les photos reportages c'est surtout mon idée du départ !! et du topic . En plus si il y à une histoire à raconter sur le voyage faut le dire ( embuche , forte pluie , c'est mon cas en seconde partie du voyage, ,) ....

 

Après pour les photos c'est pas moi qui les faits je conduis , mais bon c'est pas top du tout, pour un premier essais, j'espère faire beaucoup mieux les prochaines sorties, vacances grand W-D ,etc etc ...

 

Pour l'éclairage c'est pas mal ,bon comparer à la BM qui est en Bi Xénon adaptatifs et directionnels ....

Mais très convenable , tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Après pour les photos c'est pas moi qui les faits je conduis

Chu.............................t,Gg 8652.gif.e5186689ddf613c8dd2d057784a3e690.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

"Après pour les photos c'est pas moi qui les faits je conduis" dit Gg

Moi je dirais que je pilote... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/fume-gele.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...