Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Oui bien sur HUD, régulateur actif, sièges conforts, night vision, toit ouvrant ( coupé ), pack innovation, pack advanced (xénons ...) en 640i cuir blanc ou clair en bleu nuit, rouge, noir ... Je dois oublier des choses ...

Bien très bien c'est déjà l'essentiel que j'ai dans ma 5 , donc oui c'est une très bonne configuration d'options , ou j'attache une grande importance . Oui aussi pour du 640i , peut être la direction active intégrale à la place de la vision nocturne si tu peux, car je m'en servirais bien plus que de la nocturne ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

non en général non.gif.d1ca21eb4e9e0f61d056f5f67983d445.gif

mais sur certains modèles et config oui, comme le cas ici et une M3 mat grise vu à Monaco... sublime love.gif.dd47ac142f13621c8539d95a68cac1d0.gif

Tiens d'ailleurs je sais pas si il existe de la cire pour peinture Mat . je dis ça en faite pour poser une protection contre le temps, pas pour la brillance bien sure... soul_in_torment.gif.3eec3829b2c58363892ddc10cf66aa32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la M6 cab !!!

 

ma prochaine j'espere...

Tu n'as plus le choix chez BM maintenant que tu es passé en M/5...publivor.gif.59809e9caafdd4c59050ec4f27f52efa.gif , moi j'ai encore le temps de monter en gamme ; 640i 650i et après on verras si je suis pas mort .... Pour du /M et si j'ai encore la santé d'ici là... et tout les points à mon permis , car c'est vite partie avec du /M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus le choix chez BM maintenant que tu es passé en M/5...publivor.gif.23121a24b973196dcab3b091fcaa182c.gif , moi j'ai encore le temps de monter en gamme ; 640i 650i et après on verras si je suis pas mort .... Pour du /M et si j'ai encore la santé d'ici là... et tout les points à mon permis , car c'est vite partie avec du /M ...

 

Je te conseille de passer au M le plus vite possible, c est a vivre et t as les moyens pour cette caisse, réellement c est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me turlupine c'est que dans le coupé série 6 , au niveau du toit il n'y à plus l'aileron de requin ( antenne de toit?) ... :??: .

l'antenne doit être intégré dans le pare brise ou dans la lunette arrière, mais bon dommage c'est une signature de BMW qui s'en va.bmwz8.gif.1b02087010e979860c812a4c98eb07d9.gif

..

 

 

 

 

 

 

mafioso13-8.gif.22cfe1d44141b53fbe4668b1e58a80e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me turlupine c'est que dans le coupé série 6 , au niveau du toit il n'y à plus l'aileron de requin ( antenne de toit?) ... :??: .

l'antenne doit être intégré dans le pare brise ou dans la lunette arrière, mais bon dommage c'est une signature de BMW qui s'en va.bmwz8.gif.f8469c31b10f998b3ce2a9de1e08774a.gif

..

 

 

 

 

 

 

mafioso13-8.gif.a2ca873e7292beb94331cc3078e97b21.gif

 

 

P'tin c'est vrai çà, j'avais même pas fait attention. Sinon niveau esthétique je trouve que le becquet fin comme le tiens donne bien aussi sur cette 6, toi qui n'aime pas l'arrière çà donne un coté plus sportif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must pour toi GG, une Alpina B6 en cabriolet ou en coupé avec cuir blanc ange.gif.c6ea309a05bb03ca13e48ab852fbb49f.gif

Et en coupé j'adore son coté sportif surtout en 3/4

 

alpina6_1_060312.jpg

 

085999_Alpina_B6_Bi-Turbo_Coupe_Le_preparateur_fidele_a_BMW.jpg

 

04587450-photo-salon-francfort-2011-alpina-b6-bi-turbo-cabrio-live.jpg

 

tokyo-2011-alpina-b6-biturbo-live-photos_2.jpg

Ah oui en version Alpina , j'avais oublier , c'est vrai que là c'est la tendance concurrente avec la /M6, mais bon elle douille grave aussi au niveau du tarif. De plus la couleur du coupé me semble encore du Mat?, :??: alors que le Cabriolet lui c'est bien du brillant dans la couleur spécifique du bleu Alpina, ou vert foncé Alpina d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu remarqueras que chez Alpina les bandes sur le côté ne sont plus d'office.. Un cabriolet avec ! et l'autre non étrange tout de même . Une Alpina en principe doit avoir les bandes , sur les côtés de la voitures , ainsi que le dessous de la lèvre du spoiler avant... ;)

 

Ah oui je remarque le petit becquet sur l'arrière du Cab".Une touche qui s'affirme perso, et lui va pas si mal que ça en définitif, enfin pas vulgaire .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi chez Alpina , pour connaisseur c'est la boiserie rouge spécifique du tableau de bord love.gif.cdace9aa36236ca90a743c74b4b0e1d1.giflove.gif.cdace9aa36236ca90a743c74b4b0e1d1.gif.

Alors que chez BMW ils sortent aussi une boiserie rouge Mat en finition Individual craquante aussi, avec un cuir blanc qui pète ... :p

A contrario d'une belle boiserie noir piano, et toujours le cuir contrasté blanc.... Aie sa pique les yeux là, cela devient indécent pour les autres marques de voitures...tnt67.gif.b8070ab1099a89d1e4ac6cd0b9a49fec.gif

love.gif.37487de626d3a1a15d8e8014f33390b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi chez Alpina , pour connaisseur c'est la boiserie rouge spécifique du tableau de bord love.gif.c65cde6bd2644ea9d555fe18c4c35e2b.giflove.gif.c65cde6bd2644ea9d555fe18c4c35e2b.gif.

Alors que chez BMW ils sortent aussi une boiserie rouge Mat en finition Individual craquante aussi, avec un cuir blanc qui pète ... :p

A contrario d'une belle boiserie noir piano, et toujours le cuir contrasté blanc.... Aie sa pique les yeux là, cela devient indécent pour les autres marques de voitures...tnt67.gif.115cbd00f6e7b4f9df04183880bbc50c.gif

 

Le mieux dans ton cas serait de trouver une belle occaz en finition individual intéressante. jap.gif.517c2b5a90ec1a9665cfff18ebb84d72.gif

love.gif.33df2fd06b55927ea4cabbfafaa36431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ton cas serait de trouver une belle occaz en finition individual intéressante. jap.gif.d449a7e8c88838e0577cdd9ba2057a22.gif

Individual, Sport Design, ou même Luxe, dans un coupé , c'est surtout les options qui m'interpellent le plus au niveau HIGT-TECH qui est propre à cette marque , en rapport aux autres véhicules ..

.4 roues directrices qui fait que la voiture devient très efficace au niveau des trains roulants, suspension dynamique, ensuite bah la panoplie habituelle régulateur Actif +, affichage tête haute, sièges actifs , internet , commande vocale etc etc quoi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets les photos de la grise mate du lien elle est tellement magnifique je ne peux pas ne pas les mettre

 

20130104_173618.jpg

 

20130104_173630.jpg

 

20130104_173642.jpg

 

20130104_173710.jpg

 

20130104_173732.jpg

 

20130104_173739.jpg

 

Pour moi voiture parfaite j'ai trouver exactement ma voiture ... Bon demain euro millions. lol.gif.8120d3356de587b8195fc0c2ae63b5c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une m6 blanche comme ça à vendre chez merco a Monaco. Elle était a 101 000€ elle est maintenant a 89000€!

 

çà me parait pas chère t'es sur que c'est la nouvelle m6. :??:

Elle est en vente par un particulier ou un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde elle doit être sur leur site

Occasion Monaco

 

Oui je viens de voir mais c'est une m5 f10 pas une m6 f12 ... Mais en tous cas elle est pas mal j'aime beaucoup moins impressionnante que la m6 mais elle a de la gueule et un peu plus passe partout c'est pas plus mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me turlupine c'est que dans le coupé série 6 , au niveau du toit il n'y à plus l'aileron de requin ( antenne de toit?) ... :??: .

l'antenne doit être intégré dans le pare brise ou dans la lunette arrière, mais bon dommage c'est une signature de BMW qui s'en va.bmwz8.gif.2cd8edcbd8b8a73ccf5f36ac61a8b37d.gif

..

 

 

 

 

 

 

mafioso13-8.gif.22f94840251db89a9f6fda053b5c4b0d.gif

 

Avis perso, je trouve que c'est bien mieux sans cette antenne... oui.gif.7e33f8a5ee58bc6d0dccbf132da484d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais oui désolé c est une m5 bien sur, je suis un peu hs

En plus je regardais les diff avec la mienne...

 

Pas de soucis. ;)

En tous cas çà fait un petit bout de temps qu'elle est en vente. Dans quelques années çà pourrait être ta remplaçante en plus pour le quotidien le v8 bi turbo est moins gourmand mais moins plaisant niveau sonorité malheureusement c'est pas grave tu lui mettras un échappement Mastershieft. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi, le prix est un peu plus élevé aussi ... m'enfin quand on a 100k€ on peu bien mettre 20 ou 30k€ de plus.

Pas tout à fait d'accord, cela représente quand même 30% de plus 30K€!! si la personne arrive avec un effort de 100 K€ qui est déjà une belle somme à foutre dans une caisse, sachant aussi la décôte qui va se prendre sur allez 24 mois, cela représentera encore bien plus au final. Sauf si pour celui à qui l'argent n'est pas un problème, ou que son budget sur deux ans couvre son achat , pour reprendre ensuite un autre véhicule du même niveau financier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que pour moi un mec qui mets 100k€ dans une voiture n'a pas trop de soucis d'argent ... ou alors c'est un faux riche et il devrait plutôt réserver son argent pour autre qu'une voiture de ce montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que pour moi un mec qui mets 100k€ dans une voiture n'a pas trop de soucis d'argent ... ou alors c'est un faux riche et il devrait plutôt réserver son argent pour autre qu'une voiture de ce montant.

Moi je ne vois pas encore comme tu le dit, on peut avoir aussi une passion pour une voiture, un modèle et un tarif définit , un coup de coeur sans pour autant être riche... Simplement un plaisir de posséder soit un modèle rare, ou unique avec un tarif bien arrêté... ;)

 

Ce qui fait aussi la diversité sur les modèles d'occasions à vendre concernant les options.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas encore comme tu le dit, on peut avoir aussi une passion pour une voiture, un modèle et un tarif définit , un coup de coeur sans pour autant être riche... Simplement un plaisir de posséder soit un modèle rare, ou unique avec un tarif bien arrêté... ;)

 

Ce qui fait aussi la diversité sur les modèles d'occasions à vendre concernant les options.... :D

 

 

Oui je te rejoins un peu sur ce que tu dis. jap.gif.588dc6330339bf804e75848f2e7b5e14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...