Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Oui mais ce serait plus sécurisant et plus pratique hormis la taille j'aime beaucoup ce x6 en concession on commence à en trouver dans les 40k€ donc pourquoi pas un jour avec un petit toit ouvrant çà peut être pas mal, là ou je vois que çà peut être pratique c'est sur certaines routes dégradées ou avec des hauts trottoirs ... Bref à voir de toute façon d'ici là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais ce serait plus sécurisant et plus pratique hormis la taille j'aime beaucoup ce x6 en concession on commence à en trouver dans les 40k€ donc pourquoi pas un jour avec un petit toit ouvrant çà peut être pas mal, là ou je vois que çà peut être pratique c'est sur certaines routes dégradées ou avec des hauts trottoirs ... Bref à voir de toute façon d'ici là ...

Oui enfin en version I, comme le 35i par exemple . En revanche les trottoirs pas bon du tout non.gif.20d22a02b78bae9b15adff85498c84ae.gif, car le parallélisme niquè en un rien de temps surtout avec ces grosses jantes et pneus, ensuite le train avant des pneus usée à vitesse grand V...

Le X6 n'est pas fait pour sauter ou monter les trottoirs , pour ça le mieux c'est le Land rover et encore l'ancien modèle ... ;) .

 

Moi perso si je reste chez BM la prochaine , c'est je crois d'office la série 6 toujours en version I, dernière génération , je vois qu'il y a des modèles qui me tentent beaucoup en 640i super optionnés et de grâce il y a du choix dans les essences ouf!! ra le cul des merdafiouls . J 'abandonne la recherche de la F10 que du diesel en occasion et quand il y a une essence , les options sont pingres . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en version I, comme le 35i par exemple . En revanche les trottoirs pas bon du tout non.gif.243352843ba586b450140b2602b24ebd.gif, car le parallélisme niquè en un rien de temps surtout avec ces grosses jantes et pneus, ensuite le train avant des pneus usée à vitesse grand V...

Le X6 n'est pas fait pour sauter ou monter les trottoirs , pour ça le mieux c'est le Land rover et encore l'ancien modèle ... ;) .

 

Moi perso si je reste chez BM la prochaine , c'est je crois d'office la série 6 toujours en version I, dernière génération , je vois qu'il y a des modèles qui me tentent beaucoup en 640i super optionnés et de grâce il y a du choix dans les essences ouf!! ra le cul des merdafiouls . J 'abandonne la recherche de la F10 que du diesel en occasion et quand il y a une essence , les options sont pingres . :o

 

Oui bien sur mais c'est beaucoup plus pratique qu'une berline au niveau du franchissement, le soucis du x6 c'est qu'il reste encore chère et à ce prix on peut se faire plaisir. De toute façon il passerait pas dans ma descente je pense ...

J'aurais pas mal de sous une 650i xdrive cabriolet pourrait être un bon compromis. Mais bon ce n'est pas le cas ... ange.gif.0d1f430c1e94f4d4c38a70a773fd3180.gif

Pour toi c'est ce qui te correspondrais le mieux cette nouvelle 6 çà fait déjà quelques mois que je te le dis même si tu as du mal avec son arrière, une bien configuré t'irais à merveille, mais juste une chose à voir les dimensions: 4m89 de long et 1m89 de large soit 5cms de plus en longueur que ta 5 et surtout aussi 5cms de plus en largeur. Si un jours tu vas en voir une appelle moi pour qu'on y aille ensemble. ange.gif.0d1f430c1e94f4d4c38a70a773fd3180.gif

ange.gif.5a9d31a714ba09189e45ef70fcd0a619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais c'est beaucoup plus pratique qu'une berline au niveau du franchissement, le soucis du x6 c'est qu'il reste encore chère et à ce prix on peut se faire plaisir. De toute façon il passerait pas dans ma descente je pense ...

J'aurais pas mal de sous une 650i xdrive cabriolet pourrait être un bon compromis. Mais bon ce n'est pas le cas ... ange.gif.e767b96b148a54ff6258c66ec0236d85.gif

Pour toi c'est ce qui te correspondrais le mieux cette nouvelle 6 çà fait déjà quelques mois que je te le dis même si tu as du mal avec son arrière, une bien configuré t'irais à merveille, mais juste une chose à voir les dimensions: 4m89 de long et 1m89 de large soit 5cms de plus en longueur que ta 5 et surtout aussi 5cms de plus en largeur. Si un jours tu vas en voir une appelle moi pour qu'on y aille ensemble. ange.gif.e767b96b148a54ff6258c66ec0236d85.gif

Chère tout est relatif, si tu tiens compte qu'au départ lors de l'achat le X6 coûte entre 60 à 90 000 € plus ou moins on va dire selon les options, forcement quand il accuse deux ou trois ans cela reste encore pas mal au niveau de la côte Argus sachant bien que chez BMW, l'argus ne veut rien dire du tout, c'est une base , mais au vu de l'état général , des options et du kilométrage il y a des grosses différence entre modèles de la même année...

 

Après c'est sure que c'est un véhicule qui impose sur la route. Très long, très large et aussi très lourd, quasi 2 tonnes, avec 4 roues motrices en permanence il à soif le gros . En rapport si tu ne fait pas de 4x4, comme c'est souvent le cas de ceux qui achètent se genre de véhicule , les grandes berlines de chez BMW sont toujours bien dans le coup en rapport ... Philosophie à part de rouler avec ce gros coupé 4x4 de route. :)

 

 

Pour m'a part sur la base d'une 640i ou 650i, et sa taille ! c'est pas la longueur qui me gêne, car moins de 5 mètres ou égale sa passe .

En revanche la largeur pour mon garage actuelle c'est pas sur du tout, car 5cm de plus que m'a série 5 ange.gif.e767b96b148a54ff6258c66ec0236d85.gif, faudra que je monte avec lors d'un essai complet avec le vendeur au cas ou. Bien sur que tu viendra avec moi lol... ;)

ange.gif.03b6c7290d02d300d76d0bb70378d2cb.gif

ange.gif.3dc44243435761542f59d30716f341bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère tout est relatif, si tu tiens compte qu'au départ lors de l'achat le X6 coûte entre 60 à 90 000 € plus ou moins on va dire selon les options, forcement quand il accuse deux ou trois ans cela reste encore pas mal au niveau de la côte Argus sachant bien que chez BMW, l'argus ne veut rien dire du tout, c'est une base , mais au vu de l'état général , des options et du kilométrage il y a des grosses différence entre modèles de la même année...

 

Après c'est sure que c'est un véhicule qui impose sur la route. Très long, très large et aussi très lourd, quasi 2 tonnes, avec 4 roues motrices en permanence il à soif le gros . En rapport si tu ne fait pas de 4x4, comme c'est souvent le cas de ceux qui achètent se genre de véhicule , les grandes berlines de chez BMW sont toujours bien dans le coup en rapport ... Philosophie à part de rouler avec ce gros coupé 4x4 de route. :)

 

 

Oui comme tu dis c'est une autre philosophie, à certains moment avant ma 530i j'avais hésiter avec le x5 mais toujours eu peur de l'entretien et d'avoir ce genre de 4x4 au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui comme tu dis c'est une autre philosophie, à certains moment avant ma 530i j'avais hésiter avec le x5 mais toujours eu peur de l'entretien et d'avoir ce genre de 4x4 au quotidien.

Ah , je comprend, mais entre les deux question gueule le X6 les tues tous , enfin c'est mon avis, d'ailleurs je trouve comme beaucoup de 4x4 leurs forme un peu genre camionnette depuis la sortie du coupé ... A tout prendre pour l'achat d'occase d'un gros 4x4, le X6 c'est sure..

 

Mais moi je persiste au même tarif un coupé 640i avec les options higt-tech, façon BMW, comme j'ai au minimum dans ma 5"...amel_the_white.gif.30f1d5d3ed3de56a7a4fe5b74f3377c1.gif sinon rien.............. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je comprend, mais entre les deux question gueule le X6 les tues tous , enfin c'est mon avis, d'ailleurs je trouve comme beaucoup de 4x4 leurs forme un peu genre camionnette depuis la sortie du coupé ... A tout prendre pour l'achat d'occase d'un gros 4x4, le X6 c'est sure..

 

Mais moi je persiste au même tarif un coupé 640i avec les options higt-tech, façon BMW, comme j'ai au minimum dans ma 5"...amel_the_white.gif.ae4f8d81b31c71e9b6529210a7a1a579.gif sinon rien.............. :o

 

 

Oui mais dans ton cas c'est différent y a pas de doutes à avoir, la 6 évidemment pour moi c'est bien différent j'ai pas mal de routes merdiques dans le coin, plus quelques expéditions en montagnes bref ... de toute façon je pense pas passer le pas un jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip'! ;)

Belle photos et bon réflexe de venir nous en poser quelques une medo . Sinon ta voiture n'a pas froid aux pattes avec les chaussettes d'hivers...lol.gif.64cc69110fff209c580c3b27eeddb9d9.gif

Moi la mienne est né dans le Sud sur la Côte d'Azur , donc elle n'aime pas d'office c'est garage papattes au chaud ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes pneus hiver vendredi dernier, j'ai bien fait vu qu'il s'est mis à neiger en début de semaine et que mes précédents pneus hiver avaient 6 ou 7 ans de mémoire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai juste un problème d'isolation à régler mais je ne sais pas encore comment je vais faire... (le pare-brise gèle aussi à l'intérieur quand il fait vraiment froid! sic.gif.7ddabbcb1d81895e64cd78136aaf82d8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes pneus hiver vendredi dernier, j'ai bien fait vu qu'il s'est mis à neiger en début de semaine et que mes précédents pneus hiver avaient 6 ou 7 ans de mémoire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai juste un problème d'isolation à régler mais je ne sais pas encore comment je vais faire... (le pare-brise gèle aussi à l'intérieur quand il fait vraiment froid! sic.gif.073fd12bdc31cffd96df970ff2ebee2c.gif )

Putain sa descends à combien chez toi la nuit titevoiturerouge.gif.accb485d4683d1aadce0f4e9a4d54bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli resté planté en haut de la cote ce matin GG, je suis arrivé à passer au sixieme passages !!!

Salut Marc et oui je sais le raidillon juste au portail qu'il faut passer. Ben moi je suis arrivée impéccable pour sortir la Punto de ma femme. Sinon le Duster de ta femme il grimpe sans problème ... ;)

 

ça sent le nor10ste.gif.8b840fab5735056e144c2e7568633f90.gifdusse81.gif.fcfbd35873ce799fdf14ee83ca499bda.gifça au rodo168.gif.501d62d3b2ed88bfe7037ec8e07a9866.gif dans les belles stations pré de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, y aura probablement plus de photos de l'E91 dans ma région...

Je l'ai mis à vendre ce soir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/421247556.htm

Ptain tu la vends déjà...alej0x666.gif.1a72a1bc830b8b4cdb59b4f321209c6e.gif, merde en plus pas chère du tout. Je trouvais ce modèle bien équipé et pas courant . A ce tarif elle ne va pas rester longtemps . Tu reprends autre chose après ... Une tiite série 7 peut être non, oui pourquoi pas.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas forcément prévu de la garder longtemps, je l'avais dit dès le départ. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

je ne sais pas encore si je la "remplace" ou non.

Ca peut aller d'un utilitaire genre Sprinter à la 850ci en passant par une E30 cab', ou même tout simplement "rien". ddr.gif.956b88aee469547afbb8541e181f05ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas forcément prévu de la garder longtemps, je l'avais dit dès le départ. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

je ne sais pas encore si je la "remplace" ou non.

Ca peut aller d'un utilitaire genre Sprinter à la 850ci en passant par une E30 cab', ou même tout simplement "rien". ddr.gif.34981c8d29c21c9a73476e6cdfe5c180.gif

A tout prendre je souhaiterai que tu signes pour une belle 850 CI , j'ai hâte de voir les photos moi sur mon topic , et surtout un beau petit conte rendu de cette magnifique voiture , Heu à défaut une 840 CSI je suis pas contre du tout non plus...lol.gif.932a87edd97ba06df37e93adee57667d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 840 n'a jamais été faite en CSi. Celle-ci, c'était une 850. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Comme je disais, aucune idée encore de ce que je ferai, on verra bien...

Bien sur que oui, j'ai failli en acheter une à NICE il y a quelques années une bleu métal cuir noir de toute beauté avec un V8 dedans ...sol.gif.8f38b8586330770a90c20ce7cc38cbbf.gif 840 CSI , avec capot spécifique strié , moustache différente de la version" normal" , enfin une vrai 840 CSI, assez rare d'ailleurs vers la fin du modèle c'est des 840 ci que l'ont peut trouver mais bien rare quand même par rapport la 850 V12 est beaucoup plus courante sur le marché d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, y a eu des 840i, des 840ci, mais pas de 840CSi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

A l'inverse, les 850i/850ci sont en effet très courantes, mais les 850csi sont beaucoup plus rares (et plus exclusives, aussi, avec leur moulin spécifique, et leur train arrière qui coûte un un bras, un rein, + un œil à remettre en état)... oui.gif.88f791f579afb6770714ba5af9c8d687.gif

 

Si je me prend une 8", ce sera probablement en V12, mais dans ce cas, je pense que je limiterai la recherche aux M73, je préfèrerais éviter les M70. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, y a eu des 840i, des 840ci, mais pas de 840CSi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

A l'inverse, les 850i/850ci sont en effet très courantes, mais les 850csi sont beaucoup plus rares (et plus exclusives, aussi, avec leur moulin spécifique, et leur train arrière qui coûte un un bras, un rein, + un œil à remettre en état)... oui.gif.78c8a5c78b0d61b3f53e9a1c8f2f8063.gif

 

Si je me prend une 8", ce sera probablement en V12, mais dans ce cas, je pense que je limiterai la recherche aux M73, je préfèrerais éviter les M70. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Alors la 840CSI que j'avais vu chez BM, cela devait être le pack , je veux dire capot et bas des pares-chocs avant et arrière , enfin de toute beauté ,. Il y a bien une bonne douzaine d'années , enfin j'ai failli craquer c'est le tarif qui m'avais retenu, sinon je crois que, je l'aurais encore aujourd'hui.

Sinon des 850 CIA, et même des 840 CI cela se trouve pour pas très chère mais bon se qui me retiens un peu c'est les frais à prévoir après l'acquisition du véhicule qui affiche des beaux km au compteur...

Mais cela reste de la sacré belle voiture et très exclusif comme ligne ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 840 sont en général un peu plus recherchées que les 850 (plus récentes, moins gourmandes en carburant), mais perso, elles m'intéressent moins.

A l'inverse, les 850 M73 pâtissent de la mauvaise réputation des 850 M70, ce qui permet d'avoir de beaux exemplaires pour moins cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifcyp.gif.3989af41f0d017f26259d85226ff37da.gif

 

Pour la 840 que tu avais vu, elle ne devait plus être d'origine, en effet.

Le capot était le même sur 850csi que sur les autres 8", cependant... bah.gif.6c002dbb24902aa60fd1a08d62204230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 840 sont en général un peu plus recherchées que les 850 (plus récentes, moins gourmandes en carburant), mais perso, elles m'intéressent moins.

A l'inverse, les 850 M73 pâtissent de la mauvaise réputation des 850 M70, ce qui permet d'avoir de beaux exemplaires pour moins cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifcyp.gif.915359db4ebf9eca038bc7af2d98c935.gif

 

Pour la 840 que tu avais vu, elle ne devait plus être d'origine, en effet.

Le capot était le même sur 850csi que sur les autres 8", cependant... bah.gif.68a403c71615224c241f6846cac4d118.gif

Oui cela m'a bien marqué sa son capot de chaque côtés des beaux stries et la jupe avant bien différente des autres modèle . De plus en bleu foncé métal love.gif.2b31f947ae318afa1f5266f6bd5c8505.giflove.gif.2b31f947ae318afa1f5266f6bd5c8505.gif , pour ma par il manquait juste un cuir clair pour être parfaite ...

love.gif.83cde912e9c8a8e7cb4d00fbdab0ef6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre de caisse que j'aime bien aussi c'est du côté de chez Porsche avec la 928 si possible GTS ou S4 !! D'ailleurs toujours grosse bourre entre BMW et PORSCHE à l'époque de ces deux beaux modèles, qui affiche des tarifs aujourd'hui similaires . ;)

Qui sera le plus fiable au niveau de la mécanique le V8 Porsche ou le V8 BM, sans parler du V12 de la 850 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui voila le même capot strié , et le petit triangle au centre je m'en rappelle aussi. A mon avis le gars l'a commandé neuve avec le pack ... Mais c'était bien écrit derrière 840CSI ?? soul_in_torment.gif.f4e1cefb3de8ce4d4b232c09429cbdac.gif

 

Putain quelle gueule quand même hein trop belle comme ça je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...