Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Tu vois il y a plusieurs manière de voir les choses. Par exemple, celui qui achète toujours une voiture neuve, pour tout un tas de raisons, que je connais en partie: le choix personnel des teintes et des finitions , l'odeur d'un véhicule neuf, si intérieur cuir. Quelquefois être le premier à avoir un tout nouveau modèle bref.

 

Après il y a celui qui ne pouvant pas acquérir le modèle neuf en raison du tarif et c'est respectable, mais qui a la possibilité d'une accession d'un modèle récent moins chère . Et celui qui cherche l'affaire à faire toujours en seconde mains ,mais avec la chance de tomber sur la configuration exacte qu'il souhaitait , voir comme l'achat d'un véhicule neuf, avec en plus la recherche et le temps passé à trouver la perle rare qui d'ailleurs pour certaines personnes sont plus jouissif que de la prendre neuve( surtout pour des collectionneurs passionnés )... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Avis perso, je trouve que c'est bien mieux sans cette antenne... oui.gif.5f08d8e5d9c903edda1d4fee48aa0e9b.gif

Bah de toute manière je suis presque sure que beaucoup ne l'ont pas remarqués . Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir une aile de requin sur le toit. De plus cela monter à certaines Audi que le moteur de la BMW est toujours le requin sur la route na kaola.gif

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs mon aileron à moi cet été sur l'Autopista , je l'ai fait voir à une certaine Jaguar XFR bleu nuit, le pauvre je l'ai bouffé en reprise

un trou du cul qui me faisait des appelles de phares car j'étais à 140 km /heure, en voie de doublage. descendu deux rapports et il a vue mon 1932262914_ratatouille20et20cie.gif.da51edb54413171be5a89cc07157e05d.gif et mon pars soleil électrique....lol.gif.b1bbced85e4c2d9d4fe4d4ae719b0c5d.gif

 

 

 

 

now.gif.584c95e229f9c01438d3805dcd5e1649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute manière je suis presque sure que beaucoup ne l'ont pas remarqués . Mais moi je trouve que c'est bien d'avoir une aile de requin sur le toit. De plus cela monter à certaines Audi que le moteur de la BMW est toujours le requin sur la route na kaola.gif

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs mon aileron à moi cet été sur l'Autopista , je l'ai fait voir à une certaine Jaguar XFR bleu nuit, le pauvre je l'ai bouffé en reprise

un trou du cul qui me faisait des appelles de phares car j'étais à 140 km /heure, en voie de doublage. descendu deux rapports et il a vue mon 1810530247_ratatouille20et20cie.gif.925a54188f4d58b8bed16ee095032680.gif et mon pars soleil électrique....lol.gif.87f7d2b3492d5239b4fa83323432ca0f.gif

 

 

 

 

now.gif.3560517e3dca56ecd89f3edba15f7a74.gif

 

 

Une BMW c'est pas fait renifler le cul des autres mais pour leurs pété dessus. ange.gif.8fb50a3f9bc5506ac19167a0f0f5bcef.gif

Oups j'espère qu'il y a que des béhémistes ici ... surtout que je suis de plus en plus taliban de cette marque enfin çà 12 ans que je dis çà mais j'ai l'impression que ce virus empire. Je vais devoir consulter. ange.gif.8fb50a3f9bc5506ac19167a0f0f5bcef.gif

ange.gif.581e2184b6df07031e2aaf2a72c994f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une BMW c'est pas fait renifler le cul des autres mais pour leurs pété dessus. ange.gif.2250af94c63545890109ea13336b25f7.gif

Oups j'espère qu'il y a que des béhémistes ici ... surtout que je suis de plus en plus taliban de cette marque enfin çà 12 ans que je dis çà mais j'ai l'impression que ce virus empire. Je vais devoir consulter. ange.gif.2250af94c63545890109ea13336b25f7.gif

Non moi je suis BENTLEY ISTE NA!! kaola.gif

 

Heu sauf éventuellement LA BM F12 la F13 la F10 et Z4 , en gros ballotage avec le nouveau Porsche Boxster. S

ange.gif.5f4558175dbe948a53310fcc506d12d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis BENTLEY ISTE NA!! kaola.gif

 

Heu sauf éventuellement LA BM F12 la F13 la F10 et Z4 , en gros ballotage avec le nouveau Porsche Boxster. S

 

Moi j'aime bien aussi bentley mais j'aurais bien peur de rouler avec ce genre de voitures pas pour moi, pas envie de craindre à chaque fois que je prends la voiture surtout qu'ici c'est Bagdad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : fais toi plaisir, et le plus tôt est le mieux

Gg je sais que tu adores ta caisse et tu as raison elle est superbe, mais tu lorgne trop sur les bm F1x ou Bentley, fonce bordel, donne toi un budget, cherche et fait une grosse bêtise. On a qu une vie et moi je te vois vraiment dans une Bentley, c est tt toi cette caisse, même si vraiment j adorerai te voir dans une belle F13 M ;)

Bref, ne te dis pas dans 10 ans merde j aurais du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : fais toi plaisir, et le plus tôt est le mieux

Gg je sais que tu adores ta caisse et tu as raison elle est superbe, mais tu lorgne trop sur les bm F1x ou Bentley, fonce bordel, donne toi un budget, cherche et fait une grosse bêtise. On a qu une vie et moi je te vois vraiment dans une Bentley, c est tt toi cette caisse, même si vraiment j adorerai te voir dans une belle F13 M ;)

Bref, ne te dis pas dans 10 ans merde j aurais du...

Merci Marc , mais bon j'ai aussi un autre projet à faire avant capitale pour moi et ma famille (MP ou de visu à l'occasion). Sinon je sais que la vie est courte , mais j'aime prendre aussi mon temps pour faire les choses, et surtout avec coup de coeur sinon pfff.gif.00d71a327b95780109e3e8ef759400eb.gif...

Ceci- dit je suis quand même aller chez BMW pour voir un peu l'assise dans un F12 Cabriolet, et de suite après dans un F13 Coupé la chance d'avoir les deux modèles en exposition l'un à côté de l'autre évidement le Cab" sans capote bien sure.

Position de conduite très différente je trouve, pourtant c'est le même modèle au départ, et là encore étrangement un peu dessus du Cab" en raison de ma taille je me suis trouvé avec le haut du pare brise et du pare soleil a la hauteur de mes yeux , enfin la vision de face gênante .Possible que le siège soit aussi monté trop haut. Enfin meilleurs position de conduite à bord du coupé à priori.

Faudrait faire un véritable essai de l'un et de l'autre sur route et avec un peu plus de chaleur au printemps prochain, car l'envie de rouler,( voir de vivre ) en décapotable me semble irrésistible surtout dans une série 6 ....sol.gif.860eb3cc97594683b94b9e307db69b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas réglables en hauteur, les sièges? voyons.gif.cf3ba69e977783d00c0ec110144cc757.gif

Oui bien sûre ,mais pas de batterie pour voir si je pouvais descendre encore un peu... :??: . Voiture neuve en démonstration , c'est quand même chiant de ne pas pouvoir bricoler les réglages électriques tout de même. Sur le coupé c'est différent la position était quasi idéal et j'avais de la marge entre le haut de ma tête et le plafond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit , j' ai eu un petit cadeau de la part de ma concession . Le tout dernier livre 2013 des options que BMW a sortie sur tout les modèles de sa gamme Yés . Un livre de 96 pages qui explique une vue d'ensemble des options BMW, avec explications.. Moi qui aime le HIGT-TECH, là je suis servit et bon le temps de bien lire et voir toutes les nouveautés.

Comme par Exemple: le dernier modèle de Régulateur Actif + je ne savais pas que l'ont pouvait ce servir par temps de brouillard. Faudra que j'essaie le mien par mauvais temps (brouillard) .

 

PS: le titre du livre il s'appelle :" Une Multitude de solutions pour répondre à toutes vos exigences."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la m135i xdrive ... en adéquation avec la météo du moment. ange.gif.9a4bc65bb701a01c72bbd1774303ee36.gif

 

BMW-M135i-xDrive-2012-Allrad-im-Schnee-06.jpg

 

BMW-M135i-xDrive-2012-Allrad-im-Schnee-11.jpg

 

BMW-M135i-xDrive-2012-Allrad-im-Schnee-14.jpg

 

BMW-M135i-xDrive-2012-Allrad-im-Schnee-17.jpg

 

BMW-M135i-xDrive-2012-Allrad-im-Schnee-24.jpg

Chouettes photos KEKOLO, cela fait du bien d'en voir un peu , avec la neige c'est la saison en ce moment , et le topic est crée pour le faire.

 

Au faite alors hier ta sortie Valberg domaine skiable et soleil j'espère pour toi, car le coin j'adore et il doit être vraiment au top en ce moment , car il à bien neigé les derniers temps et maintenant le soleil , c'est extra de skier sur du blanc pur et le ciel bleu qui pète comme toujours d'ailleurs.

 

Tiens en parlant de météo sur la gamme BMW possibilité d'option BMW INTERNET sur série 1. 3 .5 .6. 7 X1 a X6 et Z4.

Prévoir la météo au départ et pendant un voyage en temps directe pas belle la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement avec ma journée j'ai pensé à mettre quelques photos de bmw à la montagne. Là c'est en Autriche.

 

Super ma journée à Valberg, soleil et ciel bleu pourtant il faisait -4° ... pas mal de neige, beaucoup de restos et bars sympas. je me suis poser dans une sorte de hamack à siroter mon demie devant les pistes nikel.

 

Oui option très pratique pour celui qui bouge souvent le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une BMW c'est pas fait renifler le cul des autres mais pour leurs pété dessus. ange.gif.af9f31b27153e99bf0c4007d804e1368.gif

Oups j'espère qu'il y a que des béhémistes ici ... surtout que je suis de plus en plus taliban de cette marque enfin çà 12 ans que je dis çà mais j'ai l'impression que ce virus empire. Je vais devoir consulter. ange.gif.af9f31b27153e99bf0c4007d804e1368.gif

 

 

 

C'est drôle peut être un diesel sans filtre à particule pour le brout...titam76.gif.f33fb4160abc4af1e77c16ab68c24123.gif

 

 

ange.gif.6cf5c40ee2c56ebe08aa85797793327e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement avec ma journée j'ai pensé à mettre quelques photos de bmw à la montagne. Là c'est en Autriche.

 

Super ma journée à Valberg, soleil et ciel bleu pourtant il faisait -4° ... pas mal de neige, beaucoup de restos et bars sympas. je me suis poser dans une sorte de hamack à siroter mon demie devant les pistes nikel.

 

Oui option très pratique pour celui qui bouge souvent le week end.

Des PHOTOS KEKO!! ....

Alors j'avais raison pour te dire que cette station est au top, de plus aller une heure de route et hop sur de la belle glisse fraiche , enfin moi j'aime quand elle est bien dammer, et juste un chouia de poudreuse dessus .C'est la quelle est speed la piste...

Au faite tu es monté sans rien , je parle d'équipements voitures (chaines ou chaussettes).delorean-ftw.gif.c67b9ebb3409fa818b326fe6f2af6c03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des PHOTOS KEKO!! ....

Alors j'avais raison pour te dire que cette station est au top, de plus aller une heure de route et hop sur de la belle glisse fraiche , enfin moi j'aime quand elle est bien dammer, et juste un chouia de poudreuse dessus .C'est la quelle est speed la piste...

Au faite tu es monté sans rien , je parle d'équipements voitures (chaines ou chaussettes).delorean-ftw.gif.8e8e87144a89bc0c394153afb73e1da8.gif

 

 

Je vais en mettre ... faut que je les réduise avant ...

Oui j'ai pas skier hier je voulais voir avant. Sinon la neige sur les pistes étaient super pas verglacé et pas mal de poudreuses.

Je suis monté sans rien, j'ai téléphonner à l'office de tourisme le matin et ils m'ont dit que j'avais besoin de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais en mettre ... faut que je les réduise avant ...

Oui j'ai pas skier hier je voulais voir avant. Sinon la neige sur les pistes étaient super pas verglacé et pas mal de poudreuses.

Je suis monté sans rien, j'ai téléphonner à l'office de tourisme le matin et ils m'ont dit que j'avais besoin de rien.

Voila c'est comme ça qu'il faut faire ici sur la Côte d'Azur , avant de partir sans rien au niveau des équipementslegendcars.gif.889220f17f91d3a21f6f5ca553898568.gif...

 

Bon maintenant faut que tu visites Auron la station l'une des meilleurs de l'arrière pays niçois, dommage de monter sans faire de ski, j'aurai eu les boules moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure ,mais pas de batterie pour voir si je pouvais descendre encore un peu... :??: . Voiture neuve en démonstration , c'est quand même chiant de ne pas pouvoir bricoler les réglages électriques tout de même. Sur le coupé c'est différent la position était quasi idéal et j'avais de la marge entre le haut de ma tête et le plafond..

 

Alors ne te fies pas à cette impression, c'est simplement que les réglages de sièges étaient différents d'une caisse à l'autre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01.jpg

 

2013-01-26 12.34.39.jpg

 

2013-01-26 12.36.15.jpg

 

2013-01-26 13.29.58.jpg

 

2013-01-26 14.14.25.jpg

 

2013-01-26 15.15.37.jpg

 

2013-01-26 15.15.43.jpg

Ah oui je reconnais bien Valberg là, en plus faisait super beau hier , voir le ciel bleu. Dommage que tu n'ai pas enclenché les skis ,avec un temps pareil.

Sinon comme je te disais la piste rouge communément appeler la "Tony" ressemble à une de tés photos , car à un moment elle passe sous les câbles suffisamment longue en descente et très large elle termine tout en bas de la station, donc bonne pour de la Speed chus à donf ... nor10ste.gif.c0aa9b6d6cbbc4ffbc4ea8085e1e3094.gif et pour certaines bosses dusse81.gif.1b3bce540838ed591c13cd759792fe0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne te fies pas à cette impression, c'est simplement que les réglages de sièges étaient différents d'une caisse à l'autre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Oui je me doute bien que cela devrait pouvoir descendre encore un peu, mais bon dans le cas contraire de monter le siège je le trouve limité par ce problème . Enfin le mieux quand on veux changer radicalement de modèle , c'est de faire un vrai essai sur route , surtout le cas échéan en sortant d'une berline confortable comme la série 5, pour passer sur un Cabriolet , ou coupé série 6.

Cela dit j'avais déjà remarqué le problème sur l'ancien version de série 6 , cette mauvaise vision derrière le pare brise bien incliné, mais encore pas sûre du tout que le siège soit descendu au maximum aussi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que cela devrait pouvoir descendre encore un peu, mais bon dans le cas contraire de monter le siège je le trouve limité par ce problème . Enfin le mieux quand on veux changer radicalement de modèle , c'est de faire un vrai essai sur route , surtout le cas échéan en sortant d'une berline confortable comme la série 5, pour passer sur un Cabriolet , ou coupé série 6.

Cela dit j'avais déjà remarqué le problème sur l'ancien version de série 6 , cette mauvaise vision derrière le pare brise bien incliné, mais encore pas sûre du tout que le siège soit descendu au maximum aussi ?.

 

 

Oui mais quand tu mets ta position ensuite elle est retenue comme sur la tienne je vois pas trop le soucis, sur le modèle ou tu es monté elle était juste mal régler. Tu auras la même position de conduite à quelque chose près car la 6 est plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je reconnais bien Valberg là, en plus faisait super beau hier , voir le ciel bleu. Dommage que tu n'ai pas enclenché les skis ,avec un temps pareil.

Sinon comme je te disais la piste rouge communément appeler la "Tony" ressemble à une de tés photos , car à un moment elle passe sous les câbles suffisamment longue en descente et très large elle termine tout en bas de la station, donc bonne pour de la Speed chus à donf ... nor10ste.gif.8ac68d9eb8e91ed0797fa3a4383247b0.gif et pour certaines bosses dusse81.gif.ba96656f7b07a5acddceea5f2268074e.gif

 

 

 

Oui j'en ferais la prochaine fois mais là j'en ai pas acheté et çà me soule d'aller en louer ... j'avais pas prévu mon équipement donc bon ... je voulais juste aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais quand tu mets ta position ensuite elle est retenue comme sur la tienne je vois pas trop le soucis, sur le modèle ou tu es monté elle était juste mal régler. Tu auras la même position de conduite à quelque chose près car la 6 est plus basse.

En faite je viens de retourner voir les photos des coupés et cabriolets, et il me semble bien que le cab le pare brise est différent il est plus incliné !! faudrait que tu me poses si possible en super posé les deux photos Cabriolet et coupé KEKO's.

pour mieux vérifier ...soul_in_torment.gif.4ab07a2d3bfcacf59af6aeca56fda115.gif

Je viens de revoir les Alpina en Cabriolet et le pare brise par rapport à l'appuie tête il est bien bien haut?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens de retourner voir les photos des coupés et cabriolets, et il me semble bien que le cab le pare brise est différent il est plus incliné !! faudrait que tu me poses si possible en super posé les deux photos Cabriolet et coupé KEKO's.

pour mieux vérifier ...soul_in_torment.gif.8c71ac515c0f446d9fd9d080083bf149.gif

 

Oui je vais essayer d'en trouver par contre je viens de regarder les dimensions sur la documentation et c'est le contraire le coupé est plus bas au niveau de l'assise 1017mm et 1023mm pour le cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que cette photo on voit pas grand chose. Sinon la prochaine fois que tu vas chez BMW appelle moi je viendrais avec toi on verra çà ensemble. ;)

 

 

m6_convertible_wallpaper_1920x1200_9.jpg

Punaise pas mal les deux là. En faite je vois moins que la photo que tu as posé de l'Alpina bleu en Cabriolet, je remarque ,enfin il me semble bien que l'inclinaison du pare brise est plus que le coupé .

 

Sinon sur celle-ci la tête du mec est tout en haut aussi ? ...alej0x666.gif.ca3f189423de17ef5856c4387770ac20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise pas mal les deux là. En faite je vois moins que la photo que tu as posé de l'Alpina bleu en Cabriolet, je remarque ,enfin il me semble bien que l'inclinaison du pare brise est plus que le coupé .

 

Sinon sur celle-ci la tête du mec est tout en haut aussi ? ...alej0x666.gif.1195a9276a437a7cc75293805e75ec9d.gif

 

 

Même si le pare brise est plus incliné sur le cabriolet tu auras pas la tête dehors quand même. Les sièges se règlent parfaitement même sur la 335i de mon grand père tu pourrais être bien installer. Moi c'est le contraire je suis obligé de mettre le siège le plus haut possible. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui bien sûre on ira ensemble chez BM, même faire un essai si possible ... :p

 

Oui ce serait avec plaisir, je sais que mon grand père l'avait essayer à sa sortie en 640i cabriolet c'était une merveille au point de vue confort, habitabilité ... seul bémol le son du moteur qui est très étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer d'en trouver par contre je viens de regarder les dimensions sur la documentation et c'est le contraire le coupé est plus bas au niveau de l'assise 1017mm et 1023mm pour le cabriolet.

Oui bon cela joue à quasi rien , mais je viens de reprendre pour exemple la dimension de la série 5 E/60, donc la mienne et là !! la dimension du siège conducteur jusqu'au toit est de 993mn, encore moins comprends plus du tout maintenant...pfff.gif.fac3c63ba006319cfdecbb4005c46059.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon cela joue à quasi rien , mais je viens de reprendre pour exemple la dimension de la série 5 E/60, donc la mienne et là !! la dimension du siège conducteur jusqu'au toit est de 993mn, encore moins comprends plus du tout maintenant...pfff.gif.da74e5f92945bad9cbbaedf989caa3b6.gif

 

Intérieurement devant tu dois avoir un chouilla plus de la place dans la nouvelle 6 que dans ta 5 après je te dis la 6 cab était très mal régler pour toi et surement bien régler pour moi. whistle.gif

Et du coup ton impression a été très différente entre ces modèles mais en vrai je doute qu'il y ait une grande différence peut être une préférence pour le confort du coupé au quotidien donc pas ton cas ... Si la coupé ou tu es rentré est équipé du toit panoramique tu as du voir que çà donne un effet de grandeur à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu ferais 2m20 il te faudrais autre chose mais là que ce soit le coupé ou le cabriolet tu auras pas de soucis de confort. Le z4 serait plus pénible par contre et encore sur le forum y en a qui mesure dans les 1m90 et qui n'ont pas de soucis avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...